| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
floyder Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 13:06:08 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu parles de Ryo ? |
slydescarpates Transactions (0) | clair que pretre ombre c'est pas super folichon a lvler...
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tiens un p'tit lien vers les détails du tournoi 3v3 actuellement en cours sur cataclysme, organisé par aAa http://www.team-aaa.com/news/comme [...] 7&offset=1 Je sais pas si j'en avais deja parlé. Un ptit fraps pour la route Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 03-03-2008 à 13:23:32 |
disq8 Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
cpm Transactions (0) |
No need stuff a gagné/perdu ?
--------------- pak2kro |
slydescarpates Transactions (0) | ben pour la régen mana je crois que pour le levelling on a pas vraiment de choix que de prendre le talent qui rajoute 100% d'esprit après un kill (j'ai perdu le nom), mais c'est sur qu'au début avec un pauvre bonus d'esprit ca fait pas très lourd...
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 13:28:38 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Déroulement : Victoire facile des Millenium sur les No Need Stuff. La première game est très serrée, les Millenium assistent lourdement le démoniste en s’attachant à le dispell, les No Need Stuff dps Phoenix qui arrive difficilement à survivre, Vivixlol tombe et offre la victoire à Millenium. La deuxième rencontre a le même profil, Stun essaie de mieux cc mais rien n’y fait. Les No Need Stuff décident alors de dps Redsea au lieu de Phoenix, ce qui expose leur démoniste à encore plus de dps mais finalement c’est Stun qui explose sur un gros switch, les Millenium passent au prochain tour.
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Ah ben c'est ca le 3v3 Pour le fraps, y'a que celui la, je les aurais tous link sinon. Message édité par g4w3ll le 03-03-2008 à 13:37:22 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
haazheel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par haazheel le 03-03-2008 à 14:00:32 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cyberlau Transactions (0) |
|
Message édité par cyberlau le 03-03-2008 à 14:26:57 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
aletor Transactions (0) |
|
|
cyberlau Transactions (0) | Tiens puisqu'on est dans la séquence farm "facile", c'est quoi votre truc pour farmer des primo de feu facilement vous ? (en dehors des elems du plateau élémentaire de nagrand et du minage industriel de la péninsule de flamme) |
floyder Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cpm Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Tiens une autre video, du 5v5 POV mage aAa: http://files.filefront.com/Une+ses [...] einfo.html
|
cpm Transactions (0) |
Sinon je dirais avantage à war/rogue/druide, je joue ça maintenant et c'est très violent si ya un démo en face, il ne fait strictement rien à part instas et prend très cher du coup son druide ne peux faire que le heal et ne va lâcher aucun cc alors que le druide en face sera beaucoup plus libre. Message cité 1 fois Message édité par cpm le 03-03-2008 à 14:53:54 --------------- pak2kro |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
aletor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |