| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 10:50:56 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | une compo drain pour contrer le PMR? genre drood/hunt/demo? Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 08-01-2008 à 11:43:41 |
--------------- Profil strava |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 08-01-2008 à 11:25:04 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 11:24:27 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
'Foiré EDIT : Ca c'est grandiose, la superiorité de la Horde sur l'Alliance est avérée, même en s'équipant avec les mauvaises armes, ils sont toujours meilleurs. skill >>>>> stuff stout Message édité par Pupoul le 08-01-2008 à 11:35:08 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | mage weapon! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Gawell avait vu juste, c'est donc plus un pvper que toi vu que t'as pas trouvé
Merci Message cité 1 fois Message édité par cpm le 08-01-2008 à 12:02:22 --------------- pak2kro |
cyberlau Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens je repensais à ça : ce week-end j'ai fait un truc rigolo, je ne comprends pas trop le système des raids, mais à la croisée il y avait une bande qui cassait tout, me suis pas démonté, j'ai attrapé dès que possible un lion volant et j'ai foncé chercher du secours à Orgrimmar, sur la place où tout le monde viens se montrer j'ai gueulé sur les lvl50/60 et il y en a une partie qui est venue, bah c'était nettement moins drôle pour les alliances --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Joy4Ever Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Merci
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | dites, est il possible d'avoir de gros raids sur des villes balaises? genre 50 ou 100 ally qui débarquent foutre le brun dans Orgrimar (ou l'inverse --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cpm Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cpm le 08-01-2008 à 12:48:03 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
les kill deshonorants aussi, putain une fois j'ai perdu deux rangs sur thrall Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 08-01-2008 à 12:49:17 |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah merde c'est dommage, ce doit être terrible --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cpm Transactions (0) |
AH oui les VD j'avais presqué oublié
Bah, c'est pas si cheat que ça
Par exemple un drain mana sur un caster, je le fais quand je suis tranquille sinon un rogue/war/hunt pas béte va me cs/silence ou m'interrupt de trop pour que le drain dure. Et encore, en général si y'a un rogue il est pour moi donc je vais pas risquer qu'il me rattrape car je draine la mana du prêtre et du coup je reste mobile. Pour l'instant je garde car j'y suis trop habitué, mais ça me tente pas mal de up les dégâts des dots à la place Message cité 1 fois Message édité par cpm le 08-01-2008 à 13:05:48 --------------- pak2kro |
|
cpm Transactions (0) |
Ouais je la trouve vraiment top comparé à un 5% de resist stun seulement (si j'étais orc jdis pas Message cité 1 fois Message édité par cpm le 08-01-2008 à 13:12:18 --------------- pak2kro |
|
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |