Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4939 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4347  4348  4349  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5231914
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ceux qui se disent no-spoil c'est pour expliquer leur lente progression c'est tout :o

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 12:22:39  profilanswer

n°5231917
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:23:23  profilanswer

Hello  :hello:

J'ai une petite question bien rapide :

Je souhaite activer un second compte attaché à mon nom pour jouer sur 2 instances de WoW à la fois sur mon PC.

Est-il possible de juste payer les 12€ / mois pour en avoir un second ou dois-je acheter une seconde boite du jeu ce qui m'est tout à fait inutile puisque le jeu est déjà installé sur mon PC ?

Merci beaucoup ;)

---------------
Chic not Geek
n°5231921
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:25:40  profilanswer

cpm a écrit :

Ceux qui se disent no-spoil c'est pour expliquer leur lente progression c'est tout :o

Aller je répond au taunt pour te faire plaisir ^^
On a été dans les 20 FR à tuer Cthun en No-spoil, et on a été jusqu'au cavaliers avant BC, donc c'est pas le propos.
Le no-spoil c'est un état d'esprit différent c'est tout. Le plaisir de certains c'est d'être overstuff le plus vite possible pour kikoo shattra. D'autre c'est de découvrir à leur rythme les boss, sans se gacher le plaisir en les "lisant" sur wikipedia avant. C'est tout^^

n°5231923
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 12:25:49  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Je souhaite activer un second compte attaché à mon nom pour jouer sur 2 instances de WoW à la fois sur mon PC.

Est-il possible de juste payer les 12€ / mois pour en avoir un second ou dois-je acheter une seconde boite du jeu ce qui m'est tout à fait inutile puisque le jeu est déjà installé sur mon PC ?

Merci beaucoup ;)

oui t obligé d'acheter le jeu, qui pour rappelle "t'offre" un mois de jeux  :o  
et si en plus tu t'autoparaine, ca te fait un mois gratis sur ton premier compte ce qui te paie en partie bc
donc au final wow+bc va te couter que 10 euros ca va pour avoir les cd de rechange et la boite  :o

---------------
Mon feed
n°5231924
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:26:01  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Merci beaucoup ;)

Salut, il faut bien une 2e boîte du jeu ou plus exactement une 2e clé cd pour créer un autre compte.

---------------
pak2kro
n°5231925
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:26:07  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Merci beaucoup ;)

Tu dois payer les boites de BC/WOW

n°5231928
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:27:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

Aller je répond au taunt pour te faire plaisir ^^
On a été dans les 20 FR à tuer Cthun en No-spoil, et on a été jusqu'au cavaliers avant BC, donc c'est pas le propos.
Le no-spoil c'est un état d'esprit différent c'est tout. Le plaisir de certains c'est d'être overstuff le plus vite possible pour kikoo shattra. D'autre c'est de découvrir à leur rythme les boss, sans se gacher le plaisir en les "lisant" sur wikipedia avant. C'est tout^^

:D
Nan mais j'approuve l'un comme l'autre, comme je faisais bwl ( [:adodonicoco] ) on faisait ça full spoil et du coup c'était plus du rush de boss qu'autre chose. Par contre j'ai déjà fait des boss (aq ou zg) à l'arrache et là c'est déjà moins chiant :D

---------------
pak2kro
n°5231933
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:29:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'aime pas le PVP sauvage, a chaque fois je stress et je perd tout mes moyen T-T

Entraîne toi à rendre des items à Alterac quand l'ennemi est dans ta base, c'est un bon début. Avec Spell Reflection, j'arrive à rendre 15% d'items en plus aux persos des wyverns [:bien]

cyberlau a écrit :

ou encore ce genre de témoignage

Bonne ambiance dans un post de recrutement  :o

Le fake horrible [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5231936
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:29:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah apparemment si, vu que c'est pour ca, que fabinou était en colère, vu qu'on lui reprochait de spoil  
enfin sinon j'ai pas compris :??:

La guilde ne spoil pas. Certains regarde une video ou 2 après avoir try un boss, pour constater les écarts de strats, les différences entre les versions d'un boss et n'importe quelle raison, mais on a un post pour chaque boss sur notre forum avec de la reflection, des strats flingués, des paint flingués fait par les membres.

Sur Sunwell on sera peut être bien dans la course au kill, parce qu'on a pas besoin de spoiler, on a jouer comme les autres grosses guilde sur les ptr, on a les strats qu'on a établi pour les boss qu'on a try.

cpm a écrit :

Ouais mais ce genre de truc t'es prié de pas le dire, merci de ne pas cramé la couverture de toute les guildes "no-spoil".
C'est un secret ça  [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5231938
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:30:18  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses  [:z-bob]

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 12:30:18  profilanswer

n°5231941
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:31:47  profilanswer

___alt a écrit :

Entraîne toi à rendre des items à Alterac quand l'ennemi est dans ta base, c'est un bon début. Avec Spell Reflection, j'arrive à rendre 15% d'items en plus aux persos des wyverns [:bien]

alterac, J'ai jamais compris ce qu'il faut faire a alterac,... je suis le groupe qui est devant moi, et je heal, et je heal, et je heal. on prend un cimetiere, on attend quelque minute, gos fight, fini ....

a part ca ,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5231945
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 12:32:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

alterac, J'ai jamais compris ce qu'il faut faire a alterac,... je suis le groupe qui est devant moi, et je heal, et je heal, et je heal. on prend un cimetiere, on attend quelque minute, gos fight, fini ....

a part ca ,...

ca suffit, tu es un peon dans l'esprit, mais tu apporte la victoire à ton équipe en faisant ton boulot, continue comme ca   :jap:

---------------
Mon feed
n°5231946
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:33:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

alterac Les instances, J'ai jamais compris ce qu'il faut faire a alterac dans les instances,... je suis le groupe qui est devant moi, et je heal, et je heal, et je heal. on prend un cimetiere tue des mobs, on attend quelque minute, gos fight, fini ....

a part ca ,...

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par cpm le 13-03-2008 à 12:33:34

---------------
pak2kro
n°5231948
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 12:33:43  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La guilde ne spoil pas. Certains regarde une video ou 2 après avoir try un boss, pour constater les écarts de strats, les différences entre les versions d'un boss et n'importe quelle raison, mais on a un post pour chaque boss sur notre forum avec de la reflection, des strats flingués, des paint flingués fait par les membres.

Sur Sunwell on sera peut être bien dans la course au kill, parce qu'on a pas besoin de spoiler, on a jouer comme les autres grosses guilde sur les ptr, on a les strats qu'on a établi pour les boss qu'on a try.

n0b0dy a écrit :

Ouais mais ce genre de truc t'es prié de pas le dire, merci de ne pas cramé la couverture de toute les guildes "no-spoil".
C'est un secret ça  [:airforceone]

ah mais c'est pas moi qui disait le contraire mais joy  :o

---------------
Mon feed
n°5231953
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:36:14  profilanswer

Z_cool a écrit :

sinon, mes techniques : ...

Perso j'utilise Grid. Avec je peux voir qui prend l'aggro, et qui risque donc de prendre une baffe très bientôt et lancer le heal par anticipation.
Dans la même veine, Grid gère les soins lancés par les autres soigneurs si ils ont aussi un addon compatible, du coup tu sais si quelqu'un est en train de se faire soigner ou non, et donc tu peux choisir de soigner quelqu'un d'autre :)
J'essaye de faire installer la library qui permet ça à mes camarades de soin, mais ils sont assez réfractaires :(

Mais comme l'a marqué Alci, en regardant bien ce qui se passe tu améliores aussi ta réactivité ;)

Pour les soins, la vague inférieure est très bien pour sauver quelqu'un. La vague de soin en soin sur le MT chez moi, ou sur les membres du raid quand je vois que j'ai le temps de la lancer et beaucoup de vie à remonter.

n°5231954
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:36:50  profilanswer

un véritable talent  [:skylight]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5231967
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:44:10  profilanswer

ALLIANCE ARE PVE SCRIPTS §§§

---------------
n°5231969
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:44:55  profilanswer

essaye les Raid 10/25 ... la c'est du sport et ca demande une bonne concentration/coordination.

mais bon, apres c'est du gout de chacun

Message cité 4 fois
Message édité par Z_cool le 13-03-2008 à 12:47:34

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5231970
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 12:46:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

essaye les Raid 10/25 ... la c'est du sport et ca demande une bonne concentration/coordination

tu sais à qui tu parle et ou tu es ici?  :whistle:

edit espère que tu farm au moins illidan et sans spoil pour oser lancer ce débat :)

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 13-03-2008 à 12:47:38

---------------
Mon feed
n°5231976
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:48:11  profilanswer

Popopo, allerailleur se fache.

n°5231977
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:48:34  profilanswer

Z_cool a écrit :

essaye les Raid 10/25 ... la c'est du sport et ca demande une bonne concentration/coordination

[:zytrayaisse]  [:azylum]  

Le seul raid qui demande un peu de skill actuellement c'est ZA en time attack, le reste ça se fait en slackant :>

n°5231980
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:49:16  profilanswer

Z_cool a écrit :

essaye les Raid 10/25 ... la c'est du sport et ca demande une bonne concentration/coordination.

mais bon, apres c'est du gout de chacun

[:gurumeditation]

---------------
n°5231981
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:49:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu sais à qui tu parle et ou tu es ici?  :whistle:  

edit espère que tu farm au moins illidan et sans spoil pour oser lancer ce débat :)

sur HFR, apres, non je connais peut les gens de ce topic,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5231984
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 12:50:36  profilanswer

dajay a écrit :

Popopo, allerailleur se fache.

Moi? pourquoi tu dis ca? personne ne m'a dit que je spoil mes alterac  :o

---------------
Mon feed
n°5231986
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:50:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:zytrayaisse]  [:azylum]  

Le seul raid qui demande un peu de skill actuellement c'est ZA en time attack, le reste ça se fait en slackant :>

PVP avec 2-3 noob dans le groupe, ca peut passer.
PVE avec 1 noob c'est Wipe

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5231991
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:51:46  profilanswer

si y avait de l'IA pourrait pas y avoir de spoil ...
 :whistle:

---------------
n°5231999
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 12:56:31  profilanswer

n0b0dy a écrit :

si y avait de l'IA pourrait pas y avoir de spoil ...
 :whistle:

Pourtant moi on m'a spoilé comment gagner les BG, et l'intelligence en face est très très très artificielle [:bien]

---------------
n°5232004
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-03-2008 à 12:57:45  profilanswer

___alt a écrit :

Pourtant moi on m'a spoilé comment gagner les BG, et l'intelligence en face est très très très artificielle [:bien]

Mon main est dans l'alliance on fait en pick up no spoil c'est plus e-sport  :o

---------------
Mon feed
n°5232010
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:01:26  profilanswer

Z_cool a écrit :

PVP avec 2-3 noob dans le groupe, ca peut passer.

C'est vendredi avant l'heure ?

n°5232017
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:03:29  profilanswer

Je suis en RTT demain, donc aujourd'hui c'est MON vendredÿ [:thalis]

---------------
n°5232019
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:04:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est vendredi avant l'heure ?

que j'aimerais, enfin bref, pas important, je prefere le PVE (pour certaine raison) d'autre le PVP (pour leur propre raison) c est pas tres important.

pour m'intéresser au PVP, il y aurait surement falu que je m'en préoccupes des le début (lvl 40 non ?) j'aurais eu un stuff minimum PVP. alors que la avec mon "pauvre T4" ....

Message édité par Z_cool le 13-03-2008 à 13:08:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5232022
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:06:02  profilanswer

coolboarder a écrit :

Perso j'utilise Grid. Avec je peux voir qui prend l'aggro, et qui risque donc de prendre une baffe très bientôt et lancer le heal par anticipation.
Dans la même veine, Grid gère les soins lancés par les autres soigneurs si ils ont aussi un addon compatible, du coup tu sais si quelqu'un est en train de se faire soigner ou non, et donc tu peux choisir de soigner quelqu'un d'autre :)
J'essaye de faire installer la library qui permet ça à mes camarades de soin, mais ils sont assez réfractaires :(

Mais comme l'a marqué Alci, en regardant bien ce qui se passe tu améliores aussi ta réactivité ;)

Pour les soins, la vague inférieure est très bien pour sauver quelqu'un. La vague de soin en soin sur le MT chez moi, ou sur les membres du raid quand je vois que j'ai le temps de la lancer et beaucoup de vie à remonter.

Heabot aussi non ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5232027
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:08:15  answer

___alt a écrit :

Manque plus que les mots runiques pour WotLK et ça sera bon :o
RalOrtTal sur bouclier pour commencer :o

Et pour l'avoir il faudrait libérer des mecs à poil avec une hache dans une zone du jeu qui s'appelerait les Bloody Foothills :o

n°5232028
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:08:33  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Exactement la même. Faudrait que ej vous sorte les schéma y en a à mourir de rire ^^

n°5232038
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:10:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ah mais c'est pas moi qui disait le contraire mais joy  :o

J'ai jamais dit ça... j'ai dit qu'instinct spoil :o Et ça c'est eux qui le disent pas moi.

n°5232049
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:18:45  profilanswer

qq1 pourrait m'explique, dans cet objet :  
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=28190

ce qu'est la hâte des sorts ? est ce que ca me fait caster les prochain heal plus rapidement ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5232054
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:22:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

PVP Alterac avec 2-3 noob dans le groupe, ca peut passer.

[:ojap]

---------------
pak2kro
n°5232071
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:32:27  profilanswer

Z_cool a écrit :

ce qu'est la hâte des sorts ? est ce que ca me fait caster les prochain heal plus rapidement ?

oui ca augmente la vitesse de cast, mais 40 de hate fera passer ta salve de 2.50 a 2.44 secondes d'incantations :)

---------------
Ci git une signature.
n°5232074
Alci

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:33:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

Quand l'effet se déclenche, tu lances tes sorts 20% plus vite pendant 6s. Mais ce n'est pas un très bon bijou pour chaman heal pve. Le proc a un cd caché de 45s ou 1 minute et se déclenche rarement au moment où tu en aurais besoin. Ceci dit +70 heal power, c'est toujours intéressant à prendre. Mais le trinket des badges et l'oeil de Gruul (proc de 2% sans cd) sont mieux pour un chaman heal dans le tiers 4.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5232078
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:34:45  profilanswer

c'est valable aussi pour le goulet et le bassin.
Pour les arènes c'est un peu plus dur. Suffit de tomber sur une team qui a plus de noobs.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5232095
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-03-2008 à 13:40:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'ai renoncer tout espoir de viabilisation du chamy depuis longtemps, puisque, j'en suis convaincu, il roxera de nouveau à la sortie de Wotlk !  :o  

Ben oui, on nous a promis un CC à la prochaine extension... comme ils avaient promis un cc aux drood avant BC... et on voit ce qu'ils ont eu !  :love:  
On finira bien par l'avoir notre totem de stase  :D

Tu as tort de te décourager je pense.

Dès la 2.4 avec les différents up qu'il s'est pris le chami va déjà devenir bcp plus viable.  
A côté de ça, le drood se prend des nerfs (justifiés) sur son heal, sa résistance, et son CC principal. Le prêtre voit son mana burn nerfé lui aussi. Et le palouf lui aussi se fait upper sur certains points.
Bref un bon pas vers la fin du monopole du drood et du prêtre ds les brackets 2v2 et 3v3.

Je ne serai pas étonné de voir quelques chamy et palouf atteindre le haut des classement 2v2 et 3v3.
Sur Gameriot, y a une vidéo d'un chami (dénommé GC) qui a fait quelques arènes sur le TTR qui laisse augurer un bel avenir au chami en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4347  4348  4349  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)