| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:06:43 ![]() ![]() |
dice Transactions (0) |
|
jessenchester Transactions (0) |
Message édité par jessenchester le 09-01-2008 à 17:08:45 |
pak2kro Transactions (0) | 484 résilience, bientôt le cap ~~ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 09-01-2008 à 17:16:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Mis a part le fait de prendre 5 points de talents rien que pour ca, pas grand chose |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 09-01-2008 à 17:20:57 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
allerailleurs Transactions (2) | depuis quand il faut etre stuff kipik serti au mieux pour faire kara sans etre un poids mort? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:17:47 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
disq8 Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 09-01-2008 à 17:21:16 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
allerailleurs Transactions (2) |
Oui enfin j'ai beau lurker de topic je connais pas par coeur tout les persos des joueurs edi me dit c'est plus haut le lien je suis désolé de pas avoir vu avant Message édité par allerailleurs le 09-01-2008 à 17:23:38 --------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 09-01-2008 à 17:23:29 |
|
disq8 Transactions (0) |
|
chapi456 Transactions (0) | ben go Kara, tu es largement assez stuff pour ne pas être un point mort. --------------- imaginons le futur ensemble |
Gwal Transactions (1) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Message édité par teamtth le 09-01-2008 à 18:34:24 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai reçu une lettre dans le jeu de la part d'un maitre dresseur, disant que j'avais droit à un animal de compagnie contre remise d'un bon (du fait que j'ai une version collector de WoW).
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | SAlut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | 700/800 de ping je pense que ce sera injouable |
disq8 Transactions (0) | Pour la latence aucune idee, mais tu peux faire une periode d essai pour tester. Mais avant de choisir un serveur, renseigne toi bien, on trouve quelques guildes (quebecoise pour certaines) qui jouent en decallé (de nuit). Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 09-01-2008 à 20:11:49 |
d750 Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ah bizarre, ouvre un ticket mj je pense... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ben visiblement c'est un bug. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | oui tu peux progresser, mais en solo, tu ne feras aucune instance à 5 si tu ne peux pas aligner 3 heures de suite.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |