| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pareil, on est tous addicts mais on prefere dire : bah je raid/arène c'est comme le mec qui mate la télé le soir §
--------------- pak2kro |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 12:12:03 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Faut pas se leurrer leur but au final est de vivre de leur passion. Ils y mettent les moyens Apres le mec qui y passe 4h par soir 3/4 soir par semaine lui c'est le pigeon. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 11-04-2008 à 12:16:09 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
zobbitenfer Transactions (0) | oui enfin on avait déja le même pseudo débat avec CS , Q3 and co, et on voit comment ca s'est terminé --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cyberlau Transactions (0) | Faut migrer en corée |
sebounet Transactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) | Je ne peux qu'aprouver tes dires allerailleurs. Etant retraité de wow depuis plus d'un moi (en gros jeune retraité) il est trés difficile d'allier vhl et vie équilibrée (pas impossible mais trés difficile). Tout ceci en toute objectivité. --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Message cité 3 fois Message édité par g4w3ll le 11-04-2008 à 12:21:27 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | N'empêche, j'suis sur qu'il suffit que Kungen dise que son skill de tank vient de sa souris MXD5423 pour qu'une tonne de Shitan en achète. |
_kimou_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 12:21:10 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
Bientôt à 21h00 sur TF1 : En direct le down de Illidan 7 par Nihilium ? Je doute
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
y'a eu un bouton "commander une pizza chez domino's" sous everquest il me semble ah non c'etait pizza hut Message cité 2 fois Message édité par _kimou_ le 11-04-2008 à 12:24:03 |
Ensuite jsais pas imagine qu'un nouveau MMO sort, et que Nihilum annonce officielement qu'ils vont aller sur ce support, cb d'abonements ca va amener? Apres jsuis pas commercial mais j'imagine qu'avec autant d'argent genere, y'a des ptits malins qui y pensent serieusement. La retransmission tele ouais, regarde pour le foot, un jeu ou 22 debiles tappent dans un ballon, cb d'argent ca genere. Message cité 4 fois Message édité par g4w3ll le 11-04-2008 à 12:26:03 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Cedrix déjà Message édité par dajay le 11-04-2008 à 12:26:57 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
cpm Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Rien à voir mais histoire de rire :un rogue qui se fait tuer par un warlock afk.
|
cpm Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cpm le 11-04-2008 à 12:42:25 --------------- pak2kro |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
d750 Transactions (0) |
Désolé mais estimant avoir fait le tour du pve du pickup au down de bruta 1 semaine après le début de sunwell, je n'y crois pas une seconde. Peut etre toi tu joue 3/4 soirs par semaine. D'ailleurs tu dis 3/4 raids par semaine, mais quand, en plein farm d'illidan? ou en progress? Et tu comptes le temps de préparation? Ou vous roxxer tellement que vous faites les downs sans potions sans elixir sans bouffe? En farm status, oui, 2 raids par semaine, tu peux même venir sans compos. En progress faut préparer les compos et çà prend du temps. Message cité 3 fois Message édité par d750 le 11-04-2008 à 12:52:36 |
|
Spyn Transactions (0) | spé GG, la grosse spé de noob unskilled deux touches a binder olol je rox du ponay (cay vendredi) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 11-04-2008 à 12:57:06 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je pense pas que ca soit passé, mais fetons le retour de Spyn, le meilleur druide équi devant l'eternel!
--------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |