| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 13-03-2008 à 15:53:08 |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 15:51:17 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le mana burn est affecté par la resilience, le drain mana du démo est augmenté de 50% --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 13-03-2008 à 15:53:17 |
cpm Transactions (0) | Moi j'ai lu : tous les drains sont réduits par la résilience Donc ca m'étonnerait pas trop que manaburn échappe au nerf par la résilience Message cité 1 fois Message édité par cpm le 13-03-2008 à 15:54:17 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 13-03-2008 à 15:56:25 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 13-03-2008 à 15:58:54 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je suis une figure clé de ce topic tout le monde le sait --------------- Ci git une signature. |
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:00:44 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | d'un coté tu vas avoir un enorme up regen, et la diminution du cout de retab, la hate va diminuer le GCD, donc je pense que tu pourras lancer plus de sort qu'auparavant, donc si heal au retab ==> up, et si fleur de vie ==> comme avant
--------------- Ci git une signature. |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 13-03-2008 à 16:05:15 |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est bien visible en ce moment, les combats ne font plus rage entre horde et alliance mais entre PVEers et PVPer --------------- Ci git une signature. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je pense comprendre ce que tu dis. J'y répondrais que le jeu est PvP et PvE, y'a forcément un moment des conflits d'intérêts. Je pars du principe que s'ils sont rattrapés et ne lèsent les personnes ni d'un coté, ni de l'autre, et bien la cohabitation est possible. |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | je dirais que "l'équilibre" actuel est basé sur des déséquilibres, ce qui ammene à des modifications très regulières, et qui font changer très souvent des gemmes/enchants dans un souci d'optimisation poussée à son maximum, et que ca nuit aux PVEer et aux PVPer --------------- Ci git une signature. |
kahaarshen Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Message édité par dajay le 13-03-2008 à 16:24:10 |
mejero Transactions (1) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Screen d'Everquest 2 / Legend of Norrath
|
_kimou_ Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | On parle beaucoup des classes de support qui se cumulent mal entre elle, que le chaman ne fait pas exception, que l'ultime du chaman elem est tout pourri mais...n'empèche pour revenir sur le chaman elem, mon rêve serait de voir un log WWS sur une instance T6 avec dans le raid un groupe de 5 chaman élementaires...
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 13-03-2008 à 17:10:35 |
|
sebounet Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Concernant le drama D&T: http://www.jaseowns.com/wow-drama/ [...] s-post.cfm
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 13-03-2008 à 17:28:43 |
sebounet Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | J'ai pas l'impression qu'il y ait disband. |
allerailleurs Transactions (2) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est ridicule ces histoires de fion, ça donne l'impression que les mecs ils prennent n'importe quel pretexte pour delete le truc plutôt que dire yen à marre... parceque c'est pas ça qui kille une equipe àmho... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |