Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5470 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4455  4456  4457  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5311545
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

bah c'est ce que je dis hein  :o  

et gawell, dans des années ce n'est pas maintenant

pour l'instant cela reste un loisir

donc passer en moyenne 4 heures par soir, c'est beaucoup quand on pretend avoir une vie equilibrée, des enfants qu'on n'ignore pas, des amis, faire du sport, des sorties etc

attention je ne jette la pierre à personne, mon temps de played pré bc est la pour m'en disuadé

mais faut être realiste, j'étais certes pas le pire et de loin, mais cela n'empèche que j'étais trop présent sur wow

Pareil, on est tous addicts mais on prefere dire : bah je raid/arène c'est comme le mec qui mate la télé le soir §
Et je pense pas que les gu style Nihilium s'attardent sur les posts d'applys qui peuvent raid 3-4 soirs de 20h à minuit :D

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 12:12:03  profilanswer

n°5311562
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:15:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah c'est ce que je dis hein  :o

et gawell, dans des années ce n'est pas maintenant

pour l'instant cela reste un loisir

donc passer en moyenne 4 heures par soir, c'est beaucoup quand on pretend avoir une vie equilibrée, des enfants qu'on n'ignore pas, des amis, faire du sport, des sorties etc

attention je ne jette la pierre à personne, mon temps de played pré bc est la pour m'en disuadé

mais faut être realiste, j'étais certes pas le pire et de loin, mais cela n'empèche que j'étais trop présent sur wow

Mais les guildes actuellement se placent pour etre reconnues dans ce secteur. Si tu est investisseur, que tu cherches a placer des sous dans le gaming, tu vas regarder qui en premier, les structures deja etablies, organisees, avec des sponsors reconnus ou les premiers blaireaux venus?

Faut pas se leurrer leur but au final est de vivre de leur passion. Ils y mettent les moyens :)

Apres le mec qui y passe 4h par soir 3/4 soir par semaine lui c'est le pigeon.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 11-04-2008 à 12:16:09
n°5311567
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:16:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mais les guildes actuellement se placent pour etre reconnues dans ce secteur. Si tu est investisseur, que tu cherches a placer des sous dans le gaming, tu vas regarder qui en premier, les structures deja etablies, organisees, avec des sponsors reconnus ou les premiers blaireaux venus?

Faut pas se leurrer leur but au final est de vivre de leur passion. Ils y mettent les moyens :)

Ya aucune visibilité pour un investisseur dans Wow, vu qu'il y a pas de tournoi IRL comme pour CS.
Le seul moyen pour faire de la promo serait de mettre le nom du sponsor sur le Tabard  :sarcastic:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5311569
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:16:55  profilanswer

oui enfin on avait déja le même pseudo débat avec CS , Q3 and co, et on voit comment ca s'est terminé :D La CPL ferme ses portes :p

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5311574
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:17:53  profilanswer

Faut migrer en corée

n°5311575
sebounet

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:18:00  profilanswer

_kimou_ a écrit :

tu as cru que je parlais de toi ? :heink: (et non pas "il a cru que je parlais de lui" :o )

vi :p

n°5311577
fulldps

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:18:31  profilanswer

Je ne peux qu'aprouver tes dires allerailleurs. Etant retraité de wow depuis plus d'un moi (en gros jeune retraité) il est trés difficile d'allier vhl et vie équilibrée (pas impossible mais trés difficile). Tout ceci en toute objectivité.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5311585
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:20:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

oui enfin on avait déja le même pseudo débat avec CS , Q3 and co, et on voit comment ca s'est terminé :D La CPL ferme ses portes :p

Juste quelques chiffres: le marche des abonnements par an (rien que wow) 1 Milliard 400 Millions. Le marche illegal, on suppose dans les deux milliards. Combien a jamais genere CS ou Q3, peanuts par rapport a ca.

Message cité 3 fois
Message édité par g4w3ll le 11-04-2008 à 12:21:27
n°5311587
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:21:06  profilanswer

N'empêche, j'suis sur qu'il suffit que Kungen dise que son skill de tank vient de sa souris MXD5423 pour qu'une tonne de Shitan en achète.

n°5311589
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:21:10  profilanswer

fulldps a écrit :

Je ne peux qu'aprouver tes dires allerailleurs. Etant retraité de wow depuis plus d'un moi (en gros jeune retraité) il est trés difficile d'allier vhl et vie équilibrée (pas impossible mais trés difficile). Tout ceci en toute objectivité.

bah y'en a, meme sans wow, qui n'aurait pas de vie equilibree donc autant qu'ils s'occupent :o

Depuis qu'j'ai arrêté wow
Je m' rappelle de mes rêves
J'ai pris conscience que le temps passe
Et que la vie est brève
Je suis bien dans la rue
Je suis bien dans ma tête

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 12:21:10  profilanswer

n°5311591
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:21:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Apres le mec qui y passe 4h par soir 3/4 soir par semaine lui c'est le pigeon.

Bientôt à 21h00 sur TF1 : En direct le down de Illidan 7 par Nihilium ? Je doute :D

zobbitenfer a écrit :

C'est net :o
Blabla quake e-sport, c'est vite retombé à part pour quelques rares (uniques ?) exceptions

---------------
pak2kro
n°5311593
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:21:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Juste quelques chiffres: le marche des abonnements par an (rien que wow) 1 Milliard 400 Millions. Le marche illegal, on suppose dans les deux milliards.

je suis bien d'accord, mais comment est ce qu'un investisseur externe a blizzard espère se faire des sous grace a wow ?

---------------
n°5311594
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:21:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Juste quelques chiffres: le marche des abonnements par an (rien que wow) 1 Milliard 400 Millions. Le marche illegal, on suppose dans les deux milliards.

Ouais enfin, c'est pas les grosses guildes qui vendent des Po, ce sont des esclaves chinois.

---------------
n°5311597
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:22:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Juste quelques chiffres: le marche des abonnements par an (rien que wow) 1 Milliard 400 Millions. Le marche illegal, on suppose dans les deux milliards. Combien a jamais genere CS ou Q3, peanuts par rapport a ca.

tu penses qu'on pourrait reverser une partie des abonnements sous la forme de lots ? :o

n°5311606
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:23:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je suis bien d'accord, mais comment est ce qu'un investisseur externe a blizzard espère se faire des sous grace a wow ?

y'a eu un bouton "commander une pizza chez domino's" sous everquest il me semble
je me demande si ca a marché :o

ah non c'etait pizza hut :D http://everquest2.station.sony.com/pizza/

Message cité 2 fois
Message édité par _kimou_ le 11-04-2008 à 12:24:03
n°5311610
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:24:19  profilanswer

_kimou_ a écrit :

y'a eu un bouton "commander une pizza chez domino's" sous everquest il me semble

ah non c'etait pizza hut :D

WOTLK : Blizzard annonce la mise en place d'un service de quiche lorraine §!!!§

---------------
n°5311611
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:24:29  profilanswer

_kimou_ a écrit :

ah non c'etait pizza hut :D http://everquest2.station.sony.com/pizza/

Sérieux ? :love:

---------------
n°5311612
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:24:34  profilanswer

dajay a écrit :

N'empêche, j'suis sur qu'il suffit que Kungen dise que son skill de tank vient de sa souris MXD5423 pour qu'une tonne de Shitan en achète.

Voila deja, le sponsoring.

Ensuite jsais pas imagine qu'un nouveau MMO sort, et que Nihilum annonce officielement qu'ils vont aller sur ce support, cb d'abonements ca va amener?

Apres jsuis pas commercial mais j'imagine qu'avec autant d'argent genere, y'a des ptits malins qui y pensent serieusement.

La retransmission tele ouais, regarde pour le foot, un jeu ou 22 debiles tappent dans un ballon, cb d'argent ca genere.

Message cité 4 fois
Message édité par g4w3ll le 11-04-2008 à 12:26:03
n°5311622
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:25:54  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ensuite jsais pas imagine qu'un nouveau MMO sort, et que Nihilum annonce officielement qu'ils vont aller sur ce support, cb d'abonements ca va amener?

Apres jsuis pas commercial mais j'imagine qu'avec autant d'argent genere, y'a des ptits malins qui y pensent serieusement.

sincèrement, combien de personnes sur le total des abonnés connait Nihilum ? A mon avis tu surestime beaucoup trop leur impact.

---------------
n°5311623
dajay
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:25:57  profilanswer

Cedrix déjà :D
Sinon, toutes les guildes de péons lvl 10 s'interessant au minimum sur le PvE connaissent Nihi. Suffit de voir le /1 Sargeras quelquefois.

Message édité par dajay le 11-04-2008 à 12:26:57
n°5311624
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:26:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

bah je sais pas combien ils sont chez nihilum ? 60 ?  :whistle:

n°5311625
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:26:27  profilanswer

dajay a écrit :

non je prendrais la MXG5423, pasque je suis gaucher :/

(et ca taunt car vous savez que c'est mon anniv ou quoi?!)

---------------
Ci git une signature.
n°5311628
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:26:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

sincèrement, combien de personnes sur le total des abonnés connait Nihilum ? A mon avis tu surestime beaucoup trop leur impact.

non connais pas :o et je m'en tape :o

n°5311629
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:27:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah ouais mais comment se faire des sous grâce à ça autrement qu'en étant l'exploitant du jeu :??: C'est un marché fermé, tu peux pas vendre items/objets rien. Les gens paieront jamais pour voir des matchs pvp/pve
Après je suis pas non plus commercial, mais j'ai du mal à voir comment un intervenant extérieur peut se faire des sous avec un mmorpg

---------------
pak2kro
n°5311634
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-04-2008 à 12:27:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

La retransmission tele ouais, regarde pour le foot, un jeu ou 22 debiles tappent dans un ballon, cb d'argent ca genere.

Pourquoi tu crois que je suis venu sur wow? millenium of course  :love:  

---------------
Mon feed
n°5311636
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:28:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais pour tout c'est comme ca, tu commences avec une frange de passiones puis tu touches de plus en plus de personnes.

Pour wow c'est un peu mort parce que c'est pas tres visuel, mais j'imagine que dans le futur les dev feront plus attention a ce point, et avec les nouvelles generations qui naissent avec ca.

n°5311640
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:29:06  profilanswer

cpm a écrit :

Bah ouais mais comment se faire des sous grâce à ça autrement qu'en étant l'exploitant du jeu :??: C'est un marché fermé, tu peux pas vendre items/objets rien. Les gens paieront jamais pour voir des matchs pvp/pve
Après je suis pas non plus commercial, mais j'ai du mal à voir comment un intervenant extérieur peut se faire des sous avec un mmorpg

Pas sur wow non, mais dans le futur?

n°5311649
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:31:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Sérieux ? :love:

oui mais valable aux usa uniquement :/

n°5311651
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:31:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pas sur wow non, mais dans le futur?

je suis pas sur du tout que ca fonctionne. Y a qu'a voir le buzz que fait la pub in game déja...

---------------
n°5311653
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:32:05  profilanswer

fulldps a écrit :

Très difficile, hum... je dirais que ça dépend des gens. Ça nécessite une très bonne organisation personnelle et de la discipline pour pas que le jeu "bave" sur le reste de ta vie. Disons qu'il y a une grosse zone de flou où le jeu n'est pas problématique même si t'es pas assez organisé.

dajay a écrit :

zobbitenfer a écrit :

Mais leur impact est à prendre en compte dans le contexte de la population visée. Le supercasu qui joue avec la souris HP fournie avec son PC sur son tapis de souris Darty, de nombreux sponsors qui officient dans le jeu vidéo s'en foutent un peu. La cible c'est le mec qui joue et qui a de la thune à claquer dans un écran wide, dans un tapis de souris de gamer, une souris hors de prix, un PC de guerre. Suffit de voir quels sont les sponsors des lan parties pour savoir tout de suite à qui ça s'adresse. Nihilum et d'autres sont vus et lus par des gamers. SK a toujours eu une influence énorme dans ce domaine, au niveau de la promotion de certains matos pour gamers, et là y'a du blé à se faire, d'autant que le bouche à oreille derrière marche à plein tube pour pas un rond.

Et c'est pas nouveau, ça fait au moins 5-6 ans que c'est comme ça.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5311677
dajay
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:41:18  profilanswer

Rien à voir mais histoire de rire :un rogue qui se fait tuer par un warlock afk.

Enjoy `

n°5311680
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:42:14  profilanswer

dajay a écrit :

Rien à voir mais histoire de rire :un rogue qui se fait tuer par un warlock afk.

Enjoy `

Bloqué :(
C'est trop long pour c/c ?

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 11-04-2008 à 12:42:25

---------------
pak2kro
n°5311692
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 11-04-2008 à 12:44:45  profilanswer

cpm a écrit :

Wow, I got killed by an AFK Warlock today. I know my gear is pretty weak and all, but holy crap. I opened with a cheap shot, slice'n'dice, and kept sinister striking with trinkets. The warlocks pet ( Felguard ) killed me before I could kill the Warlock. He never moved or cast a spell the whole time. The gear disparity for n00bs like myself is insane.

---------------
Mon feed
n°5311695
___alt

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:45:32  profilanswer

cpm a écrit :

La meilleure réponse de la première page:

Citation :

I'm having to share our conversation (I'm at work with the OP and we are all making fun of him)

OP: "So, they're saying I should have used Evade."
Me: "Well, yeah."
OP: "Why should I have to use Evade against an AFK?"
Me: "OMG HOW DARE YOU USE THE TOOLS AVAILABLE TO YOU!"
OP: "But it's on a 5 minute cooldown!"
Me: "HOLY CRAP A WHOLE FIVE MINUTE COOLDOWN! TWO WHOLE FIGHTS YOU WILL NOT HAVE IT!"
OP: "But he was AFK! I should not have to use abilities against someone who is AFK!"
Me: "Well, obviously, his Felguard was not AFK!"

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5311715
d750

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:50:12  profilanswer

dajay a écrit :

Très franchement, le rythme de raid que j'avais chez les PeaceMakers (1stguildfr attention) c'était 3/4 raids par semaine. Chui sur que ça dit PeaceMakers nolife sur les forums Fr (j'y vais plus depuis trop longtemps).

A mon avis c'est pareil par individu chez eux à UNE différence, lorsqu'un World First est en vue, ils prennent un ou deux jours de congés ou se debrouille avec des rotations (lisez le texte, ils ont fait venir des rerolls pour le fight). Personellement, si je faisais du PvE ce rythme je le prends volontiers si y'a de la performance derrière.

Je serais vraiment curieux de connaitre leur roster.

Désolé mais estimant avoir fait le tour du pve du pickup au down de bruta 1 semaine après le début de sunwell, je n'y crois pas une seconde. Peut etre toi tu joue 3/4 soirs par semaine. D'ailleurs tu dis 3/4 raids par semaine, mais quand, en plein farm d'illidan? ou en progress? Et tu comptes le temps de préparation? Ou vous roxxer tellement que vous faites les downs sans potions sans elixir sans bouffe?
De plus bien évidemment il y a toujours des joueurs qui jouent moins dans une guilde, faut juste etre conscient que si tu peux raid peu c'est parceque le reste de la guilde fait le taf pour toi

En farm status, oui, 2 raids par semaine, tu peux même venir sans compos. En progress faut préparer les compos et çà prend du temps.
Et pourtant je suis sur que c'est beaucoup moins qu'à l'époque de naxx.
Maintenant nihilum qui fait 14 heures de raids pour le first down rien d'étonnant, toutes les guildes dans le top50 mondiale font la même chose.
Et tout çà il est vrai pour des raisons bien futiles, aucun gains ni même de notoréité auprès de 80% de la population de wow

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 11-04-2008 à 12:52:36
n°5311731
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:53:17  profilanswer

d750 a écrit :

Désolé mais estimant avoir fait le tour du pve du pickup au down de bruta 1 semaine après le début de sunwell, je n'y crois pas une seconde. Peut etre toi tu joue 3/4 soirs par semaine. D'ailleurs tu dis 3/4 raids par semaine, mais quand, en plein farm d'illidan? ou en progress? Et tu comptes le temps de préparation? Ou vous roxxer tellement que vous faites les downs sans potions sans elixir sans bouffe?

Sans armes, ni haine, ni violence [:aloy]

n°5311739
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:54:31  profilanswer

spé GG, la grosse spé de noob unskilled deux touches a binder olol je rox du ponay (cay vendredi)

n°5311740
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:54:44  profilanswer

d750 a écrit :

Et tout çà il est vrai pour des raisons bien futiles, aucun gains ni même de notoréité auprès de 80% de la population de wow

je crois qu'il y a un emplacement "la guilde du mois" dans les locaux de blizzard, juste a cote du menu de la cantine et des horaires d'ouverture de la salle de gym :o

n°5311742
dajay
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 12:55:32  profilanswer

d750 a écrit :

En farm status, oui, 2 raids par semaine, tu peux même venir sans compos. En progress fat farm et çà prend du temps.
Et pourtant je suis sur que c'est beaucoup moins qu'à l'époque de naxx.
Maintenant nihilum qui fait 14 heures de raids pour le first down rien d'étonnant, toutes les guildes dans le top50 mondiale font la même chose.

Que tu y crois ou pas c'est vrai. Et la dernière fois ou j'ai fais de vrai PvE, c'était le first ou second down fr de Noth/try Heigan. Naxxramas progress donc.

Pour ma part il suffisait juste d'être organisé. je dis pas que tout le monde était comme moi, loin de là, mais j'avais parfaitement ma place avec ces horaires. J'ai arrêté ensuite parceque ma boite me faisait voyager un peu partout dans le sud-ouest et que je trouvais non espectueux d'avoir une dispo plus faible envers la guilde.

Je sais pas comment tu t'organises, mais moi je me débrouillais plutot pas mal comme ça.

Message édité par dajay le 11-04-2008 à 12:57:06
n°5311773
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 13:04:36  profilanswer

je pense pas que ca soit passé, mais fetons le retour de Spyn, le meilleur druide équi devant l'eternel!

http://img386.imageshack.us/my.php [...] amizr8.jpg

http://img386.imageshack.us/my.php [...] mi2vy4.jpg !

---------------
Ci git une signature.
n°5311791
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-04-2008 à 13:07:39  profilanswer

Shitan a écrit :

je pense pas que ca soit passé, mais fetons le retour de Spyn, le meilleur druide équi devant l'eternel!

http://img386.imageshack.us/my.php [...] amizr8.jpg

http://img386.imageshack.us/my.php [...] mi2vy4.jpg !

je suis plus spé équi depuis longtemps  [:ambesanch]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4455  4456  4457  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)