Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4443 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5058177
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

Courage, un jour ça mordra.  :D

Mais c'est pas le problème de mordre ou pas... C'est juste que la tout le monde ici joue à ce jeu, tout le monde va acheter l'extension, et personne ne veut parler de ce genre de problème.
On préfère mettre des œillères, c'est tellement plus simple [:kiki]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 15:24:39  profilanswer

n°5058180
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-01-2008 à 15:25:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais c'est pas le problème de mordre ou pas... C'est juste que la tout le monde ici joue à ce jeu, tout le monde va acheter l'extension, et personne ne veut parler de ce genre de problème.

Mais de quoi tu parle?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5058181
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:25:16  profilanswer

Grounded a écrit :

pire : je connais pas mal de gens qui jouent a Wow par habitude. Des moutons quoi.

n°5058185
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:26:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais de quoi tu parle?  :sweat:

T'as même pas lu mon laïus sur le DK [:thalis]

---------------
Profil strava
n°5058196
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:29:12  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

pire : je connais pas mal de gens qui jouent a Wow par habitude. Des moutons quoi.

"On est tous un peu mouton, tu sais"  :o

n°5058201
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:31:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pire, je sais pas.
Mais pathétique, ouais, dans tous les cas.

---------------
Profil strava
n°5058226
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:41:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu peux faire en sorte que AoC sorte plus vite ? [:mootmoot]

n°5058233
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:42:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu peux faire en sorte que AoC sorte plus vite ? [:mootmoot]

Vu la gueule d'AoC ca changera pas grand chose imo  :o

n°5058235
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:43:28  profilanswer

BON RATTRAPAGE !

g4w3ll a écrit :

ouais sans doute. je lance les paris sur le nb de jour avant que le dernier boss soit down sur PTR. Moi je dis 7 jours, Nihilum ofc.

Ben non, quête journalière toussa sur les PTR, ils pourront pas. J'pense que les mecs soient assez dingues pour aller le faire ni même que le PTR soit ouvert assez longtemps pour ça. A mon avis, ils pourront avoir un avant-gout des 3 premiers boss, ca m'étonnerais qu'ils tombent les 3 d'ailleurs autrement que par bug death touch. Et que les 3 derniers seront un remix de 4HM/Sapphiron/KT 1.  Une vraie barrière pour bien en chier.

cyberlau a écrit :

Oui c'est un jeu... je te donne un autre jeu, le tennis.

Ca ferait quoi à ton partenaire de double que tu te mettes "afp" (away from playground) pendant qu'il solote le duo d'en face... tu crois que cela lui ferait plaisir ?

Toi çà t'amuse peut être... mais pour le reste de la communauté de joueur qui veulent eux aussi jouer au jeu, ca s'appelle du leech (pour résumer, tu es un parasite qui profite du système)

Le joueur qui veut absolument ses marques de BG... qui va tout faire pour gagner (parce que son plaisir c'est gagné), il fait comment si 99% du BG fait comme toi, afk grotte ? ou pire, afk dans la nature pour se faire chain kill et faire perdre des renforts vu le nouveau système...

Gros plussoiement de Cyberlau là. Mais le bon, c'est qu'avec leur bots ils sortent de la caverne et le nouveau truc a la mode est de farmer les bots a l'entrée ou même avec un paladin qui aggro tout + bubule et quelques mages qui AoE la masse x).  

Yop ma caille a écrit :

Objectif 2008 : m'équiper de manière a enfin avoir un skin qui ne donne pas envie de vomir son 4 heures. Monter mon reroll démo et l'équiper correctement avant l'extension.

Mes objectifs 2008 à Wow pre-wotlk : Passer mon druide 70, monter un pretre disc 70. Dépasser les 1850 de cote arène. Continuer à prendre toujours autant de plaisir :)

g4w3ll a écrit :

la j'imagine la scene, 5h de bg, le druide part pisser, le sham tente le rez, et...pas de reponse son teammate s'est barre acheter des clopes :D

J'adore x) !

P.S : Sinon GG pour Vajh Shitan :o !

n°5058240
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:44:31  profilanswer

dajay a écrit :

BON RATTRAPAGE !

Tu rattrapes depuis hier 17h00 et tu quotes 2 fois gawell, ça fait un peu fanboy quand même :/

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 15:44:31  profilanswer

n°5058248
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:45:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu rattrapes depuis hier 17h00 et tu quotes 2 fois gawell, ça fait un peu fanboy quand même :/

Toi, tu te fais chier cette aprem :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5058251
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:46:06  profilanswer

Oué mais non, boulot toussa.
Et j'assume mon coté fanboi de la Cedrix corporation :love:

n°5058253
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:46:39  profilanswer

gurb44 a écrit :

Toi, tu te fais chier cette aprem :D

[:eraser17]

---------------
Profil strava
n°5058259
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:48:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

@deg-tcd : Contresort. Il le lance quand tu cast, et hop te voilà incapable de caster un sort pendant 8 secondes.

d'accord, saurais tu s'il y a moyen d'annuler ce genre de chose? (j'ai vu un sort qui annule les effets benefiques des sorts de l'adversaire mais je ne l'ai pas encore)

Chaleur Intempestive a écrit :

Le 31 au soir, sur Archimonde, les allys ont attaqué TB et tué le Chef et tout ce qui bougeait je ne sais combien de fois :/

et personne pour leur taper dessus? :)

Ryo357 a écrit :

N'importe quel maitre dans une ville est capable de t'apprendre à porter de la maille mais c'est au lvl 40.

ok, vais continuer mon chemin et faire avec les bonus de donjons/quêtes (déjà je suis content avec mes épaulettes récup à Ombreroc je gagne 60 d'armure, spa si mal)

merci à tous de vos réponses :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5058275
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:52:59  profilanswer

Je pense qu'il n'y aura pas besoin d'ouverture grace aux quetes journalieres sur PTR.
Sinon je vois pas comment il pourrait introduire un gear check sur 3 boss (vu que les mecs sont full stuff de chez full stuff maintenant), un resist check j'y crois pas trop (tseric avait dit, plus de resist checks) donc a moins de bugs sur les boss, ils tomberont assez vite sur PTR...

Apres la course sera plus sur quel serveur les "portes" seront ouvertes le plus vite...

n°5058278
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:54:33  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je pense qu'il n'y aura pas besoin d'ouverture grace aux quetes journalieres sur PTR.
Sinon je vois pas comment il pourrait introduire un gear check sur 3 boss (vu que les mecs sont full stuff de chez full stuff maintenant), un resist check j'y crois pas trop (tseric avait dit, plus de resist checks) donc a moins de bugs sur les boss, ils tomberont assez vite sur PTR...

Apres la course sera plus sur quel serveur les "portes" seront ouvertes le plus vite...

Plus de resist gear check ?
Il a dit ca après Black Temple ?

n°5058281
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:55:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Un soir que j'arrivais pas à dormir et que je méditais sur WoW, le continuel espace-temps et autre broutilles métaphysiques du même accabit, j'étais arrivé à la conclusion que les JVs (et par extension les MMOs) étaient un peu l'équivalent de la télé dans les années 90.
JV <=> TV
Genre TV : film, documentaire, journaux, séries <=> Genre JV : Action, stratégie, Jeux de réflexion, MMO
Programme TV particulier : Terminator, Arrêts sur image, Journal de PPDA, Santa Barbara <=> Jeux particulier : Quake, Starcraft, [insérer un jeu de réflexion], WoW

En clair les Wow-addicts de notre époque sont les Santa-barbara-addicts des années 80-90.

Voilà maintenant vous regarderez vos mamans d'un autre oeil. ;)

n°5058303
fulldps

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:01:09  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Un soir que j'arrivais pas à dormir et que je méditais sur WoW, le continuel espace-temps et autre broutilles métaphysiques du même accabit, j'étais arrivé à la conclusion que les JVs (et par extension les MMOs) étaient un peu l'équivalent de la télé dans les années 90.
JV <=> TV
Genre TV : film, documentaire, journaux, séries <=> Genre JV : Action, stratégie, Jeux de réflexion, MMO
Programme TV particulier : Terminator, Arrêts sur image, Journal de PPDA, Santa Barbara <=> Jeux particulier : Quake, Starcraft, [insérer un jeu de réflexion], WoW

En clair les Wow-addicts de notre époque sont les Santa-barbara-addicts des années 80-90.

*/ouvre les yeux*
Ha ouai quand meme...

Message édité par fulldps le 08-01-2008 à 16:03:06

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5058316
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:04:27  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est sur que les feuilletons sont tous très interactif...  :o  

n°5058339
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:12:29  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Si mais pas assez et en plus ils utilisaient un truc pour empêcher les gardes de les attaquer et pouvaient nous tuer même si on était pas en pvp. Avec mon copain, on a signalé le truc à Blizzard.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5058340
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:12:35  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Quelques personnes sont venues mais elles ont mis du temps.
Et c'est difficile de mobiliser des gens à un moment pareil pour une def.
Moi j'étais pas encore lvl 70, donc autant dire que c'était impossible.

n°5058344
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:13:49  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Et est-ce qu'il y a un moment ou, dans ta réflexion métaphysique, t'en as conclus que dormir c'était important ? :o

---------------
Profil strava
n°5058366
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:22:44  profilanswer

Bon, ben je me suis remis au PvP intensif moi, en me remettant à jouer :o

9900 hp unbuff
9000 mana unbuff
915 dégats aux sorts
350 resilience
22% de critique (de base)

Spas trop mal pour un mage :o
Maintenant, me manque l'arme S3 pour être vraiment tranquille..

Tain, j'ai une guilde qui va tomber archimonde, et mon equip PvP est quinze fois mieux que mon equip PvE
[:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 08-01-2008 à 16:23:07

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5058411
fulldps

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:35:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tain, j'ai une guilde qui va tomber archimonde, et mon equip PvP est quinze fois mieux que mon equip PvE

Large débat, tellement large que en débattre ne rime plus à rien.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5058418
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-01-2008 à 16:37:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bon, ben je me suis remis au PvP intensif moi, en me remettant à jouer :o

9900 hp unbuff
9000 mana unbuff
915 dégats aux sorts
350 resilience
22% de critique (de base)

Spas trop mal pour un mage :o
Maintenant, me manque l'arme S3 pour être vraiment tranquille..

tu es pas l'off mage d'une gu pve toi?  :??:

---------------
Mon feed
n°5058424
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:38:14  profilanswer

fulldps a écrit :

CMB  [:oyaisse2]

n°5058436
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:42:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu es pas l'off mage d'une gu pve toi?  :??:

Si, si.
Mais arrêté de jouer pendant 2 mois.. ce qui fait que je suis equipé en début TK / SSC..  
Alors que généralement, les joueurs de ma guilde sont en full T5 + début Hyjal / BT [:strelok]

fulldps a écrit :

Non mais je pourrais avoir un equip PvE largement meilleur que mon equip PvP hein  :D  
Mais faudrait que je me remette a raid, et pour l'instant, niveau roaster, c'est plutôt tendu

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 08-01-2008 à 16:43:21

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5058449
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:45:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais je pourrais avoir un equip PvE largement meilleur que mon equip PvP hein  :D  
Mais faudrait que je me remette a raid, et pour l'instant, niveau roaster, c'est plutôt tendu

Vous cuisez les joueurs à la broche par chez vous ? :o

n°5058451
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:46:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si, si.
Mais arrêté de jouer pendant 2 mois.. ce qui fait que je suis equipé en début TK / SSC..  
Alors que généralement, les joueurs de ma guilde sont en full T5 + début Hyjal / BT [:strelok]

Aranthys a écrit :

Alors c'est comment le célibat ? [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°5058497
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:53:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Alors c'est comment le célibat ? [:prodigy]

Fantastique  :sweat:  
Enfin, depuis j'ai fait plusieurs rencontres, hein.
Juste rien de concret.. d'ou le rejouage  :D

---------------
n°5058535
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 17:07:26  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Si mais pas assez et en plus ils utilisaient un truc pour empêcher les gardes de les attaquer et pouvaient nous tuer même si on était pas en pvp. Avec mon copain, on a signalé le truc à Blizzard.

j'ai pas encore vu ce genre de chose...

Chaos Intestinal a écrit :

Quelques personnes sont venues mais elles ont mis du temps.
Et c'est difficile de mobiliser des gens à un moment pareil pour une def.
Moi j'étais pas encore lvl 70, donc autant dire que c'était impossible.

bah au début c'est ce que certains ont dit "high lvl tout ça", puis c'est peut etre le fait que je ne soit qu'un lvl21, il y en à un qui à crié "Pour la horde" :D après c'etait bien amusant  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5058562
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 17:15:39  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Oui en gros.
Le truc c'est que si tu prends une quête journalière le mardi et que tu ne la valides que le vendredi, ben tu ne pourras pas prendre celle du vendredi. C'est le seul contrecoup qui existe je pense au fait de valider une quête plusieurs jours après.

Cool :)

n°5058615
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 17:33:23  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'ai pas encore vu ce genre de chose...

C'est un exploit du snake trap des chasseurs.
En gros sous certaines conditions (que je ne donne pas ici pour pas me prendre une sanction :o) les serpents peuvent attaquer des cibles qui ne sont pas en mode PvP. Un MJ m'a confirmé qu'il s'agissait d'une violation de la charte et que c'était passible de sanction. Si jamais quelqu'un vous fait ça, relevez le nom du gars dans le combat log, et faites un ticket à un MJ.

n°5058738
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:09:42  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

C'est un exploit du snake trap des chasseurs.
En gros sous certaines conditions (que je ne donne pas ici pour pas me prendre une sanction :o) les serpents peuvent attaquer des cibles qui ne sont pas en mode PvP. Un MJ m'a confirmé qu'il s'agissait d'une violation de la charte et que c'était passible de sanction. Si jamais quelqu'un vous fait ça, relevez le nom du gars dans le combat log, et faites un ticket à un MJ.

rofl cte balance j'ai vu des trucs bien pire que ça à report en bg. ça c'est gentil gentil quand meme ça mérite pas un report.

n°5058753
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-01-2008 à 18:14:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

rofl cte balance j'ai vu des trucs bien pire que ça à report en bg. ça c'est gentil gentil quand meme ça mérite pas un report.

genre en arene le mec qui est sur le poteau?  :whistle:  
alterac c'est assez sympa aussi  :love:

---------------
Mon feed
n°5058823
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:30:19  profilanswer

rengzehn a écrit :

Quand le mec fait ça en attaque de capitale, faut pas se foutre de la gueule du monde, c'est fait exprès pour tuer les petits levels qui passent par là.
Donc report.

n°5059083
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 19:45:56  profilanswer

[:minor]

---------------
It is not called show art
n°5059178
kim0u

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 20:18:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

@deg-tcd : Contresort. Il le lance quand tu cast, et hop te voilà incapable de caster un sort pendant 8 secondes.

contresort ou silence ?
parce que les horions c'est des instants ca ne devrait pas etre contrable comme un eclair ou un heal

n°5059696
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 23:32:37  profilanswer

kim0u a écrit :

contresort ou silence ?
parce que les horions c'est des instants ca ne devrait pas etre contrable comme un eclair ou un heal

Tout instant cast dont les horions de Shaman ne sont pas counter spellable

n°5059810
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-01-2008 à 00:41:55  profilanswer

Bienvenue en division intercommunale des poussins  :jap:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4105  4106  4107  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)