Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4313  4314  4315  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5209760
cyrros

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

tu met ton perso afk (contre mes principes, et y en a bcp bcp moins d'afk)alterac le matin, et tu va acheter ton équipement le soir (tu peux pas, t'as pas encore les pts) en rentrant du collège [:spamafote]

:ange:

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 09:27:37  profilanswer

n°5209766
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:31:45  profilanswer

cyberfred a écrit :

Il faut aussi reconnaitre que les items épiques sont relativement facile à obtenir en pvp alors que c'est pas du tout la même histoire en donjon (ca loot pas à tout le coup).

Un boss loot 2, 3 voire 4 épiques à tous les coups, sans parler du système de tokens. Quand tu farm une instance tu dois en tuer entre 5 et 10 par soir. Je vois pas où c'est plus difficile qu'en pvp  [:spamafote]
Un gros farmer va se faire un épique tous les 2-3 jours en pvp et il aura passé sa journée entière à ça, un pver aura juste à semi afk tv/divx et hop free epix  cf deskira qui disait que dans sa guilde tout le monde posséde 2 ou 3 fullstuff pour chaque spé

aletor a écrit :

Sur 10 millions d'abonnés quel est le pourcentage de gens qui ont accès au haut lvl (supérieur à Kara)?

C'est sur certains aiment bien faire partie de l'élite et se faire envier des autres par leur equipement et comme tu le dis dès qu'on touche à ce qui fait d'eux une sorte d'élite ouh la mais que fait Blizzard c'est n'importe quoi.

Tout le monde paie son abonnement alors pourquoi seulement une infime partie de la population wowienne aurait la possibilité d'avoir accès au plus haut niveau.

Je trouve plutôt vien l'idée de simplifier les accès au fur et à mesure. D'un autre côté je peux comprendre que certains whine parce qu'ils se sont donnés la peine de faire ces accès mais maintenant ils ont le stuff. Aujourd'hui rien ne dis qu'il y aura plus de monde sur les instances dont les accès sont simplifiés car il faut quand même un minimum de stuff, une guilde en conséquence (raid 25) etc.

Ah moi je suis d'accord, le coup de kara c'était ironique. Ce qui me fait marrer c'est les HCG VVVVHL qui se plaignent que les autres joueurs qui ont une vie irl peuvent avoir accés eux aussi aux dernières instances.
Je suis pour offrir le plus de contenu au plus grand nombre, c'est pas la vie irl où tout est reservé aux riches  [:cosmoschtroumpf]

zobbitenfer a écrit :

Les gens font des arènes parce que c'est plus facile pour se stuffer que les raid 25 [:spamafote]

Ou car c'est plus fun ? :D

zobbitenfer a écrit :

tu met ton perso afk alterac le matin, et tu va acheter ton équipement le soir en rentrant du collège [:spamafote]

Et le lendemain tu pleures car t'es ban :)

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 05-03-2008 à 09:33:50

---------------
pak2kro
n°5209770
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:33:05  profilanswer

cpm a écrit :

Et le lendemain tu pleures car t'es ban :)

Pendant 3 heures, trop dur  [:totoz]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5209776
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:35:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pendant 3 heures, trop dur  [:totoz]

Ouep et la journée d'après t'es bon pour refaire un compte ;)
Un pote a tenté le coup, il regrette là :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 05-03-2008 à 09:35:35

---------------
pak2kro
n°5209785
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:37:39  profilanswer

cpm a écrit :

Ouep et la journée d'après t'es bon pour refaire un compte ;)
Un pote a tenté le coup, il regrette là :D

ah ben c'est une bonne nouvelle alors, pour le coup ^^

---------------
n°5209801
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-03-2008 à 09:40:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

quel jour sommes nous ? Mercredi ? Ca serait pas le jour de la maintenance, des fois ?

oui je sais bien mais les gars de ma guilde sont en jeux sans pb.

n°5209822
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:49:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tu met ton perso afk alterac le matin, et tu va acheter ton équipement le soir en rentrant du collège [:spamafote]

Si tu laisses ton perso le matin à alterac sans utiliser de programme-tiers, le soir quand tu reviens du collège ton perso aura été éjecté de l'alterac et aura gagné 100 ph au mieux !! YOUPI !! C'est la fête du slip dis-moi !

Maintenant si tu utilises un programme-tiers pour pouvoir faire de l'afk sans te faire éjecter, tu triches. Et quand on triche les choses sont évidemment bcp plus simples. Moi aussi je peux facilement avoir les 2 armes d'Illidan, suffit juste que je télécharge un chtit programme pour me monter un serveur privé et le tour est joué.

Bref tout ça pour dire de comparer ce qui est comparable.

n°5209829
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:50:35  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Si tu laisses ton perso le matin à alterac sans utiliser de programme-tiers, le soir quand tu reviens du collège ton perso aura été éjecté de l'alterac et aura gagné 100 ph au mieux !! YOUPI !! C'est la fête du slip dis-moi !

Maintenant si tu utilises un programme-tiers pour pouvoir faire de l'afk sans te faire éjecter, tu triches. Et quand on triche les choses sont évidemment bcp plus simples. Moi aussi je peux facilement avoir les 2 armes d'Illidan, suffit juste que je télécharge un chtit programme pour me monter un serveur privé et le tour est joué.

Bref tout ça pour dire de comparer ce qui est comparable.

Bien sur, les bots à Alterac ne se trouvent que sur les serveurs privés  :sarcastic:  
Perso j'oublie la journa alterac tellement ca me gonfle de me retrouver a 30 joueurs et 10 bots.

---------------
n°5209841
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:55:15  profilanswer

patateman a écrit :

+1

Pour ne donner que mon exemple, depuis le niveau 65 - 70 je fais surtout du pvp (parce que j'aime ça), et j'ai pu me stuffer full s1 enchant gemme blabla + hors set S3 sans encore les bijoux.
De ce fait je n'ai aucun acces à une instance hero ou autre. Je vois bien que je suis grave à la traine niveau acces et ça me "decourage" encore plus à en faire (je bosse en journée, le soir j'ai sport 2 fois dans la semaine je n'ai donc pas trop le temps de trouver un goupe pour rusher les instances ect ..).
Ces acces ouvert à tous sont vraiment une bonne nouvelle :D

Mhhh donc demain tu vas faire KZ en full PVP tu vas p-e t'en tiré pas trop mal, vu les mini combat que ce sont. Mais au choix tu auras un dps moisi, ou pas de regen et pas de toucher, et tu ne voudras pas plus qu'un mec full bleu/vert stuff correctement qui sera venu ici en quêtant et en se faisant des $.
Donc au final a part être kikookipik tu n'apporteras pas grand chose à ton raid. Limite ca ira pour KZ, mais pour aller plus loin en PVE tu devrais forcément te restuffé en conséquence et donc "refaire" le boulot une 2ème fois.
De plus si t'as pas letemps de faire des instances, t'auras pas le temps de faire KZ non plus...
Je ne comprends pas ton raisonnement; sauf si ton but premier c'est le PVP et le PVE occasionnellement.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5209851
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 05-03-2008 à 10:00:14  profilanswer

fritzoune a écrit :

Je ne comprends pas ton raisonnement; sauf si ton but premier c'est le PVP et le PVE occasionnellement.

Justement je suis plus joueur pvp :)
Le pve ce serait un plus pour moi (d'ou la bonne idée d'ouvrir les acces afin de decouvrir les grances instances raid bc).
Mais j'echangerai pas mon stuff pvp contre pve (sauf peut etre les armes) parce que niveau resilience et pv ya pas photos (je le vois bien en bg ou on crit à tout vas les stuff pve).

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 10:00:14  profilanswer

n°5209858
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:03:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Un copain paladin, je t'ai pas vu ces derniers jours

Copain paladin  :love:  
Non mais ces temps ci j'ai moins le temps de lire tou(te)s les trolls, taunts, interventions de qualitaÿ de ce topic  :sol:  
Vous floodez trop les mecs ! admetez le  [:alph-one]

n°5209861
aletor

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:05:05  profilanswer

fritzoune a écrit :

Mhhh donc demain tu vas faire KZ en full PVP tu vas p-e t'en tiré pas trop mal, vu les mini combat que ce sont. Mais au choix tu auras un dps moisi, ou pas de regen et pas de toucher, et tu ne voudras pas plus qu'un mec full bleu/vert stuff correctement qui sera venu ici en quêtant et en se faisant des $.
Donc au final a part être kikookipik tu n'apporteras pas grand chose à ton raid. Limite ca ira pour KZ, mais pour aller plus loin en PVE tu devrais forcément te restuffé en conséquence et donc "refaire" le boulot une 2ème fois.
De plus si t'as pas letemps de faire des instances, t'auras pas le temps de faire KZ non plus...

Pour Kara un mix des 2, items pvp et récompenses de quêtes ou craft, ça passe (avec un bon groupe) mais au delà je sais pas. Mais c'est vrai qu'allier temps de jeu suffisant et stuffage c'est lon d'être évident. Il faut rationnalisé, un peu de bg, un peu de farmage et un peu d'instances.  
Tu mets certes plus de temps qu'un autre à te stuff mais ça se fait et il faut pas se leurrer c'est pas en jouant un minimum qu'on peut faire des instances 25 (même pour kara quand la guilde commence)qui demandent beaucoup d'investissement pour soi même et pour le groupe si on veut progresser.

n°5209875
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:11:30  profilanswer

fritzoune a écrit :

moi j'ai traduit ca comme ca : patateman fait du PaiVaiPay ( c'est son choix, je le respecte ) il s'est apercu qu'en faisant du PvE, il aurait acces a des items de la mort qui tue pour PaiVaiPay encore plus, mais il peut pas les avoir ( pas eu le temps envie de faire ses acces ) , aparté : je subodore qu'il est tenté de monter un groupe en invitant ses compagnons de BG mais qu'il s'est fait recevoir par un " du PvE, t'est fou, spour les n@@b de taper du script, GO BG olol "  
donc la fin des acces aux instances lui permettra de rentrer plus facilement dans un raid qui farm karazan et de récuperer la seule chose importante => des insignes de justice ( 22 en 2h/2h30 c'est rentable en investissement temps )

j'ai bon ?  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5209890
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 05-03-2008 à 10:16:44  profilanswer

bothary a écrit :

moi j'ai traduit ca comme ca : patateman fait du PaiVaiPay ( c'est son choix, je le respecte ) il s'est apercu qu'en faisant du PvE, il aurait acces a des items de la mort qui tue pour PaiVaiPay encore plus, mais il peut pas les avoir ( pas eu le temps envie de faire ses acces ) , aparté : je subodore qu'il est tenté de monter un groupe en invitant ses compagnons de BG mais qu'il s'est fait recevoir par un " du PvE, t'est fou, spour les n@@b de taper du script, GO BG olol "  
donc la fin des acces aux instances lui permettra de rentrer plus facilement dans un raid qui farm karazan et de récuperer la seule chose importante => des insignes de justice ( 22 en 2h/2h30 c'est rentable en investissement temps )

j'ai bon ?  :whistle:  

Hahaha à peu pres oui :p

Mais je ne vais pas forcemment pour farmer les items mais aussi pour "decouvrir" lol  
Et oui je n'ai pas taper bcp de boss de BC et ça peut etre plus que interessant ^^;;

n°5209893
cyrros

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:18:25  profilanswer

cyberlau a écrit :

Décidement la spé resto j'accroche pas  :(  

Je pense que je vais m'orienté vers un build elem mix pve/pvp de ce genre (si certains ont des commentaires) :

Arbre elem :
5/5 Convection (-10% cout mana)
5/5 Concussion (+5% dmg)
1/1 Elemental Focus (buff "dispellable" clearcast sur cc offensif magique pour 2 sorts)
5/5 Call of Thunder (+5% cc)
3/3 Eye of the Storm (buff "dispellable" 100%  antipushback sur cc physique reçu, peut se switcher avec Elemental Warding pour un usage pve only)
1/3 Elemental Devastation (buff "dispellable" après cc offensif magique)
2/2 Storm Reach (+20% portée)
1/1 Elemental Fury (dégat critique amener à 200%)
3/5 Unrelenting Storm (+6% int vers mp5)
5/5 Lightning Mastery (-0.5s temps d'incantation)
3/3 Elemental Precision (+6% spellhit et -10% menace, concession pve, peut se switcher avec Elemental Shields pour pvp only)
1/1 Elemental Mastery (100% cc sur CD 3 mn)
5/5 Lightning Overload (proc 20% bolt à 50% dégat)
1/1 Totem of Wrath (totem +3% spellhit/cc, concession pve... peut se switcher avec Nature's Swiftness pour usage pvp only)

Arbre resto :
5/5 Improved Healing Wave (-0.5s sur cast gros soin)
1/3 Ancestral Healing (buff "dispellable" sur heal critique)
5/5 Totemic Focus (-25% cout totem)
1/1 Totemic Mastery (portée totem 30m)
3/3 Healing Grace (-15% menace sur heal et 30% resist dispel des buffs)

Je part du principe où :
1. Les 70% d'anti interruption sur dégats reçu ca sert à rien qd on se fait bourriner par un cac, je ne vois que EoS qui permet de placer un flash sous focus (si pas interrupt ...)
2. Le 30% antidispel est sympa, surtout que le chaman a une foule de buff sur proc qu'il peut utiliser (Water shield, clearcast+Elemental Devastation sur cc donné, EoS sur cc reçu et même Ancestral Healing sur cc en heal), ce qui peut aider à préserver le bloodlust par exemple un peu plus longtemps

Oui, pour la spé restau, j'ai la même impression, bcp de pts a mettre "dans le vent" (en gros, avant les 21 pts et l'indispensable rapidité en pvp, qui peut également sauver des vies en raid)  pour aller chercher les talents performants (oui, c'est aussi le cas d'autres classes)..  
Pour moi, on ne peut pas se permettre un mix pve/pvp!  
Je commence les raids a grull (non je suis pas en retard  :whistle: ) donc +3% spellhit /cc obligatoire comme le 6% spellhit
Et en arene, rapidité de la nature indispensable.

Pour moi, la seule solution est la respé, sinon, c'est pas viable ni pour l'un, ni pour l'autre. donc entre le 41/0/20 et 40/0/21 y a une grosse orientation dejà  

---------------
n°5209898
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:20:18  profilanswer

patateman a écrit :

Justement je suis plus joueur pvp :)
Le pve ce serait un plus pour moi (d'ou la bonne idée d'ouvrir les acces afin de decouvrir les grances instances raid bc).
Mais j'echangerai pas mon stuff pvp contre pve (sauf peut etre les armes) parce que niveau resilience et pv ya pas photos (je le vois bien en bg ou on crit à tout vas les stuff pve).

oki. De tte façon niveau armes, c'est en PVP le top, ou du moins le plus facilement accessible c'est un fait.
Après tant que t'as pas de prétention en raid 25 en stuff pvp c'est cool.
Mais oui si tu fais bcp de PVP, c'est pas en faisant du PVE que ca fait le faire, sauf pour la cape avec les insignes si je ne me trompe pas.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5209909
disq8

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:24:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Non mais ces temps ci j'ai moins le temps de lire tou(te)s les trolls, taunts, interventions de qualitaÿ de ce topic  :sol:  
Vous floodez trop les mecs ! admetez le  [:alph-one]

'troll' sans 's' depuis lundi au moins  [:aloy]  
Le "PvP = freeloot / non c est le PvE" est une valeur sure :o

En meme temps j vois toujours pas ou est le probleme. Les guildes sont contentes de mettre la main sur des joueurs un peu stuffés (meme PvP) plutot que full vert/bleu. Les joueurs PvP sont content de plus avoir a fair de PvE pour se stuffer. Et pour les rerolls c est tout benef.  
Y a juste 2 - 3 joueurs qui se sentent lesé de perdre un peu d avance en stuff en fait  :??:  

n°5209912
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:25:21  profilanswer

fritzoune a écrit :

oki. De tte façon niveau armes, c'est en PVP le top, ou du moins le plus facilement accessible c'est un fait.
Après tant que t'as pas de prétention en raid 25 en stuff pvp c'est cool.
Mais oui si tu fais bcp de PVP, c'est pas en faisant du PVE que ca fait le faire, sauf pour la cape avec les insignes si je ne me trompe pas.

bijoux aussi ( 2000 Pv pendant 30 sec, ca sert pas a grand chose en PvE ( a part p-e pour un tank en panique ))

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5209937
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:32:38  profilanswer

bothary a écrit :

bijoux aussi ( 2000 Pv pendant 30 sec, ca sert pas a grand chose en PvE ( a part p-e pour un tank en panique ))

kael thas, 2 ème pyro  :D

non, en fait je ne l'ai pas.

Message édité par Xxxaaavvv le 05-03-2008 à 10:33:04
n°5209940
aletor

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:33:09  profilanswer

disq8 a écrit :

'troll' sans 's' depuis lundi au moins  [:aloy]  
Le "PvP = freeloot / non c est le PvE" est une valeur sure :o

En meme temps j vois toujours pas ou est le probleme. Les guildes sont contentes de mettre la main sur des joueurs un peu stuffés (meme PvP) plutot que full vert/bleu. Les joueurs PvP sont content de plus avoir a fair de PvE pour se stuffer. Et pour les rerolls c est tout benef.  
Y a juste 2 - 3 joueurs qui se sentent lesé de perdre un peu d avance en stuff en fait  :??:  

Bien résumé

n°5209941
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:33:16  profilanswer

cyrros a écrit :

Oui, pour la spé restau, j'ai la même impression, bcp de pts a mettre "dans le vent" (en gros, avant les 21 pts et l'indispensable rapidité en pvp, qui peut également sauver des vies en raid)  pour aller chercher les talents performants (oui, c'est aussi le cas d'autres classes)..  
Pour moi, on ne peut pas se permettre un mix pve/pvp!  
Je commence les raids a grull (non je suis pas en retard  :whistle: ) donc +3% spellhit /cc obligatoire comme le 6% spellhit
Et en arene, rapidité de la nature indispensable.

Pour moi, la seule solution est la respé, sinon, c'est pas viable ni pour l'un, ni pour l'autre. donc entre le 41/0/20 et 40/0/21 y a une grosse orientation dejà  

Le but c'était un build pvp bg et pve/solo/farm, pas pvp arène (auquel cas oui faut optimiser le build aux petits oignons).
J'ai posté en fait un build orienté pve avec très peu de concession pour pvp (à la rigueur les 10% resist feu/nature/froid) afin de profiter du 30% antidispel en multipliant les proc via talent pour rajouter un peu de fun en bg.

Par contre j'ai du mal à voir en quoi le +3% hit/spellhit obligatoire en pve  :( (je veux dire, le totem + talent elem => +9%, ca fait que 7% à monter via le stuff, ce qui se fait naturellement dès qu'on chope les set)

Puisque je te tiens, d'un point de vue strictement pve, pour toi 4% int vers mp5 < ou > à +6m aux sorts de foudre ?

ps: Je réalise que coté pratique, je maitrise surtout l'aspect amélio du chaman  :o
Mais faut bien tester d'autre horizon  ;)

Message édité par cyberlau le 05-03-2008 à 10:37:09
n°5209973
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:45:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est quoi le pb en fait ?
des items pvp accessibles à 25% des joueurs qui seront très légèrement inférieurs à un item pve accessible à moins de 0.5% des joueurs, joueurs qui sont d ailleurs purs pve et qui ne font donc pas d'arène d'après pak ? je ne vois pas le pb

je dirai meme l'inverse, en ce moment c est du "pvp for pve weapons", ce que je trouve totalement ridicule. Bref, en gros t as 2-3 items qui vont etre légèrement meilleurs que tout ce qu on trouve en arme pvp pour un investissement ridicule ...

décidément, j'aime de plus en plus ton point de vu.  
Mais je dis trop rien j'ai déjà pris un TT a cause de discution enflammer entre adulte consentants.

Reste un court moment pour arnaquer les casu qui pvp pour être "full epix" (expression en vogue sur les canaux généraux) et qui savent pas pour le patch. Mais c'est quand même dingue les spinels a 15 badges quand tu vois qu'on montait des raid exprès pour aller en farmer entre 2 raid, tellement c'est une galere d'en avoir en pve. On a encore 2 ou 3 mec qui équipe pas certaines pièces t6 dans l'attente des 1,2 ou 3 spinels necéssaires.

Spoiler :

Il y a un certain nombre de pages, Joyrock m'avait dit qu'il me trouvait sous stuff par rapport a l'avancé de ma guilde. Et bien voila hier en lootant le heaume t6 sur archimonde pour un stuff alternatif (feral) mon cher GM (fabinou meilleurs rogue du monde, au charisme et la bienveillance légendaire) m'a dit : "tu pourras aller leur dire sur HFR que t'as du loot maintenant".  
Donc voila je suis son conseil (comme toujours) : en stuff heal, je ne souhaite quasi plus rien, un neck de BT, et un petit trinket d'illidan feraient de moi un joueur comblé (en attendant les loot de sunwell bien sûr).
Et j'ai maintenant un stuff féral appréciable (2 t6 / plastron supremus / staff hyjal / ....). Mais bon j'suis sûr que mon GM peut faire encore mieux !

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 05-03-2008 à 10:47:02

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5209980
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:47:40  profilanswer

n0b0dy a écrit :

décidément, j'aime de plus en plus ton point de vu.

On le savait déjà que tu es un raider hcg pgm lootwhore qui déteste casuals et pvpers [:spamafote]  

---------------
pak2kro
n°5209986
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:48:27  profilanswer

pour féter notre 3e down de Vashj, on a tombé Al'ar. C'était zobbitenfer, en direct de l'association de l'amicale du 3e age de roswell sur gougnon pour France Wow Reportage.

---------------
n°5209989
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:49:15  profilanswer

cpm a écrit :

On le savait déjà que tu es un raider hcg pgm lootwhore qui déteste casuals et pvpers [:spamafote]  

[:mini-mousaille]

Message édité par n0b0dy le 05-03-2008 à 10:51:37

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5210000
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:52:56  profilanswer

Deski j'allais dans ton sens là, je trouvais enorme que les mecs se plaignent. De toute façon, vu que la "vraie" compétition se fera sur serveur arène privés, le probleme devrait être réglé.

Blizzard offre le meilleur service de gold/pl du jeu : un 70 full epix et avec golds illimités pour 15$. IGE peut aller se rhabiller.

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 05-03-2008 à 10:53:55
n°5210011
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:54:55  profilanswer

dajay a écrit :

Deski j'allais dans ton sens là, je trouvais enorme que les mecs se plaignent. De toute façon, vu que la "vraie" compétition se fera sur serveur arène privés, le probleme devrait être réglé.

Blizzard offre le meilleur service de gold/pl du jeu : un 70 full epix et avec golds illimités pour 15$. IGE peut aller se rhabiller.

Need détails là, je suis pas au courant de ça :D

---------------
pak2kro
n°5210020
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 10:57:00  profilanswer

Hop les conditions de rating sur item S3 seront juste abaissés et non pas enlevés en 2.4 à la saison 4

Citation :

Q: Will the ratings requirements be removed on the s3 weapons and shoulders next season?

A: No, and this is new information as far as I'm aware, but the ratings will remain, however they will likely be lowered

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 05-03-2008 à 11:07:55

---------------
pak2kro
n°5210045
chapi456

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:07:09  profilanswer

2.4 pas forcément liée à la S4 :(

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5210049
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:07:56  profilanswer

je dirais même que la S4 c'est pas pour tout de suite ^^

Quote from: Kalgan (Source)
Not very soon. S3 rewards have quite a bit of life left in them before they start to feel obsoleted by pve gear

---------------
n°5210050
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:08:08  profilanswer

J'ai edité j'avais lu trop vite :o

---------------
pak2kro
n°5210055
d750

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:09:46  profilanswer

cpm a écrit :

Hop les conditions de rating sur item S3 seront juste abaissés et non pas enlevés en 2.4 à la saison 4

Citation :

Q: Will the ratings requirements be removed on the s3 weapons and shoulders next season?

A: No, and this is new information as far as I'm aware, but the ratings will remain, however they will likely be lowered

Je demande rien d'autres, çà me dérange pas le stuff arène, je dis juste que le meilleur doit aller aux meilleurs pvpeurs, pas aux pvpeurs à 1500 qui se rachètent une team par semaine

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-03-2008 à 11:10:20
n°5210065
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:16:03  profilanswer

cpm a écrit :

J'ai edité j'avais lu trop vite :o

yaaaaaaaah hier un guildie a SSC :

- tain tu es pas sur TS  
- nan ca sert a rien je connais la strat et y a le foot  
- t'es sur que tu veux pas au moins te co sur TS ( chuis gentil , en lui laissant la possibilité de le mut ' :)
- nan ca fait chier  
- sur?
- oui
- ok ( et je le kick du raid ...)  

et la ouin ouin pourquoi je pige pas , c'est un scandale  

incroyable ce que le TS etait calme après , et ce que les trash etait decendu dans l'ordre du focus :)

chier de faire le kapo avec des adultes mais a croire qu'il y en a qui comprennent que ca

n°5210072
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:17:45  profilanswer

d750 a écrit :

Je demande rien d'autres, çà me dérange pas le stuff arène, je dis juste que le meilleur doit aller aux meilleurs pvpeurs, pas aux pvpeurs à 1500 qui se rachètent une team par semaine

Oui je suis d'accord (même si c'est un bon biz :D) mais bon ça changera pas :/
Par contre la côte perso requise uniquement sur les épaules ca me fait rire, en fait ils veulent pas que tout le monde ait de bonnes stats facilement mais ils veulent éviter que tout le monde ait un skin S3 :D

---------------
pak2kro
n°5210077
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:19:37  profilanswer

Hop avant hier KT confirmé. Hier 3 premiers boss d'hyjal down et 4ieme boss 13% :o

On a presque retrouvé le niveau ou on en était avant le déguildage général :o

n°5210078
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:19:53  profilanswer

kaspapatte a écrit :

yaaaaaaaah hier un guildie a SSC :

- tain tu es pas sur TS  
- nan ca sert a rien je connais la strat et y a le foot
- t'es sur que tu veux pas au moins te co sur TS ( chuis gentil , en lui laissant la possibilité de le mut ' :)
- nan ca fait chier  
- sur?
- oui
- ok ( et je le kick du raid ...)  

Ça par contre chez nous c'était kick direct :D
C'est soit tu regardes le match de foot, soit tu fais le raid, mais pas les deux à la fois.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5210080
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:20:02  profilanswer

D'après wwsscoreboard.com, si on prend la moyenne des 5 premiers de chaque classe, cela nous fait comme classement :

Classement des classes suivant leur DPS moyens sur les instances T6 :
1) 2500 - Voleur (100%, 140%)
2) 1790 - Démoniste (71.6%, 100%)
3) 1768 - Chasseur (70.7%, 98.8%)
4) 1738 - Mage (69.5%, 97.1%)
5) 1666 - Guerrier (66.6%, 93.1%)
6) 1563 - Chaman (62.5%, 87.3%)
7) 1338 - Paladin (53.5%, 74.8%)
8) 1309 - Druide (52.3%, 73.1%)
9) 1242 - Prêtre (49.7%, 69.4%)

J'ai mis entre parenthèse le % par rapport au DPS du voleur et du démoniste en second (le voleur faussant les moyennes avec ses warglaives cheatés)

On voit que les 3 classes DPS majeures hors voleurs sont assez proche finalement, le wawa pas si loin derrière, et les classes de support dans une fourchette finalement assez normale 70%-75% (exception faite du chaman qui talone le wawa)

Ce qui fausse tout en verité c'est bel et bien le voleur T6 qui a lui tout seul (avec les raid buff quand même) vaut 2 hybrides en terme de DPS ce qui est totalement abusé...

Je ne comprend pas pourquoi blizzard s'amuse à sortir des légendaires pour juste une poigné de classe à chaque fois (notons quand même qu'un voleur double warglaive a un DPS 50% supérieur à un wawa fury double warglaive  :ouch: ), créant ainsi autant de déséquilibre sur l'échelle des valeurs.

Quand je pense aux voleurs qui ont whine pendant 3-4 mois à la sortie de BC sur leur pseudo suxitude alors que l'arbre combat n'a pas été touché depuis...

n°5210083
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:21:54  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Spoiler :

Il y a un certain nombre de pages, Joyrock m'avait dit qu'il me trouvait sous stuff par rapport a l'avancé de ma guilde. Et bien voila hier en lootant le heaume t6 sur archimonde pour un stuff alternatif (feral) mon cher GM (fabinou meilleurs rogue du monde, au charisme et la bienveillance légendaire) m'a dit : "tu pourras aller leur dire sur HFR que t'as du loot maintenant".  
Donc voila je suis son conseil (comme toujours) : en stuff heal, je ne souhaite quasi plus rien, un neck de BT, et un petit trinket d'illidan feraient de moi un joueur comblé (en attendant les loot de sunwell bien sûr).
Et j'ai maintenant un stuff féral appréciable (2 t6 / plastron supremus / staff hyjal / ....). Mais bon j'suis sûr que mon GM peut faire encore mieux !

:D

n°5210084
cyrros

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:22:39  profilanswer

Par contre j'ai du mal à voir en quoi le +3% hit/spellhit obligatoire en pve  :( (je veux dire, le totem + talent elem => +9%, ca fait que 7% à monter via le stuff, ce qui se fait naturellement dès qu'on chope les set)

Juste pour le groupe en fait, bcp (et je suis d'accord) ne comprennent pas que l'on soit elem sans l'apport du +3% cc/spellhit. C'est clair que gemmes + talents, on en a pas forcement besoin mais ca peut permettre egalement de liberer ces mêmes gemmes pour le +dmg.  
Mais pour un vrai mix pvp/pve, c'est clair qu'il ne faut pas le prendre pour rapidité de la nature. Je ne me vois pas avec un autre template que 40/0/21 apres moulte respé (je dois être mini a 2 par semaine)  
et les 70 % anti interrupt heal, ca me parait indispensable egalement. Mais vu que tu n'affirmes rien sans fondement, il faudrait que tu developpes, je ne m'en suis jamais passé en pvp BG  

Puisque je te tiens, d'un point de vue strictement pve, pour toi 4% int vers mp5 < ou > à +6m aux sorts de foudre ?

Je ne me passe ni de l'un, ni de l'autre
le confort de la distance max est pour moi indispensable donc sacrifice du +4% int oui dans ce cas  

ps: Je réalise que coté pratique, je maitrise surtout l'aspect amélio du chaman  :o
Mais faut bien tester d'autre horizon  ;)

Tu pourras me donner le nom de ton perso pour armory stp ou le lien? tu comptes faire du pve en elem?
On retourne a grull ce we, je teste ton template, voir ce que ça donne.

---------------
n°5210085
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 11:22:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hop avant hier KT confirmé. Hier 3 premiers boss d'hyjal down et 4ieme boss 13% :o

On a presque retrouvé le niveau ou on en était avant le déguildage général :o

Accrochez vous, une fois hyjal clean, un bon focus BT et vous serez la pour sunwell !!

Spoiler :

mais vous avez aucun mérite, tuer des script prévisible en étant afk divx/tv/pr0n... franchement le pve c'est un peu trop facile  [:garath_]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4313  4314  4315  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)