Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4299  4300  4301  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5198297
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 11:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Limite pour Za, mais ca se tente si tu y va avec un raid bien équipé (T4/T5 mini)

Prochains objectifs :

*Je vais continuer à essayer de chopper le casque T4 à kara
*Remplacer le pantalon par le pantalon tissu de G'eras ou au moins le pantalon bleu cuir de la fournaise héro

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 11:58:08  profilanswer

n°5198304
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-02-2008 à 11:59:20  profilanswer

disq8 a écrit :

Pour les rerolls c est top.
Mais le mieux serait d'avoir des acces par compte et non par perso.

arrête de dire des conneries  :o

---------------
Mon feed
n°5198312
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:00:40  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Prochains objectifs :

*Je vais continuer à essayer de chopper le casque T4 à kara
*Remplacer le pantalon par le pantalon tissu de G'eras ou au moins le pantalon bleu cuir de la fournaise héro

Set frappesort franchement, je vois pas mieux (même si c'est du tissu) avant le T5. Bon bonus au dmg et au toucher... parfait pour moonkin.

Si ton objectif est de rapidement aller à Zul, c'est une bonne option à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 29-02-2008 à 12:01:01
n°5198339
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:05:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

Genre le stuff s'obtient dans les instances normales ?  :o  

Euh j'ai quand meme qu'il y a un ordre de progression a peu pret clair dans les instances en mode normale que ce soit en terme de difficulté et de Loot obtenus :o

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 29-02-2008 à 12:06:01

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5198346
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:07:07  profilanswer

Shitan a écrit :

Au fait Joyrock, vous faites comment pour rester no spoil vis a vis de vos nouveaux membres? vous avez fait un auto lavage de cerveau?

On fait pas de no spoil sur SSC/TK vu qu'on l'a déjà farmé un moment.

n°5198358
disq8

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:10:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

arrête de dire des conneries  :o

Ah oui avec des 12 comptes, ca serait pas tres pratique pour toi c est sur :o

Message édité par disq8 le 29-02-2008 à 12:10:54
n°5198372
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:13:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

Set frappesort franchement, je vois pas mieux (même si c'est du tissu) avant le T5. Bon bonus au dmg et au toucher... parfait pour moonkin.

Si ton objectif est de rapidement aller à Zul, c'est une bonne option à mon avis.

Pas simple le frappe-sort.
Pour l'instant j'ai de quoi faire la moitié.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5198375
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:14:02  profilanswer

gurb44 a écrit :

Euh j'ai quand meme qu'il y a un ordre de progression a peu pret clair dans les instances en mode normale que ce soit en terme de difficulté et de Loot obtenus :o

J'ai pas vu çà sur mon reroll prêtre en tout cas tout son stuff obtenu venait des quêtes, les rares drop en donjon était vite remplacé par des récompenses de quête (allez je te l'accorde, il a bien aimé les récompenses de quête qui se passait au laby, aka sandale/bracelet).

Après il suffit de regarder sur n'importe quel site lambda de quête pour voir les recompenses interessantes et d'aller spécifiquement les faire pour avoir rapidement le niveau pour faire du kara... sans parler de la tonne de guide déjà existant pour montrer quoi (et ou prendre) le stuff hors raid en pas trop longtemps (et là on tape du +1500 heal et 100+ mp5 pour les healer, et du +1200 dmg pour les dps caster par exemple... tout çà sans faire de l'héroique ni farm les instances en boucle bien sur)

Se stuffer, c'est avant tout un plaisir personnel et non pas pour faire plaisir au voisin... donc je suis pas inquiets, acces ou pas, les gens chercherons toujours à mieux se stuff... et les sources ne manquent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 29-02-2008 à 12:16:08
n°5198379
fulldps

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:15:18  profilanswer

Le truc qui soule pour faire un kara avec un reroll, c'est d'avoir la monte fly pour l'arka. Si on pouvai se faire tp tout en gardant les quetes pour l'accés, ben ce serai parfait.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5198382
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:16:04  profilanswer

fulldps a écrit :

Le truc qui soule pour faire un kara avec un reroll, c'est d'avoir la monte fly pour l'arka. Si on pouvai se faire tp tout en gardant les quetes pour l'accés, ben ce serai parfait.

La monture volante de base coute pas grand chose

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 12:16:04  profilanswer

n°5198392
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:17:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pas simple le frappe-sort.
Pour l'instant j'ai de quoi faire la moitié.

Yop ma caille a écrit :

La monture volante de base coute pas grand chose

:o  

C'est sur que pour un druide ca coute rien, pour les autres ca coute juste le prix d'une pièce du set frappesort  :D

n°5198397
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:19:44  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est sur que pour un druide ca coute rien, pour les autres ca coute juste le prix d'une pièce du set frappesort  :D

Le chaperon frappe-sort part à 1600po sur mon serveur

---------------
n°5198442
cyrros

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:33:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

A mon avis, quand t'enchainais les 3 ou 4 instances nécessaires pour l'acces Kara (voir plus avec les acces a Arca par ex), tu avais quand meme statistiquement des chances d'améliorer ton stuff sur les loots ou les récompenses de quetes.
Et ca va aussi diminuer, a mon avis, les gens prets à faire ces différentes instances, et comme je ne fais que du Pick Up, ca limite mes chances de pouvoir faire ces instances.
Ensuite, oui, il vont crever comme des cons, mais ca me fait chier de crever comme un con, parce que je partirai avec des mecs qui n'ont pas fait l'effort d'avoir un stuff adéquat au niveau de cette instance.

Trouve une guilde casu friendly à un kara par semaine// toi, tu seras opti bleu pour y aller donc pas de souci  

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5198451
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:37:43  profilanswer

Question, combien les renforts de cuir de cobra se vendent chez vous ? Version normale et épique ?

n°5198460
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:42:15  profilanswer

dajay a écrit :

Question, combien les renforts de cuir de cobra se vendent chez vous ? Version normale et épique ?

AUcun visible sur Dalaran a l'hv.

---------------
n°5198464
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 12:43:33  profilanswer

cyrros a écrit :

Trouve une guilde casu friendly à un kara par semaine// toi, tu seras opti bleu pour y aller donc pas de souci  

Ce serait mon choix si je devais changer de guilde :jap:
Meme si normalement d'apres le site d'analyse du stuff imba, j'ai le stuff nécessaire pour Kara.

---------------
n°5198478
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-02-2008 à 12:49:36  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca tombe illidan mais ca tue pas un pack de trash [:hahaguy]

apparemment, c était le cas de tout le monde hier soir sur le ptr :o

n°5198482
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-02-2008 à 12:51:12  profilanswer

d750 a écrit :

Spoiler :

a priori non c'est pas bug, certains sont allez assez loin
il faut offtank la fille en haut (soulbinder?) et comme çà il ne pop que des ptits imps qui se os, et il n'y a pas d'infernal ni de gangregarde, par contre il y a toujours un pop de 2 humanoide qui arrive sur timer, le but est de défoncer assez vite les 4 premiers en bas puis les 2 adds humano, l'imp est os dès qu'il arrive et faut faire en sorte qu'il explose pas dans le raid, puis tuer la soulbinder et passer immédiatement au pack suivant et offtank la soulbinder suivante et refaire la même chose.
Si la soulbinder est tué ou n'est pas offtank il y a un chain pop d'infernal/gangregarde
Sinon il y a moyen d'aller sur les ladyz à l'arrache en monture avec un démo et des chamans/personne sous pierre d'ame, et de tous rez tp le raid à coté du boss sans faire les trashs.

Spoiler :

on n avait que 2 tanks au début, dc pas vraiment évident :D

et l off tank sur la soulbinder (la fille seule en haut oui) se fait régulièrement MC, on testera a 2

n°5198551
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:12:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'ai pas vu çà sur mon reroll prêtre en tout cas tout son stuff obtenu venait des quêtes, les rares drop en donjon était vite remplacé par des récompenses de quête (allez je te l'accorde, il a bien aimé les récompenses de quête qui se passait au laby, aka sandale/bracelet).

Après il suffit de regarder sur n'importe quel site lambda de quête pour voir les recompenses interessantes et d'aller spécifiquement les faire pour avoir rapidement le niveau pour faire du kara... sans parler de la tonne de guide déjà existant pour montrer quoi (et ou prendre) le stuff hors raid en pas trop longtemps (et là on tape du +1500 heal et 100+ mp5 pour les healer, et du +1200 dmg pour les dps caster par exemple... tout çà sans faire de l'héroique ni farm les instances en boucle bien sur)

Se stuffer, c'est avant tout un plaisir personnel et non pas pour faire plaisir au voisin... donc je suis pas inquiets, acces ou pas, les gens chercherons toujours à mieux se stuff... et les sources ne manquent pas.

T'exagères pas un tout ptit peu là quand même :o
Edit : enfin sauf si tu parles des sets coutures, là ok, mais si tu parles juste de reward quête j'y crois pas

Message cité 3 fois
Message édité par petoulachi le 29-02-2008 à 13:13:44
n°5198557
cyrros

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:13:51  profilanswer

jade a écrit :

Oui, j'ai vu la vidéo et elle était très drôle... il y a 6 mois :o

D'autres m'ont dit  1 an !   :o     t'es en retard !

---------------
n°5198568
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:18:04  profilanswer

petoulachi a écrit :

Edit : enfin sauf si tu parles des sets coutures, là ok, mais si tu parles juste de reward quête j'y crois pas

sisi il exagere meme bcp  

1500 de bonus heal les reward de quete , vas y link le stuff pour pretre en recompense de quete

n°5198573
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:19:00  profilanswer

Zogzog! lvl34 !!  

relativement facilement (chuis juste mort 10 fois en tentant une quete lvl38 avec un gu lvl30, comment vous dites déjà? ça pique :) )... puis hier soir il y a deux "grands" biens sympas qui nous ont fait visiter le monastère écarlate, c'était assez instructif (enfin derrière on à juste heal et ramassé du good stuff)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5198581
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:21:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

AUcun visible sur Dalaran a l'hv.

Merci, ca me coute 160 po a produire le non epique 40AP/10Crit, j'me demandais si c'etait rentable.

Sinon.

Citation :

Matchmaking: If a queued player has a personal rating higher than their team rating, the matchmaking system will now use the highest personal rating of a queued member of that team for matchmaking purposes, instead of the team rating. In addition, when making a calculation for rating gains and losses at the end of a match, the calculation will use the higher of the personal or team ratings on the opposing team.

The benefits of drinking out of combat have been delayed while in the Arena. It will now take four seconds before the full benefit of the mana regeneration will come into effect.

La VRAIE fin du Pl arène.

n°5198583
cyrros

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:22:06  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Zogzog! lvl34 !!  

relativement facilement (chuis juste mort 10 fois en tentant une quete lvl38 avec un gu lvl30, comment vous dites déjà? ça pique :) )... puis hier soir il y a deux "grands" biens sympas qui nous ont fait visiter le monastère écarlate, c'était assez instructif (enfin derrière on à juste heal et ramassé du good stuff)

Quelle classe? horde?

---------------
n°5198586
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:22:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Il parle peut etre des recompenses liés au quete d'instance :D

---------------
n°5198588
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-02-2008 à 13:23:20  profilanswer

dajay a écrit :

Citation :

Matchmaking: If a queued player has a personal rating higher than their team rating, the matchmaking system will now use the highest personal rating of a queued member of that team for matchmaking purposes, instead of the team rating. In addition, when making a calculation for rating gains and losses at the end of a match, the calculation will use the higher of the personal or team ratings on the opposing team.

The benefits of drinking out of combat have been delayed while in the Arena. It will now take four seconds before the full benefit of the mana regeneration will come into effect.

La VRAIE fin du Pl arène.

la cote perso n est pas reset si tu changes de team ?

n°5198622
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:36:51  profilanswer

Ta cote personnelle du ladder en question est reset, mais ta cote personelle maximale bouge pas.

Je t'expliques par un exemple :

2.3.2
Gladiateur War Gnome / Druide Heal S3

2c2 : PR 2300 / TR 2300
 3c3 : PR 2100 / TR 2100

PR Maximum : 2300

Aujourd'hui, ils décident de faire des sous en 3vs3. Ils rentrent dans une nouvelle equipe, sa cote est reset.

3c3 : PR 1500 / TR 1500

En 3c3 ils farment tout tranquille jusqu'a 1850, se font payer 500/600po à la semaine par des scrubs qui font leur nombre de matchs mini, montent en prenant 16 à 20 points par matchs tranquille, miam, ça va vite. Ils montent aussi la cote perso des scrubs qui ont accès du coup au stuff S3 "rated" (armes surtout).

En 2.4
Les mêmes vont recontrer en face les mêmes teams, mais cette fois la team va gagner des points proportionels à leur PR Maximum soit 2300.
Donc à 1500, s'il gagnent ils gagneront 1 point. S'il perdent (et ça arrivent quand tu voudra faire jouer les scrubs pl) il perdront 25+. Ca devient plus du tout rentable de faire ça a moins de faire payer des fortunes hallucinantes aux gens a pl (sans compter le temps...)

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 29-02-2008 à 13:43:49
n°5198640
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:43:17  profilanswer

Bon vu que c'est calme en ce vendredi j'en profite pour poster un ptit truc qui m'a bien fait marrer récemment, on pourrait appeler ça "Itinéraire d'un mytho gaté".

Au commencement était un mago qui postule dans notre guilde, le gars gentil mais à tendance bien lourdingue et qui était persuadé d'avoir toujours raison envers et contre tout. Du genre "le +hit je m'en fous j'ai pas vu de différences quand j'en mettais" ou "je me suis jamais fait dépasser au DPS avec ma spé arcane/givre, sisi je vous jure je dps comme une brutasse".

Bon on le guilde en apply, on l'amène à SSC et TK et arrivé un moment y'avait rien à faire il nous gonflait mais vraiment trop. Afk sans prévenir, fait nawak, soule tout le monde sur TS, etc. Bon jusque là rien de très drôle en soi, juste un gars avec qui on accroche pas.

Là y'a un ptit temps mort et on le voit poster dans le forum d'une autre guilde de notre serveur et là ça commence à devenir très, mais très bon:
http://www.mainblanche.info/forum/ [...] ?f=5&t=319

Je vous mets qques passages collectors:

Citation :

mes motivations sont simples et pertinentes je paye tout comme vous le jeu tout les mois, je me dois par conséquent d'avoir du résultat

Citation :

sortant de Pandora pour la simple et unique raison que le temps à passé les membres aussi et le feeling devenez de moins en moins accrocheur aucune mauvaise entente mais juste qu'il n'yavait plus le petit truc qui fais que vous me suivez

(le gars étant resté genre 2 semaines en apply)
Et le top du top:

Citation :

• Votre expérience VHL :
BC : Kara, Gruul, Magthéridon, SSC, TK Clean, Hyjal 4/5

Suivi de

Citation :

All access up y compris Hyjal sauf BT

Les connaisseurs apprécieront :D

Bon là c'est juste marrant sans plus, mais du coup le pov gars décide de migrer et de repartir sur Vol'Jin. Là il fait le tour du BK et postule dans les guildes du top au fur et à mesure et continue à se faire descendre parce qu'il n'a toujours vraiment rien compris au mage :D

Premiere candidature

2e candidature

(c'est mal de se moquer toussa je sais mais là c'etait vraiment trop bon)

n°5198643
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:44:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on a du rester 2h30 sur le 1er pack [:tinostar]
et après on a abandonné

ouais vers 22h30 23h00 on a vraiment commencé a serrer

Spoiler :

ben il semblerait que Empire est passé la premiere série de trash de l'event je sais pas trop ou ça mene
La Garde aurait aussi réussi a trouver la strat sur les trash

dajay a écrit :

Le lien est pas bon pour la vidéo.

Love letter

j'ai rit.

Vraiment ils rendent fou, sachant que t'as 2 soulbinder, un commandant encore au dessus et ensuite une salle avec 4 soulbinder... c'est très très decourageant, pas sur que ca soit nerfé a priori faut quand même envoyé du lourd DPS (compo brutallus compliant genre 8 healers grand max).

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 29-02-2008 à 13:46:18

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5198648
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:46:23  profilanswer

Citation :

mes motivations sont simples et pertinentes je paye tout comme vous le jeu tout les mois, je me dois par conséquent d'avoir du résultat,

[:ddr555]

n°5198659
cyrros

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:49:42  profilanswer

Valeriand a écrit :

continue à se faire descendre parce qu'il n'a toujours vraiment rien compris au mage :D

Premiere candidature

2e candidature

Le plus interessant.. tu peux copier/coller pour les pauvres brimés du proxy plz?

---------------
n°5198668
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:52:51  profilanswer

valériand merci  

un peu de lecture pour tenir jusqu'a 16h ....

n°5198689
dajay
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 13:58:22  profilanswer

Citation :

Et pour finir nerf le 1% sur KT , t'as fait cb de resist sur le combat?  

Je kiffe .D

Citation :

Concernant la suite de quete pour BT certe nous aurions dû revenir à TKet à SSC mais un accés BT n'est toujours pas d'actualité temps que l'ont à pas down Archimonde ...

Citation :

L'être humain à changé il n'a aujourd'hui aucun scrupule.

\o/ SIR AND GENTLEMAN, WE GOT A WINNER.

Message édité par dajay le 29-02-2008 à 14:04:52
n°5198693
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-02-2008 à 13:59:05  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Vraiment ils rendent fou, sachant que t'as 2 soulbinder, un commandant encore au dessus et ensuite une salle avec 4 soulbinder... c'est très très decourageant, pas sur que ca soit nerfé a priori faut quand même envoyé du lourd DPS (compo brutallus compliant genre 8 healers grand max).

j ai check au mind vision, il me semble qu'après les 4 packs et le commander t'accèdes direct aux twins non ?

n°5198704
d750

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:02:56  profilanswer

Valeriand a écrit :

Premiere candidature

2e candidature

marf le gros mytho :D

Message édité par d750 le 29-02-2008 à 14:03:48
n°5198734
fulldps

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:10:39  profilanswer

Valeriand a écrit :

Bon vu que c'est calme en ce vendredi j'en profite pour poster un ptit truc qui m'a bien fait marrer récemment, on pourrait appeler ça "Itinéraire d'un mytho gaté".

Un certain Holly ?
Ben tu sais quoi ? il a postulé chez nous. On est resté correcte, mais bon on en pensait pas moins. :whistle:

bonus à ceux qui ont du temps à perdre

http://test03420.mutu.sivit.org/in [...] d=3050&p=1

edit : burned

Message cité 2 fois
Message édité par fulldps le 29-02-2008 à 14:11:36

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5198736
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:11:31  profilanswer

fulldps a écrit :

Un certain Holly ?

Il a posté ce lien justement :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5198740
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:12:53  profilanswer

fulldps a écrit :

Un certain Holly ?
Ben tu sais quoi ? il a postulé chez nous. On est resté correcte, mais bon on en pensait pas moins. :whistle:

bonus à ceux qui ont du temps à perdre

http://test03420.mutu.sivit.org/in [...] d=3050&p=1

Ouais j'ai mis le lien vers votre fofo, après çui chez Famous :D

Depuis 3 jours dans ma guilde on est explosés de rire en suivant son parcours, c'est du lourd là!

n°5198745
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 29-02-2008 à 14:14:05  profilanswer

J'avoue j'ai pas mal rit.

Un mago roi de l'argumentation :clown:

n°5198760
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:16:45  profilanswer

dajay a écrit :

Ta cote personnelle du ladder en question est reset, mais ta cote personelle maximale bouge pas.

Je t'expliques par un exemple :

2.3.2
Gladiateur War Gnome / Druide Heal S3

3c3 : PR 2100 / TR 2100

PR Maximum : 2300

Aujourd'hui, ils décident de faire des sous en 3vs3. Ils rentrent dans une nouvelle equipe, sa cote est reset.

3c3 : PR 1500 / TR 1500

En 3c3 ils farment tout tranquille jusqu'a 1850, se font payer 500/600po à la semaine par des scrubs qui font leur nombre de matchs mini, montent en prenant 16 à 20 points par matchs tranquille, miam, ça va vite. Ils montent aussi la cote perso des scrubs qui ont accès du coup au stuff S3 "rated" (armes surtout).

En 2.4
Les mêmes vont recontrer en face les mêmes teams, mais cette fois la team va gagner des points proportionels à leur PR Maximum soit 2300.
Donc à 1500, s'il gagnent ils gagneront 1 point. S'il perdent (et ça arrivent quand tu voudra faire jouer les scrubs pl) il perdront 25+. Ca devient plus du tout rentable de faire ça a moins de faire payer des fortunes hallucinantes aux gens a pl (sans compter le temps...)

Hummm, j'ai des doutes là. Ca pénaliserait quand même vachement les joueurs legit qui essaient de s'expatrier vers les brackets supérieurs pour éviter le pb des matchs 2v2 qui durent 20 min (comme moi).
En gros j'ai 1950 en 2v2, 1850 en 3v3 et 1700 en 5v5 (en PR et TR)
=> Avec ce que tu montres, pour tous les matchs que je ferai en 3v3 et 5v5 je serai pénalisé par mon haut (c'est relatif hein) PR de ma 2v2.

Mais bon j'avoue ne pas tout comprendre sur ce truc-message bleu.

n°5198765
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-02-2008 à 14:18:20  profilanswer

Tiens je viens de voir pour le bijou qui va drop en héroweak dans la nouvelle instance 5 son taux de proc : 10%. Et pas de cooldown interne.

C'est moi ou c'est LE bijou pour tout démo affli/SP qui se respecte ?
http://www.wowhead.com/?item=34470

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4299  4300  4301  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)