| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 17:20:23 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Enculage de mouche mathématique.
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
Message édité par e-ric le 14-03-2008 à 17:55:12 |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 14-03-2008 à 18:41:23 |
sebounet Transactions (0) | Ouais parce que temps de jeu > all
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 14-03-2008 à 19:02:35 |
d750 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 23:28:53 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 15-03-2008 à 11:38:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
gebreugg Transactions (0) | Vire moi ça vite Message édité par gebreugg le 15-03-2008 à 11:43:58 |
n0b0dy Transactions (0) | y a des good post en page 20/21/22 par là --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) | ouais a partir de la 21 les principaux intéressé "s'explique".
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- Mon feed |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 15-03-2008 à 13:18:04 |
d750 Transactions (0) | pour 379 à 429$ (pas bien compris pourquoi il y a deux prix), vous pouvez acheter frostmourne (plus frais de ports) http://www.epicweapons.com/products/frostmourne/
je sais pas si c'est une impression mais je la trouve super courte (1m17)
Message édité par d750 le 15-03-2008 à 13:34:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et c meme pas foutu de trancher une motte de beurre |
d750 Transactions (0) | Je la trouve aussi trop large par rapport à sa longueur, je sais pas, autant la tête semble très bien, autant la lame semble pas géniale |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vous êtes sur que Frostmourn est considérée comme épée deux mains ? |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-03-2008 à 16:40:59 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | si on pouvait avoir un texture pack haute def avec cet extension sa serai bien |
Trukitape Expert en Ouiche LorraineTransactions (0) | en fait de ce que jai lu le 2eme prix cest pour la "version collector" (en fait cest juste les épées n°1 a 99) --------------- I've been around this world, yet I see no end |
Rayaki Transactions (0) | mhh un peu cher l'arme sinon ca m'aurait bien tenté |
d750 Transactions (0) | pourtant avec le change €/$ çà ne fait jamais que 250€ + peut etre 30€ de port. Mais bon je dois bie dire que moi c'est l'épée en elle même que je trouve pas géniale, surtout que c'est clairement dit qu'il faut pas s'en servir pour se battre, autant dire que malgré que çà à l'air d'etre en métal (inox je crois), çà doit pas être bien solide.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |