Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4013 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5057730
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 13:28:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Je ne réabonnerais jamais, vous pouvez quoter !

Quoted

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 13:28:27  profilanswer

n°5057732
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-01-2008 à 13:28:51  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Spotted Momotte inscrit à un raid :D

genre momotte est lvl 70 :o

n°5057738
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 13:29:50  profilanswer

Enfin le seule cas ou je réabo c'est si quelqu'un est d'accord pour PL stuff mon druide en S3 arène (donc en jouant à ma place) pour que sa valeur augmente sur ebay.

Comprendre que dans tous les cas, je rejouerais pas à wow :o

---------------
Profil strava
n°5057746
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 13:32:14  profilanswer

Pour un guerrier qui va commencer à pvp au lvl 70, vous conseillez quoi en gemmes pour Furious Gizmatic Goggles ?

n°5057757
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 13:34:00  profilanswer

tant que j'y suis, j'ai joué contre un mage lvl24 aussi, c'était rigolo, j'ai evidemment pris des tôles, le gars me disait que je suis assez fort (je suis à fond en baton et en defense) mais qu'il me faudrait une bien meilleure armure, les mailles ce n'est qu'à haut niveau pour le chaman ou je n'ai pas trouvé encore le maitre qui pourrait m'apprendre?  

de plus il faisait un sort bizarre et je ne pouvais plus lui envoyer d'horions ni rien mais le totem de feu continuait de tirer sur lui...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5057793
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 13:43:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Enfin le seule cas ou je réabo c'est si quelqu'un est d'accord pour PL stuff mon druide en S3 arène (donc en jouant à ma place) pour que sa valeur augmente sur ebay.

Comprendre que dans tous les cas, je rejouerais pas à wow :o

On se revoit sur WoW à la sortie de l'extension alors ? :D

Perso, je l'achèterai, forcément, j'aimerai bien voir ce que le DK a dans le ventre.

@deg-tcd : Contresort. Il le lance quand tu cast, et hop te voilà incapable de caster un sort pendant 8 secondes.

n°5057797
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 13:44:25  profilanswer

deg-tcd a écrit :

dites, est il possible d'avoir de gros raids sur des villes balaises? genre 50 ou 100 ally qui débarquent foutre le brun dans Orgrimar (ou l'inverse :) ) ça s'est jamais vu???

Le 31 au soir, sur Archimonde, les allys ont attaqué TB et tué le Chef et tout ce qui bougeait je ne sais combien de fois :/

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5057804
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 13:47:01  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Pour un guerrier qui va commencer à pvp au lvl 70, vous conseillez quoi en gemmes pour Furious Gizmatic Goggles ?

arenes ? bgs ?

n°5057808
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 13:48:53  profilanswer

rengzehn a écrit :

arenes ? bgs ?

Comme pour beaucoup, ça sera bg avant d'aller tenter l'aventure arène, pour faire une base de stuff minimum.
Etant ingé avec la recette pour ces lunettes là, je vais pas me priver, ça serait dommage.
D'autant que sur la tête en ce moment, j'ai le Lionheart Helm avec un +100hp et que ça sent un peu :o

n°5057823
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 13:54:06  profilanswer

Comme pour beaucoup, ça sera bg avant d'aller tenter l'aventure arène, pour faire une base de stuff minimum.
Etant ingé avec la recette pour ces lunettes là, je vais pas me priver, ça serait dommage.
D'autant que sur la tête en ce moment, j'ai le Lionheart Helm avec un +100hp et que ça sent un peu :o

Pour BG, la meta gemme qui te file du minor speed est bien si tu mets Surfooted sur bottes.
Pour arène... ca depend totalement de ta compo mais généralement la 18 endu +resist stun est bien ou alors une meta plutot orienté dégats vu qu'on peut pas vraiment te kite en tant que guerrier, soit t'es immobile soit t'es sur ta cible mais ya pas vraiment de juste milieu.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 13:54:06  profilanswer

n°5057858
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-01-2008 à 14:05:35  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tant que j'y suis, j'ai joué contre un mage lvl24 aussi, c'était rigolo, j'ai evidemment pris des tôles, le gars me disait que je suis assez fort (je suis à fond en baton et en defense) mais qu'il me faudrait une bien meilleure armure, les mailles ce n'est qu'à haut niveau pour le chaman ou je n'ai pas trouvé encore le maitre qui pourrait m'apprendre?  

de plus il faisait un sort bizarre et je ne pouvais plus lui envoyer d'horions ni rien mais le totem de feu continuait de tirer sur lui...

N'importe quel maitre dans une ville est capable de t'apprendre à porter de la maille mais c'est au lvl 40.

n°5057859
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:05:43  profilanswer

Petite question sur les quêtes journalières de donjon/BG :

Hier j'ai pris la quête Alterac et je ne l'ai pas accomplie pour cause de décos massives. Si je la fais aujourd'hui, est-ce que je peux la valider ?

Idem pour les boss d'instances héroiques. Imaginons que je prenne la quête se Sethekk, si le lendemain je tue Ikiss, est-ce qu'il drope le panache ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 08-01-2008 à 14:06:50
n°5057869
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:07:18  profilanswer

Tobolds a surement l'un des blogs sur le MMO le plus lu.
Tobolds est aussi un casu, qui a donc un regard de casu *visionnaire* sur les MMO.

Tobolds descend Wow post par post depuis des mois, un vrai travail de sape. Donc forcément un jour... http://tobolds.blogspot.com/2008/0 [...] n-wow.html

n°5057902
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:14:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

On se revoit sur WoW à la sortie de l'extension alors ? :D

Perso, je l'achèterai, forcément, j'aimerai bien voir ce que le DK a dans le ventre.

Non même pour l'extension... Les mmo c'est fini, et le JV en général aussi d'ailleurs [:spamafote]

Et le DK, alors la, c'est bien la dernière des choses qui éveille ma curiosité.  

Je sens déjà d'ici le déséquilibre qu'il va apporter.

S'il est trop fort, tout le monde le jouera et a part les fight DK vs DK spé PvP vs spé PvP qui mettront en jeu un certain skill mais qui seront très stéréotypé, aucun des fight n'aura d'intérêt.

S'il est trop faible, aucun intérêt.

S'il est balanced, (ce qui est peu probable) alors la classe sera quand même sur-représenté, et ça sera dur de se faire une place en raid / arène / groupe etc, et les confrontations entre DK seront monnaie courante.

Ajoute à ça le fait que ça sera le seul ajout de fait, le temps que tu apprennes à te débrouiller contre chaque classe, chaque classe aura très bien assimiler comment se débrouiller contre toi.

Ajoute à ça le fait qu'il va falloir farmer sévère pour l'avoir level max, et t'obtiens tout un tas de paramètre qui font que non, ça n'a aucun intérêt de réabo juste pour voir le DK.

Et enfin, dernière chose à ajouter, le stuff, 1 classe de plus, ça veut dire un set de plus, et une chance de moins de voire la pièce qui nous intéresse tomber. => Va falloir farmer les instances un peu plus. Au lieu d'avoir 1 chance sur 8 d'avoir une pièce de T7 qui tombe, il va y avoir 1 chance sur 9.  
=> Et à l'avenir, on aura encore d'autre classe de héro qui vont arriver une par une et refoutre le même boxon à chaque fois.

Bref, HF avec WOTLK, mais sans moi [:dawa]

---------------
Profil strava
n°5057916
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:16:33  profilanswer

je l'ai aussi sur mon mage, je la sors de temps en temps en raid pour faire rager un de nos mt qui ne l'a jamais eue [:sa]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5057917
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:16:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Non même pour l'extension... Les mmo c'est fini, et le JV en général aussi d'ailleurs [:spamafote]

Et le DK, alors la, c'est bien la dernière des choses qui éveille ma curiosité.  

Je sens déjà d'ici le déséquilibre qu'il va apporter.

S'il est trop fort, tout le monde le jouera et a part les fight DK vs DK spé PvP vs spé PvP qui mettront en jeu un certain skill mais qui seront très stéréotypé, aucun des fight n'aura d'intérêt.

S'il est trop faible, aucun intérêt.

S'il est balanced, (ce qui est peu probable) alors la classe sera quand même sur-représenté, et ça sera dur de se faire une place en raid / arène / groupe etc, et les confrontations entre DK seront monnaie courante.

Ajoute à ça le fait que ça sera le seul ajout de fait, le temps que tu apprennes à te débrouiller contre chaque classe, chaque classe aura très bien assimiler comment se débrouiller contre toi.

Ajoute à ça le fait qu'il va falloir farmer sévère pour l'avoir level max, et t'obtiens tout un tas de paramètre qui font que non, ça n'a aucun intérêt de réabo juste pour voir le DK.

Et enfin, dernière chose à ajouter, le stuff, 1 classe de plus, ça veut dire un set de plus, et une chance de moins de voire la pièce qui nous intéresse tomber. => Va falloir farmer les instances un peu plus. Au lieu d'avoir 1 chance sur 8 d'avoir une pièce de T7 qui tombe, il va y avoir 1 chance sur 9.  
=> Et à l'avenir, on aura encore d'autre classe de héro qui vont arriver une par une et refoutre le même boxon à chaque fois.

Bref, HF avec WOTLK, mais sans moi [:dawa]

Hey ! mais on est pas Vendredi  :o  

n°5057923
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:18:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Petite question sur les quêtes journalières de donjon/BG :

Hier j'ai pris la quête Alterac et je ne l'ai pas accomplie pour cause de décos massives. Si je la fais aujourd'hui, est-ce que je peux la valider ?

Idem pour les boss d'instances héroiques. Imaginons que je prenne la quête se Sethekk, si le lendemain je tue Ikiss, est-ce qu'il drope le panache ?

Oui tu peux garder une quête journalière (pour les BGs et les instances) et la valider plusieurs jours après. Apparemment il n'y a pas de limite au temps que tu peux la garder mais ça je n'en suis pas sûr.

n°5057936
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:23:16  profilanswer

Toulak a écrit :

Hey ! mais on est pas Vendredi  :o  

C'est pas du troll ! Bon, certes rien est avéré et aussi bien la mise en place du DK sera parfaite ([:dawa])
Mais si en 3 ans blizzard n'a jamais réussi à établir un équilibre entre les classes, laisse moi douter de leur capacité à en intégrer régulièrement une nouvelle sans dommage.

---------------
Profil strava
n°5057943
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:25:27  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est pas du troll ! Bon, certes rien est avéré et aussi bien la mise en place du DK sera parfaite ([:dawa])
Mais si en 3 ans blizzard n'a jamais réussi à établir un équilibre entre les classes, laisse moi douter de leur capacité à en intégrer régulièrement une nouvelle sans dommage.

Tu ne peux pas équilibrer les classes dans un MMORPG, c'est juste impossible.
Mais tu peux équilibrer le jeu dans sa globalité et quoiqu'on en dise, ok certaines classes sont meilleurs que d'autres en arène pour certaines brackets mais si tu te demerdes bien, tu peux avoir une team a 2K + cote avec toutes les classes du jeu. Donc... c'est le principal.

n°5057944
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:25:31  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Oui tu peux garder une quête journalière (pour les BGs et les instances) et la valider plusieurs jours après. Apparemment il n'y a pas de limite au temps que tu peux la garder mais ça je n'en suis pas sûr.

En fait, le caractère journalier de la quête ne concerne que la validation ?

Exemple, j'ai la fameuse quête du machin, avec 3 objectifs.
Je remplis deux objectifs, le lendemain je fais le 3ème, je peux valider ma quête ?

n°5057948
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:26:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Je pense surtout que blizzard est en panne sèche d'idée et prépare l'avenir (et ce n'est pas wow, quoi qu'on en dise). Le DK est un coup dans l'eau a mon avis, et ca ne fera pas venir de nouveaux joueurs.

n°5057956
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:27:25  profilanswer

Je remplis deux objectifs, le lendemain je fais le 3ème, je peux valider ma quête ?

Oui mais ca te niquera la quête journalière du même type de la journée.
Exemple:
J-1 tu prends une journalière PvP Alterac
J la journalière PvP est Warsong mais tu as toujours celle d'Alterac, tu l'as termine, tu la valides, tu ne peux pas faire celle de Warsong.

n°5057978
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:32:38  profilanswer

Enfin bon, dès qu'on critique un poil blizzard, personne ne prends la peine de les défendre, c'est bien qu'il y a un problème :o

---------------
Profil strava
n°5057985
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:34:19  profilanswer

Ok, c'est logique. Merci :)

n°5057987
cpm

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:34:42  profilanswer

dajay a écrit :

Tobolds est aussi un casu, qui a donc un regard de casu *visionnaire* sur les MMO.

Tobolds descend Wow post par post depuis des mois, un vrai travail de sape. Donc forcément un jour... http://tobolds.blogspot.com/2008/0 [...] n-wow.html

Il a qu'à moins blogger et plus farmer :o

---------------
pak2kro
n°5058000
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:37:14  profilanswer

! rouge -> 8 force car ça fait 16 pa et si t'es buff bok tu y gagnes. bleu : endu ou endu+rési.

pour la meta y'en a bcp de bien pour dps, la 24 pa ou la +crit je dirais, au choix dans la stat qui te plait le plus sachant que perso je prefere snare/root resist à minor speed.

n°5058007
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:39:36  profilanswer

Oui en gros.
Le truc c'est que si tu prends une quête journalière le mardi et que tu ne la valides que le vendredi, ben tu ne pourras pas prendre celle du vendredi. C'est le seul contrecoup qui existe je pense au fait de valider une quête plusieurs jours après.

n°5058019
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:45:34  profilanswer

cpm a écrit :

Il a qu'à moins blogger et plus farmer :o

J'ai lu le truc en diagonal (parce que y'a quand meme 35 000 lignes, au bas mot :o) j'ai rien pigé :)

n°5058023
d750

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:46:04  profilanswer

dajay a écrit :

Je doutes que que plus de 0.01% de la population de wow connnaissent ce blog :D

n°5058031
cpm

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:49:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai lu le truc en diagonal (parce que y'a quand meme 35 000 lignes, au bas mot :o) j'ai rien pigé :)

Moi j'ai pas lu du tout :D
Je sais pas ce qu'il y dit mais les pavés de blabla je m'emmerde sur wow faut trop farmer etc ...  

d750 a écrit :

Je doutes que que plus de 0.01% de la population de wow connnaissent ce blog :D

Ouais jamais entendu parler :D

---------------
pak2kro
n°5058036
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-01-2008 à 14:50:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Enfin bon, dès qu'on critique un poil blizzard, personne ne prends la peine de les défendre, c'est bien qu'il y a un problème :o

C'est triste hein?

Et sinon on peut mettre le bijou pvp s2 et s3 en même temps? je parle biensur du même up

---------------
Mon feed
n°5058037
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:51:24  profilanswer

Bon, en fait, je crois que je vais jouer hunter, ça existe à la fois dans la horde et dans l'alliance ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5058040
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:52:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, en fait, je crois que je vais jouer hunter, ça existe à la fois dans la horde et dans l'alliance ? :d

Toutes les classes existent dans les deux factions

n°5058041
d750

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:52:54  profilanswer

j'ai lu vite fait le blog, c'est très mal formater :/
En gros c'est un type qui se dit gros casu, qui vient de commencer les premières héroiques avec son war mais que plus personne ne veut faire d'heroiques parceque tous le monde fait du pvp, et ouinouinouin
Déjà le type il a pas du comprendre l'intérêt d'une guilde.

Mais ce qui est marrant c'est que le mois précédent il annonce qu'il a acheté sa deuxième monture volante epic pour son deuxième caractère lvl70 :D

On doit pas avoir la même conception du casu :D

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 08-01-2008 à 14:53:15
n°5058044
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-01-2008 à 14:53:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Citation :

Le chasseur peut pister, traquer et apprivoiser toutes sortes d'animaux et de bêtes des contrées sauvages. Qu'il utilise un arc ou une arme à feu, le chasseur considère que ses armes et ses animaux sont ses seuls vrais amis.
Accessible aux : elfes de la nuit, nains, orcs, taurens, trolls, draeneï, elfes de sang

1er post du topic.

n°5058045
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:53:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est triste hein?

Ben oui, la je me faisait chier, un peu :/

---------------
Profil strava
n°5058051
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:54:40  profilanswer

d750 a écrit :

j'ai lu vite fait le blog, c'est très mal formater :/
En gros c'est un type qui se dit gros casu, qui vient de commencer les premières héroiques avec son war mais que plus personne ne veut faire d'heroiques parceque tous le monde fait du pvp, et ouinouinouin
Déjà le type il a pas du comprendre l'intérêt d'une guilde.

Mais ce qui est marrant c'est que le mois précédent il annonce qu'il a acheté sa deuxième monture volante epic pour son deuxième caractère lvl70 :D

On doit pas avoir la même conception du casu :D

Le plus lourd c'est qu'on tombe encore dans l'extrême: Il parle vouloir raid mais pas tous les soirs et pas jusque très tardivement, il emploie même les termes jusqu'aux heures du matin.
Ya mass guilde qui te demande pas plus de 3 soirées et qui terminent pas plus tard que 00h00 voir un peu avant. Enfin bon... encore un autiste.

n°5058057
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 14:55:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Le plus lourd c'est qu'on tombe encore dans l'extrême: Il parle vouloir raid mais pas tous les soirs et pas jusque très tardivement, il emploie même les termes jusqu'aux heures du matin.
Ya mass guilde qui te demande pas plus de 3 soirées et qui terminent pas plus tard que 00h00 voir un peu avant. Enfin bon... encore un autiste.

un éternel insatisfait plutôt, comme on en croise par paquet de 100 sur Wow :D

n°5058099
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:04:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu comptes aller sur quel serveur ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5058157
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:20:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben oui, la je me faisait chier, un peu :/

Courage, un jour ça mordra.  :D

n°5058177
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 15:24:39  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Courage, un jour ça mordra.  :D

Mais c'est pas le problème de mordre ou pas... C'est juste que la tout le monde ici joue à ce jeu, tout le monde va acheter l'extension, et personne ne veut parler de ce genre de problème.
On préfère mettre des œillères, c'est tellement plus simple [:kiki]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4104  4105  4106  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)