| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 11-03-2008 à 17:01:01 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 16:58:22 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
haazheel Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
haazheel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 17:18:14 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
|
la_lootre Transactions (0) | bah ils font comme t pour etre la 3x / semaine si ils bossent d'aprem ou de nuit ? Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 11-03-2008 à 17:38:18 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
disq8 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | oh 5 soirs par semaine cest juste le temps que 25 attardé trouvent comment battre un script totalement prévisible (programmé pour être battu d'ailleur).
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
la_lootre Transactions (0) | ouep --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
fulldps Transactions (0) | A l'époque de Naxx (lvl 60 of course) ceux qui voulaient plier l'instance en étaient rendu là. D'ailleur ce rythme de 5 soirs/semaines en a dégouté plus d'un. C'est une des raisons qui me fais penser que Naxx est mal tombée d'ailleur.
Message édité par fulldps le 11-03-2008 à 18:38:21 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Oceanborn Transactions (0) | Clearly :s
|
_deskira_ Transactions (3) | naxx était très bien tombée, une vraie instance bien violente et innovante et très longue Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 11-03-2008 à 19:26:59 |
Oceanborn Transactions (0) | Parait que brutallus est violent avec ses 1800 et quelques de dps requis par personne et son fort taux d'armure, ce qui aide pas les choses :x
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Brutallus faut 30k DPS raid minimum. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
d750 Transactions (0) | 10M/360s=27.8kdps A noter que certains compare avec les résultats sur teron, ce qui n'est pas du tout réaliste Message édité par d750 le 11-03-2008 à 20:48:03 |
Rayaki Transactions (0) | je groupe pour l'event du timer de l'instance salles brisées heroique, j'arrive et je regarde le groupe... tank bleu/vert/violet, pretre full bleu... ok thanks au revoir ! ... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah terron down --------------- Ci git une signature. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 4h de farm pour avoir le plan de la robe d'arcana |
Joyrock Transactions (0) | Et voila, on a pull archimonde ce soir quasi 2 mois après notre gquit de 80% de la guilde.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Moi j'ai mangé une pomme ce soir |
d750 Transactions (0) | un truc qui m'a fait marrer ce soir, on est 4 dans la guilde à vouloir faire une héroique, un 5ème qui semble à moitier intéréssé pour venir sur le chan guilde, on essais de le convaincre:
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-03-2008 à 00:33:10 |
Rayaki Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 198 moi...et sans trop rien faire --------------- Ci git une signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Les dailys + Mecha + Kara de temps en temps et ca monte super vite...
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
sony astrobald Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Trop tard, c'est déjà fait... J'ai 400 badges là Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 12-03-2008 à 01:49:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |