| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 12:38:26 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pak2kro Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 14:42:08 ![]()
Cela dit, en écrivant mon message, j'ai vu que je faisais une erreur grossière, ce qui fait que tu as raison de ne pas être d'accord avec moi. Cela dit ma conclusion reste valable. Tout d'abord, je pensais qu'un score de toucher de (en gros) 14 rapportait 1% de chances de toucher : il me semblait que ça te faisait passer de 9 coups ratés sur 100 à 8 coups ratés sur 100, et de la même manière que ça te faisait passer de 2 coups ratés sur 100 à 1 coup raté sur 100 (tu n'as pas l'air d'être d'accord, si tu as raison j'ai mal lu un truc). Ensuite l'explication de ce que je disais : Exemple : en coup blanc, j'ai un dps de 350 (c'est un exemple hein). Je n'ai pas mis de "+toucher", on va admettre que j'ai zéro. Contre un mob de Karazhan de niveau 72, j'ai donc 91% de chances de toucher (c'est pas grave si c'est faux, c'est un exemple). Ca signifie que si on ne tient pas compte des critiques, esquives, etc..., mon dps réel est de (350/100)*91. Je rajoute du toucher, ça me rapporte disons 5% de chances. J'atteins 96% de toucher. Mon dps réel est de (350/100)*96. Le rapport entre nouveau dps et ancien dps est de 96/91, ce qui fait en gros 1,054, et non 1,050 : il a augmenté de plus de 5%. Mon erreur était de croire qu'a contrario, ce raisonnement ne s'appliquait pas au critique. En essayant d'en faire la preuve, j'ai vu que je me plantais (ce qui a posteriori est d'une évidence crasse, je me demande comment j'ai pu dire un truc pareil). Bref, ce que j'ai dit était incorrect : 1% de toucher comme 1% de critique, ça n'augmente pas le dps de 1%, mais d'un pourcentage variable suivant le score de toucher et de critique déjà atteint. Mais ça signifie aussi que maxer l'un, si ça a pour conséquence de garder l'autre à une faible niveau, ça peut ne pas être rentable. Il faudrait que je lise toutes les données pour être sûr, je ferai ça un jour (c'est assez chiant comme truc en fait Edition : ah ben finalement, Cyberlau a mieux expliqué les choses que moi, et me donne de nouveaux points de réflexion :
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 14:45:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 14:46:21 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 14:53:13 ![]()
And all places are alike to him Message édité par Profil supprimé le 16-03-2008 à 14:55:09 |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rayaki Transactions (0) | |
Rayaki Transactions (0) | mmmhhh une sortie sur Maghteridon en full pickup, ca va promettre tiens Message édité par Rayaki le 16-03-2008 à 19:15:52 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 17:56:19 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | QQ a encore le post ou on expliquait le PL uniquement en farmant en boucle des instances dans un ordre précis ? |
disq8 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joyrock Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | je confirme pour le caractere casse-c... du temple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2008 à 20:47:47 ![]() Bonsoir à tous,
|
allerailleurs Transactions (2) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | bon on a 3422167151247612 trains de retard sur tout le monde mais...
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) | faut mieux lire les spoiler |
bonehead Râleur néTransactions (0) | possible, mais ce debuff ne se stack que neuf fois... même si c'était ça, il imploserait pas sur une baffounette à 465 (d'autant qu'en regardant les logs, il était bien full vie, sans trop de debuffs et est mort sur cette seule baffe à 465... un guildie a parlé d'un bug qui arriverait de temps à autres) --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
d750 Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | Ptite séquence whine :
--------------- pak2kro |
d750 Transactions (0) | blabla démo cheated |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cpm Transactions (0) |
Tu te rends compte qu'on se rejoint pour dire : nerf les armes arènes ! Message édité par cpm le 17-03-2008 à 09:55:04 --------------- pak2kro |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Petite question pour ZA et la montée vers Akilzon, on s'est fait poutrer méchament récement...Comment vous gérez les 2 adds qui arrivent derrière ?
Message cité 2 fois Message édité par pirl@uit le 17-03-2008 à 10:02:21 |
cpm Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par cpm le 17-03-2008 à 10:01:42 --------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cpm Transactions (0) |
Que ça fasse mal au cac ok, mais que ce soit impossible de les décoller et que blizz leur fasse des méchants up à chaque patch .. Message cité 1 fois Message édité par cpm le 17-03-2008 à 10:12:00 --------------- pak2kro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |