Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5007 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4350  4351  4352  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5232477
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-03-2008 à 15:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
c est sur pour le coup du mana burn ? me semble que ce ne sont que les drain qui sont affectés par la résilience (hunt / démo), pas les dégats bruts style mana burn du pretre

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 13-03-2008 à 15:53:08
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 15:51:17  profilanswer

n°5232480
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:52:13  profilanswer

le mana burn est affecté par la resilience, le drain mana du démo est augmenté de 50%

---------------
Ci git une signature.
n°5232482
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:52:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est sur pour le coup du mana burn ? me semble que ce n est que les drain qui sont affectés par la résilience (hunt / démo), pas les dégats bruts style mana burn du pretre

J'confirme, regarde sur les forums Pretre US, ca ouinouinise à fond :o
Shitan y'a eu reverse sur le drain mana demo, j'en suis presque certain.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 13-03-2008 à 15:53:17
n°5232483
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:53:10  profilanswer

Moi j'ai lu : tous les drains sont réduits par la résilience
et :
La tooltip du manaburn a ete changé de : drain X mana en : destroys X mana

Donc ca m'étonnerait pas trop que manaburn échappe au nerf par la résilience

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 13-03-2008 à 15:54:17

---------------
pak2kro
n°5232485
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:53:53  profilanswer

dajay a écrit :

J'confirme, regarde sur les forums Pretre US, ca ouinouinise à fond :o
Shitan y'a eu reverse sur le drain mana demo, j'en suis presque certain.

Ah c'est effectif alors le nerf sur manaburn ? Pas mal alors
Et pareil j'ai aussi lu que le changement du drain mana démo a été annulé

---------------
pak2kro
n°5232488
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:55:07  profilanswer

Shitan a écrit :

c'est jeudi aujourd'hui !  

Sinon il est vrai que fleur de vie est un hot, qu'il agit au bout de 5 secondes, mais tu peut la multiplier par quasi l'infini vu le cout que ca te coute, apres il est vrai qu'avec des chamans dans le raid ca rend la tache beaucoup plus compliquée, je sais que quand notre druide heal qui arrive à me depasser suivant les fights (ceux qui sont en mouvement) change du tout au tout sa facon de jouer quand je suis la, ce qui prouve a mon avis qu'il y a complementarité sur les heals raid du druide et du chaman

Exactement ce que je fais, en fonction de la compo de LU je ne heal pas de la même manière, ce que j'ai trouvé totalement débile dans ton post c'est ta manière de dire olol noob chez nous les druides rosk sans même connaître mon niveau de jeu et sans essayé de comprendre le pourquoi de mon message.

Shitan a écrit :

go healer au retab au lieu de olol fleur de vie, notre meilleur druide fait ca d'une main de maitre et nous explose au kiki :/

donc stop whine quoi :/

Bref, tu as toujours eut un language de pgm ici, mais depuis que t'es à BT punaise le melon est à la limite d'exploser mon cher shitan ^^

Message édité par Joyrock le 13-03-2008 à 15:56:25
n°5232495
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:57:12  profilanswer

kahaarshen a écrit :

mana burn si je dis pas de conneries (en tt cas c'est affecté par la résilience)

@dajay : mici  :jap:

Ca ne devrait pas être affecté par la résilience, celle-ci diminue l'effet des drains de mana, et mana burn n'est pas un drain. Le drain du démo, lui, mange, mais d'une force...M'enfin, tu DPS/CC ou tu vides la barre de mana, faut choisir.
Quand je jouais j'avais choisis, je mourais [:spamafote]

/fuckflyfest

n°5232498
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 15:57:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'es gentil j'ai pas besoins de tes conseils pour heal je suis toujours dans les 2 premiers au kiki... le retab c'est 50% de mes heal, mais la fleur de vie fait partie de notre gameplay et ce nerf n'est absolument pas justifié en PVE.

Le nerf est sur le boom final et encore. Ca va quasi rien changer en PvE.
Par contre le up de regrowth est assez violent a coté.
http://www.resto4life.com/2008/03/ [...] n-azeroth/

Donc au final, ce patch c'est un up des resto PvE.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 13-03-2008 à 15:58:54
n°5232503
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:00:22  profilanswer

je suis une figure clé de ce topic tout le monde le sait :prodigy:

et puis le langage de PGM je l'utilise absolument qu'au deuxième degré, je le repete très souvent mais jamais on me croit :'(

---------------
Ci git une signature.
n°5232504
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:00:44  profilanswer

dajay a écrit :

Par contre le up de regrowth est assez violent a coté.
http://www.resto4life.com/2008/03/ [...] n-azeroth/

Justement, le tic final est très util dans certaines situations. Combat long avec masse dégats de zone sur le raid, le heal au retab sur des combats long n'est pas super viable avant un cerain niveau de MP5, le heal au tic de fleur de vie était vraiment un bon complément entre le retab et recup.
Maintenant c'est clair que c'est pas un enrf énorme, mais il n'était pas justifié en PVE et c'est surtout ça que je pointe du doigt, les mini nerf PVE sous prétexte d'équilibrer les arènes.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 16:00:44  profilanswer

n°5232512
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:02:56  profilanswer

d'un coté tu vas avoir un enorme up regen, et la diminution du cout de retab, la hate va diminuer le GCD, donc je pense que tu pourras lancer plus de sort qu'auparavant, donc si heal au retab ==> up, et si fleur de vie ==> comme avant

Working as attented :)

---------------
Ci git une signature.
n°5232513
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:03:16  profilanswer

dajay a écrit :

Honnetement, je ne comprend pas ce nerf non plus.

Il aurait viré l'activation du bloom sur dispel je dis pas... mais sinon je trouvais çà normal qu'il soigne plus pour un faible cout mana par rapport aux autres healers (de même qu'un dot fait plus de domage qu'un dd).

Le bloom c'est pas au bout de 5s mais 7s, tout çà pour un hot qui heal autant qu'un flash et un bloom lui aussi autant qu'un flash, sachant que seule la seconde partie peut critique.

ps: Pourquoi vous parlez de kiki, le bloom ne compte pas comme heal du druide donc que dalle au kiki.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 13-03-2008 à 16:05:15
n°5232515
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:04:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Justement, le tic final est très util dans certaines situations. Combat long avec masse dégats de zone sur le raid, le heal au retab sur des combats long n'est pas super viable avant un cerain niveau de MP5, le heal au tic de fleur de vie était vraiment un bon complément entre le retab et recup.
Maintenant c'est clair que c'est pas un enrf énorme, mais il n'était pas justifié en PVE et c'est surtout ça que je pointe du doigt, les mini nerf PVE sous prétexte d'équilibrer les arènes.

Ben le fait que Empowered Rejuvunation affecte Lifebloom annulant quasiment ce nerf, c'est donc le principe qui vous gêne ? Ca je peux comprendre même si, bon, nous on est bien content j'dois dire :o

n°5232519
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:05:25  profilanswer

Shitan a écrit :

d'un coté tu vas avoir un enorme up regen, et la diminution du cout de retab, la hate va diminuer le GCD, donc je pense que tu pourras lancer plus de sort qu'auparavant, donc si heal au retab ==> up, et si fleur de vie ==> comme avant

Certes, mais une fois de plus je ne râle pas sur le contenu du nerf à la base... je râle sur le fait de nerfer un truc à cause du pvp qui impact le PVE, c'est quoi le truc dans ma phrase que vous comprenez pas -_-

n°5232533
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:10:28  profilanswer

C'est bien visible en ce moment, les combats ne font plus rage entre horde et alliance mais entre PVEers et PVPer :/

Une solution très con serait de modifier les multiplicateurs et mecanismes suivant que l'on est en contexte PVE ou PVP, comme ca l'est désormais appliqué aux diminishing return, ca evitera d'avoir de grosses conneries comme on l'a désormais pour le PVE :(

---------------
Ci git une signature.
n°5232534
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:11:30  profilanswer

Je pense comprendre ce que tu dis. J'y répondrais que le jeu est PvP et PvE, y'a forcément un moment des conflits d'intérêts. Je pars du principe que s'ils sont rattrapés et ne lèsent les personnes ni d'un coté, ni de l'autre, et bien la cohabitation est possible.

n°5232541
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:13:28  profilanswer

Shitan a écrit :

Une solution très con serait de modifier les multiplicateurs et mecanismes suivant que l'on est en contexte PVE ou PVP, comme ca l'est désormais appliqué aux diminishing return, ca evitera d'avoir de grosses conneries comme on l'a désormais pour le PVE :(

On a proposé sur le forum off us d'appliquer la résilience à la durée des "movement imparing effects" (j'suis précis). Je ne sais pas si ça va dans le sens de ta pensée, mais ce serait une putain de bonne idée à mon sens.

Bien sur, j'ai conscience de prêcher pour ma paroisse à ce niveau ;_;

n°5232543
Shitan
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:14:56  profilanswer

je dirais que "l'équilibre" actuel est basé sur des déséquilibres, ce qui ammene à des modifications très regulières, et qui font changer très souvent des gemmes/enchants dans un souci d'optimisation poussée à son maximum, et que ca nuit aux PVEer et aux PVPer

---------------
Ci git une signature.
n°5232557
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:20:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

blabla...
Il aurait viré l'activation du bloom sur dispel je dis pas...  
blabla...

Ca va pas la tête !!!!  :fou:  
Et on fait quoi en arène vs un chami qui chain-dispell ? retab à 2.5 sec ou un toucher guérisseur à 3-3.5 sec pour se faire CS en beauté ?
Ne me fait pas de crises cardiaques comme ça !!  :kaola:

dajay a écrit :

Ben le fait que Empowered Rejuvunation affecte Lifebloom annulant quasiment ce nerf, c'est donc le principe qui vous gêne ? Ca je peux comprendre même si, bon, nous on est bien content j'dois dire :o

Si j'ai bien suivi Empowered Rejuvenation n'affectait pas le Bloom du Lifebloom avant mais l'affectera au patch 2.4 ? Du coup aucun changement pour le drood spé heal PVE ? (Et dire que je joue drood :D)

n°5232563
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:21:07  profilanswer

dajay a écrit :

Je pense comprendre ce que tu dis. J'y répondrais que le jeu est PvP et PvE, y'a forcément un moment des conflits d'intérêts. Je pars du principe que s'ils sont rattrapés et ne lèsent les personnes ni d'un coté, ni de l'autre, et bien la cohabitation est possible.

Oui enfin, je crois surtout que 90% des joueurs ne sont pas a fond dans l'enculage de mouche comme certains ici

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5232569
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:22:35  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ca va pas la tête !!!!  :fou:  
Et on fait quoi en arène vs un chami qui chain-dispell ? retab à 2.5 sec ou un toucher guérisseur à 3-3.5 sec pour se faire CS en beauté ?
Ne me fait pas de crises cardiaques comme ça !!  :kaola:

kahaarshen a écrit :

Si j'ai bien suivi Empowered Rejuvenation n'affectait pas le Bloom du Lifebloom avant mais l'affectera au patch 2.4 ? Du coup aucun changement pour le drood spé heal PVE ? (Et dire que je joue drood :D)

Si si un changement, ton retab te coutera 20% moins cher

n°5232573
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:23:40  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Enfin quasi, plus d'info sur Resto4Life :)

Message édité par dajay le 13-03-2008 à 16:24:10
n°5232598
mejero

Transactions (1)
Posté le 13-03-2008 à 16:33:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

Certes, mais une fois de plus je ne râle pas sur le contenu du nerf à la base... je râle sur le fait de nerfer un truc à cause du pvp qui impact le PVE, c'est quoi le truc dans ma phrase que vous comprenez pas -_-

Moi j'ai juste une question, quelle est le problème d'etre nerfé en PVE tant qu'au final t'arrives à tuer le script qui est en face de toi avec tes 24 copains ?

Un nerf en PVE c'est le plus simple à équilibrer car il suffit de nerfer le script qui est en face. Tu à moins de heal sous le capot, bah on fait tapper le mob moins fort, et hop c'est réglé. En gros je vois même pas ou ca peut être un problème.

n°5232606
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:37:54  profilanswer

mejero a écrit :

Moi j'ai juste une question, quelle est le problème d'etre nerfé en PVE tant qu'au final t'arrives à tuer le script qui est en face de toi avec tes 24 copains ?

Un nerf en PVE c'est le plus simple à équilibrer car il suffit de nerfer le script qui est en face. Tu à moins de heal sous le capot, bah on fait tapper le mob moins fort, et hop c'est réglé. En gros je vois même pas ou ca peut être un problème.

Réponses :
1) En PvE botland, seul le kiki compte
2) Si t'as pas un gros kiki, on te remplace par quelqu'un d'autre mieux pourvu

Nerf PvE => risque de passer dans la catégorie "petit kiki"

Dois je rappeler un certain temps après BC ou tout le monde pensait que le druide resto servait à rien en raid et du temps qu'il a fallu pour le popularisé (popularité grandement aidé par le buff/fix de la fleur de vie)

n°5232610
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:39:44  profilanswer

mejero a écrit :

Même si tu nerf le boss/mob en face, les GM/raid leader/chef_de_groupe_pour_instance auront tout simplement tendance à délaisser (drood par ex) la classe nerfée pour prendre une classe non nerfée (palouf par ex). Bref le nerf entraîne indirectement l'exclusion d'une classe ou d'une spé.

n°5232620
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:44:02  profilanswer

mejero a écrit :

Ok je vais demander à blyzzard de nerfer les boss des instances pour compenser le tic de fleur de vie -_-
T'en tiens une couche toi la vache !

n°5232623
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:46:05  profilanswer

Screen d'Everquest 2 / Legend of Norrath

http://www.cuppycake.org/gallery/a [...] inghk4.jpg

x)

n°5232650
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:55:54  profilanswer

n°5232653
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:56:30  profilanswer

Azeroth, tout ca ...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5232660
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 16:59:52  profilanswer

Shitan a écrit :

je suis une figure clé de ce topic tout le monde le sait :prodigy:

et puis le langage de PGM je l'utilise absolument qu'au deuxième degré, je le repete très souvent mais jamais on me croit :'(

On le sait très bien, sinon ça fait longtemps que tu serais dans nos blacklists...

n°5232679
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 17:07:18  profilanswer

On parle beaucoup des classes de support qui se cumulent mal entre elle, que le chaman ne fait pas exception, que l'ultime du chaman elem est tout pourri mais...n'empèche pour revenir sur le chaman elem, mon rêve serait de voir un log WWS sur une instance T6 avec dans le raid un groupe de 5 chaman élementaires...

Ce qui ferait, un groupe avec :

• +15% chance de coup critique via totem (chaque chaman ayant 10% %cc via talent...)
  • +15% au toucher (16% coté alliance), bon ok ca c'est useless mais bon, hit capé via totem quoi...
  • 200s de bloodlust/heroism, soit plus de la moitié d'un combat de 6mn (LB à 1.53s...)
  • +101 dmg/heal
  • -20% menace (qui, rappelons le, réduit réellement la menace généré de 20% même avec BoS du palouf par rapport à un groupe sans le totem)
  • Anti fear qui pulse virtuellement toutes les demi seconde au patch 2.4 avec 5 chaman
  • 3 CD de totem de glebe dispo (sauf en cas de besoin pour resist nature pour 1 d'entre eux)
  • +50 mp5
  • +XXX heal/s (tous les autres chaman pose le totem guérisseur... sauf en cas de besoin pour resist feu pour 1 d'entre eux)
  • Un interrupt chaque seconde dispo

Qu'est ce que cela doit être beau à voir avec toutes ces LB partant à l'unissons (et les proc LO rendant le feu encore plus nourri) :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 13-03-2008 à 17:10:35
n°5232700
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 17:17:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

On parle beaucoup des classes de support qui se cumulent mal entre elle, que le chaman ne fait pas exception, que l'ultime du chaman elem est tout pourri mais...n'empèche pour revenir sur le chaman elem, mon rêve serait de voir un log WWS sur une instance T6 avec dans le raid un groupe de 5 chaman élementaires...

Ce qui ferait, un groupe avec :

• +15% chance de coup critique via totem (chaque chaman ayant 10% %cc via talent...)
  • +15% au toucher (16% coté alliance), bon ok ca c'est useless mais bon, hit capé via totem quoi...
  • 200s de bloodlust/heroism, soit plus de la moitié d'un combat de 6mn (LB à 1.53s...)
  • +101 dmg/heal
  • -20% menace (qui, rappelons le, réduit réellement la menace généré de 20% même avec BoS du palouf par rapport à un groupe sans le totem)
  • Anti fear qui pulse virtuellement toutes les demi seconde au patch 2.4 avec 5 chaman
  • 3 CD de totem de glebe dispo (sauf en cas de besoin pour resist nature pour 1 d'entre eux)
  • +50 mp5
  • +XXX heal/s (tous les autres chaman pose le totem guérisseur... sauf en cas de besoin pour resist feu pour 1 d'entre eux)
  • Un interrupt chaque seconde dispo

Qu'est ce que cela doit être beau à voir avec toutes ces LB partant à l'unissons (et les proc LO rendant le feu encore plus nourri) :D

Aelli de Smolderthorn, serveur US. C'est du quadri-boxing, enfin faut ajouter le war.
2k cote en PvP, sinon il a une video ou sa guilde tue Vasjh avec ses 4 shamies dans le même groupe :>

n°5232706
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 17:19:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Working as Intended  [:aloy]

n°5232714
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 17:27:32  profilanswer

Concernant le drama D&T: http://www.jaseowns.com/wow-drama/ [...] s-post.cfm
Encore une histoire de e-fesses ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 13-03-2008 à 17:28:43
n°5232733
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 17:39:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Concernant le drama D&T: http://www.jaseowns.com/wow-drama/ [...] s-post.cfm
Encore une histoire de e-fesses ? :o

dommage que d&t disband, chaque année ya une e-stoire de cul qui finit sur le net :/

n°5232737
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 17:42:27  profilanswer

DnT l'une des top team us disband?

---------------
Mon feed
n°5232768
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 17:58:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

DnT l'une des top team us disband?

c'est un peu la seule team a avoir fait de la concurence aux nihilums de mémoire.
surtout à l'époque de naxx.

n°5232778
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 18:01:32  profilanswer

J'ai pas l'impression qu'il y ait disband.

n°5232850
dajay
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 18:31:22  profilanswer

Ou vous avez entendu parler de disband ?

n°5232852
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 18:32:24  profilanswer

dajay a écrit :

Ou vous avez entendu parler de disband ?

bah ici  :o

---------------
Mon feed
n°5232964
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 19:19:11  profilanswer

c'est ridicule ces histoires de fion, ça donne l'impression que les mecs ils prennent n'importe quel pretexte pour delete le truc plutôt que dire yen à marre... parceque c'est pas ça qui kille une equipe àmho...  

trucs de jouvenceaux tout ça...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4350  4351  4352  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)