| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 15:32:18 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) | Pupoul vs Cyberlau, round 1, fight !
--------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) | En parlant de hit, sur un joueur y'a bien 1% incompressible non ? 96% hit de base donc 3% hit à avoir ?
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 14-03-2008 à 15:44:40 |
cpm Transactions (0) | Mathématiquement c'est vrai, mais Blizzard a une curieuse manière de compter --------------- pak2kro |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 14-03-2008 à 15:51:32 |
cpm Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 15:53:33 ![]() ![]() |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Après y a des classes comme le mago qui ont des talents pour augmenter les chances de les rater en mélée (mage par exemple) ou de faire un resist sort sur eux. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 14-03-2008 à 16:05:43 |
cyberlau Transactions (0) | Je ne crois pas qu'il y ait de 1% incompressible en PvP.
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sebounet Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par cyberlau le 14-03-2008 à 16:28:15 |
rengzehn Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 14-03-2008 à 16:38:00 |
Y'a pas de choux, ton explication ne tient donc pas Mais comme je suis dur de la comprenette je t'en propose une autre. J'ai 50 fraises, et lorsque je prépare mes fraises j'y ajoute toujours des choux pour le goût (c'est mon droit Pour 50 fraises, j'ai l'habitude d'y mettre 10 feuilles de choux. Je rajoute 20 fraises, je rajoute donc (10/50)*20 feuilles de choux, donc 4 feuilles de choux. Je suis passé de 50 à 70 fraises, et donc je suis passé à Je ne dis rien de plus pour le %toucher et le DPS : Dans les 2 cas, 1%toucher=1%DPS, si on prend des bases 100% cohérentes PS : ce vendredi est de qualité, nous aurons réussi à parler de fraises et de choux dans un topic WoW, et en plus je suis persuadé que personne n'aura jamais envie de venir manger chez moi Message édité par Pupoul le 14-03-2008 à 16:40:29 |
|
mejero Transactions (1) |
|
chapi456 Transactions (0) |
--------------- imaginons le futur ensemble |
slydescarpates Transactions (0) |
|
|
chapi456 Transactions (0) |
Message édité par chapi456 le 14-03-2008 à 16:52:41 --------------- imaginons le futur ensemble |
cyberlau Transactions (0) | La def marche en pvp et encore heureux...
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 14-03-2008 à 16:59:08 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Enculage de mouche mathématique.
|
cyberlau Transactions (0) | Pétage de plomb d'un chamy fr sur le fofo en Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 14-03-2008 à 17:06:38 |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Je pète un plomb mais je n'ai accès qu'a HFR |
Joyrock Transactions (0) | Copy paste plz ^^ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
J'aime bcp la reponse
Message édité par g4w3ll le 14-03-2008 à 17:15:08 |
cyberlau Transactions (0) | Tu oublies le titre de son thread => "NERF US BLIIIIIIIII² OH YEAHHHHHHHHHHHHHH" |
Xxxaaavvv Transactions (0) | OWIII |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |