Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4913 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4357  4358  4359  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5240944
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

le hunt a quand même pas mal d'options à disposition pour contrer le fufu.
trinket pvp, glaçon, coupure d'ailes, sans compter les solutions propre à chaque branche : intimidation, dispersion, wyverne.

Comment ça s'est passé : hunt sur son flare + piège snare (posé depuis longtemps il avait le cd up), le rogue est arrivé en shadowstep + cheap shot
Déjà le temps du stunlock le hunt (full S3 au passage) a eu bien mal, il pose un piège qui part dans la cloak of skill, coupure d'ailes qui sert à rien face au crippling pendant que le rogue chain des hemo a 1k3 1k5 sur de la maille blindée de résilience [:bien]

Que ça fasse mal au cac ok, mais que ce soit impossible de les décoller et que blizz leur fasse des méchants up à chaque patch ..
Au moins au prochain patch ils seront spé estro @ 50%+ crit et ils vont tuer le mec plus vite sans avoir à shadowstep dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 17-03-2008 à 10:12:00

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 10:09:30  profilanswer

n°5240947
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 10:10:07  profilanswer

cpm a écrit :

Anti-classe de tout le monde :o
Hier on se tape war rogue druide en étant druide demo hunt, j'etais resté a l'entree je refais le pet bleu et a peine le temps de sortir que le rogue avait soloté le hunt (war sur le druide) et c'est qu'un exemple
Enfin toutes facons le jeu c'est devenu melee-love maintenant, suffit de voir les compos arene du moment  [:spamafote]

tu me dira démo c'est pas l'exemple type de la classe equilibré  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°5240948
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:11:26  profilanswer

cpm a écrit :

Comment ça s'est passé : hunt sur son flare + piège snare (posé depuis longtemps il avait le cd up), le rogue est arrivé en shadowstep + cheap shot
Déjà le temps du stunlock le hunt (full S3 au passage) a eu bien mal, il pose un piège qui part dans la cloak of skill, coupure d'ailes qui sert à rien face au crippling pendant que le rogue chain des hemo a 1k3 1k5 sur de la maille blindée de résilience [:bien]

spour ca que la seule spé viable du hunt c'est la spé bêtes :o trinket + courroux et bye le fufu :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5240959
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:15:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu me dira démo c'est pas l'exemple type de la classe equilibré  :sarcastic:

Je dis pas que warlock c'est nul mais faut arrêter de voir les duels devant OG/IF. Genre en 5v5 j'ai toujours un mélée sur moi je cast keud. En 3v3 ca devient la même chose. Après reste le 2v2 mais faut aimer les 8 minutes d'attente [:bien]

---------------
pak2kro
n°5240966
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:18:35  profilanswer

cpm a écrit :

Enfin toutes facons le jeu c'est devenu melee-love maintenant, suffit de voir les compos arene du moment  [:spamafote]

C'est pas toi qui te la petait d'avoir up a 2k de rating avec war rogue druide ?  :o  

n°5240969
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 10:18:44  profilanswer

cpm a écrit :

Je dis pas que warlock c'est nul mais faut arrêter de voir les duels devant OG/IF. Genre en 5v5 j'ai toujours un mélée sur moi je cast keud. En 3v3 ca devient la même chose. Après reste le 2v2 mais faut aimer les 8 minutes d'attente [:bien]

Le temps d'attente en file d'arêne ne fait pas de ta classe une bonne ou une mauvaise que je sache encore  :heink:

---------------
Mon feed
n°5240971
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:19:53  profilanswer

Euh, a part le druide feral et le wawa, ya quoi qui peut descoudre un fufu en 1v1 ?

n°5240973
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 10:21:07  profilanswer

cyberlau a écrit :

Euh, a part le druide feral et le wawa, ya quoi qui peut descoudre un fufu en 1v1 ?

perso avec mon palouf je rencontre que des mauvais en 1v1 rogue, donc je ne perds pour ainsi dire jamais  :sweat:  
mais comme je traine pas à 2k de côte je ne peux pas dire

---------------
Mon feed
n°5240974
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:21:52  profilanswer

YanZz a écrit :

C'est pas toi qui te la petait d'avoir up a 2k de rating avec war rogue druide ?  :o  

Qui moi ? T'es sûr :??:
Céder à la facilité c'est pas mon genre  [:cosmoschtroumpf]  

allerailleurs a écrit :

Le temps d'attente en file d'arêne ne fait pas de ta classe une bonne ou une mauvaise que je sache encore  :heink:

D'accord [:bien]

---------------
pak2kro
n°5240976
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:22:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

Un palaprot fullstuff peut-être :D
Sinon un autre rogue, enfin là c'est du domaine du duel et j'en fais jamais donc je sais pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 10:22:56  profilanswer

n°5240977
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:22:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah c'est ton anti-classe en même temps...

Je dirai même anti-compo. C'est un peu devenu ça les arènes WoW maintenant :
compo                 < anticompo                 < antianticompo        < antiantianticompo  < compo
rogue/mage/pretre < druide/chasseur/demo < druide/wawa/rogue < druide/wawa/mage < rogue/mage/pretre

:(

n°5240979
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:23:39  profilanswer

double-post (je sais pas comment on efface)

Message édité par kahaarshen le 17-03-2008 à 10:28:33
n°5240982
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:24:45  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je dirai même anti-compo. C'est un peu devenu ça les arènes WoW maintenant :
compo                 < anticompo                 < antianticompo        < antiantianticompo  < compo
rogue/mage/pretre < druide/chasseur/demo < druide/wawa/rogue < druide/wawa/mage < rogue/mage/pretre

:(

C'est clairement ça, du coup nous on va devoir larguer le hunt et faire autre chose  [:spamafote]  
Ce que je comprends pas, c'est que blizzard s'oriente vers le 3v3 niveau tournois  [:delarue5]  
Au lieu du 5v5 ou c'est moins du compo vs anticompo

---------------
pak2kro
n°5240985
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 10:25:07  profilanswer

cpm a écrit :

Qui moi ? T'es sûr :??:
Céder à la facilité c'est pas mon genre  [:cosmoschtroumpf]  

Dire que je te soutenais, car tu étais une sorte d'heros du pvp@hfr,
mais tu es devenu un capitaliste de l'arêne, un pro du whine, suis déçu  :pfff:

---------------
Mon feed
n°5240992
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:27:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Dire que je te soutenais, car tu étais une sorte d'heros du pvp@hfr,
mais tu es devenu un capitaliste de l'arêne, un pro du whine, suis déçu  :pfff:

Pro du whine :D
Enfin j'avoue les rogues me gonflent, et c'est buffé à chaque patch ça je comprends pas ... Et puis le scaling des méles qui enterre celui des casters avec.
Je vais garder le démo pour le début de WotLK vu que ça risque de redevenir bien fumé sans les armes de oufz0r des mélees :D

---------------
pak2kro
n°5240995
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-03-2008 à 10:28:22  profilanswer

pak, tu devrais aller voir le forum off pour voir le whine sur le fix de shiv, et le fait que la spé mutilate pourrait avoir des pb pour kite [:tinostar]

n°5241005
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:31:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pak, tu devrais aller voir le forum off pour voir le whine sur le fix de shiv, et le fait que la spé mutilate pourrait avoir des pb pour kite [:tinostar]

AH non j'ai pas vu et j'ai pas accés là :(
Il s'y passe quoi en gros :??:

Sinon bonne blague avec la spé mutilate et les poisons impossible à dispel :D

---------------
pak2kro
n°5241011
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:32:29  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Petite question pour ZA et la montée vers Akilzon, on s'est fait poutrer méchament récement...Comment vous gérez les 2 adds qui arrivent derrière ?
La avec un war tank / 1 nounours tank-dps / 2 mages (frost-arcane) / pala soins / 2 prêtre soins / 1 prêtre sp / un rogue dague / moi en demo affli. On est passé une fois, on a loupé le boss à 2% et après impossible de repasser...
Le wawa et le nounours géraient les élites et un mage + demo en aoe graines. C'est simple, j'aggrottais tout le monde et je crevais à la moitié ou bien j'y allais plus mollo et là c'était le mage. On avançait bien en blob et les élites tombaient rapidos mais les tanks n'arrivaient pas à tenir les 4 ou 5 élites et du coup ben paf le tissu aoe. D'habitude on a un hunt qui gère les 2 adds qui arrivent d'en bas et ca passe pépère mais là niet. Je me demandais s'il ne fallait pas mettre le nounours sur les 2 du bas en arrière pour que l'on puisse aoe pépère ?

Tu met ton war def devant qui tank les 2 adds, assist en priorité le cherche-vent (me semble qu'ils s'appellent comme ça le caster/healer), des que le second est low life vous progressez. Le druide s'occupe de récuperer les adds qui pop derrière que vous tuerez selon votre vitesse (ils ont peu de pv, et font peu de dégats) soit lorsque le mini-boss régulant les pop sera pull, soit au fur et à mesure lorsque votre war def monte son agro sur les duos suivants. Pour les aoe, consecration du paladin, tu attend 10sec, avec 2 mage ça devrait se faire tout seul.

pirl@uit a écrit :

Sinon la technique du rush jusqu'au miniboss c'est jouable ?

Non. Ca a été patché, tout les mobs encore en vie rejoindront votre petite fête sur la plateforme au pull du boss :D.

n°5241017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:36:31  answer

En fait pour cette histoire de savoir s'il faut privilégier le toucher, le crit, la pa, etc... :

L'augmentation de dps réel donnée par un objet se calcule facilement (c'est nouveau pourcentage / ancien pourcentage pour crit / toucher par exemple). A une étape de modification d'équipement donné, choisir le meilleur de ceux proposés n'est pas dur.  

La question ensuite est de savoir si cette méthode un peu gloutonne, de choisir le meilleur choix à chaque étape, donne le meilleur choix final. C'est pas tout le temps une évidence mais là on doit pouvoir le montrer facilement.

n°5241027
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:41:22  profilanswer

Ptain hier l'horreur en goulet 39, 3 prêtres, 4 hunts et un démo en face. Ils jouaient groupés. Tu rentrais dans les 30-36 yards, t'avais 4-5 dots sur la tronche sans parler du reste [:ciler]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5241036
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:43:06  profilanswer

Y'a beaucoup de monde dans les bg low lvl ? A part les 19 et 29 full twinkés :??:

---------------
pak2kro
n°5241045
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-03-2008 à 10:45:17  profilanswer

cpm a écrit :

AH non j'ai pas vu et j'ai pas accés là :(
Il s'y passe quoi en gros :??:

Sinon bonne blague avec la spé mutilate et les poisons impossible à dispel :D

shiv pourra etre dodge ou parried (impossible actuellement), ce qui aurait du etre le cas depuis longtemps

n°5241055
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:47:38  profilanswer

kphi a écrit :

Tu met ton war def devant qui tank les 2 adds, assist en priorité le cherche-vent (me semble qu'ils s'appellent comme ça le caster/healer), des que le second est low life vous progressez. Le druide s'occupe de récuperer les adds qui pop derrière que vous tuerez selon votre vitesse (ils ont peu de pv, et font peu de dégats) soit lorsque le mini-boss régulant les pop sera pull, soit au fur et à mesure lorsque votre war def monte son agro sur les duos suivants. Pour les aoe, consecration du paladin, tu attend 10sec, avec 2 mage ça devrait se faire tout seul.

kphi a écrit :

Non. Ca a été patché, tout les mobs encore en vie rejoindront votre petite fête sur la plateforme au pull du boss :D.

Ouep c'est bien ce que je pensais les 2 adds du bas il ne faut pas les mettre dans le blob et mettre un toon dessus, avec notre hunt c'est que nous faisons, il gère les 2 tranquillou derrière avec un peu de heal et quelques dots de ma part.

Sinon le 3eme boss de ZA, celui qui aoe feu avec ses oeufs, on l'a tenté une fois, il n'a pas l'air bien dur mais purée les trahs sont super chiant, cela en est même gonflant d'y aller...du coup on fait le Lynx qui est plus simple que les 2 zozios des plateforme.

n°5241056
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:47:53  profilanswer

cpm a écrit :

Y'a beaucoup de monde dans les bg low lvl ? A part les 19 et 29 full twinkés :??:

oui ya du monde.
enfin je fais du bg depuis le lvl10, je suis 37, et les temps d'attente bg sont ridicules (très surpris d'ailleurs, beaucoup de rerolls sans doute).
par contre t'as bien 50% de twink. m'enfin t'en as toujours autant avec toi qu'en face, alors tu te cales derrière un copaing costaud, tu le bichonne (je suis pretre) et tu prie pour qu'on te focus pas (prière dans le vent en général ^^)

m'est avis que des twinks 49 il y en aura moins. mais les 39 font super mal

Message édité par slydescarpates le 17-03-2008 à 10:48:31
n°5241058
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:48:44  profilanswer

cpm a écrit :

Au 39 y'a quelques personnes ouais, et c'est plaisant. Le taux de twink diminue avec l'augmentation en lvl dans tous les cas.
En tout cas sur Cataclysme, c'est tout à fait possible de jouer en 39 sans problème et sans attendre plus de 10 minutes.

Comme dit sly, y'a effectivement environ 50% de twinks à des degrés divers de twinkitude. Le pire restant les démonistes twinks qui sont à peu près impossibles à tuer en 1v1 (pourtant j'avais un hunter équipé gras avec des flèches loot à Uldaman, etc)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 17-03-2008 à 10:49:54

---------------
n°5241075
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 10:55:37  profilanswer

___alt a écrit :

Au 39 y'a quelques personnes ouais, et c'est plaisant. Le taux de twink diminue avec l'augmentation en lvl dans tous les cas.
En tout cas sur Cataclysme, c'est tout à fait possible de jouer en 39 sans problème et sans attendre plus de 10 minutes.

Comme dit sly, y'a effectivement environ 50% de twinks à des degrés divers de twinkitude. Le pire restant les démonistes twinks qui sont à peu près impossibles à tuer en 1v1 (pourtant j'avais un hunter équipé gras avec des flèches loot à Uldaman, etc)

ha j'ai pas vu de démo twink (ou alors j'ai pas eu le temps de les voir peut etre ^^)
mais en tant que tissu, les voleurs/guerriers je les repère vite... en général j'ai pas le temps de reprendre connaissance après sap/charge et je suis déjà au cimmetière. mais la tranche 20-29 était bien pire oui, là ou c'est dur dur en général c'est quand tu changes de tranche, quand je vais passer 40 ca va me faire tout drôle les bgs

n°5241094
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 11:05:41  profilanswer

Je viens de passer 40 avec le hunt, histoire de pouvoir leveller un peu avec ma femme :o Je regrette juste d'avoir migré un peu tôt (j'aurais pu mettre une lunette +10dmg sur l'arc warsong), mais je me démerdais pas mal.

Mon grand sport, c'était de chercher les classes à mana, leur foutre le pet sur la gueule, puis rester à distance en leur vidant leur mana. Ça marchait pas mal [:dawa] (surtout quand on a un pet chat avec cobra reflexes et le coup sur GCD, pafpafpafpaf, j'ai adoré voir des mecs tenter de caster un truc à plus de 2 secondes entre moi qui tape et le pet qui tape [:ddr555])

---------------
n°5241105
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 11:09:05  profilanswer

Bon, je songe de plus en plus sérieusement à migrer sur un autre serveur.
Kirin tor horde est vraiment trop mort niveau pve. Il y aurait pas un raid qui chercherait un hunt qui rosque du slip sur un serveur bisounours ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5241114
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 11:10:43  profilanswer

___alt a écrit :

Je viens de passer 40 avec le hunt, histoire de pouvoir leveller un peu avec ma femme :o Je regrette juste d'avoir migré un peu tôt (j'aurais pu mettre une lunette +10dmg sur l'arc warsong), mais je me démerdais pas mal.

Mon grand sport, c'était de chercher les classes à mana, leur foutre le pet sur la gueule, puis rester à distance en leur vidant leur mana. Ça marchait pas mal [:dawa] (surtout quand on a un pet chat avec cobra reflexes et le coup sur GCD, pafpafpafpaf, j'ai adoré voir des mecs tenter de caster un truc à plus de 2 secondes entre moi qui tape et le pet qui tape [:ddr555])

Le bracket 40-49 c'est celui que j'ai le plus aprécié en tant que chaman.

La spé amélio avec son double windfury + frappe tempête + horion miam, a ce level on arrive à survivre un peu un focus  :o  
La spé elem qui profite du mauvais codage du proc de Surcharge de foudre qui a la même puissance de base que pour un lvl 70.

C'est la période faste du kikoo burst avec en prime le temps d'en profiter.

n°5241115
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 11:10:51  profilanswer

___alt a écrit :

et t'es fier de toi hein ?  :fou:  
foutus chassou, vous arrêtez pas de m'emmerder :lol:

n°5241124
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 11:13:52  profilanswer

Ding 375 ingé et monture rapide dans la foulée :D

n°5241128
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 11:15:14  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Han! T'as fini avec quoi alors ? Les robots réparateurs ?

---------------
n°5241129
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 11:15:36  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Grats !  :love:  

Allez encore 9 points je fais pareil....  :sleep:

___alt a écrit :

Le guide sur le fofo officiel conseille de monter avec les lunettes +12 dmg (recette qui se drop sur les archer machinchose à raz du néant)

C'est vrai que çà au moins cela se revend à l'hv.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 17-03-2008 à 11:17:36
n°5241133
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 11:17:16  profilanswer

dites moi j'ai encore le temps mais je suis curieux...

j'ai vu qu'ils avaient mis en place des spé pour tailleur, 3 spés si je ne m'abuse. vous sauriez quels crafts sont accessibles pour ces spés? je préfère bien me renseigner plutot que me planter; j'imagine que le retour arrière est impossible.

n°5241142
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 11:19:35  profilanswer

___alt a écrit :

Yesssss, j'ai été repérer les lieux hier avec mon chasseur, j'ai eu le plan en 20min ^^
Du coup j'y suis retourné ce matin avec la palouf, pareil, drop en 15-20min, un peu de craft derrière (me restait 6 points à faire) et hop !

Maintenant reste plus qu'à farmer 5000po pour la monture rapide du chasseur ^^; Et l'upper aussi à 375 :o

n°5241146
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-03-2008 à 11:20:26  profilanswer

toi aussi tu es un casu ryo?

---------------
Mon feed
n°5241148
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 11:20:55  profilanswer

slydescarpates a écrit :

dites moi j'ai encore le temps mais je suis curieux...

j'ai vu qu'ils avaient mis en place des spé pour tailleur, 3 spés si je ne m'abuse. vous sauriez quels crafts sont accessibles pour ces spés? je préfère bien me renseigner plutot que me planter; j'imagine que le retour arrière est impossible.

La spé permet de pouvoir crafter 2 etoffes correspondant à la spé au lieu d'une (cooldown de 4j...)

Spé feu sorcier => craft épique orienté dégat feu/arcane (idéal pour mage), et sac enchanteur (que tout le monde peut faire, mais requis les etoffes de la spé ...)
Spé tisse-ombre => craft épique orienté dégat ombre/givre (idéal pour prêtre ombre et démoniste affli), et sac d'ame 28 slot pour démoniste (idem, tout le monde peut faire mais etoffe d'ombre...)
Spé "Lunaire" => craft épique orienté soigneur, et sac 20 empl il me semble.

Chacune des spé requiers une quête, et le craft de l'étoffe elle même se fait à un point bien précis (autel à ombrelune pour la spé tisse-ombre, raz du néant pour le feu sorcier, et à terrokar à coté de shattrah pour la lunaire...)

n°5241151
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 11:21:41  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le guide sur le fofo officiel conseille de monter avec les lunettes +12 dmg (recette qui se drop sur les archer machinchose à raz du néant)
C'est vrai que çà au moins cela se revend à l'hv.

Bon je vais aller là bas, ceci dit sur le côté "se vend à l'AH", j'ai presque un doute, parce que mine de rien, les +10 dmg partent pas à l'AH sur Archi Horde même sans concurrence même le week end [:sisicaivrai]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4357  4358  4359  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)