Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4453  4454  4455  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5311070
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:32:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je rajouterais ne pas mettre dans le sac tous les allys, je suis un ancien ally qui jouait trés bien en pvp et je suis plus que majeur et vacciné mais les tps d'attente en BG etait saoulant (30 mn un warsong ou arathi, 1 h alterac) => donc j'ai reroll horde sachant que les tps d'attente étaient ridicule ! Il n'y a qu'une seule frustration, les tps d'attente en BG qui foutait en l'air une soirée à passée la moitié du temps a attendre!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 10:32:01  profilanswer

n°5311078
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:34:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

CQFD DE PLATINE §

Merci lorsque tu me cite de mettre l'intégralité de mes propos et de ne pas tronqué mes phrases...!
Quel est le but de ta démarche ? J'espère que ce n'est pas assouvir des clichés dont malheureusement tu sembles faire partis....

Message édité par max_rammas le 11-04-2008 à 10:36:33
n°5311088
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:36:28  profilanswer

c'est beau comme du michel merlin, mais avec plus de fautes. J'en pleurerais presque :(
edit :

max_rammas a écrit :

Quel est le but de ta démarche ? J'espère que ce n'est pas assouvir des clichés dont malheureusement tu sembles faire partis....

Boh rien, c'était un troll du vendredi en fait ^^ Et apparemment il fonctionne :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 11-04-2008 à 10:37:22

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5311097
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:39:10  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

c'est beau comme du michel merlin, mais avec plus de fautes. J'en pleurerais presque :(
edit :

zobbitenfer a écrit :

Boh rien, c'était un troll du vendredi en fait ^^ Et apparemment il fonctionne :o

Ah ok tu es juste la pour te foutre de la gueule du monde -_- ... ... lol

n°5311110
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:43:06  profilanswer

cpm a écrit :

Oui on garde le buff WF pendant ~9 secondes si le totem est insta-kill, mais le mieux en fait c'est de traîner le war loin des totems :)

En war c'est qui est pas mal pour les totems c'est un coup d'arme de jet, ca bouffe pas le swing melee et ça les tue à distance

Oui idéalement j'attire le wawa à l'autre bout de la map et je fais mumuse avec lui :)
Mais bon plus la team wawa/chami est bonne et moins le wawa se laisse bêtement attirer par un druide.

n°5311112
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:43:54  profilanswer

cela dis, il y a un fond de vérité. Sur wow comme ailleurs, les kevins c'est toujours "les autres". Sauf que dans wow aussi, on est toujours le con de quelqu'un.

Bref, c'est la mentalité générale de cataclysme qui a évoluée, et a mon avis pas uniquement à cause de quelques lycéens/collégiens qui ont rerollé.
En tous cas, l'age d'or du pvp pickup coté horde est bel et bien terminé, et c'est triste.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 11-04-2008 à 10:44:23

---------------
n°5311115
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:45:13  profilanswer

max_rammas a écrit :

Ca me fent le coeur de le dire mais oui :'(
J'ai quitté l'alliance pour aller pvp dans la horde en pensant jouer avec des joueurs matures, je suis deg...
J'ai un exemple : Un alterac, sur un cim que je défendais (je précise le cim foudrepique, le dernier qu'on avait eu en attaque donc très important), plein d'ally arrive (suis heal -_-) j'annonce inc personne vient, j'insiste a mort et la on me sort :"TG Noob retourne à l'école !" Vous voyez le niveau.... lol

Le truc c'est que la horde se portait très bien avant, pas de file d'attente, bcp de win, bonne entente sur les BG.
Maintenant c'est lolilande, avec des pseudos pgm du pvp qui veulent toujours apprendre la vie aux autres mais qui servent à rien.

n°5311121
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:46:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

En tous cas, l'age d'or du pvp pickup coté horde est bel et bien terminé, et c'est triste.

Non elle revient hors vacances scolaires le soir a partir de 23h !
C'est trés cliché ce que je dis et pourtant véridique !

Message édité par max_rammas le 11-04-2008 à 10:47:27
n°5311126
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:47:28  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Justement si j'ai bien vu et compris le principe de fonctionnement de ce totem : à partir du moment qu'il est posé, tous les joueurs du groupe gagnent un buff WF de 9-10 sec.  

Est-ce qu'ils perdent immédiatement ce buff si on casse le totem ? Si c'est pas le cas, il suffirait de le reposer toutes les 9-10 sec pour avoir un 100% uptime. Actuellement je fais de l'éclat lunaire rang 1 sur chaque totem WF qui est posé, et j'étais justement en train de me demander si je n'étais pas en train de gaspiller des GCDs pour du vent. Des avis ?

Dans le vent imo. Perso face aux shamy adverse, je tue une première fois pour voir s'il repose asap ou pas. Et j'utilise pas un gcd pour ca. Mais bon, autant les autres totems ca vaut le coup de les descendre (notamment Tremor juste avant/après le fear), autant WF...

bountard a écrit :

Ca peut se dispell le buff WF non ? Enfin, faut il encore être avec un priest/sham.

Non.

cpm a écrit :

Oui on garde le buff WF pendant ~9 secondes si le totem est insta-kill, mais le mieux en fait c'est de traîner le war loin des totems :)

En war c'est qui est pas mal pour les totems c'est un coup d'arme de jet, ca bouffe pas le swing melee et ça les tue à distance

Arrivé à 1k8+ les mecs vont plus se laisser prendre à ça.

D'ailleurs, c'est une des raison qui fait que pas mal de mage prefere MH+OH plutot que le baton, swing sur totem pour eviter d'utiiser un GCD.

n°5311140
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:49:53  profilanswer

C'est vendredi...

De toute façon tu trouves pareil sur Horde/Alliance. Après ça dépend du serveur aussi. Sur mon ancien serveur, côté alliance, on était plus nombreux que la horde, et les temps d'attente BG était long ... mais long. La sur mon nouveau serveur (vivre la migration) c'est plus équilibre, et doit y'avoir plus de horde même, du coup ça s'inverse.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 10:49:53  profilanswer

n°5311150
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-04-2008 à 10:51:49  profilanswer

les kevins c'est les autres :o

n°5311176
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:56:09  profilanswer

dajay a écrit :

Arrivé à 1k8+ les mecs vont plus se laisser prendre à ça.

D'ailleurs, c'est une des raison qui fait que pas mal de mage prefere MH+OH plutot que le baton, swing sur totem pour eviter d'utiiser un GCD.

Moi les deux m'arrangent :D
Il suit > il perd les totems
Il back > les dots/drain tournent et le war dps pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 11-04-2008 à 10:58:18

---------------
pak2kro
n°5311188
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:58:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

les kevins c'est les autres :o

Les kevins c'est les randoms pyjamas qui slackent à moins de 1k8 de cote §

---------------
pak2kro
n°5311189
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-04-2008 à 10:58:09  profilanswer

et pour contrer ça next patch tu auras les totems à roulettes

n°5311193
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:59:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et pour contrer ça next patch tu auras les totems à roulettes

Totem à roulette qui utiliseront un fil couture pour pouvoir les promener ? :lol:

---------------
pak2kro
n°5311195
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 10:59:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Maintenant c'est lolilande, avec des pseudos pgm du pvp qui veulent toujours apprendre la vie aux autres mais qui servent à rien.

On en a eu un comme ça, "Dreadlord" de je sais plus quel serveur de Cataclysme, sur Arathi.
Il arrêtait pas de couiner qu'il y avait pas de def, qu'on était des merdes, que c'était n'importe quoi.
Dans le fond, il avait pas tort, bcp de gens jouaient pas très bien. Mais en face c'était un peu plus organisé, y'avait un minibus ally qui foutait le bordel (le bus, quand les mecs d'en face sont un peu à la ramasse, c'est ultime. Et de toute façon nous chez Bloodlust, le bus c'est notre passion©).
Sauf que:
- le mec en question n'a jamais fait une seule annonce d'inc
- le mec en question a passé beaucoup de temps à faire du frag entre écu et mine

Il a même trouvé le moyen de m'engueuler mon guildie et moi quand on a pris l'écurie. Ok, l'écurie c'est généralement pas le meilleur choix, pour des raisons de backup, mais là l'alliance tenant la mine et la scierie avec pas mal de def, et on venait de se péter les dents dessus. Bon résultat on a pris l'écu et gagné le bg grâce à ça :o

Mais des gros cons y'en a un paquet (je m'autoclasse régulièrement dans cette catégorie, des fois je dois pas être plaisant à lire sur le /bg mais au moins je fais ce que je dis :o)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5311206
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:01:03  profilanswer

___alt a écrit :

Mais en face c'était un peu plus organisé, y'avait un minibus ally qui foutait le bordel (le bus, quand les mecs d'en face sont un peu à la ramasse, c'est ultime. Et de toute façon nous chez Bloodlust, le bus c'est notre passion©).

C'est mal de copier Millenium :o

---------------
pak2kro
n°5311210
dajay
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:02:07  profilanswer

cpm a écrit :

Moi les deux m'arrangent :D
Il suit > il perd les totems
Il back > les dots/drain tournent et le war dps pas :o

Non mais je veux dire qu'il va reposer :#

n°5311212
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-04-2008 à 11:02:22  profilanswer

cpm a écrit :

Totem à roulette qui utiliseront un fil couture pour pouvoir les promener ? :lol:

non, parce que ca fera du farm pve à faire pour pvp efficacement, donc ca va whine et je prédis les posts de 500 pages [:thalis]

n°5311213
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-04-2008 à 11:02:24  profilanswer

___alt a écrit :

Et de toute façon nous chez Bloodlust, le bus c'est notre passion©

en stuff mc © aux offs useless © :love:

bise à tely :D

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 11-04-2008 à 11:03:54

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5311222
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:04:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, parce que ca fera du farm pve à faire pour pvp efficacement, donc ca va whine et je prédis les posts de 500 pages [:thalis]

Toute façon les 2/3 des whiners de la communauté US ont été ban du fofo donc plus trop de risque  :ange:

n°5311249
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:09:38  profilanswer

cpm a écrit :

C'est pas de la copie, c'est une réinvention, un art.  

Juicy a écrit :

en stuff mc © aux offs useless © :love:
bise à tely :D

La guilde en paille ©

---------------
n°5311254
disq8

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:11:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

bah oui ils ont tous rerollé pour jouer EDS [:cosmoschtroumpf]

[:shay]

n°5311266
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-04-2008 à 11:15:02  profilanswer

___alt a écrit :

La guilde en paille ©

J' ai faillit postuler chez vous quand pour play avec zélepe, farf et tely entre autres mais un certain makari est rentrer chez vous avant... et là y'avait plus moyen :o
Etant un ex sereg, j'ai donné avec lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 11-04-2008 à 11:15:38

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5311277
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:17:25  profilanswer

Juicy a écrit :

J' ai faillit postuler chez vous quand pour play avec zélepe, farf et tely entre autres mais un certain makari est rentrer chez vous avant... et là y'avait plus moyen :o

Ah :D Je suis pas encore bien imprégné de tous les gens qui sont là, y'a eu un certain roulement quand même pendant mon absence. Une partie des gens sont partis fonder Tribe pour PvP (et ça a tourné court), une autre partie est allée chez Pointdexclamation Egal pour continuer à raid mais à un niveau moins contraignant. Alors j'ai pas forcément toutes les têtes en tête. Mais bon, on a eu bien pire que Makari (il a fait quoi au juste ? :o) on a eu un mec qui est mage chez Unsk aujourd'hui et qu'il s'il jouait bien était quand même un gros con :o

---------------
n°5311288
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:19:15  profilanswer

Bon et toujours 3615 mÿlÿfe, fusil épique tank ingé crafté et lunettes épiques tank ingé craftées [:cerveau shay]

Avec les primal nether en boe, c'est la fête du slip les crafts.

---------------
n°5311296
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-04-2008 à 11:21:26  profilanswer

il avait une "need-it" aigüe a faire des needs alors qu'il avait mieux, à prendre des 2h alors qu'il était fury, à reclamer du stuff qu'il a jamais porter devt la gueule de mec qui venait d'arriver et pleins de bonnes intentions et quasiment plus personnes chez nous pouvait l'encadrer.
A tel point que certains refuser de raids si il était là (et c'était pas forcément des concernés par le stuff :o). pas méchant sur le fonds mais lourdingue à faire need need need et un poil mytho sur les bords. (c'est pas moi c'est mon frère qui joué :o)

Message édité par Juicy le 11-04-2008 à 11:21:42

---------------
n°5311305
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:23:09  profilanswer

___alt a écrit :

Bon et toujours 3615 mÿlÿfe, fusil épique tank ingé crafté

Acheté a 1200 po pour moi :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5311307
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:23:47  profilanswer

Je pense qu'il a du se calmer pas mal, sinon il serait déjà plus chez nous (parce que ce genre de comportements clairement ça passe pas ici :D) A moins qu'il soit plus actif actuellement, à vrai dire je sais pas trop j'ai pas fait gaffe.

---------------
n°5311313
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:24:28  profilanswer

gurb44 a écrit :

Acheté a 1200 po pour moi :D

Quelle gemme ? J'ai du mette une steady talasite (+6 endu +4 def je crois)

---------------
n°5311323
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:26:22  profilanswer

cpm a écrit :

Nous c'est plus un Bus c'est un croiseur imperial :D

n°5311324
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-04-2008 à 11:27:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nous c'est plus un Bus c'est un austin mini :D

ah ouais? :o

---------------
n°5311325
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:27:35  profilanswer

Juicy a écrit :

ah ouais? :o

oui, ils sont tous passés sur Guitar Heroes, c'est plus Esport, toutca :o

---------------
n°5311329
dajay
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:27:57  profilanswer

Yet Another Nihilum World First.  

Vu sur le forum Nihilum via le forum Mille :

Citation :

"Ok every US guild out there are whining about stacked raids or whatever.

Ill make some things clear.

We started 14.40 today, which means we barely had any people to pick from. We had 0 enhancement shamans, 1 rogue online. That's the only reason we did not use a melee group. I had to ****ing call under geared casuals on their cellphones to log on for the raid. The setup we had is far from optimal both class wise and gear wise. Ill say it again, we only made a hunter group and two caster groups since we didn't have any melees to pick from. On the next kill we'll most likely have a full melee group.

We raided around 10 hours the first day on the Eradar Twins and we didn't even beat p1. We used the wrong strategy, just as all other guilds out there seem to do .

Today we came back with a totally new strategy and got to P2 in a few tries, then we killed them after 4 hours. The 5 tries before our kill was basically 110% kills and 25 man alive in p2. We just wiped cause of WORLD FIRST NERVES, whole raid going panic mode at low % .

Either way, total spent was around 14 hours. Which is way less then all US guilds out there. Get over yourself, you just suck.

Also there is nothing random in the encounter, we can beat it every single try, we do not need some special magical try. If you need that then you're doing it wrong. Trust me.  

We used 10 healers, 2 tanks and 13 dps. We can use 8 healers, 5 melee dps and whatever else you want us to use the next kill and still own it. We just took the raid we had online, belived in it and kicked ass. It's not harder then that.  

Personally I believe we have the best ****ing dps in the world by far, we can always use more healers then needed and never have any issues with Enrage timers.  

PS: STILL 0 glaives.

Omg I edited some important information, hope no one saw it. "REMOVED" "

On me glisse dans l'oreille qu'en allant un peu plus loin sur leur forum, on apprend que leurs rogues bossaient hier.....

"CLOZE WAS WORKING  , FUCKING BAILER."

Message édité par dajay le 11-04-2008 à 11:29:53
n°5311338
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:30:30  profilanswer

ca a l'air tellement passionnant que mon cerveau refuse de traduire en francais :o

n°5311348
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:33:32  profilanswer

Des pvers qui se la jouent car ils ont nolife à fond pour tuer un script avant les autres et du coup ils tauntent tout le monde soi disant ils sont mauvais car en plus ils n'ont drop aucun warglaive, passionant quoi :)

---------------
pak2kro
n°5311350
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-04-2008 à 11:33:41  profilanswer

oui, vu hier en fin d'après midi. SK (ex curse) les a tombés hier soir un peu avant 22h, mais apparemment c'était plus dû à la chance qu'autre chose (pas du tout la même technique d'après Kungen)

j'attends toujours les kills US (dont Vis Maior)

n°5311356
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:34:59  profilanswer

_kimou_ a écrit :

ca a l'air tellement passionnant que mon cerveau refuse de traduire en francais :o

En gros, "on est bon, vous suxez".

Parce que tout le monde hallucine sur le fait qu'il etaient 31 connecte a 11h du mat mercredi et jeudi. Genre bouh les chomeurs nolife etc...

En gros la meme chose que pour mon up 70, genre 28h d'affilee c'est plus nolife que de passer 40h par semaine pendant 6 mois...

La en tout ils ont passe 14h sur les twins, ce qui en soit est peu (3/4 soirs d'une guilde qui raiderait 4h par soir).

Juste une question d'orga pour poser des jours de conges, faire avec la compo dont tu disposes, et puis le stuff de porc qu'ils ont aide pas mal aussi :)

n°5311368
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:37:57  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En gros, "on est bon, vous suxez".

Parce que tout le monde hallucine sur le fait qu'il etaient 31 connecte a 11h du mat mercredi et jeudi. Genre bouh les chomeurs nolife etc...

En gros la meme chose que pour mon up 70, genre 28h d'affilee c'est plus nolife que de passer 40h par semaine pendant 6 mois...

La en tout ils ont passe 14h sur les twins, ce qui en soit est peu (3/4 soirs d'une guilde qui raiderait 4h par soir).

Juste une question d'orga pour poser des jours de conges, faire avec la compo dont tu disposes, et puis le stuff de porc qu'ils ont aide pas mal aussi :)

Ouais poser des congés pour faire 14h de trys sur un boss, j'avoue c'est un comportement tout à fait louable :D

---------------
pak2kro
n°5311378
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:40:04  profilanswer

mouais c'est du niveau d'un IWHFP ou d'un "preums", ca doit impressionner les fans de pokemon ou naruto :o

si encore il y avait des trucs a gagner...

n°5311379
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 11:40:24  profilanswer

___alt a écrit :

Quelle gemme ? J'ai du mette une steady talasite (+6 endu +4 def je crois)

J'ai mis la meme :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4453  4454  4455  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)