Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3912 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4364  4365  4366  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5244674
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 13:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Ceci dit, est-ce que c'est intéressant ? Et plus globalement, dans quels cas le sunder armor est-il intéressant en PvP en général ?
Je n'ai l'habitude de le faire que sur un paladin ou un autre war, donc je me posais un peu la question...

C'est plus un soucis de rage que d'utilité, d'autant plus si il y a un autre cac.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 13:55:17  profilanswer

n°5244686
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 14:00:21  profilanswer

c est pas comme si le dps requis en raid actuellement est ultra violent non plus ...

n°5244689
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:01:23  profilanswer

___alt a écrit :

Ceci dit, est-ce que c'est intéressant ? Et plus globalement, dans quels cas le sunder armor est-il intéressant en PvP en général ?
Je n'ai l'habitude de le faire que sur un paladin ou un autre war, donc je me posais un peu la question...

Les guerriers, c'est plutôt rare qu'ils me passent des sunders, vu que ceux-ci sont assez facile a gérer, ils ne pourraient pas stacker les 5 debuffs.
En revanche, tous les voleurs que je croise avec un bon niveau d'arène, c'est Expose armor.
C'est pas compliqué, pour 5 points de combo tu augmente tes dégats de ~10-15% sur ta cible.
Et déja que voleur ca tape dur, avec 0 Armure (Dispell + Expose armor + penetration).. ben au lieu de 20+% de resistance aux dégats, tu te retrouves a 0% :/

Edit.: En revanche, sur toute cible un tant soit peu stationnaire, stacker les debuffs de sunder peut valoir le coup. Par contre, je crois que c'est pas utilisable en stance fury, si ?

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 14:03:42

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5244701
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:06:16  profilanswer

si si le sunder se place quelque soit la stance de mémoire (1 an que j'ai pas joué guerrier ^^)

n°5244704
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:08:00  profilanswer

Je confirme. Ca prend juste de la rage et des gcd, need dévaster en furie ffs !

n°5244705
d750

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:08:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le timer en t4?

en mi t4 mi t5, je pense oui

n°5244743
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:20:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais bizarre de whine sur ca, sachant que peut-etre allez 5% des wars pensent a faire ça.

Cool je suis dans les 5% [:bien]

___alt a écrit :

Très intéressant, à faire sur tissu surtout et cuir à la rigueur. En revanche sur de la plate ça fait genre 10k af > 8k ou 17k > 15k donc un gain assez minime sauf peut-être en 2v2 mirror et encore

slydescarpates a écrit :

pensent ou ont le temps...
empiler 5 fracasser armure pour faire tomber l'armure à 0 ca prend du temps, a mon avis il est bien plus rentable de frapper fort a coup de MS/Sanguinaire, même avec une réduction de dégat de 20%.

Ouep mais faut voir ça niveau burst. Tu MS toutes les 9-10s et sunder uniquement, tu mets genre 80 90 rage de côté et une fois les diminushing returns des éventuels CC passés tu lâches Trinket-DeathWish et tu dump d'un coup toute ta rage. C'est ce genre de tricks qui permettent de win et pas un dps un peu plus elevé mais constant ;)
Edit : sur un démo SL ya même mieux : le druide qui cyclone le pet pour désactiver SouLink au moment ou le war lâche tout [:nico54]

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 18-03-2008 à 14:23:09

---------------
pak2kro
n°5244748
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:22:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les guerriers, c'est plutôt rare qu'ils me passent des sunders, vu que ceux-ci sont assez facile a gérer, ils ne pourraient pas stacker les 5 debuffs.
En revanche, tous les voleurs que je croise avec un bon niveau d'arène, c'est Expose armor.
C'est pas compliqué, pour 5 points de combo tu augmente tes dégats de ~10-15% sur ta cible.
Et déja que voleur ca tape dur, avec 0 Armure (Dispell + Expose armor + penetration).. ben au lieu de 20+% de resistance aux dégats, tu te retrouves a 0% :/

Edit.: En revanche, sur toute cible un tant soit peu stationnaire, stacker les debuffs de sunder peut valoir le coup. Par contre, je crois que c'est pas utilisable en stance fury, si ?

Quand je vois que ça dure je sunder à coup sûr pour passer la tech décrite plus haut. C'est très efficace. Après faut faire gaffe aux cc c'est sûr, genre ne pas attendre qu'il reste 5s de sunder pour refresh alors que tu n'as pas été cc depuis 20s (et donc cc imminent).

---------------
pak2kro
n°5244756
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:27:37  profilanswer

cpm a écrit :

Quand je vois que ça dure je sunder à coup sûr pour passer la tech décrite plus haut. C'est très efficace. Après faut faire gaffe aux cc c'est sûr, genre ne pas attendre qu'il reste 5s de sunder pour refresh alors que tu n'as pas été cc depuis 20s (et donc cc imminent).

Non, bien sur.
Mais pour un mage, c'est assez simple (sauf si le guerrier a un Paladin ou prètre, evidemment) de garder le guerrier a distance le temps que Sunder disparaisse. Par contre, un voleur...

En fait, il faudrait qu'une classe puisse dispeller les effets physiques, c'est le seul truc qui manque :
Les sorts sont tous dispellables, les effets physiques non.  

Dispell MS / Brise Genoux / Wingclip / Aimed Shot / Sunder / Expose etc.  
C'est quelque chose qui serait pas mal, et ca mettrait tout le monde sur un pied d'égalité vis a vis du dispell.
Je crois que pendant la béta d'origine, les shamans avaient un sort de ce genre.

Edit.: Surtout quand on sait que Mass Dispell a permis de créer un contre aux effets d'invulnérabilité, il faudrait aussi un contre aux effets physiques :o

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 14:29:40

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5244767
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:31:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, bien sur.
Mais pour un mage, c'est assez simple (sauf si le guerrier a un Paladin ou prètre, evidemment) de garder le guerrier a distance le temps que Sunder disparaisse. Par contre, un voleur...

En fait, il faudrait qu'une classe puisse dispeller les effets physiques, c'est le seul truc qui manque :
Les sorts sont tous dispellables, les effets physiques non.  

C'est quelque chose qui serait pas mal, et ca mettrait tout le monde sur un pied d'égalité vis a vis du dispell.
Je crois que pendant la béta d'origine, les shamans avaient un sort de ce genre.

Mage c'est rare que je le fasse en fait, le rogue va expose armor sinon ya l'armure de glace donc c'est pas la cible prioritaire. Sunder c'est toujours sur le premier à tomber et on va dire 98% du temps un prêtre ou un démo.

Ouais c'est ce que j'avais dit à des potes, manque une classe pour ça. Ca rajouterait du gameplay et pourrait rendre une classe/spé intéressante à prendre en arène :o

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 14:31:01  profilanswer

n°5244772
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:32:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

0 mort, mais que veux tu, on est pas des ptites bites full spoil pl stuff par une guilde déjà bien avancée, qui ne participent pas aux soirées wipe et qui viennent qu'une fois que les boss sont farmés

[:cerveau aloy]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5244774
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:33:38  profilanswer

oui ce serait bien, mais alors faut mettre sunder / brise genou utilisable pour 0 de rage ;)

n°5244778
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:34:19  profilanswer

cpm a écrit :

Mage c'est rare que je le fasse en fait, le rogue va expose armor sinon ya l'armure de glace donc c'est pas la cible prioritaire. Sunder c'est toujours sur le premier à tomber et on va dire 98% du temps un prêtre ou un démo.

Ouais c'est ce que j'avais dit à des potes, manque une classe pour ça. Ca rajouterait du gameplay et pourrait rendre une classe/spé intéressante à prendre en arène :o

Ce qui est très amusant, c'est que en 3v3, des l'instant ou tu as deux melee en face, si dans ton groupe tu as un démo, le pauvre démo va se faire pulvériser.

Et ca, moi, ca me fait plaisir  :o Salopiauds de démos totalement imbas contre mage :fou:

sebounet a écrit :

oui ce serait bien, mais alors faut mettre sunder / brise genou utilisable pour 0 de rage ;)

Ouais, et au passage, transformer tous les talents 31 / 41 en talents indispellables, facon melee ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 14:35:24

---------------
n°5244782
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:35:43  profilanswer

sebounet a écrit :

et puis quoi encore, tu veux pas un sort de heal non plus ? :)

n°5244784
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:35:54  profilanswer

Ca risque d'être super intéressant à jouer war contre une cible sous perma dispell.
Charge, brise genou, dispell, blink, intercept, brise genou, dispell, nova (dispell du war), mais OH, la cible est à 3 m, le war ne peut plus rien faire

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 18-03-2008 à 14:36:19
n°5244790
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:37:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah au départ je devais rejoindre shitan, pour 3 soirs de raid par semaine, mais en fait, une semaine chez shitan c 3 soirs donc en fait faut être présent tout les soirs  :sweat:

Go monter un reroll horde. Tu demandes à pak de te pl et en 2 jours de /played c'est plié. :D

cpm a écrit :

Sinon war + war + druide en 3v3 c'est marrant [:bien]

J'avais cette compo au début de la s3. Le pb c'est qu'on se faisait retourner par toutes les compos qui avait un mago :(.  

___alt a écrit :

En 2v2 je demande à mon wawa (je joue le drood) de mettre sunder armor sur :  
- Demo dans une compo demo/druide ou palouf/demo
- Pretre dans une compo pretre/demo
- Wawa dans la compo palouf/wawa
En clair je ne le fais que si le wawa garde la même cible du début à la fin de l'arène.

slydescarpates a écrit :

pensent ou ont le temps...
empiler 5 fracasser armure pour faire tomber l'armure à 0 ca prend du temps, a mon avis il est bien plus rentable de frapper fort a coup de MS/Sanguinaire, même avec une réduction de dégat de 20%.

Avec la resilience, l'armure, l'endu et un bon heal derrière, elle est finie l'époque où on pouvait expédier un combat en 30 sec chrono. Donc tant qu'on passe pas son temps à changer de cible, le sunder armor est viable.

n°5244791
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:37:06  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce qui est très amusant, c'est que en 3v3, des l'instant ou tu as deux melee en face, si dans ton groupe tu as un démo, le pauvre démo va se faire pulvériser.

Et ca, moi, ca me fait plaisir  :o Salopiauds de démos totalement imbas contre mage :fou:

Clairement :/ Depuis quelques jours avec mon démo en 33 ou 55 j'arrive et hop j'ai tout le monde sur le dos et je fais rien. Mention spéciale à la team : war, rogue, chaman amélio, prêtre, pal .... j'ai bien implosé [:bien]
Va falloir que je le recycle le démo  [:atom1ck]  :ange:

---------------
pak2kro
n°5244796
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:39:13  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'avais cette compo au début de la s3. Le pb c'est qu'on se faisait retourner par toutes les compos qui avait un mago :(.  

Ouep c'est ce sur quoi on luttait le plus :o
Faut être aware du reflect dans ce cas

kahaarshen a écrit :

En 2v2 je demande à mon wawa (je joue le drood) de mettre sunder armor sur :  
- Demo dans une compo demo/druide ou palouf/demo
- Pretre dans une compo pretre/demo
- Wawa dans la compo palouf/wawa
En clair je ne le fais que si le wawa garde la même cible du début à la fin de l'arène.

Pareil et en 3v3 c'est à peu prés la même chose  :jap:  

---------------
pak2kro
n°5244797
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-03-2008 à 14:39:17  profilanswer

cpm tu me prete un compte?

---------------
Mon feed
n°5244801
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:40:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cpm tu me prete vends un compte?

Tu cherches quoi ? Un démo full s3 ? [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 18-03-2008 à 14:40:17

---------------
pak2kro
n°5244807
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-03-2008 à 14:41:51  profilanswer

cpm a écrit :

Tu cherches quoi ? Un démo full s3 ? [:prodigy]

nan relis bien

un compte avec un 70 et 3 mois de non utilisation histoire de le parainé  :sol:

---------------
Mon feed
n°5244811
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:42:28  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Ca risque d'être super intéressant à jouer war contre une cible sous perma dispell.
Charge, brise genou, dispell, blink, intercept, brise genou, dispell, nova (dispell du war), mais OH, la cible est à 3 m, le war ne peut plus rien faire

Actuellement, War VS mage c'est aussi très intéressant hein  :D  
Charge /  Brise genoux

Nova -> Dispell
Oh sh!t

Cone de froid rang 1 amélioré a 60%  -> Dispell
Oh sh!t ! .. faut que je tienne 8 secondes sans nova sans cone et sans blink, sinon je me fais intercept ffs :o

Etc, etc
C'est un peu ce qu'on vit deja actuellement, nous les mages quand t'as un dispell qui joue bien en face  :o  
Je préfère pas parler des matchs vs voleur SHS parce que la je vais vraiment avoir mal au coeur :'(

Et la je parle de mage, la classe qui a le plus de facons de s'éloigner du corps a corps  :o  Je plains les démos (Ou pas, bande de raclures imbas :whistle: )  

Mais bon, en PvP de groupe autre que 2v2, mage reste une classe très bien, et relativement équilibrée dans l'ensemble.
Le meilleur interrupt du jeu, beaucoup de CC, une survie correcte et un burst convenable si necessaire.

---------------
n°5244815
cpm

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:43:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan relis bien

un compte avec un 70 et 3 mois de non utilisation histoire de le parainé  :sol:

C'est pas l'armée du salut espèce de SPF (Sans Perso Fixe) SGF (Sans Guilde Fixe) et SSF (Sans Serveur Fixe) :o

---------------
pak2kro
n°5244819
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-03-2008 à 14:43:49  profilanswer

cpm a écrit :

C'est pas l'armée du salut espèce de SPF (Sans Perso Fixe) SGF (Sans Guilde Fixe) et SSF (Sans Serveur Fixe) :o

tu es pas sympa,

suis un miserable incapable de monter un perso  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5244822
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 14:44:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Actuellement, War VS mage c'est aussi très intéressant hein  :D
Charge /  Brise genoux

Nova -> Dispell
Oh sh!t

Cone de froid rang 1 amélioré a 60%  -> Dispell
Oh sh!t ! .. faut que je tienne 8 secondes sans nova sans cone et sans blink, sinon je me fais intercept ffs :o

Etc, etc
C'est un peu ce qu'on vit deja actuellement, nous les mages quand t'as un dispell qui joue bien en face  :o
Je préfère pas parler des matchs vs voleur SHS parce que la je vais vraiment avoir mal au coeur :'(

Et la je parle de mage, la classe qui a le plus de facons de s'éloigner du corps a corps  :o  Je plains les démos (Ou pas, bande de raclures imbas :whistle: )

Mais bon, en PvP de groupe autre que 2v2, mage reste une classe très bien, et relativement équilibrée dans l'ensemble.
Le meilleur interrupt du jeu, beaucoup de CC, une survie correcte et un burst convenable si necessaire.

Vois le bon côté des choses, t'aurai pu etre shadow priest :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 18-03-2008 à 14:45:41

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5244824
Djall

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:44:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

Certains rats qui avaient quitté le navire quand ça allait mal reviennent la queue entre les jambes et ils se font accueillir comme il faut :o

Faut vraiment être gonflé :sweat:

n°5244832
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:49:04  profilanswer

Djall a écrit :

Faut vraiment être gonflé :sweat:

ha mais y en a qui ne doutent de rien...
on avait eu le meme coup avant BC lorsqu'on buttait un peu sur Vael (qui n'a pas bloqué dessus...), et sitôt tombé les ex-copains qui se repointent la bouche en coeur  :o

n°5244834
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:49:25  profilanswer

slydescarpates a écrit :

et puis quoi encore, tu veux pas un sort de heal non plus ? :)

la différence entre les debuffs casters / cac, c'est que pour caster, tu peut les mettre tout en kittant, et tant que t'as de la mana, np, tu peux spam ton debuff.
Un war quand il claque le peu de rage qu'il a pour un brise genou, et que c'est dispell dans la 1/2 seconde, bha il est la comme un con avec l'autoattaque sauf qu'il est hors de portée.

n°5244838
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:50:16  profilanswer

Juicy a écrit :

Vois le bon côté des choses, t'aurai pu etre shadow priest :o

Au moins t'as 15% de resistance aux dégats incompressible avec forme d'ombre   [:cupra]  
Enfin j'avoue, SP contre voleur SHS, tu dois pleurer maman  :o

---------------
n°5244839
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:50:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

...
...

Ca existe !!!!
Par contre le CD est de 3 min avec les bons talents

=> Bene de protection !!! :D

n°5244840
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 14:50:36  profilanswer

sebounet a écrit :

la différence entre les debuffs casters / cac, c'est que pour caster, tu peut les mettre tout en kittant, et tant que t'as de la mana, np, tu peux spam ton debuff.
Un war quand il claque le peu de rage qu'il a pour un brise genou, et que c'est dispell dans la 1/2 seconde, bha il est la comme un con avec l'autoattaque sauf qu'il est hors de portée.

Et quand vous êtes au cac, on a le break cast et pas vous et là c'est nous les *bip*

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 18-03-2008 à 14:50:56

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5244842
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:51:37  profilanswer

sebounet a écrit :

olol²
Et un caster, quand il a plus de mana, il fait quoi ?
"Le peu de rage qu'il a pour un brise genoux" ? 10 rage ? [:kiki]

On est pas a ZA ici, s'pas le pays des trolls  :sarcastic:

---------------
n°5244848
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 14:52:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Au moins t'as 15% de resistance aux dégats incompressible avec forme d'ombre   [:cupra]
Enfin j'avoue, SP contre voleur SHS à peu près toutes les classes, tu dois pleurer maman  :o

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 18-03-2008 à 14:52:41

---------------
n°5244851
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:52:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Enfin j'avoue, SP contre voleur SHS, tu dois pleurer maman  :o

c'est quoi SHS ?

n°5244854
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:53:06  profilanswer

slydescarpates a écrit :

c'est quoi SHS ?

Shadow Step

---------------
n°5244858
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:54:29  profilanswer

Quand même pas  :o  
Ca fait quand meme des dégats de cochon, un silence sympa, un AoE fear.

Le gros probleme des SP, c'est plus que leur mana part a une vitesse folle en PvP :o

---------------
n°5244862
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:55:58  profilanswer

le truc de la cape qui dure 5 sec? oui ca a l'air pénible :)

Citation :

Enfin j'avoue, SP contre à peu près toutes les classes, tu dois pleurer maman

ho faut peut etre pas pousser non? je me rends pas encore bien compte, mais un SP a quand meme quelques astuces dans son sac?

n°5244863
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:56:44  profilanswer

Juicy a écrit :

Et quand vous êtes au cac, on a le break cast et pas vous et là c'est nous les *bip*

Ha ouais, 10 sec de CD  [:zebra33]  

Aranthys a écrit :

Et un caster, quand il a plus de mana, il fait quoi ?
"Le peu de rage qu'il a pour un brise genoux" ? 10 rage ? [:kiki]

un caster il est pas oom en ouverture de combat.
Changement de stance -> 10 de rage -> brise genou (7 de rage via les gants), il te reste 3 de rage, super quoi :p

n°5244866
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 14:57:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Quand même pas  :o
Ca fait quand meme des dégats de cochon, un silence sympa, un AoE fear.

Le gros probleme des SP, c'est plus que leur mana part a une vitesse folle en PvP :o

ca fait bobo mais ça prend son temps aussi.

Cible n°1 en aréne, c'est pas pour rien pcq un sp focus est un sp qui fait pas grd chose.

AoE fear ça serait top si y'avait pas de trinket antifear, parceque vu le cd ça sert pas des masses :/

La panoplie existante pour cassé un fear....

Perso je prolonge ma durée de vie avec.... le filet en tisse-néant du couturier. je vis 4s de plus avec ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 18-03-2008 à 14:58:01

---------------
n°5244869
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:58:36  profilanswer

slydescarpates a écrit :

le truc de la cape qui dure 5 sec? oui ca a l'air pénible :)

Non, Shadow Step. Pas Cloak of Shadows [:ddr555]

---------------
n°5244870
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:58:44  profilanswer

sebounet a écrit :

un caster il est pas oom en ouverture de combat.
Changement de stance -> 10 de rage -> brise genou (7 de rage via les gants), il te reste 3 de rage, super quoi :p

Go maitrise tactique si le war a des problèmes de génération de rage. C'est ce que j'ai fait vu que je suis unstuff.

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 18-03-2008 à 14:59:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4364  4365  4366  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)