Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4106  4107  4108  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5059810
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 00:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bienvenue en division intercommunale des poussins  :jap:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 00:41:55  profilanswer

n°5059867
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 01:52:15  profilanswer

Ne pas oublier non plus que Contre sort marche pour 1 école de la magie...

En tant que démo, tu vois un mage, tu commence à incanter des sorts feu, tu peux etre sur à 80% qu'il va lancer contre sort direct... et là tu as tous le panel de sorts Ombre à lui coller dans les gencives...

Message cité 3 fois
Message édité par Rayaki le 09-01-2008 à 01:52:49
n°5059880
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 02:43:40  profilanswer

hééé fuck, j'ai planté mon pc en changeant de drivers hier et depuis ça déconne (j'ai beau avoir essayé de refoutre les anciens etc), faut que je réinstalle xp, savez vous s'il faut réinstaller wow ou bien la réparation fonctionne dans ce cas?

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5059883
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 03:03:59  profilanswer

Wow fonctionnera meme si tu réinstalles ton windows :)

n°5060015
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 09:11:23  profilanswer

pas besoin de passer par la réparation, wow fonctionnera

n°5060031
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 09:19:29  profilanswer

Par contre,y a pas moyen de sauvegarder les patch pour pas avoir à les télécharger ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5060044
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 09:29:10  profilanswer

Rayaki a écrit :

En tant que démo, tu vois un mage, tu commence à incanter des sorts feu, tu peux etre sur à 80% qu'il va lancer contre sort direct... et là tu as tous le panel de sorts Ombre à lui coller dans les gencives...

hum quand bien meme tu aurais qu'une ecole, si tu bats pas un mage, stop le JV.

n°5060069
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 09:50:52  profilanswer

Rayaki a écrit :

Contre sort de mage => 10s de silence sur le sort contré et 4s (en pvp ils l'ont) de silence sans GCD donc effectif pour DPS immédiatement..

Silence du pretre ombre => 5s avec GCD ... (donc 3.5s de silence en pratique)

Pour le débat sur la comparaison, pas si mal la version mage  :love:  

g4w3ll a écrit :

Mince avec mon reroll prêtre ombre (lvl 63), j'ai rencontré 5 fois le même mage ally spé frost (lvl 64) et je me suis fait explosé 5 fois d'affilé en étant full préparé et lui aussi.

Je dois arreter le JV ?  :o

Message cité 4 fois
Message édité par cyberlau le 09-01-2008 à 09:52:50
n°5060070
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 09:51:10  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu comptes aller sur quel serveur ?

On m'a dit qu'arak (ou un truc dans le genre) était bien [:chewyy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5060072
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 09:51:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Toutes les classes existent dans les deux factions

Ryo357 a écrit :

Citation :

Le chasseur peut pister, traquer et apprivoiser toutes sortes d'animaux et de bêtes des contrées sauvages. Qu'il utilise un arc ou une arme à feu, le chasseur considère que ses armes et ses animaux sont ses seuls vrais amis.
Accessible aux : elfes de la nuit, nains, orcs, taurens, trolls, draeneï, elfes de sang

1er post du topic.

Merci à vous.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 09:51:47  profilanswer

n°5060096
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:02:11  profilanswer

Bon ben voila, rechutte apres 2 mois  [:tinostar]  
J reroll pretre BE sur un serveur desertique (Temple noir)
[/mylife]

cyberlau a écrit :

Mince avec mon reroll prêtre ombre (lvl 63), j'ai rencontré 5 fois le même mage ally spé frost (lvl 64) et je me suis fait explosé 5 fois d'affilé en étant full préparé et lui aussi.

J pense qu il s adressait a un demo a la base :o mais pretre ombre "melt faces" nan ?

Thordax a écrit :

On m'a dit qu'arak (ou un truc dans le genre) était bien [:chewyy]

Arak c est pas mal, mais si tu cherches de la D1 PvE, c est pas le bon serveur.
Quelle faction ?

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 09-01-2008 à 10:02:39
n°5060097
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:02:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

Il parlait du démo :na:

Message édité par kahaarshen le 09-01-2008 à 10:02:44
n°5060100
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:02:37  profilanswer

disq8 a écrit :

Bon ben voila, rechutte apres 2 mois  [:tinostar]  
J reroll pretre BE sur un serveur desertique (Temple noir)
[/mylife]

[:haha]

---------------
Profil strava
n°5060104
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:04:25  profilanswer

Je sais que tout le monde dis la meme chose au debut, mais "en casu evidement" :o

n°5060120
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:13:03  profilanswer

disq8 a écrit :

Je sais que tout le monde dis la meme chose au debut, mais "en casu evidement" :o

Évidemment :o

---------------
Profil strava
n°5060133
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:16:37  profilanswer

kim0u a écrit :

contresort ou silence ?
parce que les horions c'est des instants ca ne devrait pas etre contrable comme un eclair ou un heal

Contresort a un effet de silence incorporé. Et effectivement on ne lance pas contresort sur un horion mais sur un heal ou un éclair.

Rayaki a écrit :

Il est chaman, il ne dispose que d'une école de magie, nature. Le mage pas trop neuneu attend le heal, contresort le heal et a ensuite 8 secondes pour le bourrer copieusement.

g4w3ll a écrit :

Tous les démos ne sont pas 24/37, en affli j'avais un peu de mal à battre un mage glace. La tactique était d'ailleurs toujours la même : attendre la pose des dots, pendant ce temps nova, javelot javelot, pet nova javelot javelot. Une fois les dots posés glaçon, blink, frostbolt, Cd nova up on recommence. si tu as le malheur de lancer un drain t'es mort évidemment. bannir le pet est aussi une très mauvaise idée, le contresort est jamais bien loin.

Si le mage n'a pas réussit à te finir, il reste barrière de glace, bouclier de mana, qui absorbe les dommages du drain et empèche ainsi de récupérer de la vie.

Je bats un mage glace, mais c'est autrement plus difficile que battre un mage feu ou un druide féral (oui oui).

Si tu es spé destruction, le feu te fait rire, le glace te fait pleurer.

n°5060149
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:25:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca depend, un bon mage froid  a ses chances. Bon j'dis pas que c'est facile mais que c'est envisageable :D
Ma tech c'est dot pet tout en reculant, puis le mage et on attend que ca mijote  [:as253]  

disq8 a écrit :

En casu bien sûr  [:robert de niro]

---------------
pak2kro
n°5060155
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 10:26:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Suis paladin, quand je me fais contrer/silence j'ai un peu de mal, c'est grave docteur?  :sweat:

(je suis gentil je mords de bon matin)

edit pour pupoul: le demo il fear jamais chez toi?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 09-01-2008 à 10:28:09

---------------
Mon feed
n°5060164
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:27:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tous les démos ne sont pas 24/37, en affli j'avais un peu de mal à battre un mage glace. La tactique était d'ailleurs toujours la même : attendre la pose des dots, pendant ce temps nova, javelot javelot, pet nova javelot javelot. Une fois les dots posés glaçon, blink, frostbolt, Cd nova up on recommence. si tu as le malheur de lancer un drain t'es mort évidemment. bannir le pet est aussi une très mauvaise idée, le contresort est jamais bien loin.

Si le mage n'a pas réussit à te finir, il reste barrière de glace, bouclier de mana, qui absorbe les dommages du drain et empèche ainsi de récupérer de la vie.

Je bats un mage glace, mais c'est autrement plus difficile que battre un mage feu ou un druide féral (oui oui).

Ah ca me rassure... bon faut que je trouve une strats contre ces saletés de frostmage... (avec mon chaman je me posais pas la question... vu que c'est sans issue  :whistle: )

allerailleurs a écrit :

edit pour pupoul: le demo il fear jamais chez toi?

DC => trinket => Fear => Contresort => owned le demo affli (sauf si le mage sait pas jouer et se laisse approcher pour l'instant aoe fear)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 09-01-2008 à 10:32:20
n°5060185
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:35:19  profilanswer

Au meme niveau de jeu, le demo doit gagner.

n°5060188
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:36:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

cyberlau a écrit :

Ah ca me rassure... bon faut que je trouve une strats contre ces saletés de frostmage... (avec mon chaman je me posais pas la question... vu que c'est sans issue  :whistle: )

Contre les mages froid le dispel c'est pas une mauvaise idée :D

---------------
pak2kro
n°5060189
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:37:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Niveau de jeu ?
C'est une tentative de remplacer le mot skill pour éviter le célèbre troll qui s'en suit ?

---------------
Profil strava
n°5060200
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:40:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Dépend beaucoup de la spé du démo.
Un démo spé Destruction, c'est pas particulièrement compliqué à battre en spé froid.
Un démo spé Gangregarde ou affliction, c'est plus compliqué, mais toujours faisable.
Un démo spé SL/SL (23/38), la, c'est même pas la peine d'y penser, a moins qu'il n'ait pas le bon pet de sorti (Mais faut pas rêver..)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5060226
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:49:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Niveau de jeu ?
C'est une tentative de remplacer le mot skill pour éviter le célèbre troll qui s'en suit ?

C'est ca  [:azylum]

n°5060228
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:50:33  profilanswer

g4w3ll a écrit :

C'est ca  [:azylum]

oui mais c'est pas esport comme expression :/

n°5060230
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:50:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est bizarre je trouve, mon spé ombre n'a pas trop de soucis contre mage frost en 1v1. Au pire je n'arrive pas à le tuer car il s'enfuit.

Maintenant la remarque de Gawel c'était plutot un démo contre un mage frost, pas le mage frost en général. Ou bien il est de mauvaise foi :D
Edit : overburned

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 09-01-2008 à 10:54:23
n°5060241
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:55:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est bizarre je trouve, mon spé ombre n'a pas trop de soucis contre mage frost en 1v1. Au pire je n'arrive pas à le tuer car il s'enfuit.

Maintenant la remarque de Gawel c'était plutot un démo contre un mage frost, pas le mage frost en général. Ou bien il est de mauvaise foi :D

Mauvaise foi o/

Oui je parlais Demo vs Mage Frost. A la limite le destru est un peu plus emmerde mais a skill / stuff egal, le demo doit gagner quelle que soit sa spe, maintenant wow c'est pas du 1v1, ca veut rien dire.

n°5060245
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 10:56:32  profilanswer

Je pense en effet que Gawell parlait du mage frost contre un démo SL vu que ce sont les 2 des spé PVP. Ou en spé PVE, le démo spé n'importe quoi vs le mage feu.
edit: grilled

Message édité par jade le 09-01-2008 à 10:57:00
n°5060272
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:06:46  profilanswer

Sinon patch day, est-ce qu'ils ont mis en place leur super nouveau système anti-afk? En discutant avec un MJ, il m'a assuré que les devs devaient monter un truc radicale contre les AFKs, même s'il ne voulait pas donner plus de détails. Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet?

Perso j'ai des doutes concernant ce nouveau système dans la mesure où je sais plus quel community manager cherchait plus à comprendre pourquoi il y avait des AFKs au lieu de chercher à combattre les AFKs. C'est très louable de leur part de travailler sur le fond, mais je vais lui donner une réponse: c'est facile d'AFK et il n'y a pas de sanctions. L'être humain étant ce qu'il est, il va choisir la facilité (pas tous, mais une bonne partie en tout cas, on l'a vu l'autre jour avec le troll AFK). Donc pourquoi se faire chier par moment avec des péons alors qu'il est facile de ne rien faire et de gagner le même honneur ou presque?

Enfin bref, tout ça pour dire qu'apparemment ils sont contre le fait des kick les personnes, ce qui est compréhensible compte tenu du nombre d'abrutis dans le jeu. Donc leur solution miracle... j'ai des doutes.

n°5060283
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:09:38  profilanswer

c'est vraiment trop inzuste !

n°5060285
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:09:50  profilanswer

C'est bcp plus dur qu'avant arène 2vs2 aux environ de la côte 1500 je trouve, on y rencontre des full S2 et des gens qui se démerdent pas mal niveau skill (enfin niveau de jeu :o ). D'ailleurs en matant les cotes des gens tu vois qu'ils sont super stuff mais avec une cote de tout juste un peu plus que 1500.

C'est surement parce que tous les joueurs moyens ne font plus que du BG maintenant qu'on peut y avoir du stuff gladiateur à 2 pièces de set S1 par semaine au lieu d'1 pièces de set S2 ou S3 par mois et il ne reste que de bons joueurs en arène.

Sinon avec mon frère on fait 3 matchs avec nos 2 wars et 7 matchs avec nos rogue/démo. On a fait 2-1 avec nos wars, 5-2 avec les autres (là où y'a 6 mois on aurait fait 7-0 semis afk).

n°5060288
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:10:52  profilanswer

e-ric a écrit :

Sinon avec mon frère on fait 3 matchs avec nos 2 wars et 7 matchs avec nos rogue/démo. On a fait 2-1 avec nos wars, 5-2 avec les autres (là où y'a 6 mois on aurait fait 7-0 semis afk).

Le duo de war [:tinostar]

---------------
Profil strava
n°5060314
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:17:46  profilanswer

jade a écrit :

Sinon patch day, est-ce qu'ils ont mis en place leur super nouveau système anti-afk? En discutant avec un MJ, il m'a assuré que les devs devaient monter un truc radicale contre les AFKs, même s'il ne voulait pas donner plus de détails. Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet?

Perso j'ai des doutes concernant ce nouveau système dans la mesure où je sais plus quel community manager cherchait plus à comprendre pourquoi il y avait des AFKs au lieu de chercher à combattre les AFKs. C'est très louable de leur part de travailler sur le fond, mais je vais lui donner une réponse: c'est facile d'AFK et il n'y a pas de sanctions. L'être humain étant ce qu'il est, il va choisir la facilité (pas tous, mais une bonne partie en tout cas, on l'a vu l'autre jour avec le troll AFK). Donc pourquoi se faire chier par moment avec des péons alors qu'il est facile de ne rien faire et de gagner le même honneur ou presque?

Enfin bref, tout ça pour dire qu'apparemment ils sont contre le fait des kick les personnes, ce qui est compréhensible compte tenu du nombre d'abrutis dans le jeu. Donc leur solution miracle... j'ai des doutes.

Ca n'existera jamais un anti-afk. [:spamafote]
A la limite, ce qu'ils peuvent faire c'est virer les mecs inactifs après... disons 60 secondes d'inactivité et lui coller un bon gros débuff déserteur de 60 minutes. Mais ça changera rien. Ce magnifique w-e Arathi par exemple, où j'en ait pas gagné un, on remarque que les mecs deviennent filou pour afk. Un ou deux qui font de la plongée sous-marine... Tu les crois en train de def la forge ou sur le chemin de la mine mais en fait, ils regardent Walker sur TF1. Rajoute les mecs qui rush dans une base adverse tout seul, se laisse crever (enfin ils ont pas le choix) et ne libère pas l'esprit (si un ally pique pas l'insigne ça fait 6 minutes en tant qu'attaquant d'une base adverse) et qui ensuite :
-Reste au cim et bouge pas... pour peu d'être à la ferme ça marche pas mal, surtout qu'il est pas à 0-0-0 donc pas suspect au début.
-/!\ technique du filou première classe /!\ Tu te déplaces en fantôme dans un coin près du cim... là t'es sûr qu'il afk et qu'en plus il se fait pas report.
Et bien sûr, rajoute les innombrables mecs qui se foutent en mount près d'un flag et qui vont regarder Walker, tu crois qui def mais ya personne.
Des afk's y'en aura toujours et de plus en plus, surtout avec les kipix au bout.

n°5060321
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:20:15  profilanswer

les joueurs de wow sont des adeptes de la facilité. Le fait est qu'AFK est la solution de facilité pour récupérer des points d'honneur. Blizzard trouve le moyen de ne pas donner de points d'honneur aux afk, et il n'y aura plus d'AFK.
L'argument "c'est trop contraignant de jouer alors je préfère AFK" est un faux problème.

n°5060328
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:21:09  profilanswer

tu prends pas d'honneur en fantome...

n°5060333
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 11:21:59  profilanswer

Quelqu'un pourrait c/c le patch note du 2.3.2 ?

n°5060342
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:22:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Le duo de war [:tinostar]

:sol: on les fait leecher notre team rogue/démo, on se doute que ça va pas être facile pour eux. Celà dit on doit bénéficier de quelques secondes de surprise pendant lequel la team adverse ne sait pas qui focus en premier. On a pu charger tous les 2 aux 3 arènes. Focus healer, double instant fear double CS. On a miséré contre palouf/rogue, le focus healer est trop long et ne génère pas assez de rage (plaque) et voué à l'échec (bubulle). On manque de pratique sur ce genre de rencontres.

n°5060343
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:22:58  profilanswer

g4w3ll a écrit :

tu prends pas d'honneur en fantome...

Si. [:spamafote]
Sauf l'honneur des kills d'ally's dans le coin. Mais l'honneur du BG et du W-E, tu le prends. Ca fait quoi, 100 honneur en moins mais tu peux matter Walker... Et à Alterac c'est carrément la tech ultime.

n°5060348
kim0u

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:24:12  profilanswer

cyberlau a écrit :

Contre sort de mage => 10s de silence sur le sort contré et 4s (en pvp ils l'ont) de silence sans GCD donc effectif pour DPS immédiatement..

Silence du pretre ombre => 5s avec GCD ... (donc 3.5s de silence en pratique)

Pour le débat sur la comparaison, pas si mal la version mage  :love:  

ok donc double effet kisscool pour le mage :p

n°5060349
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:24:13  profilanswer

il faut surtout limiter les points d'honneurs raportés par un objectif aux joueurs ayant participé à la réussite de cet objectif.
Ca peut être par rapport aux joueurs actifs dans la zone, ...

n°5060371
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:28:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Edit : overburned

En spé glace, a niveau de stuff PvP correct, et a niveau de jeu identique (sous-entendu : "bon niveau", donc..), généralement tu ne peux pas gagner contre :
- Druide spé heal (Intuable :/)
- Démo spé SL/SL
- Un prètre spé sacré et/ou discipline

Difficile, mais faisable :
- Voleur
- Chaman
- Druide Equi / Feral
- Guerrier
- Prêtre Ombre
- Chasseur

Généralement une victoire
- Paladin  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4106  4107  4108  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)