| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 00:41:55 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | Ne pas oublier non plus que Contre sort marche pour 1 école de la magie...
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 09-01-2008 à 01:52:49 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hééé fuck, j'ai planté mon pc en changeant de drivers hier et depuis ça déconne (j'ai beau avoir essayé de refoutre les anciens etc), faut que je réinstalle xp, savez vous s'il faut réinstaller wow ou bien la réparation fonctionne dans ce cas? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rayaki Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Par contre,y a pas moyen de sauvegarder les patch pour pas avoir à les télécharger ? --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par cyberlau le 09-01-2008 à 09:52:50 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 09:51:47 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) | Bon ben voila, rechutte apres 2 mois
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 09-01-2008 à 10:02:39 |
kahaarshen Transactions (0) |
Il parlait du démo Message édité par kahaarshen le 09-01-2008 à 10:02:44 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
disq8 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
allerailleurs Transactions (2) |
Suis paladin, quand je me fais contrer/silence j'ai un peu de mal, c'est grave docteur? (je suis gentil je mords de bon matin) edit pour pupoul: le demo il fear jamais chez toi? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-01-2008 à 10:28:09 --------------- Mon feed |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 09-01-2008 à 10:32:20 |
cpm Transactions (0) |
Contre les mages froid le dispel c'est pas une mauvaise idée --------------- pak2kro |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Maintenant la remarque de Gawel c'était plutot un démo contre un mage frost, pas le mage frost en général. Ou bien il est de mauvaise foi Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 09-01-2008 à 10:54:23 |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Je pense en effet que Gawell parlait du mage frost contre un démo SL vu que ce sont les 2 des spé PVP. Ou en spé PVE, le démo spé n'importe quoi vs le mage feu. Message édité par jade le 09-01-2008 à 10:57:00 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Sinon patch day, est-ce qu'ils ont mis en place leur super nouveau système anti-afk? En discutant avec un MJ, il m'a assuré que les devs devaient monter un truc radicale contre les AFKs, même s'il ne voulait pas donner plus de détails. Quelqu'un a des nouvelles à ce sujet?
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | C'est bcp plus dur qu'avant arène 2vs2 aux environ de la côte 1500 je trouve, on y rencontre des full S2 et des gens qui se démerdent pas mal niveau skill (enfin niveau de jeu |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
kim0u Transactions (0) |
|
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |