| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 13:03:52 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | LE chasseur corrumpu en démo, il casse des briques ? (apparement je l'ai LVL30) car pour le moment je suis pas convaincu par la succube...le marcheur chope l'agro c'est bien, et le diablotain l'endurance mais bon c'est pas fameux quand je vois les pet des chasseurs ! |
cpm Transactions (0) | C'est un pet anti-caster (dispel, resists, contresort + silence)
--------------- pak2kro |
Spyn Transactions (0) | Est ce qu'une guilde de l'un de vous sur un serveur pve cherche par hasard un druide feral stuffé T4 / insignes / S3 / Oeil / SSC ?
|
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 13:51:49 ![]() ![]() |
tranlu Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | le pvp sauvage c'est chiant, quand ta une quete a faire en territoire contesté et que t'es lvl 29, et que ta un 70 ally qui décide de te tuer, une fois ca va, mais quand il attend que tu viennes rez et qu'il te tue 10 fois....ou ceux qui attendent a l'entrée des instances..... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_kimou_ Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, SP c'est toujours viable en PvP.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Shadow Priest. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 10-04-2008 à 14:12:23 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | merci |
_kimou_ Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) |
nan mais contrairement à toi.. même à mi life mi mana je ne me fais pas no match Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-04-2008 à 14:32:32 --------------- Mon feed |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Y'en a parmi vous qui on testé le up 60-70 à... Alterac ?
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |