Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4112  4113  4114  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5062880
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 04:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

oui tu peux progresser, mais en solo, tu ne feras aucune instance à 5 si tu ne peux pas aligner 3 heures de suite.
Mais bon de toute facon avec 700/800 de ping, prend ton temps, parceque je pense pas que tu pourras faire grand chose au lvl70

bon on verra plus tard pour les3h d'affilée .. :pt1cable:  
Sinon, pour commencer, quelle classe, selon vous, est "pas mal "  essayer?je sais qu'aucune classe n'est ultime, mais bon..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 04:47:33  profilanswer

n°5062928
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 07:57:26  profilanswer

Avec ton ping ce sera injouable je te dis :o

n°5062932
cpm

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 08:03:17  profilanswer

loukoum a écrit :

sinon, pour le ping,tout passe par satellite, donc serveur cote ouest/cote est ou europe, c'est a peu pres pareil 700/800 de ping...
derniere question,je joue environ 5/10 h par semaine , y a moyen de progresser a ce rythme la, ou bien, comme la legende qui circule, pour jouer a WOW faut etre NO-LIFE? :D

Non :D
Rien que 200/250 de ping c'est pénible sur wow et trop peu de temps pour faire quelque chose de bien en groupe :/

---------------
pak2kro
n°5062970
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 08:49:36  profilanswer

Ha merci cpm; enfin quelqu'un de logique :o

700/800 de ping :lol:

n°5062977
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 08:55:45  profilanswer

cpm a écrit :

Non :D
Rien que 200/250 de ping c'est pénible sur wow et trop peu de temps pour faire quelque chose de bien en groupe :/

Sauf en Joueur Contre Environnement [:aloy]

---------------
It is not called show art
n°5062989
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 09:08:26  profilanswer

Bon je débarque peut-etre un peu, mais les mages, vs avez testé des nouveaux templates ? le 10/48/3 ets dépassé ?
J'ai testé un peu le veine glaciale et c'est une très bonne machine à reprendre l'aggro :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5062992
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 09:10:24  profilanswer

Dion a écrit :

:jap:

Je me souviens de scéance à MC ou on tombait des boss en étant 40 à 2k de ping.

---------------
Profil strava
n°5063043
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-01-2008 à 09:36:10  profilanswer

HS : Arrêtez de quoter ces putains de spams !  :fou:  
C'est déjà assez chiant de nettoyer les posts des gars sans avoir à vérifier tous les suivants.

/HS

n°5063113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:02:58  answer

rengzehn a écrit :

He bhé on peut faire un dire une beau gg au chassou qui est premier en ce moment du classement mondial toutes arenes confondues :
http://www.sk-gaming.com/arena/player
Il doit se sentir bien seul au milieu des demos et des wawas.
En plus de tout ça avec un template préci alors que la mode actuelle easy play c'est de faire dans spé betes.

Dämn le taux de palouf au classement me laisse penser que mon choix fû mauvais [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 10:04:59
n°5063123
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:05:36  profilanswer

Dion a écrit :

+1  
Je dis peut-être des conneries mais en PVE solo le 700/800 de ping ne me semble pas plus pénalisant que ça.

En PVE Instance, il ne sera pénalisant si tu es une classe de heal. Sinon si tu es une classe DPS, il ne devrait pas être pénalisant non plus.

Par contre pour le PVP, tu peux faire une croix dessus je pense. Tes adversaires auront tjrs entre 600/700 ms d'avance sur toi ce qui sera tout simplement frustrant.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 10:05:36  profilanswer

n°5063157
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:20:30  profilanswer

C'est pire pour les shamans heals, mais bon oui dans l'absolu ca craint  :o

n°5063160
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:21:43  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est pire pour les shamans heals, mais bon oui dans l'absolu ca craint  :o

Chut... je garde encore espoir :o

n°5063200
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:38:23  profilanswer

loukoum a écrit :

j'avais oublié pour la periode d'essai..Par contre, comme je peux pas "obtenir" le cd d'essai, va falloir que je d/l tout, et avec ma connection, ca devrait me prendre entre 2 et 3 jours..Y a moyen de mettre en pause le telechargement ou pas?
sinon, pour le ping,tout passe par satellite, donc serveur cote ouest/cote est ou europe, c'est a peu pres pareil 700/800 de ping...
derniere question,je joue environ 5/10 h par semaine , y a moyen de progresser a ce rythme la, ou bien, comme la legende qui circule, pour jouer a WOW faut etre NO-LIFE? :D

pour le dl oui, tu peux couper ton pc et relancer directement le downloader, ça fonctionne très bien. pour la progression ça se fera plus doucement, sauf si tu fais des donjons en groupe (là ça va vachement plus vite)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5063216
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:46:55  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'ai reçu une lettre dans le jeu de la part d'un maitre dresseur, disant que j'avais droit à un animal de compagnie contre remise d'un bon (du fait que j'ai une version collector de WoW).
D'autres ont eu ça :??:
Parce que ça ne me donne pas d'objet ni de renseignement sur le pnj à aller voir.

Tous les possesseurs de la collector wow ont reçu ce mail sur tous leurs personnages suite à la maintenance.

n°5063232
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 10:55:01  profilanswer

Oh ptaing, Icy Veins, c'est le pied :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5063293
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 11:14:34  profilanswer

loukoum a écrit :

bon on verra plus tard pour les3h d'affilée .. :pt1cable:  
Sinon, pour commencer, quelle classe, selon vous, est "pas mal "  essayer?je sais qu'aucune classe n'est ultime, mais bon..

C'est faux :o

n°5063297
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 11:15:29  profilanswer

Le démoniste n'est plus une simple classe depuis longtemps :o

n°5063363
Gwal

Transactions (1)
Posté le 10-01-2008 à 11:37:24  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ah ben visiblement c'est un bug.  
Je viens de me connecter avec un reroll, là cette fois j'ai un objet joint qui permet de lancer une quête mais en fait, c'est le paquet cadeau qu'on a dès le lvl 1 dans son inventaire pour les ceusses qui ont une édition collector.
Si je veux lancer la quête, il me dit que je l'ai déjà terminée.

Bref ... poubelle ^^;

j'ai eut pareil sur certains persos uniquement, idem, j'ai jeté vu que quête déjà faite...

sinon, j'ai un lag horrible tous les soirs  :cry:  
j'habite Barcelone, et je suis abonné à Jazztel, c'est un peut le "Free" espagnol (meme genre d'offre, memes prix, memes problèmes avec wow :D)
bref, c'est aléatoire, mais les 3/4 du temps (ca depend de mon IP) pour joindre les serveurs a Paris depuis Barcelone, bein mon FAI me fait passer par les USA, sur un réseau saturé   [:dawa] (10% de pertes de paquets ...) et je me retrouve ingame avec 800/1000 de ping + lags

quelqu'un aurait deja reussit a faire fonctionner wow en passant par un proxy ? (pour jouer depuis le taff ou autre par ex :D)
car au pire j'essayerai bien de passer par un proxy installé chez mon frère en France plutôt que par les USA ...

n°5063387
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 11:46:22  profilanswer

Gwal a écrit :

j'ai eut pareil sur certains persos uniquement, idem, j'ai jeté vu que quête déjà faite...

sinon, j'ai un lag horrible tous les soirs  :cry:  
j'habite Barcelone, et je suis abonné à Jazztel, c'est un peut le "Free" espagnol (meme genre d'offre, memes prix, memes problèmes avec wow :D)
bref, c'est aléatoire, mais les 3/4 du temps (ca depend de mon IP) pour joindre les serveurs a Paris depuis Barcelone, bein mon FAI me fait passer par les USA, sur un réseau saturé   [:dawa] (10% de pertes de paquets ...) et je me retrouve ingame avec 800/1000 de ping + lags

quelqu'un aurait deja reussit a faire fonctionner wow en passant par un proxy ? (pour jouer depuis le taff ou autre par ex :D)
car au pire j'essayerai bien de passer par un proxy installé chez mon frère en France plutôt que par les USA ...

Je suis pas totalement un expert en réseau,
mais si ton ISP te fourni une IP qui passe par les USA, même si tu mets un proxy, tu passeras par les USA + le proxy :)
Après ca paraît assez étrange qu'un isp espagnol ait son backbone aux states :X et même si c'est le cas ton ping devrait pas être si élevé. Depuis chez moi, je ping les usa a 100ms a tout péter.
Quand tu fais un tracert depuis ton IP sur l'ip du serveur wow t'as quoi ? et comme ping (pas celui in game)?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5063427
Gwal

Transactions (1)
Posté le 10-01-2008 à 12:09:09  profilanswer

fritzoune a écrit :

Je suis pas totalement un expert en réseau,
mais si ton ISP te fourni une IP qui passe par les USA, même si tu mets un proxy, tu passeras par les USA + le proxy :)
Après ca paraît assez étrange qu'un isp espagnol ait son backbone aux states :X et même si c'est le cas ton ping devrait pas être si élevé. Depuis chez moi, je ping les usa a 100ms a tout péter.
Quand tu fais un tracert depuis ton IP sur l'ip du serveur wow t'as quoi ? et comme ping (pas celui in game)?

j'ai oublié de préciser un truc ;)

le routage par les USA ne se fait que pour joindre le réseau de Telia (Blizzard)
pour le reste, quand je vuex joindre Free, google, etc le chemin est beaucoup plus cours, il n'y a qu'avec wow que je rencontre ce genre de problèmes ... :/

(pour le tracert, je suis au taff là, je posterai ca se soir, j'ai le tracert quand tout va bien, et celui quand tout va mal, la différence en nombre de sauts, ping, perte de paquets, est flagrante :D)

le seul remède que j'ai trouvé pour le moment est d'éteindre mon modem un moment, puis de le relancer, en esperant un changement d'IP: les 3/4 du temps j'ai le probleme, les 1/4 restant tout va bien car la route est différente :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 10-01-2008 à 12:11:14
n°5063443
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-01-2008 à 12:16:37  profilanswer

Gwal a écrit :

j'ai oublié de préciser un truc ;)

le routage par les USA ne se fait que pour joindre le réseau de Telia (Blizzard)
pour le reste, quand je vuex joindre Free, google, etc le chemin est beaucoup plus cours, il n'y a qu'avec wow que je rencontre ce genre de problèmes ... :/

(pour le tracert, je suis au taff là, je posterai ca se soir, j'ai le tracert quand tout va bien, et celui quand tout va mal, la différence en nombre de sauts, ping, perte de paquets, est flagrante :D)

le seul remède que j'ai trouvé pour le moment est d'éteindre mon modem un moment, puis de le relancer, en esperant un changement d'IP: les 3/4 du temps j'ai le probleme, les 1/4 restant tout va bien car la route est différente :)

tu es chez free, fin de la discussion  :jap:

---------------
Mon feed
n°5063459
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 12:23:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu es chez free, fin de la discussion  :jap:

Un ophtalmo est demandé d'urgence, un ophtal...

n°5063464
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 12:24:59  profilanswer

Faut pas exagérer les problèmes Free/Wow.
C'est ponctuel. Par contre effectivement, quand ça merde, c'est pas qu'un peu, on peut oublier Wow pendant toute la soirée.

n°5063467
Kayou

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 12:25:58  profilanswer

Le bug des oiseaux à ZA sur la montée du 2ème boss a été corrigé a priori ?
Hier on a essayé et wipe sur wipe, impossible de monter.
D'habitude, il y avait un bug, le gars qui est en bas de la montée n'apparaissait plus et du coup pas d'oiseaux, maintenant ça ne semble plus être le cas.

D'autres peuvent confirmer ?

n°5063473
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-01-2008 à 12:28:12  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Un ophtalmo est demandé d'urgence, un ophtal...

wow/télia/free

en général quand il y a soucis je ne cherche même plus à en comprendre la raison, je vais jouer sur un autre jeux/télé/livre ou autre  :o

---------------
Mon feed
n°5063475
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 12:29:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

wow/télia/free
en général quand il y a soucis je ne cherche même plus à en comprendre la raison, je vais jouer sur un autre jeux/télé/livre ou autre  :o

Sauf que le mec n'est pas chez Free.

n°5063477
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-01-2008 à 12:30:32  profilanswer

Sauf que le mec n'est pas chez Free.

il passe par telia  :o
et wow

donc idem je cherche pas à trouver la solution
suffit de lire les 30000 thread sur le forum technique pour comprendre

edit: je rigole mais 99% des soucis existe deja sur le forum technique (bon 98% n'ontpas de solution) faudrait aller y faire un tour

edit2: gwal si tu es pas chez free tu es chez qui?

Message édité par allerailleurs le 10-01-2008 à 12:32:50

---------------
Mon feed
n°5063491
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 12:37:34  profilanswer

Gwal a écrit :

[:dakans]

Message édité par Chaos Intestinal le 10-01-2008 à 12:37:50
n°5063507
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-01-2008 à 12:45:01  profilanswer

bah s'il passe par le même style de plateforme et bah je dirais aucune solution sous les tropics

---------------
Mon feed
n°5063670
Gwal

Transactions (1)
Posté le 10-01-2008 à 13:54:23  profilanswer

je vous tiendrai au courant, mais je suis quasi sur que passer par un proxy peut marcher :D

sinon tout le monde passe par Telia, c'est le prestataire qui heberge/gere le réseau de la plateforme wow...

et Telia a des problemes avec pas mal d'autres d'operateurs ... (Free en France, Jazztel en Espagne, j'ai vu 3 ou 4 providers dans d'autres pays, etc :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 10-01-2008 à 14:10:25
n°5063673
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-01-2008 à 13:55:43  profilanswer

Gwal a écrit :

je vous tiendrai au courant, mais je suis quasi sur que passer par un proxy peut marcher :D

sinon tout le monde passe par Telia, c'est le prestataire qui heberge/gere le réseau de la plateforme wow

bonne chance  :jap:  

et telia free c'est une longue histoire d'amour  :love:

---------------
Mon feed
n°5063730
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 14:18:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

et telia free c'est une longue histoire d'amour  :love:

Oui, enfin bon le problème de Gwal n'a juste rien à voir avec Free, m'enfin bon, hein.

n°5063737
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 14:20:24  profilanswer

loukoum a écrit :

SAlut!
En fait, je vis pas en france metro, mais en polynesie, donc, j'ai un "tout petit" debit, du 256 Ko, et un ping aux alentours de 700/800
Alors, deja, est-ce que le jeu est jouable dans ces conditions?

Ce sera irritant... mais possible... choisi une classe qui ne demande pas bcp d'action et/ou qui ne soit pas trop dépendante de la connection. (idéalement une classe/spé a qui on ne demande pas d'être super réactif)

Les mélées DPS étant généralement (excepté voleur ou assimilé) bien placé pour les faibles latences genre Chaman amélioration (80% du DPS est indépendant de la connection), paladin vindicte ou encore guerrier fury.

Coté caster... avec quartz et le queueing ca peut être soit jouable, soit injouable... idéalement jouer une classe à dot histoire de minimiser l'impact de la lance sur de trop nombreux cast.

n°5063776
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-01-2008 à 14:31:22  profilanswer

Oui, enfin bon le problème de Gwal n'a juste rien à voir avec Free, m'enfin bon, hein.

Moi je dis du mal de free et de wow quand ils sont ensemble  :na:

---------------
Mon feed
n°5063804
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 14:39:05  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ce sera irritant... mais possible... choisi une classe qui ne demande pas bcp d'action et/ou qui ne soit pas trop dépendante de la connection. (idéalement une classe/spé a qui on ne demande pas d'être super réactif)

Les mélées DPS étant généralement (excepté voleur ou assimilé) bien placé pour les faibles latences genre Chaman amélioration (80% du DPS est indépendant de la connection), paladin vindicte ou encore guerrier fury.

Coté caster... avec quartz et le queueing ca peut être soit jouable, soit injouable... idéalement jouer une classe à dot histoire de minimiser l'impact de la lance sur de trop nombreux cast.

Tu te contredis , le principe d'instant pour les classes au CaC est le même pour les dots du démo spé affli. C'est mauvais, très mauvais.
Il lui faut une classe a cast long, car une fois le cast lancé, il n'est pas (trop) rallongé.

[Edit]Non en fait la meilleur classe pour lui serait hunter spé bête. Le pet fait pas mal du boulot, l'auto shot n'est pas touché par le lag. c'est pas mal, pas mal du tout

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 10-01-2008 à 14:41:53
n°5063843
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 14:53:59  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu te contredis , le principe d'instant pour les classes au CaC est le même pour les dots du démo spé affli. C'est mauvais, très mauvais.
Il lui faut une classe a cast long, car une fois le cast lancé, il n'est pas (trop) rallongé.

[Edit]Non en fait la meilleur classe pour lui serait hunter spé bête. Le pet fait pas mal du boulot, l'auto shot n'est pas touché par le lag. c'est pas mal, pas mal du tout

Je vais prendre 2 exemple que je connais, cac et caster.

Chaman amélio :
Coté serveur = 80% du DPS => auto attaque , proc WF , dot de l'horion de feu
Coté client = 20% du DPS => horion de terre (6s de CD), Frappe tempête (10s de CD)

En gros, les seules pertes possibles en DPS sont sur 2 "gros" CD qui représente qu'un apport de DPS mineur.
Avec un ping de 1s, on va dire qu'il peut perdre potentiellement 1/6 de DPS sur l'horion de terre, et 1/10 sur frappe tempête, soit 2.66% de DPS à cause de la latence.

Mage feu :
Coté serveur = les effet proc/dot comme enflammé etc...., soit euh 30% de son DPS au plus mais c'est synchronisé avec le cast de BDF donc peut être inclus à 100% coté client
Donc coté client = 100% DPS => Brulure (cd 12s pour le maintenir avec le lag), BDF (cd 3s)

Ici même avec un temps de cast super long (BDF à 3s), on perd 1/3 de DPS sur la BDF, soit plus de 33% de DPS...

Pour comparaison, une classe à dot se positionne beaucoup mieux, car les dots n'ont a être raffraichi qu'au pire toutes les 12s, au mieux toutes les 30s, ce qui limite l'impact du lag sur le DPS total.

----------------

Pour le hunter spé bête, cela se voit que tu connais très mal la classe.

60% du DPS du hunter spé bête vient de l'autoshot/dps du pet.
40% vient des coup jaune.

Le problème... c'est que le spé bête tir 20% plus vite, donc son Tir assuré passe à 1.25s déjà pour se lancer.
1s de lag represente rien de moins que 80% de perte de DPS sur cette comp...

On ne parle évidemment pas des règles qui sont :
- 0.5s apres un Tir assuré pas d'autoshot
- Pendant l'incantation du Tir assuré, pas d'autoshot

Faire 60-70% du DPS potentiel d'un hunter est facile... grapiller les 30% restant est beaucoup moins évident... (et fort pénalisant avec le lag)

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 10-01-2008 à 15:01:51
n°5063847
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 14:55:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je vais prendre 2 exemple que je connais, cac et caster.

Chaman amélio :
Coté serveur = 80% du DPS => auto attaque , proc WF , dot de l'horion de feu
Coté client = 20% du DPS => horion de terre (6s de CD), Frappe tempête (10s de CD)

En gros, les seules pertes possibles en DPS sont sur 2 "gros" CD qui représente qu'un apport de DPS mineur.
Avec un ping de 1s, on va dire qu'il peut perdre potentiellement 1/6 de DPS sur l'horion de terre, et 1/10 sur frappe tempête, soit 2.66% de DPS à cause de la latence.

Mage feu :
Coté serveur = les effet proc/dot comme enflammé etc...., soit euh 30% de son DPS au plus
Coté client = 70% DPS => Brulure (cd 12s pour le maintenir avec le lag), BDF (cd 3s)

Ici même avec un temps de cast super long (BDF à 3s), on perd 1/3 de DPS sur la BDF, soit plus de 20% de DPS...

Pour comparaison, une classe à dot se positionne beaucoup mieux, car les dots n'ont a être raffraichi qu'au pire toutes les 12s, au mieux toutes les 30s, ce qui limite l'impact du lag sur le DPS total.

Tu oublies une chose très importante: Un démo spé affli ne se touche pas la bite pendant que ses dots tournent.

n°5063864
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 14:59:37  profilanswer

dites, y'a eu une modif de macro hier non?

pasque putain hier nos hunt avec leur macro...explosage de kikimeter, vous avez une info?

---------------
Ci git une signature.
n°5063865
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 14:59:48  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Alors les mages? 2/48/11 ou 50/11 avec le nouveau patch? j'hésite trop :o

perso, 2/48/11. m'est avis que subtilité des arcanes est indispensable sur les phases aoe. la perte de concentration des arcanes peut sembler lourde, mais pour le peu que j'ai pu constater hier, le up de l'émeraude compense en grande partie.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5063872
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 15:00:50  profilanswer

Bonjours messieurs :o

J'ai 1 petite question a vous poser :
- C'est bien entre les factions Aldor ou clairvoyant qu'on doit choisir  Outreterre ? Et si je commence à faire les quetes de la fonction Shatt'ar, cela va t'il avoir une influence sur ma réputation dans l'aldor ou clairvoyant ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5063874
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 15:01:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu oublies une chose très importante: Un démo spé affli ne se touche pas la bite pendant que ses dots tournent.

Je n'oublie rien.

Dans le cas d'un démo affliction, on va dire que 50% du DPS vient des dot et 50% vient du spam de trait de l'ombre.

Si on dit que la latence fait perdre en moyenne 1/15ème de DPS sur les dots, et 2/5 sur les trait de l'ombre, cela fait une perte au final de 23.33% (dont 20% sur le trait de l'ombre...) mais la perte est toujours moindre que pour un caster qui base 100% de son DPS sur les dégat direct...

Ceci dit je pense qu'un DPS mélée (hors voleur/Druide) reste préférable pour minimiser l'impact de la latence.

Message édité par cyberlau le 10-01-2008 à 15:03:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4112  4113  4114  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)