Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4547 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4305  4306  4307  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5205494
aletor

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Tiens puisqu'on est dans la séquence farm "facile", c'est quoi votre truc pour farmer des primo de feu facilement vous ? (en dehors des elems du plateau élémentaire de nagrand et du minage industriel de la péninsule de flamme)

A ombrelune , au milieu il y a de la lave verte (me rappelle plus du nom) et une bonne etendue d'élém à farmer

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 15:01:11  profilanswer

n°5205497
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:02:23  profilanswer

cpm a écrit :

Cette compo ça fait : war sur le démo et war sur le prêtre. Le démo va rien faire (j'ai un war et un démo je sais de quoi je parles :D) tandis que le prêtre est moyennement gêné grâce au mage qui va sheep/nova/ralentir le warrior en boucle qui ne pourra pas se libérer vu qu'il a un druide en healer qui d'ailleurs aura du mal à cc vu que le démo va bien manger avec war + mage (mage qui sera peu gêné)
Le prêtre pourra dispel une grande partie des dots/fear que le démo arrivera à placer. Du coup net avantage à la première compo

Sinon je dirais avantage à war/rogue/druide, je joue ça maintenant et c'est très violent si ya un démo en face, il ne fait strictement rien à part instas et prend très cher du coup son druide ne peux faire que le heal et ne va lâcher aucun cc alors que le druide en face sera beaucoup plus libre.

Eh ouais l'itemisation s3 avantage les cac. Mais au tournoi mondial d'arene c'est le stuff saison 2 qui sera autorise. xD

n°5205498
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-03-2008 à 15:02:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tiens puisqu'on est dans la séquence farm "facile", c'est quoi votre truc pour farmer des primo de feu facilement vous ? (en dehors des elems du plateau élémentaire de nagrand et du minage industriel de la péninsule de flamme)

D'après judgehype, élémentaires sur le plateau de Nagrand, des mobs au nord d'Ogri'la et des éléms sur le plateau où se trouve Kazzak dropent des granules à 33%.
Ensuite tu as les éléms d'ombrelune dans les bassins de lave (25%) et les filons de gangrefer (9-10%).

Sinon ben, farm AH visiblement.

n°5205500
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:03:02  profilanswer

Tamahome a écrit :

quasiment tous les points en protection. 5 points en vindicte pour la réduction du cout des sceaux. Et quelques points en sacré pour booster l'intell (je dois avoir 7500 HP et 3500 MP).

Et les +5% parade ?
Et les jugement à 8s (quasiment du +15-20% dps pour le pauvre palaprotec en monocible)

+10% int de pas grand chose (le palatank portera du matos de war avant un bon moment) cela reste pas grand chose malheureusement.

n°5205502
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:03:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Eh ouais l'itemisation s3 avantage les cac. Mais au tournoi mondial d'arene c'est le stuff saison 2 qui sera autorise. xD

Ah ouais j'avais omis ce détail, ca change la donne alors ^^

---------------
pak2kro
n°5205508
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:05:20  profilanswer

Et de plus, on verra le up mage assez violent de la 2.4 qui devrait changer la donne.

n°5205534
aletor

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:13:05  profilanswer

cyberlau a écrit :

Un bon 49/12 c'est très bien pour pala protec.

En leveling tu maxes retribution (10% de chance de faire 4 double attaque qd on se prend des coup) et une fois 70 en raid tu vires ces 5 points et tu les mets dans expertise (+5 expertise et +10% hp totaux)

et en détail (si c'est pas trop abuser) ça donne quoi ?
Je cherche au boulot mais avec le proxy pas moyen de voir quoi que ce soit

n°5205557
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:20:28  profilanswer

aletor a écrit :

et en détail (si c'est pas trop abuser) ça donne quoi ?
Je cherche au boulot mais avec le proxy pas moyen de voir quoi que ce soit

ben proxy pareil.

Mais de mémoire en gros...

Arbre retribution :
-15% cout sceau et jugement
+5% parade
-2s sur le CD du jugement

Arbre protec :
10% de proc +30% blocage (10 charge)
+3 toucher
+10% armure
Béné des roi
Fureur vertueuse amélio (6% de réduction de dégat et +60% menace)
+30% sur la valeur de blocage
+20 defense
Béné de sanctuaire
4% de réduction des dégats magique
10% de proc de double coup (4charge) en leveling à echanger contre expertise en raid (+10% hp, +5 expertise)
+6% hp et CD du bouclier divin réduit
+5% dmg de la spé 1H
Bouclier sacré et bouclier sacré amélio (8 charges et dmg/menace augmenté)
Réduction de 30% des dégat subit quand on a moins de 35% de son total de point de vie
Bouclier vengeur (le truc qui frappe 3 cible)

n°5205564
aletor

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:24:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

ben proxy pareil.

Mais de mémoire en gros...

Arbre retribution :
-15% cout sceau et jugement
+5% parade
-2s sur le CD du jugement

Arbre protec :
10% de proc +30% blocage (10 charge)
+3 toucher
+10% armure
Béné des roi
Fureur vertueuse amélio (6% de réduction de dégat et +60% menace)
+30% sur la valeur de blocage
+20 defense
Béné de sanctuaire
4% de réduction des dégats magique
10% de proc de double coup (4charge) en leveling à echanger contre expertise en raid (+10% hp, +5 expertise)
+6% hp et CD du bouclier divin réduit
+5% dmg de la spé 1H
Bouclier sacré et bouclier sacré amélio (8 charges et dmg/menace augmenté)
Réduction de 30% des dégat subit quand on a moins de 35% de son total de point de vie
Bouclier vengeur (le truc qui frappe 3 cible)

ok merci

n°5205570
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:26:12  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et les +5% parade ?
Et les jugement à 8s (quasiment du +15-20% dps pour le pauvre palaprotec en monocible)

+10% int de pas grand chose (le palatank portera du matos de war avant un bon moment) cela reste pas grand chose malheureusement.

tiens mon template : http://eu.wowarmory.com/character- [...] th&n=Ledoc (quand le site marchera...)

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 15:26:12  profilanswer

n°5205572
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:26:39  profilanswer

cyberlau a écrit :

Perso j'en reste au lac en dessous de la forgemort

Ya du monde mais faut faire des attques en piqué sur les mobs, ça repope à la vitesse de  la lumière. Moins facile si on est pas druide, avec le temps d'incantation de la monture.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5205616
chapi456

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:46:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et les +5% parade ?

Un peu contradictoire, s'il juge toutes les 8s, ... son pov' petit mana va pas rester longtemps.
Et 20% de dps en plus juste avec le 8s au lieu de 10s ... c'est un carrément surévalué... (ca voudrait dire que tu dps qu'avec les jugements ^^)

en farming/leveling, il vaut mieux poser tes sceaux, juger rarement et pour regen (mana ou vie) et ne pas chercher le burst ... sinon déjà tu te tapes la honte car tu burst pas ^^ et en plus tu dois regen après chaque demi-mob :(
La branche vindicte n'est sans doute pas la plus importante en leveling (les 5% de parade ne manqueront pas beaucoup, les jugements amélioré par contre seront pas mal)
L'idée est quand même de monter le plus vite possible à 49 en protect et ensuite, la branche sacrée peut permettre de placer plus facilement un soin en combat, why not.

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5205619
cley
CLEY
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:48:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu as combien de pv ? Car dans ma guilde on a un seul pretre heal, il a le set couture + le set de la blanche guérison + stuff kara/ZA. Il est comme toi, +1900heal et 200+MP5. Par contre, 7400pv full buff je trouve ça vraiment peu, mais j'ai l'impression que c'est le stuff heal qui veut ça ?

petoulachi a écrit :

Même question pour vous 2, combien de pv ?

Vi, c'est cela 7500/8000 (si chaman (s), palouf(s) et autres boosters). Pour certains combats je baisse mon bonus heal en prenant des pièces en +endu de façon à atteindre les 8200/8500.

n°5205645
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:57:47  profilanswer

chapi456 a écrit :

Un peu contradictoire, s'il juge toutes les 8s, ... son pov' petit mana va pas rester longtemps.
Et 20% de dps en plus juste avec le 8s au lieu de 10s ... c'est un carrément surévalué... (ca voudrait dire que tu dps qu'avec les jugements ^^)

en farming/leveling, il vaut mieux poser tes sceaux, juger rarement et pour regen (mana ou vie) et ne pas chercher le burst ... sinon déjà tu te tapes la honte car tu burst pas ^^ et en plus tu dois regen après chaque demi-mob :(
La branche vindicte n'est sans doute pas la plus importante en leveling (les 5% de parade ne manqueront pas beaucoup, les jugements amélioré par contre seront pas mal)
L'idée est quand même de monter le plus vite possible à 49 en protect et ensuite, la branche sacrée peut permettre de placer plus facilement un soin en combat, why not.

Sur un boss par contre pour le TPS au début du combat ça doit quand même être bien utile de réduire le temps de rechargement du jugement non ?

n°5205661
floyder

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:02:09  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Sur un boss par contre pour le TPS au début du combat ça doit quand même être bien utile de réduire le temps de rechargement du jugement non ?

ouaip, sinon c'est clair qu'en solo ca sert pas à grand chose.

n°5205678
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:07:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

Autre solution non mentionnée: avoir un reroll alchi qui fait la transmute mana/feu :D

n°5205680
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:07:39  profilanswer

chapi456 a écrit :

Déjà quelques faits :
1) Placer un heal quand on tank hors bubulle, c'est tomber à 0 d'avoidance (plus de parade/esquive/blocage) => ouille
2) les 5% parade en talent, désolé mais c'est enorme (1 coup paré = 0 dégat et reset du swing timer), surtout en début de carrière quand on a une avoidance minable
3) Un palatank va passer son lvl 1 à 58+ à porter de la plaque de wawa (avec endu/for/agi), donc 0 int en matos, et même après cela ce sera pas terrible.... le seul intérêt de mettre des points en sacré c'est le +15% dmg sur le sceau de piété et les 70% d'antipushback pour le heal solo

Un palatank a un dps monocible de moule asmathique (oui même un pala sacré dps plus en monocible) c'est un fait.
Mais ce qui est encore plus vrai, c'est que ses talents entrent en synergie quand il affronte beaucoup d'ennemi simultanné (proc de retribution fréquent => double frappe => double heal via sceau de lumière => survie)

Ce que j'ai constaté sur mon petit alt palouf, c'est que dès qu'on se retrouve face à peu d'ennemi, 2 cas se présente :
- L'ennemi a un dps physique => on peut l'avoir sur la durée et en profiter pour regen via sceau/jugement sagesse
- L'ennemi a un dps magique => faut le burst très vite car sinon on perd trop de vie et donc de temps de regen avant d'enchainer

Pour ce dernier cas, les jugements toutes les 8s permettent de d'économiser de la mana (paradoxalement) en tuant rapidement la cible.

Et là je ne parle même pas de la flexibilité qu'apporte un CD de jugement plus court (plus de burst pour tanker, switch jugement plus rapidement dispo etc...)

n°5205684
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:08:12  profilanswer

Valeriand a écrit :

Autre solution non mentionnée: avoir un reroll alchi qui fait la transmute mana/feu :D

'tain c'est pas con ca :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5205719
Alci

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:17:14  profilanswer

Valeriand a écrit :

C'est gaché sa transmut, ça. Vaut mieux faire une transmut terre -> autre ou un diamant et revendre le résultat à l'hv. Avec tes po durement gagné t'achète ton feu primo.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5205746
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:25:53  profilanswer

Valeriand a écrit :

gurb44 a écrit :

'tain c'est pas con ca :D

Mouais vous emballez pas hein, c'est une transmute par jour ca va pas chercher bien loin niveau rentabilité

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par djekyl2 le 03-03-2008 à 16:26:28
n°5205756
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:27:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mineur. J'ai 2 stacks de feu primo (donc 40) en ayant miné juste un minimum (le pex de mon wawa + qq tours de farm).

n°5205779
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:34:47  profilanswer

chapi456 a écrit :

effectivement, la mana part en un combat... mais je prends les mobs par pack de 10 donc ca compense :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5205821
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:47:08  profilanswer

le top niveau transmut ca reste quand même terre -> eau.
Bon, faut farm sporegarr jusqu'a révéré, mais ca a le double avantage de fournir un bon stock de bouffe 20 endu et une eau primo par jour ;)

n°5205835
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:52:03  profilanswer

sebounet a écrit :

Bon, faut farm sporegarr jusqu'a révéré, mais ca a le double avantage de fournir un bon stock de bouffe 20 endu et une eau primo par jour ;)

1) Trouver Stampi
2) Clic droit sur Stampi
3) Taper "Sanguine Hibiscus", "Search" et acheter
4) Taper "Fertile Spore", "Search" et acheter
5) Répéter

Et voilà  [:cytrouille]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5205843
chapi456

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:53:16  profilanswer

cyberlau a écrit :

Déjà quelques faits :
1) Placer un heal quand on tank hors bubulle, c'est tomber à 0 d'avoidance (plus de parade/esquive/blocage) => ouille
2) les 5% parade en talent, désolé mais c'est enorme (1 coup paré = 0 dégat et reset du swing timer), surtout en début de carrière quand on a une avoidance minable
3) Un palatank va passer son lvl 1 à 58+ à porter de la plaque de wawa (avec endu/for/agi), donc 0 int en matos, et même après cela ce sera pas terrible.... le seul intérêt de mettre des points en sacré c'est le +15% dmg sur le sceau de piété et les 70% d'antipushback pour le heal solo

Un palatank a un dps monocible de moule asmathique (oui même un pala sacré dps plus en monocible) c'est un fait.
Mais ce qui est encore plus vrai, c'est que ses talents entrent en synergie quand il affronte beaucoup d'ennemi simultanné (proc de retribution fréquent => double frappe => double heal via sceau de lumière => survie)

Ce que j'ai constaté sur mon petit alt palouf, c'est que dès qu'on se retrouve face à peu d'ennemi, 2 cas se présente :
- L'ennemi a un dps physique => on peut l'avoir sur la durée et en profiter pour regen via sceau/jugement sagesse
- L'ennemi a un dps magique => faut le burst très vite car sinon on perd trop de vie et donc de temps de regen avant d'enchainer

Pour ce dernier cas, les jugements toutes les 8s permettent de d'économiser de la mana (paradoxalement) en tuant rapidement la cible.

Et là je ne parle même pas de la flexibilité qu'apporte un CD de jugement plus court (plus de burst pour tanker, switch jugement plus rapidement dispo etc...)

1) So ... si ton heal dure 3s, c'est bien mieux que 6s => antipushback très important. Et en le plaçant juste apres la frappe d'un ennemi, tu prends quoi, 1 coup ? l'voidance sur 1 coup, a bas niveau (tu le dis toi même c'est peau de balle => donc ...)
2) Yep, why not (comme je le disais, l'autre aussi c'est why not, rien d'imposé en leveling)
3) tu peux aussi prendre 2-3 pièces heal pour avoir un peu plus d'intell et de dégats des sorts (depuis le bonus dégat ajouté). Et oui, piété amélio c'est interessant (plus que le jugement amélio car lui ne consomme pas de mana)  

Ce dernier point est celui qui aide contre les casters, avec une 2mains (et là, le heal amélioré, tout bonus car pas d'avoidance sur les casters :p). Le jugement supplémentaire te fera juste être OOM => pas de heal ou pas de bubulle :(
Et comme tu le dis, contre les cacs, c'est easy ... donc pourquoi améliorer le palouf contre eux, autant viser la souplesse et s'améliorer face aux casters (l'amélio du marteau est un plus dans ce sens aussi même si c'est contextuel). (on parle bien en leveling, pour tanker avec un heal aux fesses, on retombe bien évidemment sur nos pattes).

Message édité par chapi456 le 03-03-2008 à 16:55:04

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5205844
haazheel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:54:16  profilanswer

sebounet a écrit :

Pourquoi la bouffe? Une recette Sporegar?

n°5205848
haazheel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:55:08  profilanswer

___alt a écrit :

1) Trouver Stampi

Kiçé?

n°5205863
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 16:59:35  profilanswer

Un des deux PNJ de l'AH de TB  [:greg2]

---------------
n°5205870
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-03-2008 à 17:01:57  profilanswer

haazheel a écrit :

Pourquoi la bouffe? Une recette Sporegar?

Bâtonnets de palourde.
Une recette qui se fait avec de la chair de palourde jaggale, je suppose que sebounet parle de farmer les nagas pour la quête répétable, ils en dropent pas mal.

n°5205882
haazheel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 17:09:28  profilanswer

___alt a écrit :

Un des deux PNJ de l'AH de TB  [:greg2]

Ryo357 a écrit :

Bâtonnets de palourde.
Une recette qui se fait avec de la chair de palourde jaggale, je suppose que sebounet parle de farmer les nagas pour la quête répétable, ils en dropent pas mal.

Merci à tous les 2 :)

n°5205888
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 17:11:04  profilanswer

toutafé Ryo.

n°5205903
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 17:20:02  profilanswer

haazheel a écrit :

Merci à tous les 2 :)

Après, si tu as une grosse capacité de kill, tu peux aller enchaîner les Nagas pour faire la quête répétable de kill Sporeggar. Je ne le recommande pas dans une optique de farm réput avant le lvl 68, parce que ça agro de loin dans la zone.

---------------
n°5205934
djekyl2
Djekyl tout court :o
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 17:29:39  profilanswer

sebounet a écrit :

tu te fait + de marge en craftant un diamant bruleciel amha en + si la spé transmute proc je prefere que ce soit sur un truc a 100po qu'un truc a 20.

n°5205952
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 17:37:48  profilanswer

Je suis spé elixir.
Sinon, sur elune, les primo à l'unité valent plus cher que les diamant bruleciel, donc l'intérêt d'en faire est proche de 0 dans mon cas.

A une époque, pré nerf du proc. de la spé elixir (qu'on me dise pas le contraire, mon fubaralchemy me le rapelle tout les jours !), pré nerf de la cumulation des elixirs, et ou les plantes coutaient rien, je me suis fait les couilles en or grace à la spé elixir, donc non, j'en changerai pas :p

=> 5k po de benef en 3 semaines à raison d'1h par jour d'achat plantes ah / craft / vente ah.

n°5206136
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 18:45:11  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis preneur, parce qu'à 20g la pièce, ça pique  :sweat:

20g c'est pas cher :o

Sur Kirin Tor, ca part pas avant 35g  [:docbabar]  

Etant spé transmutation et ayant trouvé la formule transmut mana->feu, c'est tout benef  :whistle: mais faut pas etre pressé :o

edit pour en dessous: moi ma shamy pleure parce qu'elle a choisi les 2 métiers pas chers du tout... enchantement et joaillerie  :sweat:

Message édité par Rayaki le 03-03-2008 à 18:48:47
n°5206140
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 18:46:48  profilanswer

et pendant ce temps je pleure a monter mon alchi saloperie!

enfin jsuis 281 bientot la fin du calvaire :)

---------------
Ci git une signature.
n°5206159
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 18:53:36  profilanswer

pfff ya rien de plus facile à monter qu'alchi !

n°5206163
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 03-03-2008 à 18:54:47  profilanswer

dites moi puisque que l'on parle des métiers, je devrais jeter aux ordures ma forge vous pensez? de toute manière il y aura sans doute jamais rien pour palouf je pense et ca sera toujours un gouffre à pognon

---------------
Mon feed
n°5206178
d750

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 18:58:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

dites moi puisque que l'on parle des métiers, je devrais jeter aux ordures ma forge vous pensez? de toute manière il y aura sans doute jamais rien pour palouf je pense et ca sera toujours un gouffre à pognon

http://www.worldofraids.com/burnin [...] ofessions/

si aucun des nouveaux plans de sunwell en forge ne t'intéresse en effet tu peux surement laisser tomber pour autres choses, genre joaillier peut etre pour les colliers bagues et bijoux

n°5206189
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-03-2008 à 19:02:44  profilanswer

n°5206194
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 19:04:59  profilanswer

2h s4 ?
Edit, vu le nom, surement... Ca va faire mal :D J'imagine pas la masse [:ddr555]

Message édité par HypnosS le 03-03-2008 à 19:05:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4305  4306  4307  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)