Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4348  4349  4350  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5232095
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:40:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

J'ai renoncer tout espoir de viabilisation du chamy depuis longtemps, puisque, j'en suis convaincu, il roxera de nouveau à la sortie de Wotlk !  :o  

Ben oui, on nous a promis un CC à la prochaine extension... comme ils avaient promis un cc aux drood avant BC... et on voit ce qu'ils ont eu !  :love:  
On finira bien par l'avoir notre totem de stase  :D

Tu as tort de te décourager je pense.

Dès la 2.4 avec les différents up qu'il s'est pris le chami va déjà devenir bcp plus viable.  
A côté de ça, le drood se prend des nerfs (justifiés) sur son heal, sa résistance, et son CC principal. Le prêtre voit son mana burn nerfé lui aussi. Et le palouf lui aussi se fait upper sur certains points.
Bref un bon pas vers la fin du monopole du drood et du prêtre ds les brackets 2v2 et 3v3.

Je ne serai pas étonné de voir quelques chamy et palouf atteindre le haut des classement 2v2 et 3v3.
Sur Gameriot, y a une vidéo d'un chami (dénommé GC) qui a fait quelques arènes sur le TTR qui laisse augurer un bel avenir au chami en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 13:40:29  profilanswer

n°5232101
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:44:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Dès la 2.4 avec les différents up qu'il s'est pris le chami va déjà devenir bcp plus viable.  
A côté de ça, le drood se prend des nerfs (justifiés) sur son heal, sa résistance, et son CC principal. Le prêtre voit son mana burn nerfé lui aussi. Et le palouf lui aussi se fait upper sur certains points.
Bref un bon pas vers la fin du monopole du drood et du prêtre ds les brackets 2v2 et 3v3.

Je ne serai pas étonné de voir quelques chamy et palouf atteindre le haut des classement 2v2 et 3v3.
Sur Gameriot, y a une vidéo d'un chami (dénommé GC) qui a fait quelques arènes sur le TTR qui laisse augurer un bel avenir au chami en tout cas.

justifié en PVP mais en PVE ça pique -_-

n°5232110
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:48:37  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Lesquels  :??:

---------------
pak2kro
n°5232118
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:50:50  profilanswer

en effet, oui pardon, c'est sur qu'en 2VS2 , si il y a 2 noob dans une team , ca se voit desuite ^^

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5232120
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:52:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

justifié en PVP mais en PVE ça pique -_-

Bah z'ont qu'à faire comme pour les mages : il y a bien une différence entre le "sheeping" pve et le "sheeping" pvp ;)

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5232137
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:56:06  profilanswer

Alci a écrit :

Quand l'effet se déclenche, tu lances tes sorts 20% plus vite pendant 6s. Mais ce n'est pas un très bon bijou pour chaman heal pve. Le proc a un cd caché de 45s ou 1 minute et se déclenche rarement au moment où tu en aurais besoin. Ceci dit +70 heal power, c'est toujours intéressant à prendre. Mais le trinket des badges et l'oeil de Gruul (proc de 2% sans cd) sont mieux pour un chaman heal dans le tiers 4.

c'est chaud de choper de bon bijou.... et Gruul, on le farm toute les semaines .... avec un peut de chance, il tombera bientot et ce sera pour moi... mais on est deux shamy heal dans la guilde.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5232157
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:02:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bah z'ont qu'à faire comme pour les mages : il y a bien une différence entre le "sheeping" pve et le "sheeping" pvp ;)

z'ont qu'à mais font pas  [:proy]

n°5232158
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:02:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Heabot aussi non ?

Je ne sais pas je ne l'ai jamais utilisé j'avoue :)

Alci a écrit :

Quand l'effet se déclenche, tu lances tes sorts 20% plus vite pendant 6s. Mais ce n'est pas un très bon bijou pour chaman heal pve. Le proc a un cd caché de 45s ou 1 minute et se déclenche rarement au moment où tu en aurais besoin. Ceci dit +70 heal power, c'est toujours intéressant à prendre. Mais le trinket des badges et l'oeil de Gruul (proc de 2% sans cd) sont mieux pour un chaman heal dans le tiers 4.

Dans quel cas tu utilises l'efffet du bijou des insignes ? Quand tu renouvelles le boubou de terre ?
C'est ce que je faisais avec ma relique d'oshungun (pas sûr du tout de l'ortho sur ce coup là :D)

Pour le moment j'ai le ruban de l'opéra et le bijou d'aran pour ma part.

Message édité par coolboarder le 13-03-2008 à 14:06:07
n°5232165
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 14:04:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est chaud de choper de bon bijou.... et Gruul, on le farm toute les semaines .... avec un peut de chance, il tombera bientot et ce sera pour moi... mais on est deux shamy heal dans la guilde.

en même temps pour gruul meme avec 25 naabs ca passe hein  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5232167
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:04:56  profilanswer

cpm a écrit :

Lesquels  :??:

- Talent pour diminuer la durée des snares de 50%
- Forme de loup instantanée
- Totem sur un GCD de 1 sec au lieu de 1.5 sec
- Bouclier de terre diminué en coût et réduit à 6 charge
- et d'autres choses que je suis incapable de répéter parce que je connais pas du tout la classe chami

En gros chami heal et amélio ont eu un gros up mais le chami élém se mange un méga nerf :(

mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 14:04:56  profilanswer

n°5232172
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:06:39  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- et d'autres choses que je suis incapable de répéter parce que je connais pas du tout la classe chami

En gros chami heal et amélio ont eu un gros up mais le chami élém se mange un méga nerf :(

Ca fait quand même léger je trouve :/

Ils nous avaient promis plein d'équilibrages mais le patch est déjà en preload et toujours rien :/

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 13-03-2008 à 14:12:18

---------------
pak2kro
n°5232177
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:08:32  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Comparé aux autres up des autres classes, c'est tout bonnement d'la grosse merde en barre... A part les snares diminué de 50% (et encore avec talent). Même en étant une grosse merde, le cham a mangé tout un tas de nerf, et merci le nerf du burst sur les élément, le seul truc qui permet aux cham d'être utile, hors totem bot.

n°5232181
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:08:56  profilanswer

cpm a écrit :

Ca fait quand même léger je trouve :/

Ils nous avaient promis plein d'équilibrages mais le patch est déjà en preload est toujours rien :/

Ils sont pas mal insisté à un moment sur le fait qu'ils vont revoir les totems pour WotLK. J'espère que ça apportera de bonnes surprises :)

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 13-03-2008 à 14:10:23
n°5232185
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:10:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

Comparé aux autres up des autres classes, c'est tout bonnement d'la grosse merde en barre... A part les snares diminué de 50% (et encore avec talent). Même en étant une grosse merde, le cham a mangé tout un tas de nerf, et merci le nerf du burst sur les élément, le seul truc qui permet aux cham d'être utile, hors totem bot.

On n'a pas eu de up nous les warriors  [:chacal_one333]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5232190
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 14:12:03  profilanswer

___alt a écrit :

up pour quoi exactement?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5232196
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:13:31  profilanswer

___alt a écrit :

Le voilà notre gros up : http://www.wowhead.com/?item=35015

---------------
pak2kro
n°5232200
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 14:14:27  profilanswer

nan mais clairement je ne vois pas ce qu'on peut donner de plus aux war en fait  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5232202
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:15:02  profilanswer

n°5232206
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:16:35  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ils sont pas mal insisté à un moment sur le fait qu'ils vont revoir les totems pour WotLK. J'espère que ça apportera de bonnes surprises :)

Tout en rapellant récemment que le cham n'aurait aucun CC pour le moment et que ce n'était tjrs pas a l'ordre du jour et blablablabla... Ils en ont rien a foutre du cham, maintenant que le pal est aussi dans la horde. La talent snare devrait être donner a ttes les branches.
Je rève du totem de war3, un ae stun, je demande pas un truc ubermégatropcheat mais genre tu poses le totem et il ae stun au bout de 2sec pour 2sec de stun par exemple, ou alors un bon un très bon anti cc.
Le cham a part son burst (je parle élément là) ne possède rien pour se défaire d'un war, d'un mage, d'un rogue... Apres comme le dit mes potes, le cham c'est une classe de groupe, solo ou 22 ou 33 c'est pas top.

___alt a écrit :

C'est pas comme si vous avez besoin... Ptèt des corrections sur certaines skills mais un up... Ahem.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 13-03-2008 à 14:20:19
n°5232207
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:16:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan mais clairement je ne vois pas ce qu'on peut donner de plus aux war en fait  :sweat:

Pareil j'ai pas trop à me plaindre, à part un changement sur le spell reflect à la rigueur histoire de tenir face aux frostbolts à 3k5 qui pétent pas la nova et pour pas être cc 80% de l'arène

---------------
pak2kro
n°5232211
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 14:17:47  profilanswer

cpm a écrit :

Pareil j'ai pas trop à me plaindre, à part un changement sur le spell reflect à la rigueur histoire de tenir face aux frostbolts à 3k5 qui pétent pas la nova et pour pas être cc 80% de l'arène

mais je croyais tu ne jouais plus war?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5232214
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:18:36  profilanswer

Saison 4 :o

allerailleurs a écrit :

Honnêtement, cette classe c'est que du bonheur :jap:
Même sans un stuff de malade à vrai dire.

---------------
n°5232221
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:20:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

mais je croyais tu ne jouais plus war?  :sweat:

Si je joue toujours les deux :)
Surtout en 3v3 : War/rogue/druide ou war/pal/druide bientôt et demo/hunt/druide ou demo/pretre/druide (compo de lamer :D)

---------------
pak2kro
n°5232224
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:21:49  profilanswer

cpm a écrit :

demo/pretre/druide (compo de lamer :D)

[:aufeu]

---------------
n°5232225
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:21:49  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Et plus de DR sur les snare, supeeer. En gros 5 point pour compenser des snares qui sont de toute façon spammer...

Les roots/stun/fear eux sont toujours aussi problématique.

kahaarshen a écrit :

Sympa pour le chamélio, useless pour la spé elem, discutable pour la spé resto (au vu de l'investissement en point)

kahaarshen a écrit :

Ca c'est un up majeur... mais peut mieux faire.
L'idée du "totem recall" me parait excellente mais de là à ce que blibli accepte de l'implémenter...

kahaarshen a écrit :

Buff PvP, nerf PvE (que 6 charge boosté par les trinkets...)

kahaarshen a écrit :

-% 1 aux coup critique pour la spé élement
Chaine d'eclair qui ne touchera plus les cibles CC
30% resist dispel sur le talent pve qui donnait -15 menace
Rage du chaman (ultime amélio) passe à 15s mais devient indispellable (école physique)
Set PvP elem passe de 70% à 50% d'anti ralentissement sur les dégats subis
Totem de seisme pulse toutes les 3s
Haste qui affecte le GCD (et bloodlust/heroism le réduisent enfin)

kahaarshen a écrit :

Le chami amélio est le seul a avoir été réellement "up", le chaman resto verra peu de différence sur ce qui le géner, la spé elem est effectivement bien nerfé.

Bref  :sleep:

Message édité par cyberlau le 13-03-2008 à 14:33:58
n°5232226
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:21:52  profilanswer

disband Death & Taxes si j'ai bien compris.

n°5232243
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:26:59  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Il me semble que ça ne marche pas pour tous les snares en plus, j'arrive plus à trouver la source...

n°5232248
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:28:41  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le cham a part son burst (je parle élément là) ne possède rien pour se défaire d'un war, d'un mage, d'un rogue... Apres comme le dit mes potes, le cham c'est une classe de groupe, solo ou 22 ou 33 c'est pas top.

Le chaman élément est une classe de twink pour lvl 49 où les proc LO ont la même base de dégat qu'un bolt lvl 70...

A part çà le burst n'est plus ce qu'il est depuis le nerf du talent (palier 5 !) qui réduit le temps de cast à -0.5s au lieu de -1s...

Le seul up que je verrais du coup serait que ce talent réduise toujours de -0.5s chaine d'éclair mais réduise comme avant de 1s éclair... (on se retrouvait avec une bolt nature comme celle du druide, spammable toutes les 1.5s).

Cela permettrait de compenser "un peu" le nerf de l'antipushback accordé par le set pvp et lui accorder ce qui lui manque de scaling pour être réellement accepté en raid (ou alors fait en sorte que le totem de courroux accorde 5% de chance de proc une bolt supplémentaire pour tout le groupe)

Message édité par cyberlau le 13-03-2008 à 14:38:30
n°5232271
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:41:41  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Y a qu'à voir le nerf de la prière de guérison du prêtre (cooldown mis cause PvP et qui impacte le PvE).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5232273
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:42:01  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je parle des amelio :

- Pas les snares mais les effets de ralentissements nuance... En gros ca sert que sur un cripple, harmstring et fleche hunt, malé fatigue surement, des trucs spammables. Rien contre nova/root/improvedharmstring. Et c'est sur un talent que PERSONNE ne prenait... Donc c'est très loin d'être imbaroxxor.
- Loup insta : cool, ça fait plaisir par contre.
- Totem : Ils contourne mais ca regle en rien les problemes des totems qui sont 1 - Mobilité / 2 - Durée / 3 - Survivabilité. C'est cool, mais bon, je m'attendais pas à ça.

n°5232278
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:43:52  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Prendre GC en exemple, c'est un peu prendre Michael Jordan et dire ensuite : "vous voyez, tous les noirs peuvent être MVP des finals 3 ans de suite". Je me Mingise.

n°5232283
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:46:05  profilanswer

@ hypnoss et cyberlau :

Faut pas exagérer les gars. Vous parlez de ces up comme si c'était de la m.... en barre. Le but c'est d'équilibrer les arènes. Pas de répéter ce qui se fait maintenant en remplacant le drood par le chami.

Bref je dis pas que les up du chami le rendent megaovercheated (et j'en suis bien content d'ailleurs). Je dis juste que les up chami/palouf combinés aux nerfs drood/prêtre vont enfin nous permettre de voir les 4 classes de heal également représentées en arène 2v2 et 3v3 (je connais bien trop mal le bracket 5v5 pour oser me prononcer dessus).

Sinon faut arrêter cette manie de vouloir donner tous les outils (heal, dps, cc, silence, snare, debuff heal, etc ...) à toutes les classes. Sinon autant réduire WoW à une classe avec un seul arbre de talent. C'est sûr que là au moins y aura pas de pb d'équilibre :o.

n°5232297
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:49:56  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Sinon faut arrêter cette manie de vouloir donner tous les outils (heal, dps, cc, silence, snare, debuff heal, etc ...) à toutes les classes. Sinon autant réduire WoW à une classe avec un seul arbre de talent. C'est sûr que là au moins y aura pas de pb d'équilibre :o.

juste du skill  [:cerveau nico54]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5232301
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:50:45  profilanswer

n0b0dy a écrit :

juste du skill  [:cerveau nico54]

go cs noob

---------------
n°5232304
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-03-2008 à 14:51:16  profilanswer

j aurai pas pu dire mieux :o

edit : pour le comment de nobody

Message édité par _deskira_ le 13-03-2008 à 14:51:43
n°5232309
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:52:59  profilanswer

dajay a écrit :

Je parle des amelio :

- Pas les snares mais les effets de ralentissements nuance... En gros ca sert que sur un cripple, harmstring et fleche hunt, malé fatigue surement, des trucs spammables. Rien contre nova/root/improvedharmstring. Et c'est sur un talent que PERSONNE ne prenait... Donc c'est très loin d'être imbaroxxor.

c'est quoi un snare pour toi ?

n°5232312
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:54:05  profilanswer

dajay a écrit :

Prendre GC en exemple, c'est un peu prendre Michael Jordan et dire ensuite : "vous voyez, tous les noirs peuvent être MVP des finals 3 ans de suite". Je me Mingise.

Je note que noir est donc une classe...espèce de classiste va!  :o

n°5232313
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:55:20  profilanswer

dajay a écrit :

Je parle des amelio :

- Loup insta : cool, ça fait plaisir par contre.
- Totem : Ils contourne mais ca regle en rien les problemes des totems qui sont 1 - Mobilité / 2 - Durée / 3 - Survivabilité. C'est cool, mais bon, je m'attendais pas à ça.

snare = effets de ralentissement.
Nova/improvedharmstring/improvedWingclip = root.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 13-03-2008 à 14:56:04
n°5232314
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:55:30  profilanswer

dajay a écrit :

Je parle des amelio :

En effet ça ne réduit pas la durée des roots, j'ai testé un chamélio justement et nova 8s comme tout le monde !

---------------
pak2kro
n°5232315
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:56:01  profilanswer

kahaarshen a écrit :

@ hypnoss et cyberlau :

Faut pas exagérer les gars. Vous parlez de ces up comme si c'était de la m.... en barre. Le but c'est d'équilibrer les arènes. Pas de répéter ce qui se fait maintenant en remplacant le drood par le chami.

Bref je dis pas que les up du chami le rendent megaovercheated (et j'en suis bien content d'ailleurs). Je dis juste que les up chami/palouf combinés aux nerfs drood/prêtre vont enfin nous permettre de voir les 4 classes de heal également représentées en arène 2v2 et 3v3 (je connais bien trop mal le bracket 5v5 pour oser me prononcer dessus).

Les ups sont quand même ridicules et ne vont pas changer grand chose à l'ordre établi, surtout pour les healers. Pour le chamans heal, Blizzard devrait faire que les dispells offensifs n'enlèvent que des charges du bouclier de terre et pas sa totalité. Kikoo le hunt qui en une flèche te vire ton talent 41...  

Et l'anti-snare à 50% de durée en moins quand en face il te chain spam le snare, c'est juste un peu useless, même avec le loup instant. Enfin j'ai pas testé mais c'est l'impression que ça me donne.

n°5232316
_kimou_

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 14:56:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

snare = effets de ralentissement.
Nova/improvedharmstring = root.

:jap: là d'accord...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4348  4349  4350  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)