| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Trop tard, c'est déjà fait... J'ai 400 badges là Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 12-03-2008 à 01:49:39 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 01:49:21 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan mais j'ai pas 400 badges... Vs démarrez trop vite les gars, pff j'peux même pas "taunt" les potes.
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ca fait déjà quelques temps que j'ai du arreter pour cause de PC en rade. J'ai l'impression que cela doit faire pas loin de 5 mois. Comment savoir si on peut bénéficier du sort de résurrection et comment cela marche ? Et surtout quoi de neuf depuis 5 mois ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | wouarf wouarf, je me disais en faisant ma pierre philosophale "à moi les popos et les trollesses à poil", puis j'ai transmuté ma première barre de fer en or, miam... et après j'ai vu qu'il restait 23h59 avant de pouvoir en faire une autre, st'une escroquerie!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rayaki Transactions (0) | Bienvenue dans le monde de la transmutation |
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 12-03-2008 à 08:22:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) | http://www.resto4life.com/2008/03/ [...] he-basics/
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:15:30 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Dommage que Phaelia ait un coté oiun-oiun trop poussé, seul reproche à lui faire. |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 10:00:56 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon de nouveau mecha hero avec ma war hier soir. Toujours pas cette épée mais looté les jambières plate DPS (pour ce que ça va me servir ...)
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | tiens parlons un peu de chiffre et de theorycraft pour bien commencer la journée : quel est le meilleurs cycle dps pour un démo affli en tout début de stuff, sachant qu'il est dans un raid sans autre démo, et sans prêtre ombre ? |
fulldps Transactions (0) |
Message édité par fulldps le 12-03-2008 à 10:10:09 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 10:16:11 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
Tiré d'elistist jerks. En gros, l'intérêt de mass def, c'est que ça sort les crits de la table des coups et c'est un des premiers trucs à avoir sur un guerrier def. (edit: overtoasté, mais cyberlau c'est un vilain qui dit "hors" à la place de "or" Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-03-2008 à 10:11:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 10:22:29 |
ben va spammé cercle de soin et on en reparle OOM en 2 minutes GG l'utilité et je ré edite en disant dans mon " blabla" a mon niveau de stuff , je parle pas de T6 que j'aurai probablement pas Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 12-03-2008 à 10:27:39 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | y a pas un drood feral qui veut migrer sur kirin tor @ bisounours pour rejoindre une guilde PVE emplie de moches qui sentent des pieds ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 4 fois Message édité par kaspapatte le 12-03-2008 à 10:35:03 |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 10:40:54 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 10:52:39 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2008 à 10:54:39 ![]()
C'est un but voulu. S'ils le voulaient, les devs pourraient évidemment écrire un script qui se chargerait de cibler les soigneurs, puis les dps, puis enfin les tanks. Où serait l'intérêt ? Le challenge en PvE est particulier, assez varié même si sur 9 raids (Kara, ZA, Gruul, Maghtéridon, SSC, The Eye, Hyjal, BT, Sunwell) sans compter les raids pré-bc, soit un nombre phénoménal de boss, faire dans l'originalité demande du temps et beaucoup d'inventivité. Celui en PvP aussi est particulier (mais je le trouve très répétitif et offrant nettement moins de surprises que ce qui est en général avancé). Pour ce qui est d'une IA évolutive, il ne faut pas trop rêver... Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 10:57:30 |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 11:03:08 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 12-03-2008 à 11:10:09 |
cpm Transactions (0) | Salut les tueurs de mobs, du neuf sur le druide :
--------------- pak2kro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |