Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4937 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4349  4350  4351  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5232316
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

snare = effets de ralentissement.
Nova/improvedharmstring = root.

:jap: là d'accord...

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 14:56:04  profilanswer

n°5232322
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:57:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

en même temps pour gruul meme avec 25 naabs ca passe hein  :sweat:

Hier on l a tombé a 24 avec un faut depart ^^

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5232334
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:59:48  profilanswer

Z_cool a écrit :

RL: "STOP DPS 1!!!1!!111"
Raid: "?? WTF???? OMG??WTFLOL ??? BBQ??? NURF LOCKS ??"
RL: "NAN JE DAYCONNE HAHA LULZ"

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5232336
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:59:55  profilanswer

dajay a écrit :

Je parle des amelio :

- Pas les snares mais les effets de ralentissements nuance... En gros ca sert que sur un cripple, harmstring et fleche hunt, malé fatigue surement, des trucs spammables. Rien contre nova/root/improvedharmstring. Et c'est sur un talent que PERSONNE ne prenait... Donc c'est très loin d'être imbaroxxor.
- Loup insta : cool, ça fait plaisir par contre.
- Totem : Ils contourne mais ca regle en rien les problemes des totems qui sont 1 - Mobilité / 2 - Durée / 3 - Survivabilité. C'est cool, mais bon, je m'attendais pas à ça.

_kimou_ a écrit :

c'est quoi un snare pour toi ?

Pour moi :
- snare = cripple, harmstring et fleche hunt, malé fatigue (et autres trucs qui ralentissent)
- root = nova, sarment, improved harmstring, (et autres machins qui immobilisent)

Maintenant comme y a pas de dictionnaire officiel du vocabulaire MMO chacun va avoir sa définition.

n°5232338
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:00:42  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Maintenant comme y a pas de dictionnaire officiel du vocabulaire MMO chacun va avoir sa définition.

BIPBIP! Ces termes ont une définition exacte dans World of Warcraft.

---------------
n°5232339
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 15:01:01  profilanswer

Z_cool a écrit :

quand tu parlais de skill pve > pvp unskill je pensais que tu étais en d1 et que tu espérais gagner la champions league  
mais en fait nan ta team est en intercommunal  :sweat:  

sinon les pala on avait demandé un snare pré bc pour nos ennemi qui n'arrêtaient pas de fuir... et on a eu marteau de courroux  :o

---------------
Mon feed
n°5232344
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:03:24  profilanswer

_kimou_ a écrit :

c'est quoi un snare pour toi ?

Je te vois venir. Je me suis mal exprimé, en première révision il était précisé dans la tooltip : "movement impairing effects" : donc même avantage que le druide lors de sa poly.

Du coup grand débats sur le forum de test du fait que icenova and co ne soit pas virés.

Ensuite, récemment, ils ont modifiés en "movement slowing effect" histoire de bien faire comprendre que c'était pas Noel. Et ils ont repris ça juste après la fausse blague du MS.

Voilà, content ?

Source : http://www.mmo-champion.com/index. [...] pic=4767.0

Le problême c'est surtout la communication vis à vis de notre classe qui a été TRES mal gérée par Blizzard.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 13-03-2008 à 15:07:53
n°5232345
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:03:40  profilanswer

kahaarshen a écrit :

@ hypnoss et cyberlau :

Faut pas exagérer les gars. Vous parlez de ces up comme si c'était de la m.... en barre. Le but c'est d'équilibrer les arènes. Pas de répéter ce qui se fait maintenant en remplacant le drood par le chami.

Bref je dis pas que les up du chami le rendent megaovercheated (et j'en suis bien content d'ailleurs). Je dis juste que les up chami/palouf combinés aux nerfs drood/prêtre vont enfin nous permettre de voir les 4 classes de heal également représentées en arène 2v2 et 3v3 (je connais bien trop mal le bracket 5v5 pour oser me prononcer dessus).

Sinon faut arrêter cette manie de vouloir donner tous les outils (heal, dps, cc, silence, snare, debuff heal, etc ...) à toutes les classes. Sinon autant réduire WoW à une classe avec un seul arbre de talent. C'est sûr que là au moins y aura pas de pb d'équilibre :o.

On a jamais dit le contraire et si tu jouais cham depuis des lustres, tu nous comprendrais mieux :/

n°5232346
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:04:18  profilanswer

kahaarshen a écrit :

@ hypnoss et cyberlau :

Faut pas exagérer les gars. Vous parlez de ces up comme si c'était de la m.... en barre. Le but c'est d'équilibrer les arènes. Pas de répéter ce qui se fait maintenant en remplacant le drood par le chami.

Bref je dis pas que les up du chami le rendent megaovercheated (et j'en suis bien content d'ailleurs). Je dis juste que les up chami/palouf combinés aux nerfs drood/prêtre vont enfin nous permettre de voir les 4 classes de heal également représentées en arène 2v2 et 3v3 (je connais bien trop mal le bracket 5v5 pour oser me prononcer dessus).

Sinon faut arrêter cette manie de vouloir donner tous les outils (heal, dps, cc, silence, snare, debuff heal, etc ...) à toutes les classes. Sinon autant réduire WoW à une classe avec un seul arbre de talent. C'est sûr que là au moins y aura pas de pb d'équilibre :o.

Faudrait surtout que blybly arrête de défoncer les classes niveau PVE sous prétexte d'équilibrer les arènes...  :sweat:

n°5232355
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:09:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

quand tu parlais de skill pve > pvp unskill je pensais que tu étais en d1 et que tu espérais gagner la champions league  
mais en fait nan ta team est en intercommunal  :sweat:  

euhhh non, moi je suis a la buvette  (La vente de gem ^^ )  

J'ai meme pas de team

Message édité par Z_cool le 13-03-2008 à 15:09:42

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 15:09:02  profilanswer

n°5232361
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:10:03  profilanswer

Joyrock a écrit :

Faudrait surtout que blybly arrête de défoncer les classes niveau PVE sous prétexte d'équilibrer les arènes...  :sweat:

Druide (parcequebon, j'ai l'impression que chacun prêche pour sa paroisse) ça a été nerfé en PvE ?
Tu needais cyclone à 30yards ? Le tick final de lifebloom qui de toute facon avec empo. rejuv.  reste quasi identique ?

n°5232362
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:10:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est pas nouveau que le PvP tue le PvE à petit feu dans WoW ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5232365
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:11:45  profilanswer

go healer au retab au lieu de olol fleur de vie, notre meilleur druide fait ca d'une main de maitre et nous explose au kiki :/

donc stop whine quoi :/

---------------
Ci git une signature.
n°5232367
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:12:47  profilanswer

dajay a écrit :

Le problême c'est surtout la communication vis à vis de notre classe qui a été TRES mal gérée par Blizzard.

Le GROS lulz de la journée. C'est un serveur de test, bref, rien de ce qui est mis dedans ne peut être définitif. Si t'as pas envie de voir des trucs venir et repartir, tu lis pas les patch notes intermédiaires du PTR et tu attends la release du patch.
Ce qu'il faut pas lire par moments...  :heink:  

---------------
n°5232368
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:13:03  profilanswer

J'étais absent ces derniers jours, personne n'a relevé:  

Citation :

Mage

* Blink mana cost has been changed to 21% of base mana.

n°5232369
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:13:46  profilanswer

c'est marrant comme wow annihile systématiquement toute notion de grammaire ou d'orthographe si chèrement acquises par nos petites têtes blondes et innocentes :D Regardez ce que ce jeu a fait a Shitan !

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 13-03-2008 à 15:13:57

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5232373
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:15:00  profilanswer

Shitan a écrit :

go healer au retab au lieu de olol fleur de vie, notre meilleur druide fait ca d'une main de maitre et nous explose au kiki :/

donc stop whine quoi :/

T'es gentil j'ai pas besoins de tes conseils pour heal je suis toujours dans les 2 premiers au kiki... le retab c'est 50% de mes heal, mais la fleur de vie fait partie de notre gameplay et ce nerf n'est absolument pas justifié en PVE.

n°5232377
miyas

Transactions (1)
Posté le 13-03-2008 à 15:16:49  profilanswer

Ca ressemble à quoi la mana de base au niveau 70 ?
Je me balade rarement à poil

n°5232380
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:17:38  profilanswer

miyas a écrit :

edit: 4-5k mana je crois

Message édité par jade le 13-03-2008 à 15:20:56
n°5232381
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:17:52  profilanswer

___alt a écrit :

Le GROS lulz de la journée. C'est un serveur de test, bref, rien de ce qui est mis dedans ne peut être définitif. Si t'as pas envie de voir des trucs venir et repartir, tu lis pas les patch notes intermédiaires du PTR et tu attends la release du patch.
Ce qu'il faut pas lire par moments...  :heink:  

Citation :

Shamans in general will be getting buffs to go along with their nerfs. Bear in mind that there's still quite a bit that hasn't been implemented yet.  

I'd share some of these with you, but some of them might not be technically do-able for this patch, which in turn changes some of our decisions about exactly what changes we make, so we're hesitant to give specifics until the work has been done.  

Philosophically though, we're planning to make a number of improvements related to the totem dropping mechanic, improving specific under-used totems, and a few other non-totem related improvements.

To provide a little background, our general outlook on the class is that they're actually in good shape for all 3 specs for raid PvE, on the weak side for heroic PvE, pretty solid in battlegrounds and 5v5, on the weak side in 3v3, and pretty well gimped in 2v2. We're hoping to get at least 1 spec viable in 2v2 for this patch (we're thinking Enhance), but hopefully all three specs will be viable for 3v3.

Kalthan - Forum officiel, partie Shaman. Propos tenus sur le futur de la 2.4 avant les patchs-notes.

Merci, c'était gratuit, noraj.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 13-03-2008 à 15:22:50
n°5232382
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:18:07  profilanswer

miyas a écrit :

C'est pas seulement ça, faut déduire ce que ton int t'apporte en mana aussi
Genre mon démo a ~4K5 mana à poil, fear coûte 15% base mana mais au final il coûte presque la moitié de 15% des 4k5

---------------
pak2kro
n°5232384
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:18:39  profilanswer

je pense qu'un instant heal sans cd n'avait pas a utiliser autant de pourcentage du bonus soins, tout comme je pense que l'on pourrait aussi diminuer ce bonus pour le chaman (123% reste assez cheated)

apres, un nerf fleur de vie, mais un up retablissement, faudra changer la facon de heal un petit peu je dirais

---------------
Ci git une signature.
n°5232386
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:19:18  profilanswer

cpm a écrit :

C'est pas seulement ça, faut déduire ce que ton int t'apporte en mana aussi
Genre mon démo a ~4K5 mana à poil, fear coûte 15% base mana mais au final il coûte presque la moitié de 15% des 4k5

Ah oui, base mana, au temps pour moi

n°5232390
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:20:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

c'est marrant comme wow annihile systématiquement toute notion de grammaire ou d'orthographe si chèrement acquises par nos petites têtes blondes et innocentes :D Regardez ce que ce jeu a fait a Shitan !

C'est relativement chiant ce "Pidgin" pgm a deux francs.

n°5232399
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:23:12  profilanswer

dajay a écrit :

Je te vois venir. Je me suis mal exprimé, en première révision il était précisé dans la tooltip : "movement impairing effects" : donc même avantage que le druide lors de sa poly.

Du coup grand débats sur le forum de test du fait que icenova and co ne soit pas virés.

Ensuite, récemment, ils ont modifiés en "movement slowing effect" histoire de bien faire comprendre que c'était pas Noel. Et ils ont repris ça juste après la fausse blague du MS.

Voilà, content ?

Source : http://www.mmo-champion.com/index. [...] pic=4767.0

oui c'est mieux... mais un snare c'est un snare :o [:phillipe_lucas]

n°5232400
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:23:13  profilanswer

Shitan a écrit :

je pense qu'un instant heal sans cd n'avait pas a utiliser autant de pourcentage du bonus soins, tout comme je pense que l'on pourrait aussi diminuer ce bonus pour le chaman (123% reste assez cheated)

apres, un nerf fleur de vie, mais un up retablissement, faudra changer la facon de heal un petit peu je dirais

Avant de parler de nerf, faut penser aux casual unstuff... s'il faut attendre d'être à +1500 au soin avant de pouvoir soigner une instance normale parce que les pgm à 2k+ trouve leur sort un peu trop puissant, on va pas s'en sortir  :pt1cable:

n°5232403
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:23:33  profilanswer

dajay a écrit :

Citation :

Shamans in general will be getting buffs to go along with their nerfs. Bear in mind that there's still quite a bit that hasn't been implemented yet.  

I'd share some of these with you, but some of them might not be technically do-able for this patch, which in turn changes some of our decisions about exactly what changes we make, so we're hesitant to give specifics until the work has been done.  

Philosophically though, we're planning to make a number of improvements related to the totem dropping mechanic, improving specific under-used totems, and a few other non-totem related improvements.

To provide a little background, our general outlook on the class is that they're actually in good shape for all 3 specs for raid PvE, on the weak side for heroic PvE, pretty solid in battlegrounds and 5v5, on the weak side in 3v3, and pretty well gimped in 2v2. We're hoping to get at least 1 spec viable in 2v2 for this patch (we're thinking Enhance), but hopefully all three specs will be viable for 3v3.

Kalthan - Forum officiel, parti Shaman. Propos tenus sur le futur de la 2.4 AVANT les patchs-notes.

Tiens, j'ai mis en rouge les trucs que t'as visiblement pas lus [:bien]
Et c'est gratuit aussi [:bien]

---------------
n°5232405
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:24:07  profilanswer

j'aime bien c'est qu'on prend toujours en exemple mes posts alors que pas mal serait aussi passables d'une telle comission du redressement de l'orthographe.

---------------
Ci git une signature.
n°5232408
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:25:44  profilanswer

Heu, mais j'ai jamais omis ça copain. Je parlais de communication si tu m'as mal lu, c'est ça que tu as critiqué que je saches. Et la communication par rapport à ça a été foireuse et je pense que tous les Shamans sont de mon avis.

P.S : Et ce que t'as mis à jour, c'est ce qu'on a vu ensuite comme modification. Je te donne, je reprends. L2Quote.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 13-03-2008 à 15:27:22
n°5232416
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:27:33  profilanswer

Shitan a écrit :

j'aime bien c'est qu'on prend toujours en exemple mes posts alors que pas mal serait aussi passables d'une telle comission du redressement de l'orthographe.

Le soucis c'est pas l'orthographe, c'est le contenu "olol noob l2p". D'ailleurs des le post suivant tu exposes ton point de vue de façon correcte, argumentée et tout. Si t'avais directement commencé par la, ça aurait bcp plus agréable pour la lecture du topic.

n°5232417
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 15:27:54  profilanswer

Shitan a écrit :

passible c'est mieux nan?  :o

---------------
Mon feed
n°5232422
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:30:08  profilanswer

dajay a écrit :

Heu, mais j'ai jamais omis ça copain. Je parlais de communication si tu m'as mal lu, c'est ça que tu as critiqué que je saches. Et la communication par rapport à ça a été foireuse et je pense que tous les Shamans sont de mon avis.

Je pense pas que la masse ait un avis intéressant là dessus en fait. Ça fait 3 ans que je me fends la gueule à voir les gens baver/hurler à chaque post bleu qui vient de chez Blizzard sans le moindre recul ou discernement. Et encore c'est sur wow, parce que Warcraft 3 avait aussi apporté sa grossedose de phun sur le net.

Particulièrement avec les modifications de classes et les annonces qui vont avec. T'es là en train d'essayer de te justifier à tout prix, sauf que si tu t'étais contenté d'observer avec un peu de recul, tu serais pas en train de plaindre de la communication de Blizzard. Au bout de 3 ans, il serait peut-être temps de se rendre compte que c'est pas leur point fort non ? Sinon on appelle le Captain Obvious au pire.

---------------
n°5232423
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:31:53  profilanswer

Shitan a écrit :

on a pas la même notion d'instant. Ok cast instant mais soins effectif au bout de 5 secondes... sort moi un sort à 5 sec de cast .... -_-
Je trouve que la fleur de vie etait bien équilibrée, en utilisation de spam instant 1 stack pour heal elle tickait au final à 1500 environ. 1500 au bout de 5 sec. c'est pas abusé m'enfin bref.

Message édité par Joyrock le 13-03-2008 à 15:34:01
n°5232436
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:36:37  profilanswer

dajay a écrit :

Citation :

Kalthan - Forum officiel, partie Shaman. Propos tenus sur le futur de la 2.4 avant les patchs-notes.

Intéressant ça. Ca date de quand (j'arrive pas à situer la période que j'ai mise en gras) ?
- Avant l'annonce du MS sur flametongue ?
- Pendant la période ou y avait MS sur flametongue ?
- Ou après avoir retiré le MS sur flametongue ?

Parce que je vois vraiment pas comment le chami amélio sur les TTR actuels peut tirer son épingle du jeu en 2v2.  
(Oui je sais que je suis HS par rapport au débat de bonne/mauvaise communication de la part de blizzard :p)

n°5232440
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:37:41  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense pas que la masse ait un avis intéressant là dessus en fait. Ça fait 3 ans que je me fends la gueule à voir les gens baver/hurler à chaque post bleu qui vient de chez Blizzard sans le moindre recul ou discernement. Et encore c'est sur wow, parce que Warcraft 3 avait aussi apporté sa grossedose de phun sur le net.

Particulièrement avec les modifications de classes et les annonces qui vont avec. T'es là en train d'essayer de te justifier à tout prix, sauf que si tu t'étais contenté d'observer avec un peu de recul, tu serais pas en train de plaindre de la communication de Blizzard. Au bout de 3 ans, il serait peut-être temps de se rendre compte que c'est pas leur point fort non ? Sinon on appelle le Captain Obvious au pire.

Donc du coup c'est interdit de se plaindre ? On est sensé tout laissé couler et le justifier par "mais il sont pas fort en communication, c'est pas leur faute". C'est totalement ridicule comme raisonnement.

Si ton truc c'est de te la jouer "intelligence supérieure" en te foutant de notre gueule, c'est génial, j'suis content que tu trippes dessus, vraiment. Mais tu vois, j'en ai un peu rien à faire, ce qui m'intéresse ici c'est entre autre de sensibiliser mon environnement au devenir de mes classes et pour le moins que je puisse dire en 3 ans ½ sur ce topic et bien d'autres, c'est que j'en suis content.

Edit : kahaarshen c'était avant les premières annonces de Blizzard.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 13-03-2008 à 15:39:03
n°5232454
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:44:01  profilanswer

dajay a écrit :

Donc du coup c'est interdit de se plaindre ? On est sensé tout laissé couler et le justifier par "mais il sont pas fort en communication, c'est pas leur faute". C'est totalement ridicule comme raisonnement.

Si ton truc c'est de te la jouer "intelligence supérieure" en te foutant de notre gueule, c'est génial, j'suis content que tu trippes dessus, vraiment. Mais tu vois, j'en ai un peu rien à faire, ce qui m'intéresse ici c'est entre autre de sensibiliser mon environnement au devenir de mes classes et pour le moins que je puisse dire en 3 ans ½ sur ce topic et bien d'autres, c'est que j'en suis content.

C'est pas interdit de se plaindre, mais j'avoue que je comprends pas la démarche. Parler des modifs du shaman et de son évolution, oui trois fois oui. Mais bon, la saillie sur la communication de Blizzard fait sourire, voire rire. Et non, je suis pas là pour me la jouer intelligence supérieure, mais même à ce point là de la discussion, quand je relis ta phrase "Le problème c'est surtout la communication vis à vis de notre classe qui a été TRÈS mal gérée par Blizzard.", ma réaction est toujours la même.

Je crois qu'il y a d'autres problèmes que ça, en fait. Après si tu veux que je te laisse le dernier mot y'a pas de problème. Tu peux même replacer un petit "noraj" si ça peut te détendre.

---------------
n°5232455
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:44:07  profilanswer

kahaarshen a écrit :

@ hypnoss et cyberlau :

C'est quoi les nerfs du prêtre disc ? Parce que je les ai pas vu :D

n°5232462
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:46:45  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas interdit de se plaindre, mais j'avoue que je comprends pas la démarche. Parler des modifs du shaman et de son évolution, oui trois fois oui. Mais bon, la saillie sur la communication de Blizzard fait sourire, voire rire. Et non, je suis pas là pour me la jouer intelligence supérieure, mais même à ce point là de la discussion, quand je relis ta phrase "Le problème c'est surtout la communication vis à vis de notre classe qui a été TRÈS mal gérée par Blizzard.", ma réaction est toujours la même.

Je crois qu'il y a d'autres problèmes que ça, en fait. Après si tu veux que je te laisse le dernier mot y'a pas de problème. Tu peux même replacer un petit "noraj" si ça peut te détendre.

noraj.

n°5232465
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:47:20  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Le soucis c'est pas l'orthographe, c'est le contenu "olol noob l2p". D'ailleurs des le post suivant tu exposes ton point de vue de façon correcte, argumentée et tout. Si t'avais directement commencé par la, ça aurait bcp plus agréable pour la lecture du topic.

c'est jeudi aujourd'hui !  

Sinon il est vrai que fleur de vie est un hot, qu'il agit au bout de 5 secondes, mais tu peut la multiplier par quasi l'infini vu le cout que ca te coute, apres il est vrai qu'avec des chamans dans le raid ca rend la tache beaucoup plus compliquée, je sais que quand notre druide heal qui arrive à me depasser suivant les fights (ceux qui sont en mouvement) change du tout au tout sa facon de jouer quand je suis la, ce qui prouve a mon avis qu'il y a complementarité sur les heals raid du druide et du chaman

---------------
Ci git une signature.
n°5232470
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:50:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est quoi les nerfs du prêtre disc ? Parce que je les ai pas vu :D

mana burn si je dis pas de conneries (en tt cas c'est affecté par la résilience)

@dajay : mici  :jap:

n°5232477
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-03-2008 à 15:51:17  profilanswer

c est sur pour le coup du mana burn ? me semble que ce ne sont que les drain qui sont affectés par la résilience (hunt / démo), pas les dégats bruts style mana burn du pretre

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 13-03-2008 à 15:53:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4349  4350  4351  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)