Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4586 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4341  4342  4343  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5228856
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Si cela se limitait à çà... j'ai fait un basse tourbière héro il y a quelques temps... super de heal contre le dernier boss quand on doit tanker tous les add qui pop parce que tout le monde s'en fou  :sarcastic:  

Là il vaut mieux que le tank qui soit pas en mousse pour que le healer ait le temps de le garder en vie ainsi que "lui même"  :o  

Rahh le pickup  :sleep:

BT hero, ma première hero avec ma war : le drood heal qui connaissait pas d'autre sorts sue rétablissement (si je me souviens du nom, celui qui te rend 2k5 pdv max) et sait pas utiliser le toucher guérisseur, même en forme elfe, excuse moi mais sur les deux derniers géants ...

cyberlau a écrit :

Je parle du up pendant BC des talents genre méditation qui donnait 15% de regen pendant FSR et qui sont passé à 30% qui a déjà pas mal aidé.
Le vrai up est attendu à la 2.4 ou le niveau d'intelligence interviendra comme un facteur "multiplicatif" à la regen accordé par l'esprit.

Peu d'int => malus
Bon niveau d'int => bonus

Les tables sont pas encore formalisé même si on commence à en voir fleurir sur les fofo officiels US (en particulier pour les prêtres)

C'est pas exactement ça en fait : si quantité d'int supérieure à l'esprit, alors la regen se basera sur ton pool d'int. Si plus d'esprit que d'int alors c'est l'esprit qui sera pris en compte.

OPour druide et prêtre, minimiser l'esprit est idiot  étant donné que ça joue aussi sur ton powerheal ...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 11:10:10  profilanswer

n°5228860
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:11:00  profilanswer

Et sinon la nouvelle reput shattered sun ça peut se monter dans l'instance à 5 :??:

---------------
pak2kro
n°5228864
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:12:14  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

BT hero, ma première hero avec ma war : le drood heal qui connaissait pas d'autre sorts sue rétablissement (si je me souviens du nom, celui qui te rend 2k5 pdv max) et sait pas utiliser le toucher guérisseur, même en forme elfe, excuse moi mais sur les deux derniers géants ...

Tanker les 2 géant du premier boss faut être bien stuff quand même... la plupart des groupes y renoncent (offtank par un feral ou kitting dans l'instance pendant que le premier se fait démonter)

Par contre pour le druide rassure moi, il te gardait fleur de vie stack*3 + récupération ?
Si c'est le cas (et que tu etais pas trop mal stuff), c'est normal qu'il n'utilisait que retablissement pour équilibrer, sachant qu'utiliser toucher guérisseur l'obligerait à quitter sa forme d'arbre et serait au final moins rentable niveau mana (sans parler que ce serait un peu overkill).

M'enfin faut être sacrément bien stuff pour arriver à se passer du toucher en héro j'imagine  :)  

C'est pas exactement ça en fait : si quantité d'int supérieure à l'esprit, alors la regen se basera sur ton pool d'int. Si plus d'esprit que d'int alors c'est l'esprit qui sera pris en compte.

OPour druide et prêtre, minimiser l'esprit est idiot  étant donné que ça joue aussi sur ton powerheal ...

Oky, j'avoue ne pas suivre trop le sujet, me disant que cela risque d'encore changer d'ici la release  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 11:14:24
n°5228871
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:15:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

En gros il faut faire un raid de démo destruc ? Super cool l'instance :ange:  
Et encore, personne à ce jour fait du 1800 DPS soutenu, en moyenne ca tourne toujours autour de 1200-1300 pour le top end sur un event.

les rogues, les démos peuvent faire du 1800 soutenu, faudrait que je trouve un de nos wws, étant healer j'ai pas trop conscience de ça.
Mais sachant qu'on a mis brutallus a 17%, je suppose qu'on doit être pas loin, avec même certains dps au dessus des 1800 en soutenu.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5228874
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:16:05  profilanswer

Joyrock a écrit :

Surle site d'elistikjerk y a un tableau excel, tu rentres tes stats actuelles ça te calcul ton MP5 en cast actuel et celui à la 2.4, vraiment efficace. Après si tu veux plus d'infos sur le drood en particulier j'ai mis un lien ce matin vers un blog bien foutu :)

http://home.comcast.net/~kinien/Ho [...] dified.xls

Nobod, toi qui raid sur le PTR, t'as ressenti ce up de la regen ?

n°5228889
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:20:27  profilanswer

n0b0dy a écrit :

les rogues, les démos peuvent faire du 1800 soutenu, faudrait que je trouve un de nos wws, étant healer j'ai pas trop conscience de ça.
Mais sachant qu'on a mis brutallus a 17%, je suppose qu'on doit être pas loin, avec même certains dps au dessus des 1800 en soutenu.

Rogue/war double warglaive et démo oui, mage/hunt dans un bon groupe aussi.

Si c'est un combat style teron (très statique) certain hybride aussi peuvent y arriver (chaman elem ou amélio, druide équi...)

Je trouve juste çà osé pour les classes de support pure qui ne pourront jamais aligné ce genre de DPS genre :
- druide feral (1600 avec mangle bot 1400 sinon)
- prêtre ombre (1500)
- Pala vindicte (1800 c'est le super top end dans un groupe super opti... chose qui arrive... jamais ?)

Classe qui (à part la dernière) sont quand même utilisé en raid... encore un nerf indirect des hybrides  :fou:

ps: Pour ceux qui regarde les logs WWS, ne regardez pas la valeur de la colonne DPS qui est une valeur "instantanné" de leur dps indépendant de leur participation (peut faire du 4000 DPS sur 30s aussi).
Activer plutot dans les options la colonne Avg DPS est une bien meilleure mesure du DPS sur l'event.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 11:23:45
n°5228914
d750

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:30:08  profilanswer

en full t6 pièce opti, rogue et démo c'est à 2200+, mage/hunt 2000+, war 1800+, au final seul druide feral et pretre ombre est en dessous, mais bon si tu en as 1 seul de chaque çà pose pas de soucis. Après c'est sur faut pas stack les pires classes en dps

n°5228942
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:37:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

Rogue/war double warglaive et démo oui, mage/hunt dans un bon groupe aussi.

Si c'est un combat style teron (très statique) certain hybride aussi peuvent y arriver (chaman elem ou amélio, druide équi...)

Je trouve juste çà osé pour les classes de support pure qui ne pourront jamais aligné ce genre de DPS genre :
- druide feral (1600 avec mangle bot 1400 sinon)
- prêtre ombre (1500)
- Pala vindicte (1800 c'est le super top end dans un groupe super opti... chose qui arrive... jamais ?)

Classe qui (à part la dernière) sont quand même utilisé en raid... encore un nerf indirect des hybrides  :fou:

ps: Pour ceux qui regarde les logs WWS, ne regardez pas la valeur de la colonne DPS qui est une valeur "instantanné" de leur dps indépendant de leur participation (peut faire du 4000 DPS sur 30s aussi).
Activer plutot dans les options la colonne Avg DPS est une bien meilleure mesure du DPS sur l'event.

En prévision de Sunwell et du fait des problêmes connus de scalabilité de SR, y'a deux pretres ombres de mon ex-guilde qui ont annoncés qu'ils voulaient passer leurs mages en main.

En gros SR, ça servaient déjà à rien en JcJ, maintenant c'est pareil en JcE :o ! (je schématise mais bon...)

Cuberlau, tu reroll quoi ensuite ? Parceque Shamelio et SR, t'es dans le bon :oui:

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 12-03-2008 à 11:38:56
n°5228944
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:38:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tanker les 2 géant du premier boss faut être bien stuff quand même... la plupart des groupes y renoncent (offtank par un feral ou kitting dans l'instance pendant que le premier se fait démonter)

Par contre pour le druide rassure moi, il te gardait fleur de vie stack*3 + récupération ?
Si c'est le cas (et que tu etais pas trop mal stuff), c'est normal qu'il n'utilisait que retablissement pour équilibrer, sachant qu'utiliser toucher guérisseur l'obligerait à quitter sa forme d'arbre et serait au final moins rentable niveau mana (sans parler que ce serait un peu overkill).

M'enfin faut être sacrément bien stuff pour arriver à se passer du toucher en héro j'imagine  :)  

Effectivement tanker les deux géants en solo devant le premier boss en hero, c'est mission impossible. Toutefois je parlais de ceux après le troisième boss qui font encore pus mal.

n°5228951
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 11:40:45  profilanswer

+1  

dire que le stuff heal pretre se fait a base de mp5 faut quand meme a mon avis plus taper dans le stuff end game qu' autre chose

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 11:40:45  profilanswer

n°5229014
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:02:48  profilanswer

dajay a écrit :

En prévision de Sunwell et du fait des problêmes connus de scalabilité de SR, y'a deux pretres ombres de mon ex-guilde qui ont annoncés qu'ils voulaient passer leurs mages en main.

En gros SR, ça servaient déjà à rien en JcJ, maintenant c'est pareil en JcE :o ! (je schématise mais bon...)

Cyberlau, tu reroll quoi ensuite ? Parceque Shamelio et SR, t'es dans le bon :oui:

Ben mon reroll prêtre ombre va pas aller loin (je le garde sous le coude pour le fun, on sait jamais...) même si je trouvais sa façon de DPS fun avec tous ses gadgets associé (MC etc...). Ptet qu'il retrouvera sa gloire avec Wotlk
Là je finis de me monter mon stuff resto sur mon chaman histoire de pouvoir aider mes guildies, puis je passe spé elem (envie de changer et gouter au pew pew effect genre comme dans cette vidéo).

Dire que le suivant prévu étant un droid.... j'aime bien les classes weak  :o

Message édité par cyberlau le 12-03-2008 à 12:03:19
n°5229059
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:22:56  profilanswer

dajay a écrit :

Cuberlau, tu reroll quoi ensuite ? Parceque Shamelio et SR, t'es dans le bon :oui:

SR c'est l'acronyme de quoi :??:

n°5229060
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:22:57  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon, c'est peut etre un avis de noob, mais je crois avoir lu que l'esquive etait pas forcement le top a monter surtout comparé a la parade, qui genere des points de rage...
Mais les mathématiciens de wow présent ici, auront surement de meilleur avis que moi.

Potentiellement la parade est plus intéressante que l'esquive oui. Le problème vient du coût de ces stats, la parade coute horriblement cher sur le budget d'un item alors que l'esquive non.

Au final il est donc beaucoup plus facile et rentable d'upper son esquive plutôt que la parade. Le problème qui peut apparaitre du coup effectivement c'est des séries d'esquive où tu vois ta barre de rage fondre comme neige au soleil...

n°5229092
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:37:00  profilanswer

Valeriand a écrit :

Potentiellement la parade est plus intéressante que l'esquive oui. Le problème vient du coût de ces stats, la parade coute horriblement cher sur le budget d'un item alors que l'esquive non.

Au final il est donc beaucoup plus facile et rentable d'upper son esquive plutôt que la parade. Le problème qui peut apparaitre du coup effectivement c'est des séries d'esquive où tu vois ta barre de rage fondre comme neige au soleil...

C'est à peu près ça vi. Je dirai même que quand tu esquive un coup ta rage ne monte pas du tout, en début de combat, ça peut être gênant pour la prise d'aggro ... D'un autre coté esquiver un coup signifie que tu te prend pas de dégâts ... L'un dans l'autre ...

Blocage me semble quand même encore plus facile à monter.

n°5229097
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-03-2008 à 12:38:14  profilanswer

http://static.mmo-champion.com/mmo [...] prices.jpg

2k gold pour tous les patterns de gemmes épiques :D

http://static.mmo-champion.com/mmo [...] rofreq.jpg
et on ne pourra se pl un métier, faire le craft ultime jusqu'à l'extension et reprendre un autre métier ensuite :o

n°5229102
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:40:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

et on ne pourra se pl un métier, faire le craft ultime jusqu'à l'extension et reprendre un autre métier ensuite :o

Encore heureux.
Ca a toujours été comme ca pour les ingé, il était temps que ce le soir pour les autres classes.
Peut être qu'un jour, en revanche, nous aurons aussi des crafts intéressants..
Je crois que depuis que je suis 375 ingé, j'ai du en tout et pour tout crafter deux items pour me faire des sous.. deux fusils [:prozac]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5229108
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:44:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je crois que depuis que je suis 375 ingé, j'ai du en tout et pour tout crafter deux items pour me faire des sous.. deux fusils [:prozac]

Epic Fail :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5229111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:45:10  answer

_deskira_ a écrit :

les jewelcrafters sont riche c'est pas grave :o

n°5229117
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:46:28  profilanswer

Ah bon ? :/

---------------
pak2kro
n°5229140
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 12:57:10  profilanswer

ça fait un baille que les joailler ne se font plus autant detunes qu'avant :o

n°5229157
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:03:21  profilanswer

4 à 5 po le craft... ça va !!!

vu la concurrence et le nombre de gens qui le font gratuit pour sa guilde (tous le font pour leur guilde j'espère ^^)

le marché n'est plus si énorme...

je suis passé de 700 po de bénéfice par jour à environ 100.. donc voila :)

n°5229213
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:24:00  profilanswer

Euh ... Nan :/. Et mon autre perso enchanteur ne roule pas sur l'or non plus ...

n°5229216
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:24:43  profilanswer

Euh ... Nan :/. Et mon autre perso enchanteur ne roule pas sur l'or non plus ...

Mon main est enchanteur (375) / joailler (365) et j'ai en tout 150 po en banque xD

n°5229235
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:32:25  profilanswer

mineur / herbo

Je ne vend rien a l'ah je stock tout dessus, quand je suis en galere (solde < 200g) je vide la mule
j'ai vider ma mule hier vers 18h, je dois avoir genre 2k gold a récuperer en me connectant ce soir  :sleep:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5229241
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-03-2008 à 13:36:47  profilanswer

Mineur c'est assez impressionnant quand tu vide les stocks...tu peux inonder le marché

---------------
Mon feed
n°5229252
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:40:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

mineur / herbo

Je ne vend rien a l'ah je stock tout dessus, quand je suis en galere (solde < 200g) je vide la mule
j'ai vider ma mule hier vers 18h, je dois avoir genre 2k gold a récuperer en me connectant ce soir  :sleep:

2k golds c'est ce que je fais en 3j a l'ah a raison de 1/2h 1h par soir. (apres quelques mois de farming d'ah pour monter mes stocks j'en conviens).

En gros: achat de compos d'enchant en masse et revente quand le prix monte en raison de l'achat en masse précédemment cité :>

n°5229257
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:41:54  profilanswer

Moi je fais juste mes dailys (sur 2 persos) + farm shards grâce aux apexis shard et sans faire la p**e sur les prix à l'ah j'ai plus de sous qu'il n'en faut :o

Message édité par cpm le 12-03-2008 à 13:42:20

---------------
pak2kro
n°5229260
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:42:31  profilanswer

Vider les stocks "en masse" c'est une très mauvaise idée amha.
Ça tue les prix.

---------------
n°5229265
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:43:27  profilanswer

___alt a écrit :

Vider les stocks "en masse" c'est une très mauvaise idée amha.
Ça tue les prix.

Ouep c'est clair :o

Ce qui me tue c'est les mecs qui bradent à fond, genre je vends une meta 109g et le suivant met la sienne à 89g ... ok !

---------------
pak2kro
n°5229275
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:47:49  profilanswer

La plupart du contenu des sacs de ma mule AH, c'est des trucs que j'ai achetés moins cher à l'AH, mais il me viendrait pas à l'idée de revendre en coupant le prix, sauf quelques exceptions (plantes très abondantes notamment ou tissu).

Hier j'ai eu quelques bonnes petites surprises, comme par exemple (sur Conseil des Ombres) une [Primal Shadow] et une [Primal Life] à 1g chaque [:ddr555]

---------------
n°5229278
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:48:19  profilanswer

cpm a écrit :

Ouep c'est clair :o

Ce qui me tue c'est les mecs qui bradent à fond, genre je vends une meta 109g et le suivant met la sienne à 89g ... ok !

Bein tu l'achete et la revend 109 :D

n°5229283
cpm

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:51:23  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai toujours eu peur de pas réussir à revendre ce que j'achète :(

---------------
pak2kro
n°5229307
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:57:29  profilanswer

cpm a écrit :

Ça fait partie des risques. L'AH est pas forcément un jeu où tu gagnes systématiquement.
Avec quelques règles "de gestion", une mule et une mise de départ, on peut faire des choses intéressantes. Je fais 150g de bénef par jour en 2x10 minutes de temps, je trouve ça plutôt pas mal :o

---------------
n°5229309
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:57:49  profilanswer

pareil que cpm ^^

Message édité par Joyrock le 12-03-2008 à 13:58:20
n°5229315
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-03-2008 à 13:59:16  profilanswer

cpm a écrit :

Ha bah c'est ça de voter Communiste aussi hein, tu sais pas spéculer  :sol:

n°5229316
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:59:19  profilanswer

___alt a écrit :

Ça fait partie des risques. L'AH est pas forcément un jeu où tu gagnes systématiquement.
Avec quelques règles "de gestion", une mule et une mise de départ, on peut faire des choses intéressantes. Je fais 150g de bénef par jour en 2x10 minutes de temps, je trouve ça plutôt pas mal :o

Ben avec les compos d'enchant c'est rare d'y perdre. presque impossible si on est patient.

n°5229318
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 13:59:50  profilanswer

Joyrock a écrit :

ca moi, je fais souvent :

Je mate le prix du +12 endu (par exemple) le plus bas : 40Po on va dire
Je mate le prix d'une Etoile d'Elune : 20Po
je l'achete, fabrique l'Etoile d'Elune solide
la met en vente a 35Po  

avec les frais d'HV, ca me fait un benef de 15Po sans avoir bougé mon cul
en 2 heures de temps, je suis pratiquement sur que ca part.

bon par contre, faut pas en faire trop, faut pas casser le marché ^^

n'oubliont pas aussi qu'il y a des addon qui mettent en vente systematiquement au prix le plus bas de l'HV

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 12-03-2008 à 14:01:31

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5229341
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2008 à 14:08:27  profilanswer

ouais mais vous puvez vous crafter une arme ubber... le joailler il peut se craft UNE gemme unique une fois -_-
ouais !!!!! +3 pheal en plus sur tout mon stuff par rapport aux autres xD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4341  4342  4343  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)