| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:05:34 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | me reste 16 po en banque -_- --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | On peut arriver à 375 en faisant des fusils ? Je suis à 369, j'ai dû en faire 4 pour passer de 368 à 369 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Rhooo putain j'ai éclaté de rire au taff par ta faute -_-
|
J'ai sur le forum off us que les robots réparateurs ça pouvait le faire, mais bon s'il faut claquer plus de thunes pour le schéma que pour des compos... Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 03-03-2008 à 11:19:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
haazheel Transactions (0) | Mon perso principal est rogue.
|
aletor Transactions (0) | Pour un palouf lvl 55 c'est quoi la meilleure spé pour leveler ?
|
floyder Transactions (0) | palouf vindicte c'est comme wawa spé dps : ca sert à rien en instance |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 11:25:06 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Joyrock Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On m'a send un paquet de fois pour instance mais tous m'on demandé si j'étais spé heal. En spé vindict tu trouveras pas gd monde, a moins que tu sois dans une gu ou avec des potes. Les gens préferont avoir un dps avec cc (mage) ou un vrai dps (rogue, drood...) et en spé vindict tu heal keud.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
floyder Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
papours Transactions (0) | Sinon hier on a voulu confirmer le down de Vashj de la semaine dernière, on passe en phase 3, tout le monde en vie... et là "Evite" "Evite" boum vashj repasse à 76%, on a continué mais avec des sporopteres partout....
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon ben drama dans notre guilde ce WE avec la perte d'un tiers de nos effectifs présent réguliérement
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
aletor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aletor le 03-03-2008 à 11:45:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je dis pas le contraire, c'est dans les mentalités quoi... Comme je le dis dans mon post, faut être avec des potes ou en gu. Pala vindict en pick up c'est de l'utopie.
Message édité par HypnosS le 03-03-2008 à 11:47:28 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-03-2008 à 12:35:13 |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
cyberlau Transactions (0) |
|
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 03-03-2008 à 12:49:17 |
|
floyder Transactions (0) | Petite question pour ceux qui font l'oeil et SSC régulièrement : comment se décomposent vos raids pour ces deux instances en terme de tank/heal/dps ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |