| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca je le croirais quand j'y serais. Je doutes pas que des guildes comme vis major se soit comme çà, beaucoup moins pour les guildes fr. Message édité par d750 le 12-03-2008 à 17:42:06 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 17:41:54 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | En ce moment on récolte nos premières gemmes épiques a hyjal / bt, et m'occupant de la banque, je voulais en vendre un peu. Genre 1 par semaine.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
d750 Transactions (0) |
faut quand même savoir que il y aura de la demande en fonction de la progression et du stuff qui loot, genre notamment sur le t6 ou il y a beaucoup de gemme à sertir.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-03-2008 à 17:55:35 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Mouai, je ne demande qu'à te croire, mais quand je vois le petit up théorique que ça fait chez moi, j'ai quand même l'impression que ça pèse pas bien lourd. "Enfin chacun ses objectifs" : c'est la réponse que je me mange à chaque fois que je présente ma vision des choses à un "grand"
J'ai pas les fonds de toute façon ^^ Message édité par coolboarder le 12-03-2008 à 18:33:17 |
_deskira_ Transactions (3) | des gemmes 15 sta à la place de 12 sta sur un mt tauren c est 500 hp de gagnés au final |
d750 Transactions (0) | j'ai bien dit pour les tanks. Il y a combien de tank par raid? Sachant qu'un druide feral va vouloir aussi de l'agi? Message édité par d750 le 12-03-2008 à 18:09:45 |
fulldps Transactions (0) | ya bien des gu qui disband car ils ont wipé sur KT à 1%.... Tout ca pour une histoire de touché ^^. Moarf =)
Message édité par fulldps le 12-03-2008 à 18:12:25 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 18:11:42 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | on a potentiellement 3 war spé def (et le stuff qui va avec), un feral, un pal protect
|
cyberlau Transactions (0) | On est pas tout purplezzzz (comprendre PGM) quand on a encore des gemmes "bleu/verte" dans les chasses moi j'dis |
pak2kro Transactions (0) | J'avoue l'excuse "lol ya que 1 point de diff" c'est assez bidon, faut voir sur la globalité
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | 10str ou 5str 5crit, voire 10crit avec de l excellent stuff |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah tu gagnes 3 endu par gemme
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Y'a tant de slots gemmes sur le stuff pve ? Encore un déséquilibre |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 9 sur le T6 (enfin 4 pieces + casque hors set illidan)
Message édité par Shitan le 12-03-2008 à 23:39:22 --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) | Bon bon bon, j'reviens d'un petit fight contre teron.
|
___alt Transactions (0) | Oki, j'avais pas compté le total de slots gemmes --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | clean BT et arriver a ca? gros probleme d'opti des groupes ou manque de buffing? --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) | Ouaip, on fait BT hyjal en 2/3 jours. J'avoue pas du tout savoir niveau buffs ce que ca donnais chez les autres. Et nos groupes sont relativement opti.
Message édité par Oceanborn le 12-03-2008 à 23:54:21 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ou un enregistreur plus trop a jour? pas mal de heal? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | cyberlau, cause de cela? tu as 2h, minimum 5 pages --------------- Ci git une signature. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | sham amel, war fury, druide feral, 2 rogue
|
Oceanborn Transactions (0) | Effectivement, la y avait no drums ni popo hast.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | sur Elune coté Ally precise stp Message édité par Shitan le 13-03-2008 à 09:25:15 --------------- Ci git une signature. |
Edit correction de valeur ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-03-2008 à 09:23:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Suite à vos réactions, en voyant le nombre de slots sur le stuff gratuit welfare toussa (entre le set bleu pvp gratis que tous les rr vont avoir, le stuff honneur avec mass slot) et le fait qu'il faudra de toute façon au moins un mois au marché pour digéré, j'ai du stockpilé pour 1000po de gemmes bleus non taillée hier soir, et je continue jusqu'à la release 2.4 en farmant l'AH et les mobs (pour acheter à l'AH) Message édité par dajay le 13-03-2008 à 09:31:54 |
cpm Transactions (0) |
edit : on peut même comparer sur le raid entier, imagine la différence si tout le monde était en gemmes vertes (ca fait gagner que 1 agi et 1 force §) au lieu d'épique, tu multiplies ces 2 stats par le nombre de slots du raid et ça fait une "légère" différence Message édité par cpm le 13-03-2008 à 09:38:32 --------------- pak2kro |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | petite question sur azgalor :
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |