| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chapi456 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- imaginons le futur ensemble |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 17:44:58 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | http://wowwebstats.com/l32gl3yibtlf1?s=5223,5595 Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 11-04-2008 à 18:33:05 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Infi888 le 11-04-2008 à 19:43:03 |
sebounet Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ptain mais j'hallucine, vous avez parlé poker / foot / wow cette aprèm et j'étais même pas la pour troller --------------- Profil strava |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | euh je pige pas, dans le menu recherche de compagnon, je n'ai "plus" genre en choix le donjon d'ombrecroc...alors que je l'avais il y a quelque jour...comprend pas la, je fais comment pour trouver des compagnons ? j'ai trop fait le donjon ? |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 23:52:47 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 11-04-2008 à 23:59:58 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pinpoy Transactions (0) | kalecgos 2% au 2eme try de ce soir et apres on a pas réussi a rééditer cet exploit
|
Message édité par Neostranger le 12-04-2008 à 01:28:31 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 96%! PVE welfare free phat purplz stuff almost there!
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
Jamais entendu parler. De toute facon a priori 2%, c'est pas un prob de portail, c'est un prob de manque de dps sur l'enrage, de manque de soin sur le tank, et de tank peut etre un peu léger en stuff. Kalec tape de plus en plus fort en enrage, au bout de 20 secondes c'est pire que brutallus. Message édité par d750 le 12-04-2008 à 11:25:48 |
allerailleurs Transactions (2) | Les pgm
d750 Transactions (0) | La terrasse du magistère? Message édité par d750 le 12-04-2008 à 11:42:54 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bon dieu si il y a bien un point un WOW est vraiment pourri de chez pourri, c'est la gestion des sacs/inventaireentre les 6 sacs a ouvrir (j'ai l'addon onebag pour n'en avoir qu'un) et SURTOUT la non classification des objets, je viens de détruire un putain d'objet par erreur pour faire de la place, hors c'était un objet de quete...bon sang comment ils font pour ne pas mettre a jour ce bordel avec des items couleurs !!!!
|
Spyn Transactions (0) | Il me semble que j'avais essayé Arkinventory pour trier les sacs mais comme il se réfère a une base de données de noms anglais ca marchait pas top, j'en connais pas d'autre.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | moué le truc c'est que je détruit tous mes objets gris ^^ et c'est dangereux car parfois des objets de quetes sont gris (genre des items de collecte)
|
Spyn Transactions (0) | les items de quetes sont pas censés être gris et sont normalement marqués comme "objet de quete" et invendable pour éviter ce genre d'erreur justement. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Pour les sac => Baggins et ses plugins.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ok je regarde ca
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2008 à 18:53:57 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | Duo pugilat 2.5 avec bourreau pour bibi \o/
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | MDR le débloquage du PNJ vendeur d'objets contre insignes à Quel' Danas.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca y est, items acheté, gagné 200 Powerheal, qques MP5, 500 points de mana, 0.6% de crit --------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ya bien qu'une seule nouvelle dailys depuis le déblocage de la forge a Quel'Danas ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
d750 Transactions (0) | Site officiel:
|
chatcag Transactions (0) | Sympa le weekend alterac coté horde sur cataclysme, j'en ai perdu aucun pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |