Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4438 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5061527
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh bah dans le cul lulu, fallait le dire que t'étais déjà allé là bas [:dawa]
Sinon, le downloader il a déjà marché chez toi et il marche plus ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 17:06:43  profilanswer

n°5061530
dice

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:07:01  profilanswer

dice a écrit :

dites il y a quoi comme addon avec barre de raid ?  Grid je trouve ca trop minimaliste ,et Pitbull j'arrive plus a trouver l'onglet [:ddr555]

:whistle:  

n°5061532
jessenches​ter

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:08:12  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Eh bah dans le cul lulu, fallait le dire que t'étais déjà allé là bas [:dawa]
Sinon, le downloader il a déjà marché chez toi et il marche plus ?

oui il a marché avant mais là, ca n avance pas ca marque tjrs 0 octet

Message édité par jessenchester le 09-01-2008 à 17:08:45
n°5061544
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:11:59  profilanswer

484 résilience, bientôt le cap ~~

n°5061545
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:12:59  profilanswer

pak2kro a écrit :

GL pour arène avec la molten armor au lieu de la ice armor :D

Tu m'expliques en quoi tu y gagnes si on part du principe suivant :
Ice Armor :  
- 700 Armure. (~2-3% de réduction des dégats physiques)
- 15% de chance de proc un root.  
- Snare de 30%  
- Ralentissement de 25% de la vitesse d'attaque  

Molten armor :
- 10% de chance de proc un stun de 2 secondes
- +3% critique
- diminue de 5% la chance de critique. (Stacke avec la résilience)

En PvP :

Contre CaC :
2 secondes de stun c'est 2 secondes durant laquelle on te DPS pas. Quelque soit ton état (Stun, Snare). Contre les classes de mélée hors druide Féral, tu es forcément ralenti (Poison, harmstring) le -30% vitesse de déplacement est donc sans grande importance. Ce qui fait réellement mal, c'est pas les coups blancs, c'est les attaques instantanées.. le -25% de vitesse d'attaque est donc pas ultra important.  
Le -5% de critique recu, ca permet d'éviter de te prendre un GROS pic de dégats et que ton healer n'arrivera pas à soigner à temps.. c'est exactement ce qui rend la résilience si essentielle en PvP..  
Je préfère prendre 2/3% de dégats physiques supplémentaires tout le temps et avoir 5% de chance de me faire crit en moins que l'inverse  [:gallycyborg]  

Contre caster :
5% de critiques recus en moins, +3% de critiques effectués en plus, c'est mieux que strictement rien dans le cas de Ice Armor.

Faut m'expliquer en quoi, si tu as impact, tu as plus intérêt à PvP avec Ice Armor qu'avec Molten armor  [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 09-01-2008 à 17:16:09

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5061555
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:15:17  profilanswer

Mis a part le fait de prendre 5 points de talents rien que pour ca, pas grand chose :o

n°5061558
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:16:38  profilanswer

Yop,

Gros besoin d'aide pour savoir comment sertir le set tisse ombre de mon mage

Le perso en question: http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Puritania

L'objectif est de l'équiper suffisemment pour pouvoir, le plus rapidement possible, être intégré aux raids Kara de ma guilde sans être un poids mort.

Mes besoins:
De l'intell, je n'ai même pas 8k de mana :s
Du toucher: on m'a dit 80 mini, j'ai 35
Du % de crit (c'est quoi l'intitulé exact? + x au score de critique, et non au score de coup critique, c'est ça?)
Du + dommages

3 chasses bleues, 3 jaunes.

Que faire?

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 09-01-2008 à 17:20:57
n°5061560
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:17:40  profilanswer

penetration? pour raid pve?

n°5061561
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:17:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Mis a part le fait de prendre 5 points de talents rien que pour ca, pas grand chose :o

Si tu montes pas a 17 en arcane pour CS amélioré, autant mettre 5 points en feu pour Impact  [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5061562
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 17:17:47  profilanswer

depuis quand il faut etre stuff kipik serti au mieux pour faire kara sans etre un poids mort?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 17:17:47  profilanswer

n°5061564
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:18:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut m'expliquer en quoi, si tu as impact, tu as plus intérêt à PvP avec Ice Armor qu'avec Molten armor  [:pingouino]

Faut pas prendre impact :p

Sinon quelques exemples ou ca peut être assez embetant :  
Un cac te tape, tu peux pas le sheep
Tu nova tu crit avec ta molten ca pete la nova (je sais pas si c'est encore vraiment d'actualité par contre)

Les poisons hamstring tu te les tapes souvent ok, mais avec druide/pal des fois t'es libre de tes mouvements. Par contre contre mage là ok la molten est mieux (demo ca compte pas avec les 10% crit déjà annulés par la résilience).
Y'a aussi les pets que tu peux avoir sur toi.
Et je prefere quand meme 15% de root (boom ice lance) que 5% stun :p

n°5061567
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:19:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si tu montes pas a 17 en arcane pour CS amélioré, autant mettre 5 points en feu pour Impact  [:gallycyborg]

Perso j'ai un 17/44 donc...

n°5061568
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:19:25  profilanswer

teamtth a écrit :

Yop,

Gros besoin d'aide pour savoir comment sertir le set tisse ombre de mon mage

Le perso en question: http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Puritania

L'objectif est de l'équiper suffisemment pour pouvoir, le plus rapidement possible, être intégré aux raids Kara de ma guilde sans être un poids mort.

Mes besoins:
De l'intell, je n'ai même pas 8k de mana :s
De la pénétration: on m'a dit 80 mini, j'ai 35
Du % de crit (c'est quoi l'intitulé exact? + x au score de critique, et non au score de coup critique, c'est ça?)
Du + dommages

3 chasses bleues, 3 jaunes.

Que faire?

Je dirais touche en prio.
Met de cote le crit, en spe glace, ca devrait aller.

Pour le mana, 8000 c est pas beaucoup, mais en investissant dans des popos + les nouvelles gems ca devrait passer

n°5061569
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:19:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

depuis quand il faut etre stuff kipik serti au mieux pour faire kara sans etre un poids mort?

J'ai encore du vert sur mon équipement, j'ai pas dit qu'il fallait du T5 pour faire Kara...

Et si tu regardes mon perso tu verras que je n'ai jamais fait d"instance héro, je n'ai aucune pièce, alors Kara ça me parait très lointain.

g4w3ll a écrit :

penetration? pour raid pve?

DU toucher pardon, c'est corrigé

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 09-01-2008 à 17:21:16
n°5061572
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:20:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Faut pas prendre impact :p

Sinon quelques exemples ou ca peut être assez embetant :  
Un cac te tape, tu peux pas le sheep
Tu nova tu crit avec ta molten ca pete la nova (je sais pas si c'est encore vraiment d'actualité par contre)

Les poisons hamstring tu te les tapes souvent ok, mais avec druide/pal des fois t'es libre de tes mouvements. Par contre contre mage là ok la molten est mieux (demo ca compte pas avec les 10% crit déjà annulés par la résilience).
Y'a aussi les pets que tu peux avoir sur toi.
Et je prefere quand meme 15% de root (boom ice lance) que 5% stun :p

Ces deux points ne sont plus le cas - Molten ne déclenche plus Ignite, et ne peut plus se déclencher sur une cible moutonnée, depuis la 2.2 si je me rapelle bien... et casser une nova avec un Molten qui crit, c'est comme casser ta nova a cause d'un dot d'un druide qui a fait un Moonfire... ca arrive tous les 31 févriers.

---------------
n°5061573
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:21:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Perso j'ai un 17/44 donc...

Dans ce cas, effectivement , les 5 points tu les as pas :)

---------------
n°5061575
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 17:21:59  profilanswer

teamtth a écrit :

J'ai encore du vert sur mon équipement, j'ai pas dit qu'il fallait du T5 pour faire Kara...

Et si tu regardes mon perso tu verras que je n'ai jamais fait d"instance héro, je n'ai aucune pièce, alors Kara ça me parait très lointain.

teamtth a écrit :

DU toucher pardon, c'est corrigé

Oui enfin j'ai beau lurker de topic je connais pas par coeur tout les persos des joueurs  :sweat:

edi me dit c'est plus haut le lien je suis désolé de pas avoir vu avant

Message édité par allerailleurs le 09-01-2008 à 17:23:38

---------------
Mon feed
n°5061580
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:22:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

perso je prefere un 2/0/59

Wowarmury un peu lent, c est quoi ton template TeamTTH ?

n°5061582
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:23:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ces deux points ne sont plus le cas - Molten ne déclenche plus Ignite, et ne peut plus se déclencher sur une cible moutonnée, depuis la 2.2 si je me rapelle bien... et casser une nova avec un Molten qui crit, c'est comme casser ta nova a cause d'un dot d'un druide qui a fait un Moonfire... ca arrive tous les 31 févriers.

Tout le reste reste valable
Et ya quelques temps le moindre crit pétait la nova, y compris la molten par contre je savais pas pour ignite.
Bref je commence à jouer pas mal de bons mages, la mode viendra ptet mais j'en ai vu aucun avec encore :p

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 09-01-2008 à 17:23:29
n°5061583
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:24:32  profilanswer

disq8 a écrit :

perso je prefere un 2/0/59

2/0/59 ?

Avec 54 points en froid, tu as déjà quasiment tout.. les seuls points qui peuvent manquer c'est l'amélioration des snare (Effet/durée), blizzard amélioré, ou encore passer de 80 a 100% de chance d'appliquer le débuff  
 :gratgrat:

---------------
n°5061584
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:24:38  profilanswer

disq8 a écrit :

10/0/51

3 pièce épiques, le set tisse ombre donc, sinon du bleu et une ceinture certe.

n°5061593
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:28:57  profilanswer

teamtth a écrit :

10/0/51

3 pièce épiques, le set tisse ombre donc, sinon du bleu et une ceinture certe.

Bon sans avoir vue la fiche de perso je dirais touche en priorite et + dmg
J avais pas beaucoup plus de mana que toi et pas idee claire ca passait tout juste a renfort de popo.

n°5061602
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:31:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tout le reste reste valable
Et ya quelques temps le moindre crit pétait la nova, y compris la molten par contre je savais pas pour ignite.
Bref je commence à jouer pas mal de bons mages, la mode viendra ptet mais j'en ai vu aucun avec encore :p

Le reste j'ai pas répondu car ca me semblait pas ultra important a vrai dire  :D  

- Les poisons hamstring tu te les tapes souvent ok ->  
Contre un bon Guerrier / Voleur, un mage est tout le temps mis sous Harmstring & Poison dès que l'occasion se présente :/.
- Avec druide/pal des fois t'es libre de tes mouvements ->  
En PvP les palas vindicte, tu les comptes sur les doigts d'un pouce.. et ils ont béné liberté, donc le ralentissement = ils s'en fichent généralement :p Les druides ont naturellement +30% (ou +15%, je ne suis plus sur ?) de vitesse de déplacement en forme animale (de chat - la seule dangereuse), donc le ralentissement est peu utile.
- Y'a aussi les pets que tu peux avoir sur toi. :  
Les pets se déplacent généralement plus vite que toi malheureusement  :sweat:

---------------
n°5061603
chapi456

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:31:58  profilanswer

ben go Kara, tu es largement assez stuff pour ne pas être un point mort.

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5061612
Gwal

Transactions (1)
Posté le 09-01-2008 à 17:33:23  profilanswer

cpm a écrit :

C'était quand même beaucoup plus facile, y'a genre 1 ou 2 ans des potes ont retenté daoc et en même pas 2 semaines sans nolife ils avaient fini leurs persos en partant juste avec un moyen de pl/farm . Maintenant c'est encore plus facile.
Après je connais pas les everquest & co donc je peux comparer qu'avec daoc :D

Enfin bref, je trouve vraiment pas que wow encourage à changer de perso. Même un gros joueur (10h/jour) y va mettre au moins 1 mois et demi pour ne plus être une VH sur pattes.
Genre mon démo j'ai bien mis 1 mois rien que pour le stuff (en jouant juste le soir d'accord) et j'avais mass points de côté

C'est un peu dommage pour ceux qui ont du mal à trouver LA classe qui leur convient :/

c'est clair que c'est vraiment pas mal cet aspect de daoc  

pour ceux qui connaissent pas :

1 semaine en jouant uniquement le soir pour etre lvl max (même en groupe classique sans aucun moyen de PL)
1 ou 2 semaines de pve pour se stuff avec tous les items qu'il faut + master lvl (de nouvelles comps)
et encore, maintenant on peut acheter le stuff ou les master lvl avec des points gagnés en pvp
= pret a en découdre en pvp !

certes, on aura souvent mal en 8v8 du fait du manque de ces fameux points pvp (Realm Points) au sein du groupe (permettant d'avoir des "real abilities" indispensables) mais en 1 semaine on est a peu pres au niveau !

Bref, le jeu a été pensé pour ca... mais le pve est ininteressant (les derniers gros boss implantés, a savoir de nouveaux dragons, censés etre plus difficile que les anciens, se tuent à 8 voire moins)

Il est impossible d'avoir un système pvp "d'accès facile" + un PvE interessant comme celui de wow, je vois pas trop comment on pourrais concilier les 2...

n°5061667
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:48:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

2/0/59 ?

Avec 54 points en froid, tu as déjà quasiment tout.. les seuls points qui peuvent manquer c'est l'amélioration des snare (Effet/durée), blizzard amélioré, ou encore passer de 80 a 100% de chance d'appliquer le débuff  
 :gratgrat:

C est juste un choix, mais je prefere  :)

n°5061668
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:48:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu m'expliques en quoi tu y gagnes si on part du principe suivant :
Ice Armor :  
Molten armor :

J'avais vu ça sur le forum mage US si ça peut faire avancer le débat:

Citation :

Molten Armor vs Ice Armor. (Frost spec.)

Assuming you don't have impact. Since if you do, molten armor is almost surely better.

Molten armor.
Deals 75 fire damage per hit.
Reduces the chance to get critically hit by 5%.
Increases your crit chance by 3%.

Ice Armor.
Increases armor by 645.
Minor frost resistance which is always ruled out by penetration.
Slowing attackers attack speed by 25% and movement speed by 30% for 5 sec. (Cone of Cold r1 on melee trying to hit you will be better than the slow effect.)
Can proc Frost Bite.

So Ice armor reduces a rogues damage vs you by about 10% if he uses expose armor and otherwise by about 14%. (Less next season due to mage set gaining more armor.) (The slowing does not affect a rogues abilities, which is about 60% of his damage. However, due to not always being in melee range this will be even more.)

Molten armor does some damage (adds up in a long fight.) and decreases the chance of getting critted by 5% (200 resilience~.) which essentially reduces the damage dealt to you by all classes.

Now, versus a warrior a 5% decrease in his crit chance reduces the burst damage he deals to you by quite a bit (The times I die versus warriors is when they get that lucky MS + white damage crit in a row.)and overall decreases his damage by about 6%. (More against rogues, specially if they're mutilate specced.) Molten armor always decreases the rage gained by warriors, Ice armor doesn't really.
You say the minus speed on white hits are nice to decrease rage gained by warriors, this isn't true; I'll get to this in a moment.

Ice armor can proc frostbite. This is good, sometimes. A procced frost bite from ice armor means you can't proc it from CoC later. You're much less likely wasting a frost bite proc when getting it on your r1 CoC (We all know the frostbite procs just before using frost nova :<.)
also, since it's so random quite often you'll get one while stunned.
If the target has BoF/CloS Ice Armor won't help you at all except the armor while molten armor still provides the -crit.

One of the major downsides is that it feeds warriors rage, and quite a lot. (Check the talent "Second Wind".) Most warriors got dispellers which will dispel the frost bite and you'll end up with a warrior getting some healing and 20 rage extra. So in basis the warrior will actually gain more rage than your attack speed decrease costs them. (A 1.25 sec frostbite giving the warrior 20 rage is a rough tradeoff.)

You won't really get hit by warriors if they don't have any dispeller dispelling them (or a paladin giving them BoF.) (Or something to keep you standing still, f.ex roots, in which case frostbite doesn't help you.)

If you don't get attacked by melee (often the case for me) Ice armor is completely wasted. Versus a team with 2 magic DPSers (non-DoT locks.) and 1 melee Molten armor will definitely negate more damage incoming than Ice armor.

Molten armor provides 3% extra crit which might just be that extra nuking power you need and actually helps when you're not getting focused.

In the end, if you're facing a melee heavy team which you're rather sure is going to focus you and you have frost bite but not impact, Ice armor is going to help more. In most other cases Molten armor will reduce more damage incoming and increase your damage outgoing.

In duels versus rogues/warriors Ice armor is better unless you have impact. (I'd probably still use Ice armor vs warriors and molten vs rogues.)

Source

n°5061685
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:54:43  profilanswer

chapi456 a écrit :

ben go Kara, tu es largement assez stuff pour ne pas être un point mort.

Peut être, mais ce serait mieux serti :D

C'est pour ça que j'aimerais savoir ce que voys sertiriez!
parce que certaines pièces que je looterai plus tard rapporteront des bonus dans tel ou tel domaine, donc que je ne dois pas me prendre le choux sur telle ou telle chose, par exemple.

Message édité par teamtth le 09-01-2008 à 18:34:24
n°5061981
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 19:47:09  profilanswer

J'ai reçu une lettre dans le jeu de la part d'un maitre dresseur, disant que j'avais droit à un animal de compagnie contre remise d'un bon (du fait que j'ai une version collector de WoW).
D'autres ont eu ça :??:
Parce que ça ne me donne pas d'objet ni de renseignement sur le pnj à aller voir.

n°5062019
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 20:04:39  profilanswer

SAlut!
Ca fait 1 an environ que je oue a Guild War, et je me tate pour passer du coté "sombre" du MMORPG..
Mais j'ai qd mm plusieurs questions avant..
En fait, je vis pas en france metro, mais en polynesie, donc, j'ai un "tout petit" debit, du 256 Ko, et un ping aux alentours de 700/800
Alors, deja, est-ce que le jeu est jouable dans ces conditions?
De plus, vu le decalage horaire, pas la peine d'essayer un serveur francais, je trouverais jamais personne..
Je voudrais savoir si il y a moyen de choisir des serveurs "quebecois" afin d'avoir des gens a peu prés au mm horaires que les miens ( a peine 5 h de decalage), et qui parlent francais..
Merci de vos "nombreuses, je l'espere", reponses..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5062038
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 20:09:56  profilanswer

700/800 de ping je pense que ce sera injouable :/

n°5062044
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 20:11:03  profilanswer

Pour la latence aucune idee, mais tu peux faire une periode d essai pour tester.

Mais avant de choisir un serveur, renseigne toi bien, on trouve quelques guildes (quebecoise pour certaines) qui jouent en decallé (de nuit).

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 09-01-2008 à 20:11:49
n°5062056
d750

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 20:15:17  profilanswer

loukoum a écrit :

SAlut!
Ca fait 1 an environ que je oue a Guild War, et je me tate pour passer du coté "sombre" du MMORPG..
Mais j'ai qd mm plusieurs questions avant..
En fait, je vis pas en france metro, mais en polynesie, donc, j'ai un "tout petit" debit, du 256 Ko, et un ping aux alentours de 700/800
Alors, deja, est-ce que le jeu est jouable dans ces conditions?
De plus, vu le decalage horaire, pas la peine d'essayer un serveur francais, je trouverais jamais personne..
Je voudrais savoir si il y a moyen de choisir des serveurs "quebecois" afin d'avoir des gens a peu prés au mm horaires que les miens ( a peine 5 h de decalage), et qui parlent francais..
Merci de vos "nombreuses, je l'espere", reponses..

Autant que je sache il y a toujours pas de serveur québecois, par contre il y a des serveurs océanie, qui sont en fait hébergé sur la cote ouest des usas, et ou il y a donc des joueurs avec peu de decalage horaire sur toi (australie, nouvelle zelande), mais bien sur en anglais.
En francais il y a surement des guildes francophones sur seveur us, il faut juste chercher. Au niveau du lag si tu choisis pas un serveur cote ouest, çà restera difficile pour toi, surtout pour le raid à haut niveau et le pvp en arène

n°5062299
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 21:34:05  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai reçu une lettre dans le jeu de la part d'un maitre dresseur, disant que j'avais droit à un animal de compagnie contre remise d'un bon (du fait que j'ai une version collector de WoW).
D'autres ont eu ça :??:
Parce que ça ne me donne pas d'objet ni de renseignement sur le pnj à aller voir.

y'a un pnj a BB je crois ou tu peux taper des codes pour recevoir les items speciaux genre version collector je crois, si t'as été a la blizzcon, etc...

n°5062303
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 21:35:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

y'a un pnj a BB je crois ou tu peux taper des codes pour recevoir les items speciaux genre version collector je crois, si t'as été a la blizzcon, etc...

Ah celui à côté des tortues sur le quai ?
J'irai voir ça tiens.
Mais là à part la copie de la lettre, j'ai rien, pas de code, pas de pièce jointe, pas de nouvelle quête ...

n°5062327
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 21:43:10  profilanswer

ah bizarre, ouvre un ticket mj je pense...

n°5062338
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 21:47:37  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ah celui à côté des tortues sur le quai ?
J'irai voir ça tiens.
Mais là à part la copie de la lettre, j'ai rien, pas de code, pas de pièce jointe, pas de nouvelle quête ...

il y avait une demande de cr de 1000po?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5062366
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 21:58:16  profilanswer

Ah ben visiblement c'est un bug.  
Je viens de me connecter avec un reroll, là cette fois j'ai un objet joint qui permet de lancer une quête mais en fait, c'est le paquet cadeau qu'on a dès le lvl 1 dans son inventaire pour les ceusses qui ont une édition collector.
Si je veux lancer la quête, il me dit que je l'ai déjà terminée.

Bref ... poubelle ^^;

n°5062463
loukoum
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 22:26:00  profilanswer

disq8 a écrit :

Pour la latence aucune idee, mais tu peux faire une periode d essai pour tester.

Mais avant de choisir un serveur, renseigne toi bien, on trouve quelques guildes (quebecoise pour certaines) qui jouent en decallé (de nuit).

d750 a écrit :

Autant que je sache il y a toujours pas de serveur québecois, par contre il y a des serveurs océanie, qui sont en fait hébergé sur la cote ouest des usas, et ou il y a donc des joueurs avec peu de decalage horaire sur toi (australie, nouvelle zelande), mais bien sur en anglais.
En francais il y a surement des guildes francophones sur seveur us, il faut juste chercher. Au niveau du lag si tu choisis pas un serveur cote ouest, çà restera difficile pour toi, surtout pour le raid à haut niveau et le pvp en arène

j'avais oublié pour la periode d'essai..Par contre, comme je peux pas "obtenir" le cd d'essai, va falloir que je d/l tout, et avec ma connection, ca devrait me prendre entre 2 et 3 jours..Y a moyen de mettre en pause le telechargement ou pas?
sinon, pour le ping,tout passe par satellite, donc serveur cote ouest/cote est ou europe, c'est a peu pres pareil 700/800 de ping...
derniere question,je joue environ 5/10 h par semaine , y a moyen de progresser a ce rythme la, ou bien, comme la legende qui circule, pour jouer a WOW faut etre NO-LIFE? :D

---------------
n°5062790
d750

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 00:44:21  profilanswer

oui tu peux progresser, mais en solo, tu ne feras aucune instance à 5 si tu ne peux pas aligner 3 heures de suite.
Mais bon de toute facon avec 700/800 de ping, prend ton temps, parceque je pense pas que tu pourras faire grand chose au lvl70

n°5062880
loukoum
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 04:47:33  profilanswer

d750 a écrit :

oui tu peux progresser, mais en solo, tu ne feras aucune instance à 5 si tu ne peux pas aligner 3 heures de suite.
Mais bon de toute facon avec 700/800 de ping, prend ton temps, parceque je pense pas que tu pourras faire grand chose au lvl70

bon on verra plus tard pour les3h d'affilée .. :pt1cable:  
Sinon, pour commencer, quelle classe, selon vous, est "pas mal "  essayer?je sais qu'aucune classe n'est ultime, mais bon..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)