| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
max_rammas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:32:01 ![]() ![]() |
max_rammas Transactions (0) |
Message édité par max_rammas le 11-04-2008 à 10:36:33 |
zobbitenfer Transactions (0) | c'est beau comme du michel merlin, mais avec plus de fautes. J'en pleurerais presque
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 11-04-2008 à 10:37:22 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | cela dis, il y a un fond de vérité. Sur wow comme ailleurs, les kevins c'est toujours "les autres". Sauf que dans wow aussi, on est toujours le con de quelqu'un. Bref, c'est la mentalité générale de cataclysme qui a évoluée, et a mon avis pas uniquement à cause de quelques lycéens/collégiens qui ont rerollé. Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 11-04-2008 à 10:44:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message édité par max_rammas le 11-04-2008 à 10:47:27 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est vendredi...
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:49:53 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 11-04-2008 à 10:58:18 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
bise à tely Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 11-04-2008 à 11:03:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
cyberlau Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
J' ai faillit postuler chez vous quand pour play avec zélepe, farf et tely entre autres mais un certain makari est rentrer chez vous avant... et là y'avait plus moyen Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 11-04-2008 à 11:15:38 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
___alt Transactions (0) | Bon et toujours 3615 mÿlÿfe, fusil épique tank ingé crafté et lunettes épiques tank ingé craftées --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | il avait une "need-it" aigüe a faire des needs alors qu'il avait mieux, à prendre des 2h alors qu'il était fury, à reclamer du stuff qu'il a jamais porter devt la gueule de mec qui venait d'arriver et pleins de bonnes intentions et quasiment plus personnes chez nous pouvait l'encadrer. Message édité par Juicy le 11-04-2008 à 11:21:42 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) | Je pense qu'il a du se calmer pas mal, sinon il serait déjà plus chez nous (parce que ce genre de comportements clairement ça passe pas ici --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Yet Another Nihilum World First.
Message édité par dajay le 11-04-2008 à 11:29:53 |
_kimou_ Transactions (0) |
cpm Transactions (0) | Des pvers qui se la jouent car ils ont nolife à fond pour tuer un script avant les autres et du coup ils tauntent tout le monde soi disant ils sont mauvais car en plus ils n'ont drop aucun warglaive, passionant quoi --------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) | oui, vu hier en fin d'après midi. SK (ex curse) les a tombés hier soir un peu avant 22h, mais apparemment c'était plus dû à la chance qu'autre chose (pas du tout la même technique d'après Kungen)
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Ouais poser des congés pour faire 14h de trys sur un boss, j'avoue c'est un comportement tout à fait louable --------------- pak2kro |
_kimou_ Transactions (0) | mouais c'est du niveau d'un IWHFP ou d'un "preums", ca doit impressionner les fans de pokemon ou naruto |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |