Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4310  4311  4312  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5208215
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Même dans une situation de guerre ouverte totale t'as encore des endroits qui sont relativement préservés et je vois pas le problème que posent les villes neutres à la fois au background et au gameplay.

Je pige pas ton raisonnement, je vois un enemi dans une ville, je devrais être en droit de le tuer.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 15:01:39  profilanswer

n°5208221
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 04-03-2008 à 15:03:58  profilanswer

___alt a écrit :

Même dans une situation de guerre ouverte totale t'as encore des endroits qui sont relativement préservés et je vois pas le problème que posent les villes neutres à la fois au background et au gameplay.

toutafay :o

regardez la suisse par exemple  :o

n°5208224
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:04:25  profilanswer

cpm a écrit :

Sauf qu'en pratique et dans 99.5% des cas ça part sur gank à 2v1, camping, potes qui arrivent et zerg à 2v4 et ainsi de suite
Les bons fights outdoor jles compte sur les doigts de la main et je joue depuis la release

Le pvp sauvage oui c'est bien, mais sur wow non  [:spamafote]

Ah ouais c'est sur que moi aussi je les compte sur les doigts d'une main, mais bon ouais y'en a bien 3/4 dont je me souviens bien :P

n°5208225
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:04:34  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je pige pas ton raisonnement, je vois un enemi dans une ville, je devrais être en droit de le tuer.

Bien sûr, et tu peux le faire (sauf à Shattrah, qui est un peu spéciale pour le coup).
Mais tu vas te faire wtfpwn par des gardes qui n'aiment pas du tout qu'on se fritte dans leur ville. Et les gardes devraient être en droit de faire régner l'ordre dans leur ville, non ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5208226
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:04:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

On peut faire un bon Shadowlock dès qu'on a plus de 20% de cc et qu'on est hit capé "avec" un shadowpriest dans son groupe.

Le gros problème du shadowlock c'est la perte de GCD à faire des connexion pour sa mana (en plus des popo mana).

Dans ton cas, je pense que la spé affli tire donc son épingle du jeu si :
- Les slots debuff ne posent pas de problème
- Les combats demandent beaucoup de mouvement
- Le dit spé aflli prend la malé amélioré (pour faire du +13% dmg ombre au lieu de +10%)

Avant d'aller dans le détail, peux tu m'expliquer vous ne voulez pas qu'ils soit tous kikoo destruc 21/40 ?

C'est pas qu'on veut pas qu'ils soit destruc.
Avant, ils etaient tous affli.
Un d'eux est passé destruc. Il a du roxxé du kikimetre, et pouf, voila tout nos démos spé destruc.
On aimerais donc un spé affli pour les malé améliorées, la réduction des dégats sur les boss qui ne font pas d'écrasant (la majorité de ceux de bt, sauf erreur).
Un de nos guildmates résumé l'intéret du combo spé affli + spé destruct ainsi :
"Avoir les 2 spés en raid ca fait 23% de dégats sups pour les casteurs ombres, 3% pour les arcanes et -5% dégats physiques sur les tanks."

Donc, a t'on raison de vouloir un spé affli et un spé destruc ?
Est ce que c'est plus intéréssant pour l'ensemble du raid que d'avoir 2 destruc ?
Ou bien est ce que le burst dps est plus important ?

Voila.

n°5208227
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:05:31  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ben a part a Shattrah tu peux non? c'est juste les gardes qui te gank apres...

n°5208236
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:08:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba y'a 2 factions, on devrait pas cohabiter ensemble c'est tout. Au moins sur les serveurs PvP.
Les enemis commun ca arrange grandement les choses pour Blizzard.

Perso j'aurais bien aimé que Blizzard mette en place des quêtes pour qu'on puisse changer de faction, ou bien qu'on choisisse d'en avoir aucune. Un peu avec le même mécanisme que celui de la réputation : c'est pas parce qu'on est "détesté" qu'on est en guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 04-03-2008 à 15:09:49

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5208244
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:11:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Perso j'aurais bien aimé que Blizzard mette en place des quêtes pour qu'on puisse changer de faction, ou bien qu'on choisisse d'en avoir aucune. Un peu avec le même mécanisme que celui de la réputation : c'est pas parce qu'on est "détesté" qu'on est en guerre.

Le seul problème, c'est que ça coince avec la conception complexe du système de quêtes/levelling de Blizzard. Quand je dis complexe, c'est une question de nombre de quêtes, de PNJ, de réputations et d'interactions avec tout ce bordel. Le fait est que c'est également moins grand public comme orientation.

---------------
n°5208252
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:14:06  profilanswer

___alt a écrit :

Le seul problème, c'est que ça coince avec la conception complexe du système de quêtes/levelling de Blizzard. Quand je dis complexe, c'est une question de nombre de quêtes, de PNJ, de réputations et d'interactions avec tout ce bordel. Le fait est que c'est également moins grand public comme orientation.

ben je met ca exactement au même niveau que la réputation "standard".
Faire des quêtes d'une faction augmente ta réputation vis à vis de la faction concernée.
Faire des quêtes d'une faction pénalisant la faction opposée augmente ta réputation vis à vis de la faction concernée et baisse celle de la faction opposée.
Il suffit ensuite de ne rendre certaines quêtes disponible qu'a partir d'un certain niveau de réputation et zou.

De fait, ton appartenance à une faction ne serait pas forcément visible facilement. Tu pourrais avoir des sortes d'agents doubles, relativement neutre et faisant des quêtes pour les 2 factions.

Et ca pourrait rester une possibilité, un simple choix du joueur.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 04-03-2008 à 15:15:23

---------------
n°5208254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:14:54  answer

HypnosS a écrit :

ça s'appelerai pas une ville dans ce cas de figure... [:fitterashes]  
déjà je suis en PvP et c'est pas souvent facile de queter seul alors si en plus les villes neutres (qui sont celon moi un points névralgique de la topographie du jeu (ça dépasse les compétence du joueur)) était fight compliant ça resemblerait plus à rien [:pussoforce] ...
suffit de sortir d'une ville neutre seul pour tomber dans un traquenard ou pour assister à de grosses bastons donc j'vois pas ou est le souci, c'est déjà suffisement la fête à neuneu

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2008 à 15:16:43
mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 15:14:54  profilanswer

n°5208257
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:16:15  profilanswer

Si je vous dis Camlann, ca vous parle pas je parie :D

n°5208258
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:16:30  profilanswer

ça me rapelle Gadgetzan dès le patch avec l'honneur, mais pas encore de BG à farmer...

n°5208263
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:17:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ils n'y croiraient pas :o

---------------
pak2kro
n°5208264
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:18:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

moi ca me parle !
tout les vieux croutons de ma guilde viennent de la bas :p

n°5208265
aletor

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:18:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben je met ca exactement au même niveau que la réputation "standard".
Faire des quêtes d'une faction augmente ta réputation vis à vis de la faction concernée.
Faire des quêtes d'une faction pénalisant la faction opposée augmente ta réputation vis à vis de la faction concernée et baisse celle de la faction opposée.
Il suffit ensuite de ne rendre certaines quêtes disponible qu'a partir d'un certain niveau de réputation et zou.

De fait, ton appartenance à une faction ne serait pas forcément visible facilement. Tu pourrais avoir des sortes d'agents doubles, relativement neutre et faisant des quêtes pour les 2 factions.

Et ca pourrait rester une possibilité, un simple choix du joueur.

Que la force soit avec toi jeune padawan, attirant le côté obscur est

n°5208267
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:18:52  profilanswer

sebounet a écrit :

moi ca me parle !
tout les vieux croutons de ma guilde viennent de la bas :p

Et vous faites du pve ? :heink:

n°5208269
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:19:23  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Je sais que la plupart d'entre vous ne comprenez pas ça et je me sens souvent bien seule quand je lis vos posts  :sweat:

Meuh nan, y'a quand même pas mal de monde qui est sur serveur PVE ici, c'est juste que les Bisounours la ramènent moins...

Je suis dans le même cas que ce qui a été dit au dessus. A savoir que quand je suis parti pour pex ou farm j'aime bien être peinard et faire ce que j'ai à faire sans être emmerdé par Jean-Kevin 13 ans qui va vouloir un gank un reroll unstuff. Si j'ai envie de pvp je vais faire un peu d'arene voire un peu de BG si je veux me défouler, même si je suis d'accord sur le fait que l'état actuel des BG ne pousse pas trop à appeler ça du PVP.

Par contre du coup ça me rappelle des vieux taunts qui tournaient à l'époque avant les arènes, à savoir les serveurs PVE et leurs joueurs unskilled contre les serveurs PVP avec les joueurs qui roxxaient du slip en BG. En fait je me demande s'il y a des stats sur les équipes d'arènes à 2200+ de cote par rapport à leur serveur d'origine (PVP ou PVE), histoire de savoir si le mythe de l'époque avait un fond de vérité ou si c'était simplement une justification à 2 balles des gars pour se consoler des chain ganks.
(ouais je sais on est pas vendredi mais ça m'interpelle en fait)

n°5208272
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:22:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et vous faites du pve ? :heink:

d'après ce que j'ai compris, ils sont venus sur serveur pve parce qu'ils en avaient marre de se faire gank tout le temps, et qu'ils voulaient faire des instances tranquille.
(les fanas de pvp sont probablement resté la bas par contre).

n°5208275
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:22:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Si ça me parle. Pas que j'y ai joué, mais comme j'ai pas mal traîné sur JoL, j'ai pris des cours de rattrapage.
Et qu'au final, Camlann c'est un truc qui a plu à une minorité de joueurs, tous les autres se barrant au fur et à mesure sur d'autres serveurs soit carrément de DaoC. Donc c'est une question de point de vue, du tien c'était une réussite, d'une autre catégorie de joueurs, c'était un ramassis de gros cons élitistes.

Et si t'es venu de Camlann avec l'espoir que World of Warcraft soit pareil, tu t'es planté de jeu. Par contre, Eve Online pourrait te donner ce que tu veux (si ça se trouve tu y joues déjà).

---------------
n°5208277
cyrros

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:23:25  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Oui mais il y en a qui aiment ça le monde des bisounours.

Si personne n'aimait, Blizzard ne se serait pas fait chier à faire des différences entre les serveurs.

Si j'ai envie de me battre contre des gens, je fais des bg. Je sais les risques que je prend (mourir tout ça).  
Le reste du temps j'ai envie d'être tranquille et d'avancer dans le jeu. Découvrir les quètes, endroits, les mobs, monter mon level, mes métiers...
Et tout ça tranquillement sans avoir peur dés que je vois un nom en rouge.  

Encore une fois, je n'aime pas jouer en n'étant pas tranquille. Ca m'enlève tout le plaisir du jeu.  

Donc j'ai migré sur un serveur bisounours  [:cerveau shay] (et même si j'ai pas joué avec eux, ça m'a fait du mal de quitter les Bloodlust).  

Je sais que la plupart d'entre vous ne comprenez pas ça et je me sens souvent bien seule quand je lis vos posts  :sweat:

Si, ma copine demo 40 ne se connecte plus lorsque je ne l'accompagne pas à strangleronce.  
Elle ne supporte pas la vue d'un ally. Elle en voit un (quelquesoit le lvl) // elle l'insulte tellement fort qu'elle n'appuie sur aucune touche.  
Peur d'un ally  :lol:  
Mais bon, elle veut egalement être tranquille pour decouvrir sans se faire sauter dessus toutes les 5 mns  

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5208280
cyrros

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:24:39  profilanswer

___alt a écrit :

... Ca rend de mauvaise humeur de voir un gnome marcher

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5208281
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:24:50  profilanswer

___alt a écrit :

Possibilité de l'avoir en jouant exclusivement solo quand on n'a pas une friend list suffisamment disponible ?
Certitude de l'avoir au bout d'un certain temps sans dépendre des aléas du drop ?
Possibilité de le farmer avant même d'être lvl 70 ?

aaah joué solo en pvp, voila pourquoi on perd les BGs.. les afks c'est mal.
Autant en PVE qu'en PVP tu sais que tu l'auras ton loot, simplement en PVP tu peux te fixer ta propre date limite, c'est un choix effectivement.
Faire du BG avant le LVL 70, rien de tel pour se faire focus et exploser par tous.. c'est une façon de jouer, mais effectivement ca rapporte de l'honneur et ca n'aide pas sa team à gagner (kikoolvl 61 à altearc :X)
Perso je joue pour le plaisir et pour gagner :)
Sinon oui y a la résilience, mais autant farmer les S2/S3 qui sont légèrement beaucoup mieux. tu crévera moins vite, mais vu le peu de stats qu'il y a sur S1, tu feras pas bcp de dommage. Seulement voilà ca signifie de s'impliquer dans le jeux :X
 Le stuff S1 devrait être bleu ou même vert, le S2 bleu et le S3 kipik :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5208282
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-03-2008 à 15:25:07  profilanswer

les mecs qui font de l'arène et ne jurent que par ca sont qd meme les premiers à refuser un engagement en outdoor :o

n°5208290
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:27:25  profilanswer

Change de guilde ? et trouves en une mature... et voilà une solution simple a ton problème compliqué.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5208300
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:29:49  profilanswer

Valeriand a écrit :

Meuh nan, y'a quand même pas mal de monde qui est sur serveur PVE ici, c'est juste que les Bisounours la ramènent moins...

Je suis dans le même cas que ce qui a été dit au dessus. A savoir que quand je suis parti pour pex ou farm j'aime bien être peinard et faire ce que j'ai à faire sans être emmerdé par Jean-Kevin 13 ans qui va vouloir un gank un reroll unstuff. Si j'ai envie de pvp je vais faire un peu d'arene voire un peu de BG si je veux me défouler, même si je suis d'accord sur le fait que l'état actuel des BG ne pousse pas trop à appeler ça du PVP.

cyrros a écrit :

Si, ma copine demo 40 ne se connecte plus lorsque je ne l'accompagne pas à strangleronce.  
Elle ne supporte pas la vue d'un ally. Elle en voit un (quelquesoit le lvl) // elle l'insulte tellement fort qu'elle n'appuie sur aucune touche.  
Peur d'un ally  :lol:  
Mais bon, elle veut egalement être tranquille pour decouvrir sans se faire sauter dessus toutes les 5 mns  

Merci à vous 2. Ca me rassure un peu  :jap:

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5208303
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:30:22  profilanswer

Sinon depuis quelque temps sur archi/horde ca devient assez n'importe quoi les bg : temps d'attente de plusieurs minutes  :heink:  
Genre arathi/cyclone c'est pas rare d'attendre 5+ minutes même en soirèe :o

J'ai l'impression que les allys ne vont plus qu'à alterac, j'les comprends d'ailleurs vu comment c'est du farm pour nous ailleurs. La fin des bg est proche  [:panzemeyer]

---------------
pak2kro
n°5208306
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:31:40  profilanswer

fritzoune a écrit :

aaah joué solo en pvp, voila pourquoi on perd les BGs.. les afks c'est mal.
Autant en PVE qu'en PVP tu sais que tu l'auras ton loot, simplement en PVP tu peux te fixer ta propre date limite, c'est un choix effectivement.
Faire du BG avant le LVL 70, rien de tel pour se faire focus et exploser par tous.. c'est une façon de jouer, mais effectivement ca rapporte de l'honneur et ca n'aide pas sa team à gagner (kikoolvl 61 à altearc :X)
Perso je joue pour le plaisir et pour gagner :)
Sinon oui y a la résilience, mais autant farmer les S2/S3 qui sont légèrement beaucoup mieux. tu crévera moins vite, mais vu le peu de stats qu'il y a sur S1, tu feras pas bcp de dommage. Seulement voilà ca signifie de s'impliquer dans le jeux :X
 Le stuff S1 devrait être bleu ou même vert, le S2 bleu et le S3 kipik :)

Bon alors on va expliquer deux trois détails.
-> Quand je dis solo, c'est que tu n'es pas obligé de monter un groupe au préalable. Tu t'inscris tout seul en bg et paf! Miracle de technologie, tu te retrouves dans un groupe.
-> Non, en PvE tu décides pas quand tu as ton loot. Certains loots, éventuellement. Pour d'autres tu attends que ça tombe, et si ça tombe pas, t'es niqué.
-> Faire du bg avant le level 70 c'est possible, et c'est excellent. Je te rappelle qu'il n'y a pas que le bg d'Alterac, mais qu'il y aussi Warsong, Cyclone et Arathi. Que ces BG ont une tranche de lvl 60-69 (contrairement au 61-70 d'Alterac) et que s'y rendre à partir du lvl 65-66 est tout à fait viable et agréable.

Je joue pour le plaisir et pour gagner, et j'ai fait plus d'une centaine de bg (et obtenu 3 pièces pvp - 2 s1 et 1 hors set) avant même d'atteindre le lvl 70.

---------------
n°5208307
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:31:53  profilanswer

___alt a écrit :

Si ça me parle. Pas que j'y ai joué, mais comme j'ai pas mal traîné sur JoL, j'ai pris des cours de rattrapage.
Et qu'au final, Camlann c'est un truc qui a plu à une minorité de joueurs, tous les autres se barrant au fur et à mesure sur d'autres serveurs soit carrément de DaoC. Donc c'est une question de point de vue, du tien c'était une réussite, d'une autre catégorie de joueurs, c'était un ramassis de gros cons élitistes.

Et si t'es venu de Camlann avec l'espoir que World of Warcraft soit pareil, tu t'es planté de jeu. Par contre, Eve Online pourrait te donner ce que tu veux (si ça se trouve tu y joues déjà).

Non du tout, j'étais sur Broc, ma guilde a décidé de tenter l'expérience Camlann et franchement je ne regrette pas, on s'est vraiment bien éclaté.
Le serveur n'était pas une réussite, car les "pleureuses" ont vite quitté le navire, ils pensaient surement qu'ils allaient pve tranquillement sur un serveur full PvP, fallait pas réver, le but de ce serveur était le "full PvP". Quand le serveur fut complétement déserté, on est revenu sur Broc.
On est allé sur wow pour tenter une nouvelle aventure et découvrir un nouveau jeu car on avait déjà 2-3 ans de DAoC dans les dents qu'on avait plus rien à prouver sur ce jeu.
Les BG ont tenu la gu un bon moment et ensuite les arenes sont arrivés... Mais le pve a tué la guilde (pas que ca non plus...). Enfin certains joueurs jouent encore et sont dans d'autres guildes PvP qui ne font qu'arenes aujourd'hui.

J'aime bcp EvE online mais je suis le seul de mes potes à aimer ce jeu, et j'aime bien jouer avec mes potes :/ donc je n'y joue plus.

n°5208309
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:33:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Non du tout, j'étais sur Broc, ma guilde a décidé de tenter l'expérience Camlann et franchement je ne regrette pas, on s'est vraiment bien éclaté.
Le serveur n'était pas une réussite, car les "pleureuses" ont vite quitté le navire, ils pensaient surement qu'ils allaient pve tranquillement sur un serveur full PvP, fallait pas réver, le but de ce serveur était le "full PvP". Quand le serveur fut complétement déserté, on est revenu sur Broc.
On est allé sur wow pour tenter une nouvelle aventure et découvrir un nouveau jeu car on avait déjà 2-3 ans de DAoC dans les dents qu'on avait plus rien à prouver sur ce jeu.
Les BG ont tenu la gu un bon moment et ensuite les arenes sont arrivés... Mais le pve a tué la guilde (pas que ca non plus...). Enfin certains joueurs jouent encore et sont dans d'autres guildes PvP qui ne font qu'arenes aujourd'hui.

J'aime bcp EvE online mais je suis le seul de mes potes à aimer ce jeu, et j'aime bien jouer avec mes potes :/ donc je n'y joue plus.

Le problème du full PvP et ce qui a causé la perte de Camlann c'est que c'est élitiste et que la loi du plus fort ne peut que convenir à une minorité. Donc forcément ça s'est gauffré même si les amateurs se sont régalés. Pour Eve t'as vraiment pas de bol, je compatis :/

---------------
n°5208313
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:34:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

les mecs qui font de l'arène et ne jurent que par ca sont qd meme les premiers à refuser un engagement en outdoor :o

Pcqu'ils savent qu'un mec qui ne fait que du PvE se balade tjrs en guilde :D

n°5208315
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:34:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ça manque les bus de 40  [:alrick]  

---------------
n°5208316
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:35:43  profilanswer

HypnosS a écrit :

Un vrai pvpeur engage même un combat perdu d'avance car il n'a pas peur de mourir la gueule ouverte. J'en conclus donc que les pvpeurs de wow sont des pleureuses.

---------------
n°5208317
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:35:47  profilanswer

___alt a écrit :

Ça manque les bus de 40  [:alrick]  

Tiens tu connais Albion ? [:cupra]

n°5208322
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:36:55  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tiens tu connais Albion ? [:cupra]

Non, mais chez nous les Bloodlust, le bus c'est notre grande passion.

---------------
n°5208327
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:38:07  profilanswer

___alt a écrit :

Non, mais chez nous les Bloodlust, le bus c'est notre grande passion.

[:kains]  

n°5208340
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:42:57  profilanswer

cpm a écrit :

Sinon depuis quelque temps sur archi/horde ca devient assez n'importe quoi les bg : temps d'attente de plusieurs minutes  :heink:  
Genre arathi/cyclone c'est pas rare d'attendre 5+ minutes même en soirèe :o

J'ai l'impression que les allys ne vont plus qu'à alterac, j'les comprends d'ailleurs vu comment c'est du farm pour nous ailleurs. La fin des bg est proche  [:panzemeyer]

Marrant j'ai du tout la même impression cote ally, mais ça explique peut-être pas mal les choses en fait.
Depuis quelques temps nous on rentre insta dans tous les bg, sauf peut-être alterac, par contre on a un taux de victoires a arathi absolument hallucinant, du genre 8/10 gagnes sur toutes la semaine dernière, alors soit je rox, soit y'a une explication (peut-être plus de nioubs cote horde qui équilibrent la balance)

n°5208342
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:44:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Marrant j'ai du tout la même impression cote ally, mais ça explique peut-être pas mal les choses en fait.
Depuis quelques temps nous on rentre insta dans tous les bg, sauf peut-être alterac, par contre on a un taux de victoires a arathi absolument hallucinant, du genre 8/10 gagnes sur toutes la semaine dernière, alors soit je rox, soit y'a une explication (peut-être plus de nioubs cote horde qui équilibrent la balance)

les vacances scolaires. Il ne faut jamais faire de pvp pendant les vacances scolaires :(

---------------
n°5208343
cpm

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:44:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Un vrai pvpeur engage même un combat perdu d'avance car il n'a pas peur de mourir la gueule ouverte. J'en conclus donc que les pvpeurs de wow sont des pleureuses.

Le but d'un pvpeur c'est de ne pas mourir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
pak2kro
n°5208347
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:45:41  profilanswer

cpm a écrit :

Où qu'il est le war full s3 dans Blade Edge ? :D

n°5208349
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-03-2008 à 15:46:04  profilanswer

cpm a écrit :

non ca c'est le but d'une fiotte. C'est la devise de rincevent, du gros looseur de base. Le vrai but d'un pvpeur c'est de tuer des gens :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4310  4311  4312  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)