| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'en ai 1 par serveur |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 17:18:19 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | KR |
cyberlau Transactions (0) | En parlant de boss freeloot, profitez tant que c'est encore possible... Kazzak à 5 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | lvl33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nikolai Transactions (0) | GG --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | un petit as de folie tout a l'heure pour moi en faisant la bota hero, le genre de choses qui fait plaisir.
--------------- Ci git une signature. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 25-02-2008 à 20:03:01 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 20:06:26 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | raaaah marre, 6 kills de vashj 0 masse on est la seule guilde coté horde sur qui ca tombe...par contre deuxieme doublé dague+robe tissu DPS y'en a qui sont content...bon bah ca va etre go ZJ ou farming de 150 insignes --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | mais qu'est-ce que vous faites encore sur vashj après 6 kills .. |
sebounet Transactions (0) | bha ils raids 6 soirs / semaine alors ils ont du temps pour Message édité par sebounet le 25-02-2008 à 23:20:41 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah on a quasi fini nos acces reste une fiole de vashj a avoir sur l'ensemble de nos joueurs, a savoir qu'on a un gros roster ca aide pas --------------- Ci git une signature. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Vashj 21%
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rayaki Transactions (0) | Avec le bol (ou pas...) que j'ai, sur Kirin Tor, j'irai voir Vashj et Kael... au prochain add on quand on sera tout level 80 et qu'une guilde fera une sortie souvenir comme actuellement sur AQ40 et Naxx Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 26-02-2008 à 01:25:41 |
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | soirée 1eres pour nous --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fifou63 Transactions (0) | Kael'Thas 29% enfin ! on a passé la barre fatidique de la phase 4 sans bobo (ou presque), mais alors ce qu'on ne comprend pas c'est que notre MT s'est fait one-shot ou presque en phase 5 (et donc wipe du raid --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Valeriand Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | la bonne blague hier soir, en arathi, en bon touriste je m'approche d'un chateau en ruine, comme ya personne j'entre comme une fleur et commence à sortir mon polaroïd... un petit truc, ça s'appelle Stromgarde et je passe juste derrière un raid... pour ressortir bonjour l'angoisse --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 26-02-2008 à 09:40:41 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 93&sid=1#7
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 26-02-2008 à 10:24:31 |
___alt Transactions (0) | Moi je me suis bien fendu la gueule hier en warsong 10-19 avec mon démo 17 pas twinké. En face y'avait 90% de twinks et 50% de rogues, c'était assez fun (un mec buvait un Rumsey Black Label - +15 endu pendant 15 minutes - à chaque fois qu'il mourrait, sachant que c'est chiant à farm...) Message édité par ___alt le 26-02-2008 à 10:27:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | c'est complètement stupide comme changement, pour du pve
Message édité par _deskira_ le 26-02-2008 à 10:37:36 |
___alt Transactions (0) | Mais puisque le PvE est si facile et si rapide à terminer c'est pas bien grave non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |