| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 18:05:23 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | a skettis? ah oui generalement quand j'arrive de mes deux dailys ombrelune c'est l'heure de manger donc j'y stationne 10 min.
--------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah oui je fais mes dailys entre midi et deux, et vu que je conserve une vie sociale en mangeant avec ma mere, oui j'afk miam en restant connecté dsl de pas etre nolife hardcore olol PGM --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | 10 mins ca va tu prends ton temps |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'ai l'habitude de manger super vite depuis des années
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:41:36 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | GG a vous
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | a combien il soigne ton boubou de terre ? 1K ? 1K2 ? ^^ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 1k normal 1k45 en crit, mais vu que tu es fury tu tappes super vite ca proc trop vite --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | fiou terron down enfin --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joyrock Transactions (0) | Archimonde down ^^
Message édité par Joyrock le 17-03-2008 à 23:27:57 |
sebounet Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | drapal |
_deskira_ Transactions (3) | /mode blasé ON
Message cité 3 fois Message édité par _deskira_ le 18-03-2008 à 00:50:46 |
allerailleurs Transactions (2) |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjours amis de Wow,
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan, c'est un rating (comme la def) --------------- Ci git une signature. |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
zobbitenfer Transactions (0) | tain j'ai joué mon hunt pendant une soirée avec que des macros.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | apres l'afk autoshot, l'afk automacro
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le pauvre Shitan ce qu'il a mangé (en 10 min |
Shitan detailer :oTransactions (0) | osef, la bave des crapauds (meme full S3) n'atteindra pas le blanc chaman! --------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
tu étais sur mars? Best wowmovie ever Message cité 1 fois Message édité par d750 le 18-03-2008 à 09:45:06 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bon, je suis rassuré, niveau skin les items insignes 2.4 sont pas moches
haazheel Transactions (0) | Est-ce que les améliorations de vitesse se cumulent?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 2% d'augmentation de vitesse, mais je sais plus dans quelles conditions ca se stack --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 18-03-2008 à 10:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |