Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4859 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4340  4341  4342  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5228372
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 01:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obiatn a écrit :

Ok, on commence quand ?  :wahoo:

Trop tard, c'est déjà fait... J'ai 400 badges là

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 12-03-2008 à 01:49:39
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 01:49:21  profilanswer

n°5228373
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-03-2008 à 01:49:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

quoted pour la postérité :o

n°5228374
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 01:50:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

quoted pour la postérité :o

Tu traines pas là hein !

n°5228376
d750

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 01:54:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

mode casu hein? :o

n°5228379
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 01:57:15  profilanswer

Nan mais j'ai pas 400 badges... Vs démarrez trop vite les gars, pff j'peux même pas "taunt" les potes.
Et ca fait longtemps que je suis plus en mode casu, mais j'avoue avoir la flemme de farmer en ce moment pour honor ou autre.

n°5228391
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 02:35:18  profilanswer

Ca fait déjà quelques temps que j'ai du arreter pour cause de PC en rade. J'ai l'impression que cela doit faire pas loin de 5 mois. Comment savoir si on peut bénéficier du sort de résurrection et comment cela marche ? Et surtout quoi de neuf depuis 5 mois ?

n°5228400
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 03:28:45  profilanswer

wouarf wouarf, je me disais en faisant ma pierre philosophale "à moi les popos et les trollesses à poil", puis j'ai transmuté ma première barre de fer en or, miam... et après j'ai vu qu'il restait 23h59 avant de pouvoir en faire une autre, st'une escroquerie!! :o

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5228407
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 04:57:39  profilanswer

Bienvenue dans le monde de la transmutation [:uzi_007]

n°5228466
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 08:21:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

naxx était très bien tombée, une vraie instance bien violente et innovante et très longue :o

ca ne me dérange pas si je n'arrive pas à finir l'instance censée être la plus dure du jeu jusqu'au prochain add on, par contre 5-6 mois à attendre l'instance suivante ca commence à être très long ...

edit : t inquiètes, au bout de 2 semaines t'auras tombé les 3 premiers boss, et après faudra attendre gentilment que blizzard débloque la suite :o

un gros +1 !
et puis naxx farmer au final c'est pareil, 3 soir.
2 aile par soir, et le dernier soir frostwyrmlair.

Rayaki a écrit :

135 pour moi :/  

mais quand meme plus de 200 c'est pas mal :)

ne pas oublier :
Vendre toutes mes gemmes avant le patch

J'ai hate de voir combien illidian loot de badge héroique quand on voit les 2x a kara. (j'parle pas de ZA j'ai jamais fait :( )  

ps : il est presque 8h30 j'suis au taff j'ai mon café et j'ai toujours pas envie de taffer, prêt pour une nouvelle journée sur hfr.

Message édité par n0b0dy le 12-03-2008 à 08:22:03

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5228559
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 09:15:30  profilanswer

http://www.resto4life.com/2008/03/ [...] he-basics/
Excellent article pour les drood restau

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 09:15:30  profilanswer

n°5228646
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 09:56:15  profilanswer

Dommage que Phaelia ait un coté oiun-oiun trop poussé, seul reproche à lui faire.

n°5228651
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 09:59:36  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Parait que brutallus est violent avec ses 1800 et quelques de dps requis par personne et son fort taux d'armure, ce qui aide pas les choses :x
Fin, sinon c'est vrai qu'on va probablement encore se toucher :o

En gros il faut faire un raid de démo destruc ? Super cool l'instance  :ange:  
Et encore, personne à ce jour fait du 1800 DPS soutenu, en moyenne ca tourne toujours autour de 1200-1300 pour le top end sur un event.

Rayaki a écrit :

je groupe pour l'event du timer de l'instance salles brisées heroique, j'arrive et je regarde le groupe... tank bleu/vert/violet, pretre full bleu... ok thanks au revoir ! ...

Euh les héroique non nerfé était faites pour être torché par des groupes full bleu... alors maintenant, lol quoi. (après faut voir ce qu'il a en vert le tank... s'il est pas immune crit ca part mal c'est sur)

Ca me rappelle une héroique que j'ai faites hier avec mon pretre full vert (à 2 part 2 pieces violette du FSW et 2 pièces bleu) et ses +889 damage unbuff sans aucun enchant à part les épaulières (j'avais un bon stock de basilic noirci préparé pour le +21 dmg et huile de sorcier, donc +930 au final)

On commence, je me fais taunt par un démoniste full violet kara/pvp qui me dit que je suis "un peu juste" avec mes 7k hp (normal, lui en set pvp il avait 10k)

Bilan de l'instance, je fais 20% de domage totaux de plus que lui...

Si même les casu se "PGMise" à cause du welfare epixxxxxx on s'en sort plus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 10:00:56
n°5228661
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:04:00  profilanswer

Bon de nouveau mecha hero avec ma war hier soir. Toujours pas cette épée mais looté les jambières plate DPS (pour ce que ça va me servir ...)

Un truc qui m'a fait tiquer : on m'a dit que avoir trop de def était aps une bonne idée. La je suis à 518 def (avec un autre plastron je monte à 522 def). Les war vous en pensez quoi ?

n°5228663
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:05:00  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

3 prêtres ? Supprime en deux (le dernier restant avec esprit, si possible amélio) et met des druides à la place :
- prêtre, un seul HOT
- druide : 3 HOTs

Pour la changement de la mécanique de regen, ça va êre encore pire en fait : l'esprit va êre moins efficace qu'avant ...

mmmm comment dire  

notre roster heal est composé de 2(ou 3 pretres ) 2 palouf , 1 chamy ( 2 ponctuellement ), 2 druide resto ( 1 bientot ... je vais me charger de kick dans peu de temps l'autres ^^ )  

et franchement dire que le pretre heal c'est buff bot spirit , de la suite de ta litérature il apparait que tu penses que cercle de soins est énorme , franchement je dis non :
- certes se sort soigne un groupe ( celui de ta cible ) en instant , mais il demande de que le groupe soit proche les un des autres .mais soigne "que" de 1000 a 1500 le groupe  
-ce sort doit etre spammé pour etre efficace , et du coup t'empeche de passer en FSR , qui est le moteur à mana du pretre heal  

a mon niveau de stuff , et sur le down de hydross de lundi ( oui fallait que je le place :) )  sans pretre ombre , j'ai pu tenir les 8min 30 du combat avec mon ombrefiel 2 ou 3 popo de mana et la gestion du passage en FSR notamment sur la phase de transition des tank  

bref a mon avis , le passage en FSR actuellement , est la chose la plus dur à maitriser pour un pretre , une fois qu' il y arrive , y a jamais de probleme de mana ... mais pour cela il doit comprendre que le gameplay du pretre n'est pas un spammeur de touche  

après au vu des modif de regen en 2.4 il ne le sera pas ou plus d'apres ce que j'ai compris vu le up de la regen  

enfin dire que le pretre doit s'itemiser en +spi ....ben encore heureux c'est la source de sa mécanique de jeu  

n°5228665
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:06:31  profilanswer

tiens parlons un peu de chiffre et de theorycraft pour bien commencer la journée : quel est le meilleurs cycle dps pour un démo affli en tout début de stuff, sachant qu'il est dans un raid sans autre démo, et sans prêtre ombre ?

n°5228673
fulldps

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:08:23  profilanswer

Bon de nouveau mecha hero avec ma war hier soir. Toujours pas cette épée mais looté les jambières plate DPS (pour ce que ça va me servir ...)

Un truc qui m'a fait tiquer : on m'a dit que avoir trop de def était aps une bonne idée. La je suis à 518 def (avec un autre plastron je monte à 522 def). Les war vous en pensez quoi ?

Monter la def te servira toujours car ca up l'esquive  /parade  / bloc / chance que le boss te rate. Aprés il faut voir tes pv. Faut trouver un équilibre.

Message édité par fulldps le 12-03-2008 à 10:10:09

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5228677
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:09:49  profilanswer

suis pas war mais je peux te donner la raison.

Avoir 490 en def est bien pour une raison simple, tu es immune crit contre des ennemis jusqu'au lvl +3 (boss) quelque soit ton avoidance.

Au delà de ce point, le seul intérêt de la def est d'augmenter ton avoidance... or en terme de cout d'itémisation, tu as beaucoup mieux pour augmenter tes chances d'éviter les "crush" par exemple (l'autre sacro saint objectif du wawa tank).

Le monter en soit n'est pas un problème si tu n'as pas de meilleure alternative, mais chercher à monter la def pour la def au délà de la limite d'immunité aux coups critiques physiques se fait forcement au détriment de quelque chose.

*edit* pour faire plaisir à Altherac  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 10:16:11
n°5228678
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-03-2008 à 10:09:56  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ca fait déjà quelques temps que j'ai du arreter pour cause de PC en rade. J'ai l'impression que cela doit faire pas loin de 5 mois. Comment savoir si on peut bénéficier du sort de résurrection et comment cela marche ? Et surtout quoi de neuf depuis 5 mois ?

tu va dans gestion de ton compte et tu regarde depuis quand ton compte est inactif
si plus de 3 mois, appelle moi je te rez  :o

---------------
Mon feed
n°5228681
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:11:26  profilanswer

Citation :

VI b. Avoiding the crit
One of the firsts tasks for a protection warrior is to become “uncrittable.”

Here are the facts:
2.4 defensive rating = 1 defense skill
1 defense skill changes the following by 0.04%:

* Increase chance to block
    * Increase chance to dodge
    * Increase chance to parry
    * Increase chance to be missed
    * Decrease chance to be crit
    * Decrease chance to be dazed

You need to achieve 490 defense.
That is 140 extra defense (this may include the anticipation talent), or 336 defense rating at level 70 over your natural base of 350 defense. You may mix defense and resilience to achieve the same goal. Bear in mind that 39.4 resilience rating is equal to a 1% crit reduction, and may be substituted for 60 defense rating, or 25 defense. However, because defense also contributes in other areas detailed above, defense will always be superior point-for-point in item budget over resilience in a PvE situation.
Bear in mind that decimals on the character sheet are rounded up. So if you have 489.1 defense it will be reported as 490 defense. Make absolutely certain that you are crit immune by having either 336 defense rating, or having 491 or greater defense.

Tiré d'elistist jerks.

En gros, l'intérêt de mass def, c'est que ça sort les crits de la table des coups et c'est un des premiers trucs à avoir sur un guerrier def.
Ensuite, au delà de 490 defense, ça ne fait qu'augmenter un peu tes chances de parer/bloquer/etc, mais je suppose que c'est potentiellement moins optimisé que de monter les points de vie par exemple.*

(edit: overtoasté, mais cyberlau c'est un vilain qui dit "hors" à la place de "or" [:haha])

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 12-03-2008 à 10:11:59

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5228682
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:11:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

tiens parlons un peu de chiffre et de theorycraft pour bien commencer la journée : quel est le meilleurs cycle dps pour un démo affli en tout début de stuff, sachant qu'il est dans un raid sans autre démo, et sans prêtre ombre ?

Le même que quand il est bien stuff.

Refresh dot, spam bolt d'ombre, alterner connexion et pacte noir pour laisser le temps au siphon de vie de compenser la perte de vie via connexion.

Désolé...  :o

n°5228692
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:15:16  profilanswer

kaspapatte a écrit :

blabla sur le pretre sacré

On se croirait pré-BC... vous êtes au courant que cela fait belle lurette que les healers ne compte quasiment plus sur la regen esprit hors FSR et qu'ils utilisent quasiment tous le +mp5 (druide inclus) à part en utilisant des trick genre le focus juste après un clearcast pour prolonger le temps hors FSR.

C'est bien pour çà que blizzard a sévèrement up les méchaniques basé sur l'esprit (méditation et équivalent qui sont passé à 30% regen pendant FSR... regen démultiplié en fonction de l'int etc...)

Si un healer aujourd'hui passe du temps hors FSR, c'est qu'il y a trop de healer  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 10:22:29
n°5228711
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:22:24  profilanswer

cyberlau a écrit :

On se croirait pré-BC... vous êtes au courant que cela fait belle lurette que les healers ne compte quasiment plus sur la regen esprit hors FSR et qu'ils utilisent quasiment tous les +mp5 (druide inclus) à part en utilisant des trick genre le focus juste après un clearcast pour prolonger le temps hors FSR.

C'est bien pour çà que blizzard a sévèrement up les méchaniques basé sur l'esprit (méditation et équivalent qui sont passé à 30% regen pendant FSR... regen démultiplié en fonction de l'int etc...)

Si un healer aujourd'hui passe du temps hors FSR, c'est qu'il y a trop de healer  :o

ben va spammé cercle de soin et on en reparle OOM en 2 minutes GG l'utilité

et je ré edite

en disant dans mon " blabla" a mon niveau de stuff , je parle pas de T6 que j'aurai probablement pas

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 12-03-2008 à 10:27:39
n°5228722
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:25:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

suis pas war mais je peux te donner la raison.

Avoir 490 en def est bien pour une raison simple, tu es immune crit contre des ennemis jusqu'au lvl +3 (boss) quelque soit ton avoidance.

Au delà de ce point, le seul intérêt de la def est d'augmenter ton avoidance... or en terme de cout d'itémisation, tu as beaucoup mieux pour augmenter tes chances d'éviter les "crush" par exemple (l'autre sacro saint objectif du wawa tank).

Le monter en soit n'est pas un problème si tu n'as pas de meilleure alternative, mais chercher à monter la def pour la def au délà de la limite d'immunité aux coups critiques physiques se fait forcement au détriment de quelque chose.

*edit* pour faire plaisir à Altherac  :D

___alt a écrit :

Citation :

VI b. Avoiding the crit
One of the firsts tasks for a protection warrior is to become “uncrittable.”

Here are the facts:
2.4 defensive rating = 1 defense skill
1 defense skill changes the following by 0.04%:

* Increase chance to block
    * Increase chance to dodge
    * Increase chance to parry
    * Increase chance to be missed
    * Decrease chance to be crit
    * Decrease chance to be dazed

You need to achieve 490 defense.
That is 140 extra defense (this may include the anticipation talent), or 336 defense rating at level 70 over your natural base of 350 defense. You may mix defense and resilience to achieve the same goal. Bear in mind that 39.4 resilience rating is equal to a 1% crit reduction, and may be substituted for 60 defense rating, or 25 defense. However, because defense also contributes in other areas detailed above, defense will always be superior point-for-point in item budget over resilience in a PvE situation.
Bear in mind that decimals on the character sheet are rounded up. So if you have 489.1 defense it will be reported as 490 defense. Make absolutely certain that you are crit immune by having either 336 defense rating, or having 491 or greater defense.

Tiré d'elistist jerks.

En gros, l'intérêt de mass def, c'est que ça sort les crits de la table des coups et c'est un des premiers trucs à avoir sur un guerrier def.
Ensuite, au delà de 490 defense, ça ne fait qu'augmenter un peu tes chances de parer/bloquer/etc, mais je suppose que c'est potentiellement moins optimisé que de monter les points de vie par exemple.*

(edit: overtoasté, mais cyberlau c'est un vilain qui dit "hors" à la place de "or" [:haha])

Merci à tous les deux :jap: (faut vraiment que je le regarde ce p**** de site, dommage qu'il soit bloqué au boulot :/)

Pour les 490 def, je savais (au départ même je pensais que c'était 495 enfin bref ...). C'est vrai que je manque (et je le sais depuis longtemps) d'esquive. C'est donc ce point que je cherche à maxer.

n°5228725
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:26:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

Le même que quand il est bien stuff.

Refresh dot, spam bolt d'ombre, alterner connexion et pacte noir pour laisser le temps au siphon de vie de compenser la perte de vie via connexion.

Désolé...  :o

Je suis déçu je m'attendais à plus de chiffre  [:thalis]  

Enfin j'imagine qu'il faut quand même jouer avec la malé d'ombre ?

n°5228729
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:29:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

On se croirait pré-BC... vous êtes au courant que cela fait belle lurette que les healers ne compte quasiment plus sur la regen esprit hors FSR et qu'ils utilisent quasiment tous le +mp5 (druide inclus) à part en utilisant des trick genre le focus juste après un clearcast pour prolonger le temps hors FSR.

Tu m'étonnes qu'ils up... à stuff égale, entre 2.3 et 2.4 je gagne quasi 140 mp5 full buff -_-

n°5228731
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:31:07  profilanswer

y a pas un drood feral qui veut migrer sur kirin tor @ bisounours pour rejoindre une guilde PVE emplie de moches qui sentent des pieds ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5228733
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:31:19  profilanswer

Pour les 490 def, je savais (au départ même je pensais que c'était 495 enfin bref ...). C'est vrai que je manque (et je le sais depuis longtemps) d'esquive. C'est donc ce point que je cherche à maxer.

Bon, c'est peut etre un avis de noob, mais je crois avoir lu que l'esquive etait pas forcement le top a monter surtout comparé a la parade, qui genere des points de rage...
Mais les mathématiciens de wow présent ici, auront surement de meilleur avis que moi.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5228734
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:31:30  profilanswer

Merci à tous les deux :jap: (faut vraiment que je le regarde ce p**** de site, dommage qu'il soit bloqué au boulot :/)

ca me rappele que j'ai fait 2 hero pick up ces derniers temps et le dps qui monte le grp fait au tank " t'es immune ", "t'as combien de def" hein hein  

et la je lui fait .... t'inquiete pas , tant que tu reprend pas l'agro comme un con ca passera ... :o  

ca l'a calmé l'elitisjerk en herbe  

@joyrock :
cyberlau parle d' un up des mechanisme  :heink:  entre pré BC et BC  
pour le passage en 2.3 , 2.4 justement j'aimerai avoir un chiffre plus clair qu' un CTRL C CTRL V d'un site en anglais si possible ?

Message cité 4 fois
Message édité par kaspapatte le 12-03-2008 à 10:35:03
n°5228735
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:31:38  profilanswer

@ GG : le blocage est la stat la plus facile à monter.

n°5228751
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:36:59  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben va spammé cercle de soin et on en reparle

Hum....

Citation :

Cercle de soins (Rang 5) :
450 mana

Rend 409 à 451 points de vie à la cible alliée ciblé et aux autres membres de son groupe se trouvant à moins de 15 mètres de lui.

Cercle de soins (Rang 4) :
412 mana

Rend 370 à 408 points de vie à la cible alliée ciblé et aux autres membres de son groupe se trouvant à moins de 15 mètres de lui.

Citation :

Salve de guérison (Rang 5) :  
540 mana

Rend 826 à 942 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est jeté sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 50% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total

Salve de guérison (Rang 4) :
435 mana

Rend 605 à 691 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est jeté sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 50% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total.

Vraiment je me le demande... sachant que souvent la première cible de la salve fait souvent du 50% d'overheal au final et que le chaman comme chacun le sait compte beaucoup sur sa regen esprit hors FSR... wait no !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 10:40:54
n°5228758
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-03-2008 à 10:40:30  profilanswer

instant vs cast ...

n°5228760
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:40:45  profilanswer

cyberlau a écrit :

Hum....

Citation :

Cercle de soins (Rang 5) :
450 mana

Rend 409 à 451 points de vie à la cible alliée ciblé et aux autres membres de son groupe se trouvant à moins de 15 mètres de lui.

Cercle de soins (Rang 4) :
412 mana

Rend 370 à 408 points de vie à la cible alliée ciblé et aux autres membres de son groupe se trouvant à moins de 15 mètres de lui.

Citation :

Salve de guérison (Rang 5) :  
540 mana

Rend 826 à 942 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est jeté sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 50% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total

Salve de guérison (Rang 4) :
435 mana

Rend 605 à 691 points de vie à la cible alliée, puis soigne d'autres alliés proches. Si le sort est jeté sur un membre du groupe, il ne soignera que des membres du groupe. Chaque nouveau soin perd 50% d'efficacité. Soigne 3 cibles au total.

Vraiment je me le demande...

je te parle spam d'un sort , vitesse de consommation du mana pool  

, tu me répond sur une comparaison avec le sort " équivalent " du chamy  

tu es meilleur quand tu fais des pavés , les réponses sont de meilleurs qualités

n°5228768
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:45:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

instant vs cast ...

kaspapatte a écrit :

je te parle spam d'un sort , vitesse de consommation du mana pool  

, tu me répond sur une comparaison avec le sort " équivalent " du chamy  

tu es meilleur quand tu fais des pavés , les réponses sont de meilleurs qualités

Euh vous le faites exprès ou ... ?

Pourquoi voulez vous le spammer pour obtenir un HPS supérieur à la salve là ou le salve suffit largement en étant spammé toutes les 2.5s (moins avec la hate). A moins que cela soit pour remplacer 2-3 chaman resto avec un seul prêtre sacré ?  :heink:  

C'est un peu comme comparer la boule de feu et l'explo des arcanes d'un mage.
L'explo des arcanes c'est nul parce que on peut pas le tenir en le spammant  :ange:  

Tout est question de situation... pas d'urgence, on spam pas voir on downrank, urgence => ben t'es content de pouvoir le spammer !

Le cercle de soin est mal aimé car :
1) S'il n'y a qu'un prêtre heal.. ben le raid veut le buff esprit
2) Le cercle de soin était pire à la sortie de BC (plus gros cout mana, moins bon scaling sur le +heal)
3) Il n'affecte que les membres d'un groupe là ou un chaman peut affecter n'importe qui avec sa salve

Personnellement, je trouve le cercle de soin aussi imba sur un groupe cac m'enfin, les gout et les couleurs...

ps: Pour ceux qui vont me ressortir le scaling supérieur de la salve, il faut savoir que :
1) La cible de la salve voit souvent 50% d'overheal (car healé par quelqu'un d'autre), c'est l'instant heal des bond de deux autres nécessiteux qui fait vraiment la force de la salve en heal effectif au kiki metter (donc 50% et 25% du score principal...)
2) Le cercle de soin n'est viable que dans les conditions similaire qui pourrait requérir une salve... à savoir 2-3 cible nécessiteuse minimum (et là c'est un instant cast, donc pas d'overheal car on grille tout le monde)

Mais bon avec le up de la regen esprit de la 2.4... à part dans un raid qui au moins de pretre heal... on risque de pas voir bcp de build sans le buff esprit malheureusement...

Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 10:52:39
n°5228793
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:52:20  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ca me rappele que j'ai fait 2 hero pick up ces derniers temps et le dps qui monte le grp fait au tank " t'es immune ", "t'as combien de def" hein hein  

et la je lui fait .... t'inquiete pas , tant que tu reprend pas l'agro comme un con ca passera ... :o  

@joyrock :
pour le passage en 2.3 , 2.4 justement j'aimerai avoir un chiffre plus clair qu' un CTRL C CTRL V d'un site en anglais si possible ?

C'est vrai que j'ai un peu de difficulté à monter ma rage en début de fight. Peut être du en parti au fait que mon arme actuelle est le Klopesh cristallin (une arme récompense de quête en tuant Durn l'affameur à Nagrand, bonne arme def pour les 67 mais moins bien pour les 70, surtout en hero).

n°5228798
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:52:47  profilanswer

sebounet a écrit :

@ GG : le blocage est la stat la plus facile à monter.

C'est celle que j'ai la plus haute d'ailleurs.

n°5228805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:54:39  answer

d750 a écrit :

Non là c'est pas du chipotage, une ia est sensé s'adapter à l'adversaire au mieux, t'inquiète que les boss actuelles si tu les programmes pour combattre au mieux, ie focus d'abord le tissu avec le moins de hp genre mage, utilise des interrupts de soin si tu peux, dans le cas d'illidan si il a besoin de se soigner il regarde le pack de joueur le plus regroupé, t'inquiète que personne pourrait tomber les boss.....

C'est clairement du gros script bien bete toujours basé sur les mêmes principes de bases....

C'est un script écrit pour offrir un challenge spécifique, où l'importance réside dans la compréhension de phases, l'élaboration d'une stratégie, et dans une moindre mesure la réactivité du raid. Etrangement, ça en fait kiffer certains (dont moi :D)

C'est un but voulu. S'ils le voulaient, les devs pourraient évidemment écrire un script qui se chargerait de cibler les soigneurs, puis les dps, puis enfin les tanks.

Où serait l'intérêt ?

Le challenge en PvE est particulier, assez varié même si sur 9 raids (Kara, ZA, Gruul, Maghtéridon, SSC, The Eye, Hyjal, BT, Sunwell) sans compter les raids pré-bc, soit un nombre phénoménal de boss, faire dans l'originalité demande du temps et beaucoup d'inventivité.

Celui en PvP aussi est particulier (mais je le trouve très répétitif et offrant nettement moins de surprises que ce qui est en général avancé).

Pour ce qui est d'une IA évolutive, il ne faut pas trop rêver...

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 10:57:30
n°5228810
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:56:12  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Si cela se limitait à çà... j'ai fait un basse tourbière héro il y a quelques temps... super de heal contre le dernier boss quand on doit tanker tous les add qui pop parce que tout le monde s'en fou  :sarcastic:  

Là il vaut mieux que le tank qui soit pas en mousse pour que le healer ait le temps de le garder en vie ainsi que "lui même"  :o  

Rahh le pickup  :sleep:

kaspapatte a écrit :

@joyrock :

Je parle du up pendant BC des talents genre méditation qui donnait 15% de regen pendant FSR et qui sont passé à 30% qui a déjà pas mal aidé.
Le vrai up est attendu à la 2.4 ou le niveau d'intelligence interviendra comme un facteur "multiplicatif" à la regen accordé par l'esprit.

Peu d'int => malus
Bon niveau d'int => bonus

Les tables sont pas encore formalisé même si on commence à en voir fleurir sur les fofo officiels US (en particulier pour les prêtres)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 11:03:08
n°5228820
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 10:58:33  profilanswer

kaspapatte a écrit :

@joyrock :

[:itm] [:itm] [:itm]

---------------
It is not called show art
n°5228850
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:08:58  profilanswer

kaspapatte a écrit :

@joyrock :

Surle site d'elistikjerk y a un tableau excel, tu rentres tes stats actuelles ça te calcul ton MP5 en cast actuel et celui à la 2.4, vraiment efficace. Après si tu veux plus d'infos sur le drood en particulier j'ai mis un lien ce matin vers un blog bien foutu :)

http://home.comcast.net/~kinien/Ho [...] dified.xls

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 12-03-2008 à 11:10:09
n°5228855
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:09:56  profilanswer

Salut les tueurs de mobs, du neuf sur le druide :

Citation :

The range of Cyclone has been reduced to 20 yards. (was 30 yards before)

:o

---------------
pak2kro
n°5228856
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:10:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

Si cela se limitait à çà... j'ai fait un basse tourbière héro il y a quelques temps... super de heal contre le dernier boss quand on doit tanker tous les add qui pop parce que tout le monde s'en fou  :sarcastic:  

Là il vaut mieux que le tank qui soit pas en mousse pour que le healer ait le temps de le garder en vie ainsi que "lui même"  :o  

Rahh le pickup  :sleep:

BT hero, ma première hero avec ma war : le drood heal qui connaissait pas d'autre sorts sue rétablissement (si je me souviens du nom, celui qui te rend 2k5 pdv max) et sait pas utiliser le toucher guérisseur, même en forme elfe, excuse moi mais sur les deux derniers géants ...

cyberlau a écrit :

Je parle du up pendant BC des talents genre méditation qui donnait 15% de regen pendant FSR et qui sont passé à 30% qui a déjà pas mal aidé.
Le vrai up est attendu à la 2.4 ou le niveau d'intelligence interviendra comme un facteur "multiplicatif" à la regen accordé par l'esprit.

Peu d'int => malus
Bon niveau d'int => bonus

Les tables sont pas encore formalisé même si on commence à en voir fleurir sur les fofo officiels US (en particulier pour les prêtres)

C'est pas exactement ça en fait : si quantité d'int supérieure à l'esprit, alors la regen se basera sur ton pool d'int. Si plus d'esprit que d'int alors c'est l'esprit qui sera pris en compte.

OPour druide et prêtre, minimiser l'esprit est idiot  étant donné que ça joue aussi sur ton powerheal ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4340  4341  4342  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)