| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyrros Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 09:27:37 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
Un boss loot 2, 3 voire 4 épiques à tous les coups, sans parler du système de tokens. Quand tu farm une instance tu dois en tuer entre 5 et 10 par soir. Je vois pas où c'est plus difficile qu'en pvp
Ou car c'est plus fun ?
Et le lendemain tu pleures car t'es ban Message cité 1 fois Message édité par cpm le 05-03-2008 à 09:33:50 --------------- pak2kro |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 05-03-2008 à 09:35:35 --------------- pak2kro |
cyberfred Transactions (6) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 10:00:14 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
aletor Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
cyrros Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
disq8 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message édité par Xxxaaavvv le 05-03-2008 à 10:33:04 |
aletor Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 05-03-2008 à 10:37:09 |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 05-03-2008 à 10:47:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cpm Transactions (0) |
On le savait déjà que tu es un raider hcg pgm lootwhore qui déteste casuals et pvpers --------------- pak2kro |
zobbitenfer Transactions (0) | pour féter notre 3e down de Vashj, on a tombé Al'ar. C'était zobbitenfer, en direct de l'association de l'amicale du 3e age de roswell sur gougnon pour France Wow Reportage. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par n0b0dy le 05-03-2008 à 10:51:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Deski j'allais dans ton sens là, je trouvais enorme que les mecs se plaignent. De toute façon, vu que la "vraie" compétition se fera sur serveur arène privés, le probleme devrait être réglé.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 05-03-2008 à 10:53:55 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) | Hop les conditions de rating sur item S3 seront juste abaissés et non pas enlevés
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 05-03-2008 à 11:07:55 --------------- pak2kro |
chapi456 Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | je dirais même que la S4 c'est pas pour tout de suite ^^
cpm Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
Je demande rien d'autres, çà me dérange pas le stuff arène, je dis juste que le meilleur doit aller aux meilleurs pvpeurs, pas aux pvpeurs à 1500 qui se rachètent une team par semaine Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-03-2008 à 11:10:20 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Joyrock Transactions (0) | Hop avant hier KT confirmé. Hier 3 premiers boss d'hyjal down et 4ieme boss 13% |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) | D'après wwsscoreboard.com, si on prend la moyenne des 5 premiers de chaque classe, cela nous fait comme classement :
|
Joyrock Transactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |