Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4312  4313  4314  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5208600
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 17:46:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

On peut toujours prendre des persos prédéfinis ?

le dernière fois que j'ai testé (samedi matin) c'était pas possible.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 17:46:04  profilanswer

n°5208638
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 18:03:19  profilanswer

En fait, hier soir, vagues du 2nd boss d'hyjal, quelques soucis avec des mt qui crevaient.
Donc le RL a pris un des shadowlock et lui a fait mettre le diablo pour les MT.
Donc sans sacrifice, ce pauvre petit démo a du faire un paquet de connexion, et les healers ont du le heal, etc.
D'ou les diverses questions en ce moment : affli ou shadowlock. (pas uniquement par rapport au besoin du diablo, mais ca entre dans le débat)
Enfin la c'est tout vu, un des démos va respé affli, et on verra ce que ca donne via wws.

Sinon, on a un petit soucis si je peut dire, concernant les vagues de trash.
Souvent, y'a un tank qui se prends tout dans la tronche l'espace de quelques instants.
Un conseil ? piege de givre hunt et ?
J'ai voulu aller faire un peu d'hebetement l'autre jour ... j'ai vite fini au sol :p

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 04-03-2008 à 18:04:09
n°5208641
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 18:04:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pareil, et si ca peut faire chialer un demo, c'est benef :O

un petit druide pour l'aura de l'arbre?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5208708
Alci

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 18:24:44  profilanswer

sebounet a écrit :

En fait, hier soir, vagues du 2nd boss d'hyjal, quelques soucis avec des mt qui crevaient.
Donc le RL a pris un des shadowlock et lui a fait mettre le diablo pour les MT.
Donc sans sacrifice, ce pauvre petit démo a du faire un paquet de connexion, et les healers ont du le heal, etc.
D'ou les diverses questions en ce moment : affli ou shadowlock. (pas uniquement par rapport au besoin du diablo, mais ca entre dans le débat)
Enfin la c'est tout vu, un des démos va respé affli, et on verra ce que ca donne via wws.

Sinon, on a un petit soucis si je peut dire, concernant les vagues de trash.
Souvent, y'a un tank qui se prends tout dans la tronche l'espace de quelques instants.
Un conseil ? piege de givre hunt et ?
J'ai voulu aller faire un peu d'hebetement l'autre jour ... j'ai vite fini au sol :p

Grounding totem is the answer. Un avant l'arrivée de la vague, le 2ème juste après la 1ere salve de bolts.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5208717
Alci

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 18:27:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

un petit druide pour l'aura de l'arbre?

Effectivement, ça tourne entre le pal, le mt2 et le buisson selon les besoins du fight.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5208767
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 18:48:30  profilanswer

Alci a écrit :

Jusqu'à très récemment, on tournait avec 3 destru + 1 affli. La justification de l'affli était avant tout l'imp pour le groupe MT et lui-même en tant que démotank.  

Là, il en a eu marre d'être derrière au kiki et est passé destru.

ben il fait hybride affli/destru comme ca il est pénard dans le lot de tete :o

et surtout il ne prend pas imprécation !!! et si on lui demande de le prendre, c'est "OK mais à la moindre reflexion sur mon dps, ce sera un reset de talents dès la fin de l'instance"

ps: de toutes manieres, les 2 raids que j'accompagne, ce n'est pas imprécation qui va apporter quoi que ce soit, ou ca joue comme des chevres monumentales et là y a meme pas à chercher, ou ca joue correctement en apprenant à monter en connaissance d'un boss et c'est lent...

ps2: ca surprend quand meme de voir actuellement des gens venir en raid 25 et dire qu'ils ne connaissent pas gruul, lurker, hydross ou void...  :heink: au delà je peux comprendre mais ce pallier  :??:

ps3: on s'est encore fait tous doubler en force hier par le shaman du raid... obligé de grainer comme un fou furieux sur les trashs de lurker pour le rattraper  :heink:

Message édité par Rayaki le 04-03-2008 à 19:01:14
n°5208820
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 19:18:26  profilanswer

cyberlau a écrit :

Décidement la spé resto j'accroche pas  :(  

Je pense que je vais m'orienté vers un build elem mix pve/pvp de ce genre (si certains ont des commentaires) :

Arbre elem :
5/5 Convection (-10% cout mana)
5/5 Concussion (+5% dmg)
1/1 Elemental Focus (buff "dispellable" clearcast sur cc offensif magique pour 2 sorts)
5/5 Call of Thunder (+5% cc)
3/3 Eye of the Storm (buff "dispellable" 100%  antipushback sur cc physique reçu, peut se switcher avec Elemental Warding pour un usage pve only)
1/3 Elemental Devastation (buff "dispellable" après cc offensif magique)
2/2 Storm Reach (+20% portée)
1/1 Elemental Fury (dégat critique amener à 200%)
3/5 Unrelenting Storm (+6% int vers mp5)
5/5 Lightning Mastery (-0.5s temps d'incantation)
3/3 Elemental Precision (+6% spellhit et -10% menace, concession pve, peut se switcher avec Elemental Shields pour pvp only)
1/1 Elemental Mastery (100% cc sur CD 3 mn)
5/5 Lightning Overload (proc 20% bolt à 50% dégat)
1/1 Totem of Wrath (totem +3% spellhit/cc, concession pve... peut se switcher avec Nature's Swiftness pour usage pvp only)

Arbre resto :
5/5 Improved Healing Wave (-0.5s sur cast gros soin)
1/3 Ancestral Healing (buff "dispellable" sur heal critique)
5/5 Totemic Focus (-25% cout totem)
1/1 Totemic Mastery (portée totem 30m)
3/3 Healing Grace (-15% menace sur heal et 30% resist dispel des buffs)

Je part du principe où :
1. Les 70% d'anti interruption sur dégats reçu ca sert à rien qd on se fait bourriner par un cac, je ne vois que EoS qui permet de placer un flash sous focus (si pas interrupt ...)
2. Le 30% antidispel est sympa, surtout que le chaman a une foule de buff sur proc qu'il peut utiliser (Water shield, clearcast+Elemental Devastation sur cc donné, EoS sur cc reçu et même Ancestral Healing sur cc en heal), ce qui peut aider à préserver le bloodlust par exemple un peu plus longtemps

C'est moche les templates mix pve/pvp :o

n°5208835
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-03-2008 à 19:24:09  profilanswer

dajay a écrit :

Bon, les premiers commentaires sur le stuff pvp 2.4 sont radicaux, ca vaut rien face au stuff PvE ce qui devrait ravir Deski !

Et sur les armes, j'ai même trouvé cette perle.

Citation :

This is ridiculous, the difference in power between the sword off Kil'jaeden and the S4 sword over the sword off Archimonde and the S3 sword is almost double.  Add to this the fact that Cataclysm has less stam than the S3 sword while Apolyon has 12 MORE stam and 10 equivalent dps more than the S4 sword and you have to wonder what Blizzard is trying to say by reversing this trend and making the S4 weapon this underpowered (or the Apolyon this overpowered).  Pve for pvp weapons?

c est quoi le pb en fait ?
des items pvp accessibles à 25% des joueurs qui seront très légèrement inférieurs à un item pve accessible à moins de 0.5% des joueurs, joueurs qui sont d ailleurs purs pve et qui ne font donc pas d'arène d'après pak ? je ne vois pas le pb

je dirai meme l'inverse, en ce moment c est du "pvp for pve weapons", ce que je trouve totalement ridicule. Bref, en gros t as 2-3 items qui vont etre légèrement meilleurs que tout ce qu on trouve en arme pvp pour un investissement ridicule ...

n°5208846
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 19:30:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est quoi le pb en fait ?
des items pvp accessibles à 25% des joueurs qui seront très légèrement inférieurs à un item pve accessible à moins de 0.5% des joueurs, joueurs qui sont d ailleurs purs pve et qui ne font donc pas d'arène d'après pak ? je ne vois pas le pb

je dirai meme l'inverse, en ce moment c est du "pvp for pve weapons", ce que je trouve totalement ridicule. Bref, en gros t as 2-3 items qui vont etre légèrement meilleurs que tout ce qu on trouve en arme pvp pour un investissement ridicule ...

:sleep:

n°5208852
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-03-2008 à 19:33:11  profilanswer

c est lui m'dame

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 19:33:11  profilanswer

n°5208873
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 19:41:17  profilanswer

http://www.wowinsider.com/2008/03/ [...] en-better/

Visiblement le nouveau combatlog de la 2.4 va permettre des choses plutôt sympa !

n°5209421
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 23:50:06  profilanswer

2 fois hydross à 5% et un gus mal placé qui aggro et provoque un double repop...

y a des baffes qui se perdent !!!

n°5209455
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-03-2008 à 00:10:11  profilanswer

http://www.worldofraids.com/2008/ptr/24/gemsbadges.jpg
welfare, tout ca

n°5209465
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 00:19:46  profilanswer

n°5209472
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 00:29:29  profilanswer

Rayaki a écrit :

2 fois hydross à 5% et un gus mal placé qui aggro et provoque un double repop...

y a des baffes qui se perdent !!!

Vous ne faites pas full dps d'hydross avec tout le raid du même coté en banissant / tankant les adds continuellement jusqu'à ce qu'il tombe quand approche les 20-25 % ?

Message cité 1 fois
Message édité par Floleb7 le 05-03-2008 à 00:41:05
n°5209494
d750

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 00:43:33  profilanswer

wotlk->tout s'achete par badges y compris frostmourne

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-03-2008 à 00:43:45
n°5209571
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 02:41:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Vous ne faites pas full dps d'hydross avec tout le raid du même coté en banissant / tankant les adds continuellement jusqu'à ce qu'il tombe quand approche les 20-25 % ?

sisi mais suffit qu'un boulet continue à dps alors qu'on couine stop dps au moment d'un changement de phase, et qu'il soit du mauvais coté de la "ligne" des drapeaux et hop double pop  :sweat:

on avait commencé par des bans et finalement on a trouvé ca trop lent alors on a collé les wawa/paladins dessus, on en dps un tranquillement et ensuite on ae/chaine graine hydross avec tous les add collés contre lui... le dps général s'en est ressenti et ca devenait quasi trivial (jusqu'au moment d'un aggro foireux à la phase poison  :sleep: )... on dira pas que c'etait encore les mages ou les shadow  [:mmmfff]

Message édité par Rayaki le 05-03-2008 à 02:44:48
n°5209663
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 08:23:53  profilanswer

disq8 a écrit :

Forcement, ca concerne pas les joueurs PvP qui sortent pas d'IF ou orgri  [:azylum]

Perso je vois pas d'intérêt à aller gank un mec full vert (même 3 ou 4) avec mon démo limite immortel :/

Ah nice, enfin la chute du monopole des pvers sur les bonnes gemmes. Ca te gênait pas de vendre ces gemmes 1k golds hein :o

d750 a écrit :

wotlk->tout s'achete par badges y compris frostmourne

Noraj :o

_deskira_ a écrit :

Haha quand ça vous (vous = les tueurs de mobs) arrange pas ça râle, pré-BC on devait pve pour pvp mais là c'était normal  [:manneke]

Message édité par cpm le 05-03-2008 à 08:27:32

---------------
pak2kro
n°5209671
aletor

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 08:29:35  profilanswer

De toute façon ça ralera tout le temps tant que les 2 branches pvp et pve ne seront pas totalement séparées.

Mais bon on peut pas priver un gars qui fait du pvp de faire de temps en temps du pve pour aider sa guilde et inversement.

Franchement, il n'y pas de solution miracle à ce problème car ce qui est paradoxal c'est qu'un pur pvp doive faire ses 70 lvl en pve.

n°5209680
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 08:38:24  profilanswer

aletor a écrit :

De toute façon ça ralera tout le temps tant que les 2 branches pvp et pve ne seront pas totalement séparées.

Mais bon on peut pas priver un gars qui fait du pvp de faire de temps en temps du pve pour aider sa guilde et inversement.

Franchement, il n'y pas de solution miracle à ce problème car ce qui est paradoxal c'est qu'un pur pvp doive faire ses 70 lvl en pve.

Si, y'a une solution : ignorer les pveboyz qui whinent et régler le problème des meilleures armes PvE qui sont ... des armes PvP.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5209682
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 08:39:59  profilanswer

aletor a écrit :

Ca me fait toujours bizarre de lire des trucs comme ça. Comme avant l'apparition de la daily PVP certains gueulaient "je dois PVE pour payer mes répas c'est nawak je veux pvp et stoo". J'arrive pas à comprendre ceux qui restent sur le jeu uniquement pour le PVP et refusent de faire quoi que ce soit à côté...

Ce qui fait la réussite du jeu c'est justement de pouvoir faire un peu de tout, ça me dépasse de vouloir se limiter à une petite partie (et pas forcément la plus réussie en plus).

n°5209684
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 08:41:53  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ca me fait toujours bizarre de lire des trucs comme ça. Comme avant l'apparition de la daily PVP certains gueulaient "je dois PVE pour payer mes répas c'est nawak je veux pvp et stoo". J'arrive pas à comprendre ceux qui restent sur le jeu uniquement pour le PVP et refusent de faire quoi que ce soit à côté...

Ce qui fait la réussite du jeu c'est justement de pouvoir faire un peu de tout, ça me dépasse de vouloir se limiter à une petite partie (et pas forcément la plus réussie en plus).

Chacun son trip, j'aime pas passer mes soirées à taper du script.

n°5209691
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-03-2008 à 08:48:41  profilanswer

les serveurs sont en train de redémarrer là ?  
j'ai pu me connecter sans souci vers 8h et là je impossible de reco , on a l'écran d'attente lorsque les serveurs ne sont pas accessibles (rien sur le site officiel de wow en plus :( )

n°5209692
aletor

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 08:49:02  profilanswer

Pour répondre à valeriand, je faisais juste une remarque pour souligner le fait qu'il faille monter 70 lvl en pve pour avoir accès au top du pvp et que je comprenais que ça puisse être fastidieux pour une personne qui se destine à faire du pvp.

J'ai jamais dis que je faisais du pvp à outrance, je déteste le pvp, j'en fais juste comme tout le monde pour avoir les armes et quelques items (et je ne fais pas du afk BG, si je m'inscris à un BG c'est pour le faire et essayer de gagner).

Message édité par aletor le 05-03-2008 à 08:53:49
n°5209700
aletor

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 08:54:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Chacun son trip, j'aime pas passer mes soirées à taper du script.

Exactement, tous les goûts sont dans la nature.

n°5209706
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 08:58:19  profilanswer

Moi mon trip c'est voir les pvers whinent comme pas permis au moindre changement donnant un peu plus aux casuals mais qui du coup retirent un peu de leurs privilèges :D

oh mon dieu kara accessible sans accés en 2.4  [:ummon]

---------------
pak2kro
n°5209707
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-03-2008 à 08:58:20  profilanswer

Il faut aussi reconnaitre que les items épiques sont relativement facile à obtenir en pvp alors que c'est pas du tout la même histoire en donjon (ca loot pas à tout le coup).
Un gars qui se fait beaucoup de BG par semaine risque de se retrouver mieux stuffer que s'il fait uniquement du donjon. surtout que quoiqu'on dise , l'equipement qu'on gagne en pvp aide bien pour commencer les donjons de haut niveau ( de toute façon c 'est toujours mieux que de commencer les gros donjons avec uniquement du vert  :lol: )

Message cité 3 fois
Message édité par cyberfred le 05-03-2008 à 08:59:01
n°5209720
aletor

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:08:46  profilanswer

cpm a écrit :

Moi mon trip c'est voir les pvers whinent comme pas permis au moindre changement donnant un peu plus aux casuals mais qui du coup retirent un peu de leurs privilèges :D

oh mon dieu kara accessible sans accés en 2.4  [:ummon]

Sur 10 millions d'abonnés quel est le pourcentage de gens qui ont accès au haut lvl (supérieur à Kara)?

C'est sur certains aiment bien faire partie de l'élite et se faire envier des autres par leur equipement et comme tu le dis dès qu'on touche à ce qui fait d'eux une sorte d'élite ouh la mais que fait Blizzard c'est n'importe quoi.

Tout le monde paie son abonnement alors pourquoi seulement une infime partie de la population wowienne aurait la possibilité d'avoir accès au plus haut niveau.

Je trouve plutôt vien l'idée de simplifier les accès au fur et à mesure. D'un autre côté je peux comprendre que certains whine parce qu'ils se sont donnés la peine de faire ces accès mais maintenant ils ont le stuff. Aujourd'hui rien ne dis qu'il y aura plus de monde sur les instances dont les accès sont simplifiés car il faut quand même un minimum de stuff, une guilde en conséquence (raid 25) etc.

Message cité 3 fois
Message édité par aletor le 05-03-2008 à 09:10:49
n°5209727
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 05-03-2008 à 09:13:32  profilanswer

bon moi j ai un gros souci ce matin , je ne vois pas mon perso à l'ecran  , et il semble bloquer dans les clairieres de tirisfal , c'est un truc de fou , je vois un déplacement sur la carte et impossible d'utiliser pierre de foyer , ca me dit  : impossible en cours de déplacement!!!!
J'ai jamais vu un bug pareil , j'ai fait une requete MJ en espérant que la situation se débloque rapidement.

n°5209733
aletor

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:15:05  profilanswer

cyberfred a écrit :

Il faut aussi reconnaitre que les items épiques sont relativement facile à obtenir en pvp alors que c'est pas du tout la même histoire en donjon (ca loot pas à tout le coup).
Un gars qui se fait beaucoup de BG par semaine risque de se retrouver mieux stuffer que s'il fait uniquement du donjon. surtout que quoiqu'on dise , l'equipement qu'on gagne en pvp aide bien pour commencer les donjons de haut niveau ( de toute façon c 'est toujours mieux que de commencer les gros donjons avec uniquement du vert  :lol: )

Oui c'est vrai.

En instance, tu le vois bien quasiment tout le monde à plusieurs items pvp (pré kara après je sais pas je n'ai pas fais) surtout les armes.

n°5209734
cyrros

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:15:16  profilanswer

Valeriand a écrit :

Moi, je comprendrais jamais pourquoi les gens ne s'occupent pas d'eux même, de leur propre guilde PVP ou pVE...  
Wow est une course alors occupez vous de votre stuff et vos events et pissétou

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5209737
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:16:03  profilanswer

aletor a écrit :

Sur 10 millions d'abonnés quel est le pourcentage de gens qui ont accès au haut lvl (supérieur à Kara)?

C'est sur certains aiment bien faire partie de l'élite et se faire envier des autres par leur equipement et comme tu le dis dès qu'on touche à ce qui fait d'eux une sorte d'élite ouh la mais que fait Blizzard c'est n'importe quoi.

Tout le monde paie son abonnement alors pourquoi seulement une infime partie de la population wowienne aurait la possibilité d'avoir accès au plus haut niveau.

Je trouve plutôt vien l'idée de simplifier les accès au fur et à mesure. D'un autre côté je peux comprendre que certains whine parce qu'ils se sont donnés la peine de faire ces accès mais maintenant ils ont le stuff. Aujourd'hui rien ne dis qu'il y aura plus de monde sur les instances dont les accès sont simplifiés car il faut quand même un minimum de stuff, une guilde en conséquence (raid 25) etc.

Les gens font des arènes parce que c'est plus facile pour se stuffer que les raid 25 [:spamafote]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5209738
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 05-03-2008 à 09:16:31  profilanswer

aletor a écrit :

+1

Pour ne donner que mon exemple, depuis le niveau 65 - 70 je fais surtout du pvp (parce que j'aime ça), et j'ai pu me stuffer full s1 enchant gemme blabla + hors set S3 sans encore les bijoux.
De ce fait je n'ai aucun acces à une instance hero ou autre. Je vois bien que je suis grave à la traine niveau acces et ça me "decourage" encore plus à en faire (je bosse en journée, le soir j'ai sport 2 fois dans la semaine je n'ai donc pas trop le temps de trouver un goupe pour rusher les instances ect ..).
Ces acces ouvert à tous sont vraiment une bonne nouvelle :D

Message cité 3 fois
Message édité par patateman le 05-03-2008 à 09:17:59
n°5209740
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:16:46  profilanswer

cyberfred a écrit :

bon moi j ai un gros souci ce matin , je ne vois pas mon perso à l'ecran  , et il semble bloquer dans les clairieres de tirisfal , c'est un truc de fou , je vois un déplacement sur la carte et impossible d'utiliser pierre de foyer , ca me dit  : impossible en cours de déplacement!!!!
J'ai jamais vu un bug pareil , j'ai fait une requete MJ en espérant que la situation se débloque rapidement.

quel jour sommes nous ? Mercredi ? Ca serait pas le jour de la maintenance, des fois ?

---------------
n°5209744
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:17:37  profilanswer

patateman a écrit :

+1

Pour ne donner que mon exemple, depuis le niveai 65 - 70 je fais surtout du pvp (parce que j'aime ça), et j'ai pu me stuffer full s1 enchant gemme blabla + hors set S3 sans encore les bijoux.
De ce fait je n'ai aucun acces à une instance hero ou autre. Je vois bien que je suis grave à la traine niveau acces et ça me "decourage" encore plus à en faire (je bosse en journée, le soir j'ai sport 2 fois dans la semaine je n'ai donc pas trop le temps de trouver un guope pour rusher les instances en groupe ect ..).
Ces acces ouvert à tous est vraiment une bonne nouvelle :D

C'est bien ce que je dis, c'est une simple question de facilité. Les items PVP sont plus accessibles que les items PVE, du coup on nivelle l'accessibilité par le bas.

---------------
n°5209748
cyrros

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:19:52  profilanswer

cyberfred a écrit :

d'accord pour les arenes, c'est abusé concernant les armes (deskira a raison ) //  
Par contre même en faisant bcp de bg, le stuff karazan/grull est bcp plus facile a obtenir que la saison 1 et les 1500 bgs a farmer !!! faut pas abuser là quant même

---------------
n°5209751
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:21:20  profilanswer

cyrros a écrit :

d'accord pour les arenes, c'est abusé concernant les armes (deskira a raison ) //  
Par contre même en faisant bcp de bg, le stuff karazan/grull est bcp plus facile a obtenir que la saison 1 et les 1500 bgs a farmer !!! faut pas abuser là quant même

tu met ton perso afk alterac le matin, et tu va acheter ton équipement le soir en rentrant du collège [:spamafote]

---------------
n°5209754
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 05-03-2008 à 09:22:51  profilanswer

cyrros a écrit :

Quand ta une bonne guilde qui fait régulierement des raid et que tu es souvent dispo ouais.
Quand tu debarques 70 full vert avec 200 de dmg spell et sans guilde c'est plus dur  ...

n°5209755
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:24:13  profilanswer

patateman a écrit :

+1

Pour ne donner que mon exemple, depuis le niveau 65 - 70 je fais surtout du pvp (parce que j'aime ça), et j'ai pu me stuffer full s1 enchant gemme blabla + hors set S3 sans encore les bijoux.
De ce fait je n'ai aucun acces à une instance hero ou autre. Je vois bien que je suis grave à la traine niveau acces et ça me "decourage" encore plus à en faire (je bosse en journée, le soir j'ai sport 2 fois dans la semaine je n'ai donc pas trop le temps de trouver un goupe pour rusher les instances ect ..).
Ces acces ouvert à tous sont vraiment une bonne nouvelle :D

rien que ce mot dans ce contexte un vendredi et c'est tout un W-E de troll/fight  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5209756
aletor

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:24:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est bien ce que je dis, c'est une simple question de facilité. Les items PVP sont plus accessibles que les items PVE, du coup on nivelle l'accessibilité par le bas.

C'est pas faux, mais en même ça rends heureux plus de monde non ? Qui ne se réjouit pas de voir qu'en quelques BG (j'ai mis 3 semaines à avoir ma masse healer sans faire du bg tous les jours) tu peux obtenir un item équivalent que tu aurais mis des lustres à obtenir en instance. Pourquoi ? parce qu' il faut déjà qu'il drop, il faut trouver un groupe. Mais bon le jeu est fais comme ça, c'est ainsi et le plus dur visiblement c'est de l'accepter.

Message édité par aletor le 05-03-2008 à 09:28:04
n°5209760
cyrros

Transactions (0)
Posté le 05-03-2008 à 09:27:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tu met ton perso afk (contre mes principes, et y en a bcp bcp moins d'afk)alterac le matin, et tu va acheter ton équipement le soir (tu peux pas, t'as pas encore les pts) en rentrant du collège [:spamafote]

:ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4312  4313  4314  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)