| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 04:47:33 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Avec ton ping ce sera injouable je te dis |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha merci cpm; enfin quelqu'un de logique |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bon je débarque peut-etre un peu, mais les mages, vs avez testé des nouveaux templates ? le 10/48/3 ets dépassé ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | HS : Arrêtez de quoter ces putains de spams ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2008 à 10:02:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 10:04:59 |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 10:05:36 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Oh ptaing, Icy Veins, c'est le pied --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Gwal Transactions (1) |
le routage par les USA ne se fait que pour joindre le réseau de Telia (Blizzard) (pour le tracert, je suis au taff là, je posterai ca se soir, j'ai le tracert quand tout va bien, et celui quand tout va mal, la différence en nombre de sauts, ping, perte de paquets, est flagrante le seul remède que j'ai trouvé pour le moment est d'éteindre mon modem un moment, puis de le relancer, en esperant un changement d'IP: les 3/4 du temps j'ai le probleme, les 1/4 restant tout va bien car la route est différente Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 10-01-2008 à 12:11:14 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Faut pas exagérer les problèmes Free/Wow.
|
Kayou Transactions (0) | Le bug des oiseaux à ZA sur la montée du 2ème boss a été corrigé a priori ?
|
|
il passe par telia donc idem je cherche pas à trouver la solution edit: je rigole mais 99% des soucis existe deja sur le forum technique (bon 98% n'ontpas de solution) faudrait aller y faire un tour edit2: gwal si tu es pas chez free tu es chez qui? Message édité par allerailleurs le 10-01-2008 à 12:32:50 --------------- Mon feed |
Message édité par Chaos Intestinal le 10-01-2008 à 12:37:50 |
allerailleurs Transactions (2) | bah s'il passe par le même style de plateforme et bah je dirais aucune solution sous les tropics --------------- Mon feed |
Gwal Transactions (1) | je vous tiendrai au courant, mais je suis quasi sur que passer par un proxy peut marcher sinon tout le monde passe par Telia, c'est le prestataire qui heberge/gere le réseau de la plateforme wow... et Telia a des problemes avec pas mal d'autres d'operateurs ... (Free en France, Jazztel en Espagne, j'ai vu 3 ou 4 providers dans d'autres pays, etc Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 10-01-2008 à 14:10:25 |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 10-01-2008 à 14:41:53 |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 10-01-2008 à 15:01:51 |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites, y'a eu une modif de macro hier non?
--------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bonjours messieurs --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message édité par cyberlau le 10-01-2008 à 15:03:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |