Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5588 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4304  4305  4306  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5205159
floyder

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:06:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question pour ceux qui font l'oeil et SSC régulièrement : comment se décomposent vos raids pour ces deux instances en terme de tank/heal/dps ?

:hello:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 13:06:08  profilanswer

n°5205166
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:09:47  profilanswer

floyder a écrit :

Petite question pour ceux qui font l'oeil et SSC régulièrement : comment se décomposent vos raids pour ces deux instances en terme de tank/heal/dps ?

:hello:

Grosso modo:
4tank,7heal, 14 dps.
on prend 2 druides et 2 wawa, comme ca au pire les druides font du dps quand ils s'ennuient ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5205176
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:12:31  profilanswer

fritzoune a écrit :

Grosso modo:
4tank,7heal, 14 dps.
on prend 2 druides et 2 wawa, comme ca au pire les druides font du dps quand ils s'ennuient ;)

Tu parles de Ryo ? :/

n°5205184
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:15:18  profilanswer

clair que pretre ombre c'est pas super folichon a lvler...
enfin je ne suis que 23 perso, on commence a avoir un peu plus de compétences accessibles, mais ca reste très répétitif.

pour ma part je vais le plus souvent en instance, on prend 3/4 de niveau sans s'en rendre compte et on accède aux instances avant les autres classes en général (le pretre tu t'en fous un peu qu'il soit que niveau 20 pour un boss 24 elite, il suffit qu'il suive de loin pour pas aggro comme un bourrin et puis tant qu'il heal...)

n°5205207
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:22:31  profilanswer

Tiens un p'tit lien vers les détails du tournoi 3v3 actuellement en cours sur cataclysme, organisé par aAa

http://www.team-aaa.com/news/comme [...] 7&offset=1

Je sais pas si j'en avais deja parlé.
En tout cas les teams millenium se démerdent bien, "Vu a la télé" (Blagou/Sealeen/Tsoukie) et "Dream" (Redsea/Pheonix/Thorkkan) sont en bonne voie pour aller s'affronter en finale.

Un ptit fraps pour la route :)
Millenium Dream vs No Need Stuff : http://www.gametube.org/#/video/M/ [...] IUQvG1QGg=

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 03-03-2008 à 13:23:32
n°5205212
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:24:01  profilanswer

slydescarpates a écrit :

clair que pretre ombre c'est pas super folichon a lvler...
enfin je ne suis que 23 perso, on commence a avoir un peu plus de compétences accessibles, mais ca reste très répétitif.

pour ma part je vais le plus souvent en instance, on prend 3/4 de niveau sans s'en rendre compte et on accède aux instances avant les autres classes en général (le pretre tu t'en fous un peu qu'il soit que niveau 20 pour un boss 24 elite, il suffit qu'il suive de loin pour pas aggro comme un bourrin et puis tant qu'il heal...)

le pire c est la regen mana, obligé de boire tous les 3 mobs :/
et ca dure un bon moment (toujours le cas au 61)

Apres aller heal en instance avec la spe ombre, t es obligé de trouver un grp correct, oom en 7 greater heal, ca laisse pas beaucoup de marge (genre en pick up ...).

n°5205214
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-03-2008 à 13:24:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tu parles de Ryo ? :/

[:das moorrad]

n°5205225
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:27:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tiens un p'tit lien vers les détails du tournoi 3v3 actuellement en cours sur cataclysme, organisé par aAa

http://www.team-aaa.com/news/comme [...] 7&offset=1

Je sais pas si j'en avais deja parlé.
En tout cas les teams millenium se démerdent bien, "Vu a la télé" (Blagou/Sealeen/Tsoukie) et "Dream" (Redsea/Pheonix/Thorkkan) sont en bonne voie pour aller s'affronter en finale.

Un ptit fraps pour la route :)
Millenium Dream vs No Need Stuff : http://www.gametube.org/#/video/M/ [...] IUQvG1QGg=

No need stuff a gagné/perdu ?

---------------
pak2kro
n°5205234
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:28:30  profilanswer

ben pour la régen mana je crois que pour le levelling on a pas vraiment de choix que de prendre le talent qui rajoute 100% d'esprit après un kill (j'ai perdu le nom), mais c'est sur qu'au début avec un pauvre bonus d'esprit ca fait pas très lourd...

en instance ca dépend, je n'ai fais que du pickup jusqu'a présent à Ragefeu / Ombrecroc / Brassenoire, il faut gérer la conso de mana avec des pauses et puis une béné de mana fait pas de mal c'est sur. mais a part des aggro non voulues ou ca devient vraiment tendu, en général on s'en est bien sortis.  

le tout est d'engueuler ceux qui rushent comme des  porcs alors que t'as 10% de mana (et/ou de les laisser crever)  

n°5205236
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:28:38  profilanswer

cpm a écrit :

S'il post... /taunt

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 13:28:38  profilanswer

n°5205240
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:30:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

S'il post... /taunt

Ouais j'avoue ...

Dommage pour notre ami d'hfr qui s'est tapé une bonne anticompo made in millé :o

---------------
pak2kro
n°5205241
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-03-2008 à 13:30:37  profilanswer

cpm a écrit :

ils sont en looser bracket vs l autre team millé là

n°5205244
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:31:10  profilanswer

Déroulement : Victoire facile des Millenium sur les No Need Stuff. La première game est très serrée, les Millenium assistent lourdement le démoniste en s’attachant à le dispell, les No Need Stuff dps Phoenix qui arrive difficilement à survivre, Vivixlol tombe et offre la victoire à Millenium. La deuxième rencontre a le même profil, Stun essaie de mieux cc mais rien n’y fait. Les No Need Stuff décident alors de dps Redsea au lieu de Phoenix, ce qui expose leur démoniste à encore plus de dps mais finalement c’est Stun qui explose sur un gros switch, les Millenium passent au prochain tour.

3-0 /taunt

n°5205246
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:31:17  profilanswer

cpm a écrit :

Ouais j'avoue ...

Dommage pour notre ami d'hfr qui s'est tapé une bonne anticompo made in millé :o

Tiens tu devrais regarder la vidéo, ils ont un TS reposant... (private joke)

n°5205250
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:32:30  profilanswer

___alt a écrit :

70 [:cerveau shay] Monture volante ingé [:cerveau shay]
C'est vraiment un sacré bon moment la découverte de la monture volante, et la monture volante ingé est carrément extra dans ses animations. Un concentré de ce qui m'a fait aimer l'ingé :)

Bon, 6000g en banque, 8 points pour être 375 ingé et prendre la monture épique... ça va être tendu du string.

ceux de mon ancienne guilde ont eu leur monture ingé volante quasi au lancement de celle ci.
2 semaines apres, ils en etaient revenus au bon vieus cheval ,.... le bruit du bon vieux moteur diesel leur etaient devenu inssuportable.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5205251
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:32:53  profilanswer

GG anticompo :o

---------------
pak2kro
n°5205254
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:33:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bah un peu d'animation ça fait pas de mal !

---------------
pak2kro
n°5205256
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:34:42  profilanswer

cpm a écrit :

Ah ben c'est ca le 3v3 [:spamafaute]

Pour le fraps, y'a que celui la, je les aurais tous link sinon.

Message édité par g4w3ll le 03-03-2008 à 13:37:22
n°5205260
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:36:02  profilanswer

Rayaki a écrit :

les quetes journalieres pour avoir 100po par jour tu feras  :whistle:

[:mmmfff]  [:dudu]

Chaleur Intempestive a écrit :

Avec 16 Po tu peux en faire plus en quelques jours à l'AH en y passant un peu de temps (mais pas trop longtemps).

J'avais donné 12 po à une de mes mules vendredi soir, hier soir elle en avait 28 :)

Ben je me fais entre 80 et 100 po par jour en ce moment mais je reclaque tout aussitôt ^^ Entre les répas et le farm d'enchant j'ai pas le temps de me faire énormément de sous :p

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5205273
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:39:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pourquoi? il gueule pak?  
Sinon jsais pas si t'avais matte les fraps de vixcis, il sifflait toutes les 2s c'etait insupportable...

n°5205278
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:42:05  profilanswer

cyberlau a écrit :

Juste 70 et déjà la mount volante ingé ? tu aurais pu économiser quelque point en attendant de monter ta réput consortium pour te faire toi même tes charges d'hydroglycérine (les 4 qu'il faut pour la monture elle même) plutot que l'acheter auprès de quelqu'un m'enfin t'es riche, GG !  :)

J'ai demandé à un guildie de me faire les charges, j'avais les compos et lui avait la réput. C'est un peu notre gourou ingé chez nous, je sais pas quelle proportion du total des plans ingés il a, mais c'est du brutal :D  

cyberlau a écrit :

Pretre ombre c'est super chiant à leveler (parle pas de la facilité mais du coté pas amusant), chaman elem/amélio c'est fun par contre.

Bon bah ça confirme un peu mon ressenti sur le prêtre ombre. Et c'est de bon augure pour mon reroll Shaman :o

Z_cool a écrit :

ceux de mon ancienne guilde ont eu leur monture ingé volante quasi au lancement de celle ci.
2 semaines apres, ils en etaient revenus au bon vieus cheval ,.... le bruit du bon vieux moteur diesel leur etaient devenu inssuportable.

J'ai hésité pas mal sur ce point là, mais même avec le son, ça passe : je trip complètement quand je suis dessus. Donc pour le moment ça va. Au pire je me paierai une monture alternative beaucoup plus tard, mais pour le moment ça m'ira bien.
Puis je joue souvent sans le son (pas d'enceintes, juste un casque et des fois j'ai pas envie de m'isoler).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5205283
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:42:45  profilanswer

cpm a écrit :

Bah un peu d'animation ça fait pas de mal !

g4w3ll a écrit :

Pourquoi? il gueule pak?  
Sinon jsais pas si t'avais matte les fraps de vixcis, il sifflait toutes les 2s c'etait insupportable...

Non, lui tout seul ca va...
Mais il a un pote qui est, comment dire... Très "expansif" ^^ et a ce moment là tu peux passer le TS en mute pendant 30 min :D

n°5205320
haazheel

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 13:57:54  profilanswer

cyberlau a écrit : a écrit :

Pretre ombre c'est super chiant à leveler (parle pas de la facilitémais du coté pas amusant), chaman elem/amélio c'est fun par contre.

Une fois en instance/raid c'est l'inverse, pretre (ombre)c'est fun (pas de cycle répétitif, cc réactif etc...), le chaman c'estbi/tri touche.

Et quelles seront les stats à monter pour Shaman alors?

Message cité 1 fois
Message édité par haazheel le 03-03-2008 à 14:00:32
n°5205336
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:04:40  profilanswer

cpm a écrit :

C'est bizarre quand même.
Si on me demandait de parier entre wawa/mago/pretre et druide/demo/wawa, je parierai plutôt sur le 2ème. 1 CC et 1 dispell CC vs 2 CC et 1/2 dispell.
Et pourtant c'est 'Dream' qui bat 'Vu à la télé' au 1er tour.

Sinon 'Vu à la télé' a 'Okane Kudasai' sur son chemin. wawa/demo/druide vs wawa/rogue/druide. Je parierai sur Okane par rapport à la compo (mais possible que je me trompe encore).

n°5205350
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:10:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Déroulement : Victoire facile des Millenium sur les No Need Stuff. La première game est très serrée, les Millenium assistent lourdement le démoniste en s’attachant à le dispell, les No Need Stuff dps Phoenix qui arrive difficilement à survivre, Vivixlol tombe et offre la victoire à Millenium. La deuxième rencontre a le même profil, Stun essaie de mieux cc mais rien n’y fait. Les No Need Stuff décident alors de dps Redsea au lieu de Phoenix, ce qui expose leur démoniste à encore plus de dps mais finalement c’est Stun qui explose sur un gros switch, les Millenium passent au prochain tour.

3-0 /taunt

C'est le Stun-Drood@Illidan (ex-guildies y'a longtemps) parce que je vois absoluement rien sur la vidéo :(

n°5205366
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:16:24  profilanswer

aletor a écrit :

Oui je me doute mais c'est un peu dommage de cantonner le palouf au rôle de healer car apparemment il peut bien dps. Je l'ai constaté au caveau avec mon mage, le palouf était loin d'être à la ramasse niveau dps.

Mais bon, c'est difficile comme l'a fait remarqué plusieurs fois Cyberlau (et d'autres) qu'un palouf peut être autre chose qu'un healer.

Je vais quand même tenter de voir ce que donne le palouf en vindicte, histoire de ... et si c'est la galère je ferais une tite respe.

j'ai un palatank (level 64) et c'est franchement un excellent tank...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5205371
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:18:15  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Analyseur gan'arg dans les tranchantes, dans les camps de démons au nord d'Ogri'la. Drop de 0,22% annoncé sur judgehype mais vu que c'est des plans lqr, seuls les ingés les voient je suppose.  
Pour un plan en travail du cuir avec le même taux de drop, il m'a fallu 20 min de farm sur les ogres au dessus de Shattrath.

0.22% de taux de drop c'est "rapide" ?  :ouch:   :cry:  

(Quel plan tdc ?)

n°5205386
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:25:05  profilanswer

disq8 a écrit :

le pire c est la regen mana, obligé de boire tous les 3 mobs :/
et ca dure un bon moment (toujours le cas au 61)

Apres aller heal en instance avec la spe ombre, t es obligé de trouver un grp correct, oom en 7 greater heal, ca laisse pas beaucoup de marge (genre en pick up ...).

Avec connexion tout va bien mais faut apprendre à gérer son perso et faire un usage "intelligent" de la baguette pour finir le mob.

L'important étant d'être hors FSR quand le mob crève et d'attendre la fin du proc connexion avant d'enchainer sur autre chose (mais on peut se rapprocher pour être près).

Les paliers d'apprentissage sont le lvl 40 (forme d'ombre, le dot/MF pique plus, on peut se permettre de plus utiliser la baguette), le lvl 50 (nouveau dot...au début c'est mieux de double dot puis baguette) et le lvl 58+, où arrivé en outreterre avec un stuff pas adapté, on rame pour tuer quoique ce soit sans vider sa barre de mana.

Après quand le stuff revient à la normale, 2 cycles marchent très bien pour enchainer non stop :
1) VT => run (ou strafe) pour s'éloigner du mob tout en faisant SW: Pain, VE, puis on fait face pour MF et on finit baguette
ou
2) Même chose que précédement, mais on fear (Rang 1) et on rajoute un MF avant de passer à la baguette

Le prêtre ombre est basé sur une totale innéficacité de ses sorts (niveau conso mana) avec la possibilité de le compenser via son DPS (et la regen de 5% via VT)... intrinsèquement, si le stuff ne suit pas pour DPS, c'est l'enfer  :p  

Je sais que ce qui m'avait beaucoup aidé au début de l'outreterre c'est :
=> Le talent méditation
=> le bijou qu'on achète contre 30 marque de thrallmar (en capturant les tours et en tuant ceux qui y sont à la péninsule) au marais de Zangar qui proc assez souvent.

A partir de là, ca va beaucoup mieux.

haazheel a écrit :

Et quelles seront les stats à monter pour Shaman alors?

Ben si spé élem => stat de mage, si spé amélio => stat de wawa

Message édité par cyberlau le 03-03-2008 à 14:26:57
n°5205390
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-03-2008 à 14:26:32  profilanswer

cyberlau a écrit :

0.22% de taux de drop c'est "rapide" ?  :ouch:   :cry:  

(Quel plan tdc ?)

Là c'est la stat brute pour tout le monde. Mais c'est faussé par le fait que le plan n'apparait que pour les joueurs ayant le bon métier. Le taux ramené aux seuls ingés doit être de plusieurs pourcents.

Le plan de tdc c'était le sac des nombreuses peaux, qui drope sur les ogres de la barrière.

n°5205391
aletor

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:26:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

j'ai un palatank (level 64) et c'est franchement un excellent tank...

et ça donne quoi en template ?

n°5205406
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:29:53  profilanswer

aletor a écrit :

Un bon 49/12 c'est très bien pour pala protec.

En leveling tu maxes retribution (10% de chance de faire 4 double attaque qd on se prend des coup) et une fois 70 en raid tu vires ces 5 points et tu les mets dans expertise (+5 expertise et +10% hp totaux)

n°5205425
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:37:25  profilanswer

Tiens puisqu'on est dans la séquence farm "facile", c'est quoi votre truc pour farmer des primo de feu facilement vous ? (en dehors des elems du plateau élémentaire de nagrand et du minage industriel de la péninsule de flamme)

n°5205429
floyder

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:39:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

Un bon 49/12 c'est très bien pour pala protec.

En leveling tu maxes retribution (10% de chance de faire 4 double attaque qd on se prend des coup) et une fois 70 en raid tu vires ces 5 points et tu les mets dans expertise (+5 expertise et +10% hp totaux)

yep, sympa de monter un pala avec ce type de template.

n°5205432
___alt

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:40:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tiens puisqu'on est dans la séquence farm "facile", c'est quoi votre truc pour farmer des primo de feu facilement vous ? (en dehors des elems du plateau élémentaire de nagrand et du minage industriel de la péninsule de flamme)

Je suis preneur, parce qu'à 20g la pièce, ça pique  :sweat:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5205434
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:41:21  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis preneur, parce qu'à 20g la pièce, ça pique  :sweat:

+1

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5205446
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:45:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non, lui tout seul ca va...
Mais il a un pote qui est, comment dire... Très "expansif" ^^ et a ce moment là tu peux passer le TS en mute pendant 30 min :D

:D

C'est comme rassembler une borne + et une borne - :D

---------------
pak2kro
n°5205466
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:51:17  profilanswer

Tiens une autre video, du 5v5 POV mage aAa: http://files.filefront.com/Une+ses [...] einfo.html

435 Megs mais instructif :)

n°5205470
cpm

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 14:52:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est bizarre quand même.
Si on me demandait de parier entre wawa/mago/pretre et druide/demo/wawa, je parierai plutôt sur le 2ème. 1 CC et 1 dispell CC vs 2 CC et 1/2 dispell.
Et pourtant c'est 'Dream' qui bat 'Vu à la télé' au 1er tour.

Sinon 'Vu à la télé' a 'Okane Kudasai' sur son chemin. wawa/demo/druide vs wawa/rogue/druide. Je parierai sur Okane par rapport à la compo (mais possible que je me trompe encore).

Cette compo ça fait : war sur le démo et war sur le prêtre. Le démo va rien faire (j'ai un war et un démo je sais de quoi je parles :D) tandis que le prêtre est moyennement gêné grâce au mage qui va sheep/nova/ralentir le warrior en boucle qui ne pourra pas se libérer vu qu'il a un druide en healer qui d'ailleurs aura du mal à cc vu que le démo va bien manger avec war + mage (mage qui sera peu gêné)
Le prêtre pourra dispel une grande partie des dots/fear que le démo arrivera à placer. Du coup net avantage à la première compo

Sinon je dirais avantage à war/rogue/druide, je joue ça maintenant et c'est très violent si ya un démo en face, il ne fait strictement rien à part instas et prend très cher du coup son druide ne peux faire que le heal et ne va lâcher aucun cc alors que le druide en face sera beaucoup plus libre.

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 03-03-2008 à 14:53:54

---------------
pak2kro
n°5205493
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:00:23  profilanswer

aletor a écrit :

quasiment tous les points en protection. 5 points en vindicte pour la réduction du cout des sceaux. Et quelques points en sacré pour booster l'intell (je dois avoir 7500 HP et 3500 MP).

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5205494
aletor

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 15:01:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

A ombrelune , au milieu il y a de la lave verte (me rappelle plus du nom) et une bonne etendue d'élém à farmer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4304  4305  4306  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)