Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4451 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4110  4111  4112  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5061241
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Non, j'interprète très bien, je lui réponds justement qu'avant d'avoir mana infinie, on peut se toucher longtemps. Et que donc, son propos n'est pas valide  [:gallycyborg]  

Mon propos est absolument valide tel que je l'ai dit et allerailleurs l'a très bien résumé.

Si ton raid a un DPS assez violent pour tomber un boss en 3 mn... Les conditions de mesure du DPS ne sont pas les même que si le DPS du raid est moins violent et qu'il faille tenir 10 mn.

La spé arcane du mage reste la spé qui permet le plus de burst (qu'importe si c'est terriblement inneficace niveau DPM) et cela on ne peut pas l'enlever.

Pour ce qui est de la viabilité de la spé arcane en tant que spé DPS, avec un stuff adapté, faut les 3 conditions :
1) SP et Chaman resto dans le groupe
2) Bonus 2 pièce T5 (ou full T6 sur combat court en spam PdA qui profite le plus de JoW et des proc en général)
3) Palavindicte qui maintient un jugement de sagesse sur la cible (apport aussi grand que celui du SP pour le mage arcane)

N'empèche j'ose pas imaginer un mage full T6 avec un build style 47/0/14 qui va chercher le talent frost qui boost le +haste et qui l'active sous bloodlust (avec un bon stuff +haste la dessus) qui va spam des PdA... (pour peu que le MSD proc en plus)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 09-01-2008 à 15:34:48
mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 15:28:54  profilanswer

n°5061254
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:33:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mon propos est absolument valide tel que je l'ai dit et allerailleurs l'a très bien résumé.

Si ton raid a un DPS assez violent pour tomber un boss en 3 mn... Les conditions de mesure du DPS ne sont pas les même que si le DPS du raid est moins violent et qu'il faille tenir 10 mn.

La spé arcane du mage reste la spé qui permet le plus de burst (qu'importe si c'est terriblement inneficace niveau DPM) et cela on ne peut pas l'enlever.

Pour ce qui est de la viabilité de la spé arcane en tant que spé DPS, avec un stuff adapté, faut les 3 conditions :
1) SP et Chaman resto dans le groupe
2) Bonus 2 pièce T5
3) Palavindicte qui maintient un jugement de sagesse sur la cible (apport aussi grand que celui du SP pour le mage arcane)

Ok.
Maintenant, la suite c'est :
Combien de boss tues-tu en 3 minutes en PvE HL :gratgrat: ?
Edit2.: le spam Proj. des arcanes est tout sauf un DPS exceptionnel, hein, il scale largement moins bien que boule de feu. Encore plus avec du T6.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-01-2008 à 15:34:45

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5061262
fulldps

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:35:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Voleur, oui certainement.
Guerrier ? :gratgrat:
Uniquement en cas d'AoE sur 3-4 cibles a la fois alors  [:gallycyborg]  

Edit.:  
Et les mages & démos sont tout autant dépendants de l'équipement que les guerriers et les voleurs hein [:gallycyborg]

J'avoue, j'ai ris. Surtout les wars qui dépassent les démos à l'aoe.
Niveau rendement par rapport au matos, les cac sont TRES dépendant de leur stuff contrairement aux mago / démo & co qui le sont aussi mais dans une moindre mesure. Surtout démo, mais bon cay cheaté tlm est au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 09-01-2008 à 15:39:16

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5061266
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:37:05  profilanswer

fulldps a écrit :

J'avoue, j'ai ris. Surtout les wars qui dépassent les démos à l'aoe.

T'as pas souvent fait attention au DPS d'un Guerrier Fury sur 3-4 cibles.
Tourbillon, Cleave et Sweeping Strike, ca fait très mal, très vite  [:gallycyborg]  

Et je vois mal en quoi les mages / démos dépendent moins de l'équipement que les guerriers et les voleurs en PvE HL hein [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-01-2008 à 15:37:39

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5061279
fulldps

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:40:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

T'as pas souvent fait attention au DPS d'un Guerrier Fury sur 3-4 cibles.
Tourbillon, Cleave et Sweeping Strike, ca fait très mal, très vite  [:gallycyborg]  

Et je vois mal en quoi les mages / démos dépendent moins de l'équipement que les guerriers et les voleurs en PvE HL hein [:strelok]

t'as déja vu l'effet d'un chain graine ?
Le war est à la ramasse, ya pas photo quelque soit la spé.
Le pire c'est que je ne suis meme pas de mauvaise fois.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 09-01-2008 à 15:41:12

---------------
n°5061283
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:43:28  profilanswer

fulldps a écrit :

t'as déja vu l'effet d'un chain graine ?
Le war est à la ramasse, ya pas photo quelque soit la spé.

[:prozac]
Je parle pas de DPS AoE sur 10 cibles, je parle de DPS AoE sur 3-4 cibles.
Et non, un guerrier fury est pas a la ramasse. Ceux qui ont fait BWL a l'époque du level 60 se souviennent probablement des DPS des guerriers bien équipés sur les dragons en phase 1 de néfa. Et a présent, c'est encore pire :D

---------------
n°5061284
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:43:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

10/0/51 ou 2/5/54 perso :o
Ou comment allier PvE ET PvP avec une seule spé :D

pourquoi 5 en feu  :??:  

n°5061289
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:44:48  profilanswer

disq8 a écrit :

pourquoi 5 en feu  :??:  

Impact.

---------------
n°5061292
fulldps

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:45:49  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:prozac]
Je parle pas de DPS AoE sur 10 cibles, je parle de DPS AoE sur 3-4 cibles.
Et non, un guerrier fury est pas a la ramasse. Ceux qui ont fait BWL a l'époque du level 60 se souviennent probablement des DPS des guerriers bien équipés sur les dragons en phase 1 de néfa. Et a présent, c'est encore pire :D

Bon t'as raison.  :hello:

---------------
n°5061297
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:46:58  profilanswer

Juste pour le proc armure ? c est vraiment rentable ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 15:46:58  profilanswer

n°5061301
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:48:29  profilanswer

disq8 a écrit :

Juste pour le proc armure ? c est vraiment rentable ?

C'est pas terrible je trouve, je sais pas quelle armure mettent les mages en pve mais un mage avec la molten en pvp jlui dis bonne chance :D
Vaut mieux un bon snare qui a une chance de root la cible que se faire assassiner pour esperer stun 2 secondes :o

---------------
pak2kro
n°5061313
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:51:30  profilanswer

cpm a écrit :

C'est pas terrible je trouve, je sais pas quelle armure mettent les mages en pve mais un mage avec la molten en pvp jlui dis bonne chance :D
Vaut mieux un bon snare qui a une chance de root la cible que se faire assassiner pour esperer stun 2 secondes :o

c'est bien contre rogue ou druide.

n°5061326
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:58:23  profilanswer

fulldps a écrit :

Bon t'as raison.  :hello:

Fais un test a Karazhan avec un war DPS, tu vas sur Illhoof.
Le war chain tourbillon sur les diablotins, a chaque kill de diablotin il récupère un Victory Rush, c'est la mega boucherie, il éclate le démo au DPS meter, c'est juste incomparable.

n°5061332
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 15:59:37  profilanswer

Victory Rush [:cerveau lent]
Cette comp est un cadeau du ciel.

n°5061333
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:00:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ok.
Maintenant, la suite c'est :
Combien de boss tues-tu en 3 minutes en PvE HL :gratgrat: ?

Bien plus que de boss qui se tue en plus de 3mn  :o  
Tu veux tous les compter dans tout Azeroth (mauvaise fois pour mauvaise fois  ;) )

Aranthys a écrit :

Edit2.: le spam Proj. des arcanes est tout sauf un DPS exceptionnel, hein, il scale largement moins bien que boule de feu. Encore plus avec du T6.

Le scaling du PdA ne se fait pas seulement sur ses dégats mais sur les "proc" qu'il déclenche (chaque projo étant considéré comme un sort cast) que ce soit des proc sur le spellhit ou le crit (qui arrive très souvent, surtout avec les clearcast).

Avant le "unnerf" de la spé feu/glace (le -10% de scaling du Tier1), la spé arcane avec le bonus 2p T5 était largement au dessus et tenait la route niveau sustabilité (mais SP obligatoire, JoW étant un gros plus pour burst plus souvant), certe en exploitant certaines astuce, mais n'était pratiqué que par quelques pionniers.

Maintenant la question ne se pose plus, le feu étant repassé devant avec le +10% scaling gagné ainsi que les divers nerf sur les bijou/gemme à proc (cooldown etc...)

Ceci dit je me demande ce que donnera le spellcraft dans la prochaine extension...  :ange:  
De quoi pouvoir theorycrafter dans tous les sens  :sol:

n°5061343
fulldps

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:05:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Fais un test a Karazhan avec un war DPS, tu vas sur Illhoof.
Le war chain tourbillon sur les diablotins, a chaque kill de diablotin il récupère un Victory Rush, c'est la mega boucherie, il éclate le démo au DPS meter, c'est juste incomparable.

Et un démo qui chain graine le boss sur ce combat ca donne quoi à ton avis?

On est pas d'accord, c tout.
J'ai un war et un démo. Comme tu dis, niveau dps, c'est incomparable.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 09-01-2008 à 16:06:09

---------------
n°5061353
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:09:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'est bien contre rogue ou druide.

C'est justement la qu'est l'erreur :

C'est très bien contre rogue & druide féral (-5% crit & proc stun fréquent)
C'est correct contre guerrier (Arme a deux mains, donc proc stun moins fréquent)
C'est -5% de crit contre toutes les classes caster (Donc mieux que l'armure de glace)
Y'a que contre chasseur que c'est pas ultime, car tu échanges 600 d'armure contre -5% de crit.. et dans ce cas de figure, c'est tout de même mieux : ce qui est dangereux en PvP, c'est pas de prendre tout le temps 1% de dégats en plus, c'est de prendre un/deux critiques au mauvais moment.  
A noter que armure de la fournaise couplé a notre cher Bijou de Karazan (Inutile de le nommer :p) est une combo assez fantastique en PvP.

cyberlau a écrit :

Le scaling du PdA ne se fait pas seulement sur ses dégats mais sur les "proc" qu'il déclenche (chaque projo étant considéré comme un sort cast) que ce soit des proc sur le spellhit ou le crit (qui arrive très souvent, surtout avec les clearcast).

Avant le "unnerf" de la spé feu/glace (le -10% de scaling du Tier1), la spé arcane avec le bonus 2p T5 était largement au dessus et tenait la route niveau sustabilité (mais SP obligatoire, JoW étant un gros plus pour burst plus souvant), certe en exploitant certaines astuce, mais n'était pratiqué que par quelques pionniers.

Maintenant la question ne se pose plus, le feu étant repassé devant avec le +10% scaling gagné ainsi que les divers nerf sur les bijou/gemme à proc (cooldown etc...)

Ceci dit je me demande ce que donnera le spellcraft dans la prochaine extension...  :ange:  
De quoi pouvoir theorycrafter dans tous les sens  :sol:

Ah, oui, effectivement, si tu parlais avant le nerf de la méta, Proj scalait monstrueusement bien.. maintenant plus trop le cas :/

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-01-2008 à 16:10:40

---------------
n°5061371
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:14:38  profilanswer

fulldps a écrit :

Et un démo qui chain graine le boss sur ce combat ca donne quoi à ton avis?

On est pas d'accord, c tout.
J'ai un war et un démo. Comme tu dis, niveau dps, c'est incomparable.

Un démo qui chaine graine va avoir un DPS inferieur au War, je viens de te répondre

n°5061379
fulldps

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:17:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Un démo qui chaine graine va avoir un DPS inferieur au War, je viens de te répondre

Bon ba t'as raison alors. Mon kiki meter raconte nimp, pis toute ma gu me raconte nimp aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 09-01-2008 à 16:19:00

---------------
n°5061382
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:18:17  profilanswer

Toulak a écrit :

Figure 1 : argumentaire développé

(et pis stout)

n°5061395
dice

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:22:16  profilanswer

dites il y a quoi comme addon avec barre de raid ?  Grid je trouve ca trop minimaliste ,et Pitbull j'arrive plus atrouver l'onglet [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par dice le 09-01-2008 à 16:31:26
n°5061400
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:23:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est justement la qu'est l'erreur :

C'est très bien contre rogue & druide féral (-5% crit & proc stun fréquent)
C'est correct contre guerrier (Arme a deux mains, donc proc stun moins fréquent)
C'est -5% de crit contre toutes les classes caster (Donc mieux que l'armure de glace)
Y'a que contre chasseur que c'est pas ultime, car tu échanges 600 d'armure contre -5% de crit.. et dans ce cas de figure, c'est tout de même mieux : ce qui est dangereux en PvP, c'est pas de prendre tout le temps 1% de dégats en plus, c'est de prendre un/deux critiques au mauvais moment.
A noter que armure de la fournaise couplé a notre cher Bijou de Karazan (Inutile de le nommer :p) est une combo assez fantastique en PvP.

5 pts de talents. C'est bien contre Rogue et Druide feral et pis c'est tout. [:cloud_]
L'armure de glace c'est bien contre Rogue/Feral/Warrior/Vindict...
Les -5% de crit, ca reste a prouver que ca scale avec la resilience.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 09-01-2008 à 16:25:20
n°5061403
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:24:26  profilanswer

fulldps a écrit :

Bon ba t'as raison alors. Mon kiki meter raconte nimp, pis toute ma gu me raconte nimp aussi.

Un démo qui chaine Graine est obligé de s'arrêter pour faire des connexions.
Un guerrier n'arrête pas  [:gallycyborg]  
De toutes facons, c'est pas l'exemple que j'ai donné au départ, je parlais de DPS sur 3-4 cibles "solides"  (Donc avec 60+ khp ) a l'AoE.
A ce niveau la, désolé, aucune classe n'approche le guerrier fury niveau DPS  [:gallycyborg]  
Evidemment, sur davantage de cibles, la donne change.

---------------
n°5061413
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:26:14  profilanswer

g4w3ll a écrit :

5 pts de talents. C'est bien contre Rogue et Druide feral et pis c'est tout. [:cloud_]  
L'armure de glace c'est bien contre Rogue/Feral/Warrior/Vindict...
Les -5% de crit, ca reste a prouver que ca scale avec la resilience.

Nan  :o  
Ca donne aussi un proc stun a trait de feu  :D  
Et de ce que j'ai pu lire sur les forums US, oui, ca stacke avec la résilience (Permettant donc un -17,5% de chance de crit)

---------------
n°5061419
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:27:44  profilanswer

Si ca scale alors c'est interessant. jvais aller voir sur EJ.

n°5061429
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:29:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Si ca scale alors c'est interessant. jvais aller voir sur EJ.

Il est clair que si ca ne stacke pas, l'armure est useless  :D

---------------
n°5061432
fulldps

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:30:42  profilanswer

Aranthys a écrit :

Un démo qui chaine Graine est obligé de s'arrêter pour faire des connexions.
Un guerrier n'arrête pas  [:gallycyborg]  
De toutes facons, c'est pas l'exemple que j'ai donné au départ, je parlais de DPS sur 3-4 cibles "solides"  (Donc avec 60+ khp ) a l'AoE.
A ce niveau la, désolé, aucune classe n'approche le guerrier fury niveau DPS  [:gallycyborg]  
Evidemment, sur davantage de cibles, la donne change.

A la base on parlait du rapport stuff/rendement...
Tu te rapelles du nombre d'item avec du score de touché avant BC pour un war fury par rapport aux item touché pour DD afin d'atteindre le fameux cap?
Depuis BC ok, c'est bcp plus équilibré, mais je maintiens que à stuff équi, un DD est BCP plus efficace qu'un cac si pas afk touchette/télé et qu'un cac et plus dépendant du stuff qu'un dd.

Message cité 2 fois
Message édité par fulldps le 09-01-2008 à 16:40:51

---------------
n°5061440
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 16:33:55  profilanswer

fulldps a écrit :

Bon ben d'accord.

aujourd'hui c'est journée demo c'est pas cheated
la preuve, certains disent qu'ils owned le demo en 1vs1 avec leur mago toussa  :o  

---------------
Mon feed
n°5061451
fulldps

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:39:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

la preuve, certains disent qu'ils owned le demo en 1vs1 avec leur mago toussa  :o  

Je pensai pas que dredy arriverai aussi vite. Mais bon aujourd'hui j'apprend plein de trucs.

---------------
n°5061453
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:41:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Si ca scale stack alors c'est interessant. jvais aller voir sur EJ.

n°5061476
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:49:11  profilanswer

fulldps a écrit :

A la base on parlait du rapport stuff/rendement...
Tu te rapelles du nombre d'item avec du score de touché avant BC pour un war fury par rapport aux item touché pour DD afin d'atteindre le fameux cap?
Depuis BC ok, c'est bcp plus équilibré, mais je maintiens que à stuff équi, un DD est BCP plus efficace qu'un cac si pas afk touchette/télé et qu'un cac et plus dépendant du stuff qu'un dd.

Heu.
T'as des voleurs qui savent jouer dans tes raids ? :gratgrat:

Et dire que les CaC sont plus dépendant du stuff, non, c'est faux.
A la rigueur, ils sont plus dépendants de l'arme.. mais du stuff dans son ensemble ? :gratgrat:
Ca fait très longtemps que toutes les classes sont aussi dépendantes du stuff pour DPS en PvE hein.

Ah, et démo, si, c'est cheated en 1v1, et 2v2 avec le bon partenaire (Au hasard : Druide spé resto :D)
Mais la seule spé réellement cheated des démos, c'est la SL/SL hein  [:gallycyborg] .. et encore, a ce niveau la, ce qui est réellement cheated, c'est la capacité du druide à soigner  :D  

Message édité par Aranthys le 09-01-2008 à 16:49:42

---------------
n°5061481
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:50:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En même temps tout le monde le sait/dit qu'un démo non spé SL/SL n'est pas cheat

n°5061487
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 16:53:07  profilanswer

Toulak a écrit :

En même temps tout le monde le sait/dit qu'un démo non spé SL/SL n'est pas cheat

ca existe ca? surtout en pvp? :sweat:

---------------
Mon feed
n°5061490
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:53:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non :D

n°5061492
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:55:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Les spé SL/SL, c'est surtout cheated en 2v2 avec un druide.
En 3v3 déjà, tu les crains largement moins.. et en 5v5, c'est peanuts [:gallycyborg]

---------------
n°5061500
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:57:40  profilanswer

GL pour arène avec la molten armor au lieu de la ice armor :D

n°5061507
jessenches​ter

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:00:02  profilanswer

slt a tous, petit nouveau ici

je recherche un lien direct pour telecharger la derniere version de la mise a jour pour mac biensur
j ai besion de celle-ci  

WoW-2.3.0.7561-to-2.3.2.7741-frFR-patch.app

car avec le downloader ca ne DL pas
merci de votre aide

n°5061512
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:01:26  profilanswer

De rien :)

---------------
Profil strava
n°5061513
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:01:36  profilanswer

n°5061525
jessenches​ter

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:05:37  profilanswer

merci bien Chaos Intestinal

avant de poster ici, j y suis allé sur clubic car ils ont de suite les update mais aucune ne sont pour MAC  :fou:  :fou:

Message édité par jessenchester le 09-01-2008 à 17:06:12
n°5061527
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 17:06:43  profilanswer

Eh bah dans le cul lulu, fallait le dire que t'étais déjà allé là bas [:dawa]
Sinon, le downloader il a déjà marché chez toi et il marche plus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4110  4111  4112  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)