| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 13:55:17 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | c est pas comme si le dps requis en raid actuellement est ultra violent non plus ... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 14:03:42 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
slydescarpates Transactions (0) | si si le sunder se place quelque soit la stance de mémoire (1 an que j'ai pas joué guerrier ^^) |
Oceanborn Transactions (0) | Je confirme. Ca prend juste de la rage et des gcd, need dévaster en furie ffs ! |
d750 Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Cool je suis dans les 5%
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 18-03-2008 à 14:23:09 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 14:29:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 14:31:01 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
sebounet Transactions (0) | oui ce serait bien, mais alors faut mettre sunder / brise genou utilisable pour 0 de rage |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 14:35:24 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
slydescarpates Transactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) | Ca risque d'être super intéressant à jouer war contre une cible sous perma dispell.
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 18-03-2008 à 14:36:19 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Clairement --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Ouep c'est ce sur quoi on luttait le plus
allerailleurs Transactions (2) |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 18-03-2008 à 14:40:17 --------------- pak2kro |
--------------- Mon feed |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 18-03-2008 à 14:45:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Djall Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 18-03-2008 à 14:50:56 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 18-03-2008 à 14:52:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
slydescarpates Transactions (0) | le truc de la cape qui dure 5 sec? oui ca a l'air pénible
|
sebounet Transactions (0) |
|
Cible n°1 en aréne, c'est pas pour rien pcq un sp focus est un sp qui fait pas grd chose. AoE fear ça serait top si y'avait pas de trinket antifear, parceque vu le cd ça sert pas des masses La panoplie existante pour cassé un fear.... Perso je prolonge ma durée de vie avec.... le filet en tisse-néant du couturier. je vis 4s de plus avec ça Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 18-03-2008 à 14:58:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jade le 18-03-2008 à 14:59:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |