| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 12:09:14 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Dire que tu voulais venir sur archimonde, cette décheance --------------- pak2kro |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 12:21:37 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_deskira_ Transactions (3) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 12:52:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
War mage prêtre c'est tendu contre mon autre 33 (war rogue druide), j'me fais cc de long en large mais heureusement on un très bon rogue qui connaît sa classe Message cité 2 fois Message édité par cpm le 18-03-2008 à 12:52:32 --------------- pak2kro |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ah, sinon, y'a un truc qui m'énerve assez profondément (Merci blibli --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un peut me dire pourquoi avec cette macro le switch de bijou se passait très bien et que depuis je ne sais pas quel patch, le fait de recliquer dessus ne remet plus le trinket initial en place ?
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | les 4 timers ZA c'est faisable pour une guilde debut BT/Hyjal comme nous, vu que premier pull sans s'etre buffé est arrivé a 4 min de trop (le pull d'Halazzi en somme) --------------- Ci git une signature. |
Message édité par _deskira_ le 18-03-2008 à 13:16:48 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | nan mais 4 min pour tomber le boss (3min 30 de pull)
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
slydescarpates Transactions (0) | pensent ou ont le temps...
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 18-03-2008 à 13:49:37 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Oceanborn Transactions (0) | Un peu plus depuis que l'ignore armure à été introduite dans le jeu.
|
haazheel Transactions (0) | Je up ma question: les améliorations de vitesse obtenues par enchant/gemmes se stackent ou 1 seule est prise en compte? |
tranlu Transactions (0) | ... Message édité par tranlu le 18-03-2008 à 13:51:07 |
Joyrock Transactions (0) |
|
tranlu Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |