Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3767  3768  3769  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4778238
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Ouais mais souvent je vois les priest pvp plutot avec la gemme 18 end/5% resist stun, je sais pas trop.
D'ailleurs je monte un priest pvp, je cherche un tp heal sacre et un tp shadow, quelqu'un a ca sous la main?

Sur le prêtre ombre que je jouais j'avais fait ce template
C'est pas très courant avec manaburn mais bien utile, genre en bg en pretre vs pretre

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 14:50:47  profilanswer

n°4778254
d750

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:55:22  profilanswer

finelame a écrit :

Nop, car mesure le dps, après tu as le % de présence (donc en vie), et le % de DPS time, donc temps de dps.
Donc si tu fais 900 dps pendant 2 minute, que tu t'AFK 1 min, puis que tu meurt, tu aura bien 900 dps. 66 % de dps time. et 3 min / temps total du combat en présence

Ok, par contre je comprend toujours pas l intéret de juger quelqu'un sur son dps, plutot que sur son résultat final sur le damage done.

n°4778255
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 14:56:09  profilanswer

Pour Quartz, il y une option désormais où la barre intègre déjà la latence (calculée sur le sort précédent ? sur le début du cast ?).

Càd que la zone orange n'est plus à la fin de la barre de sort mais au début (elle apparait un peu moins vite donc).

OSEF me direz-vous, c'est là même chose ... Et ben non pas tout à fait car on ne peut incant avant la fin de la barre verte (sauf en bougeant bien sûr ou esc).

Du coût plus besoin de macro /stopcasting, on clique sur la touche du sort suivant vers la fin de la barre verte : si c'est trop tôt le sort n'est plus interrompu, si c'est trop tard, ben ... c'est trop tard, du coup on spamme comme avec l'interface originale de WoW, mais la latence en moins.

Avec cette option, il ne m'arrive jamais d'interrupt un sort. Cependant j'ai une latence assez régulière, j'imagine qu'avec une latence qui fait le yoyo, ça peut être plus délicat.

Par contre faut pas hésiter à spammer hein ? :D

Je sais pas si j'ai été clair, surtout pour ceux qui ne connaissent pas l'add-on ... ;) mais grosso modo la barre affichée dure moins longtemps :
Clic sur le sort => début du cast, calcul de la latence => la barre apparait avec la zone orange déjà "castée" ex. 300ms => cast pdt la barre verte de longueur équivalente à 2,2s pour un sort à 2,5s et interdiction matérielle d'interrupt en castant le sort suivant => fin de la barre verte, moment où on SPAM en anticipant un peu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par alian51 le 09-10-2007 à 14:57:43
n°4778270
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:01:24  profilanswer

d750 a écrit :

Ok, par contre je comprend toujours pas l intéret de juger quelqu'un sur son dps, plutot que sur son résultat final sur le damage done.

C'est le global des 2 qui permet de juger. Quelqu'un qui meurt à 50 % pour une raison X, genre un fracasser qui tombe mal suivi d'un éboulement et paf, ca permet de voir combien le gars peut sortir en dps. Maintenant, sur le DPS time, ca c'est con car le mec afk vois pas son dps descendre... bref ca se discute

n°4778276
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:03:46  profilanswer

alian51 a écrit :

Pour Quartz, il y une option désormais où la barre intègre déjà la latence (calculée sur le sort précédent ? sur le début du cast ?).

Càd que la zone orange n'est plus à la fin de la barre de sort mais au début (elle apparait un peu moins vite donc).

OSEF me direz-vous, c'est là même chose ... Et ben non pas tout à fait car on ne peut incant avant la fin de la barre verte (sauf en bougeant bien sûr ou esc).

Du coût plus besoin de macro /stopcasting, on clique sur la touche du sort suivant vers la fin de la barre verte : si c'est trop tôt le sort n'est plus interrompu, si c'est trop tard, ben ... c'est trop tard, du coup on spamme comme avec l'interface originale de WoW, mais la latence en moins.

Avec cette option, il ne m'arrive jamais d'interrupt un sort. Cependant j'ai une latence assez régulière, j'imagine qu'avec une latence qui fait le yoyo, ça peut être plus délicat.

Par contre faut pas hésiter à spammer hein ? :D

Je sais pas si j'ai été clair, surtout pour ceux qui ne connaissent pas l'add-on ... ;) mais grosso modo la barre affichée dure moins longtemps :
Clic sur le sort => début du cast, calcul de la latence => la barre apparait avec la zone orange déjà "castée" ex. 300ms => cast pdt la barre verte de longueur équivalente à 2,2s pour un sort à 2,5s et interdiction matérielle d'interrupt en castant le sort suivant => fin de la barre verte, moment où on SPAM en anticipant un peu ;)

Pas claire ton explication, avec l'interface de wow le 2ième sorts ne peut se lancer que lorsque la barre du premier a disparu, ca on est d'accord. donc comment ca marche ?

n°4778284
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:06:59  profilanswer

finelame a écrit :

Pas claire ton explication, avec l'interface de wow le 2ième sorts ne peut se lancer que lorsque la barre du premier a disparu, ca on est d'accord. donc comment ca marche ?

Rien, il n'a pas compris l'option... et qu'il faut toujours la macro /Stopcasting pour en tirer parti même si la barre de cast a disparu..

*edit* En gros 2 cas de figures :

1) La zone orange se trouve sur la droite... ce qui est le cas de tous les sorts dit lent (>= 2s) ou canalisé car on a le temps de voir la barre de cast avancé jusqu'à la zone orange (après c'est au jugement, plus le sort est long, plus il y a risque d'erreur suivant la variation de latence)

2) La zone orange se trouve à gauche de la barre de cast... et celle ci commence à scroller à partir de la zone orange (en gros la barre de cast s'affiche moins longtemps que le cast réellement pratiqué par le client), ce système est préférable pour les sorts dit court (1.5s) car difficile de bien gérer sans risque d'interruption avec le cas 1), là la barre disparait ce qui est le signal... mais il faut quand même avoir la macro avec le stopcasting pour en profiter. De plus le sort étant court.. le risque d'erreur est en général assez faible, pour çà que Quartz switch automatiquement sur ce deuxième mod pour les cast rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 09-10-2007 à 15:17:12
n°4778298
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:11:11  profilanswer

cpm a écrit :

Sur le prêtre ombre que je jouais j'avais fait ce template
C'est pas très courant avec manaburn mais bien utile, genre en bg en pretre vs pretre

Faut viser 6% de toucher en pvp donc ?

n°4778301
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:11:55  profilanswer

cyberlau a écrit :

Rien, il n'a pas compris l'option... et qu'il faut toujours la macro /Stopcasting pour en tirer parti même si la barre de cast a disparu..

OKi impec ^^
Euh sinon question subsidiaire ... la pénétration ... combien ? certains disent 0 .. d'autres 50, d'autres 100 ... ?

n°4778310
d750

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:14:20  profilanswer

finelame a écrit :

OKi impec ^^
Euh sinon question subsidiaire ... la pénétration ... combien ? certains disent 0 .. d'autres 50, d'autres 100 ... ?

0 si vous avez un démo qui fait son boulot

n°4778311
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2007 à 15:14:29  profilanswer

PVE : 0

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 15:14:29  profilanswer

n°4778313
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:15:19  profilanswer

Le démo c'est moua, et c'est a dire ? juste mettre les malé ?

n°4778315
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:16:38  profilanswer

finelame a écrit :

Le démo c'est moua, et c'est a dire ? juste mettre les malé ?

Car j'ai quand meme fait quelques essai, et avec 0 de péné, dans les 7/8 % de mitiged, avec 40 péné, dans les 3 %.

Donc ?

Edit : on est bien d'accord que la pénétration diminue les resist partiel ..

Message édité par finelame le 09-10-2007 à 15:21:00
n°4778319
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2007 à 15:19:37  profilanswer

aucun boss de BC ne possède de résistance à une école de magie suffisante pour ne pas être au minimum après une malédiction (sauf Supremus pour le feu, à BT)

donc resist minimum à 24 pour école de magie, incompressible (d où les resist partielles de temps en temps). Et donc la spell penetration ne sert absolument à rien, une fois les malédictions posées.

Message édité par _deskira_ le 09-10-2007 à 15:20:23
n°4778323
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:20:55  profilanswer

finelame a écrit :

OKi impec ^^

J'ai édité mon post pour l'explication sur quartz.

Sinon la pénétration => PvP, en PvE les monstres n'ont généralement pas suffisament de resistance pour justifier ce genre d'equipement (une fois la malédiction de l'ombre ou d'element posé cela va sans dire), le reste de resist étant inhérent à la différence de lvl et ne peut être réduite.

Jamais vu de spreadsheet pour les dégat nature par contre...

petoulachi a écrit :

4 % de chance de louper une attaque/sort face à un même lvl... Donc 1% irreductible pour les sorts... donc +3% suffit

(5% face à lvl +1, 6% face à lvl +2, 9% melee/17% sort face à lvl +3 en pve, un peu moins en pvp pour les lvl +3)

Message édité par cyberlau le 09-10-2007 à 16:29:57
n°4778324
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:21:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il dit qu il voit pas le rapport

il vous manque quoi en fait ?
- des casters qui savent s'arreter qd il faut ?
- un démo qui accepte de respé démono @ 365 rf et 16k hp buff (pour faciliter un 1st kill) et qui sait spam searing pain en p2 ?
- des tanks qui savent utiliser intervene si besoin ?

C'est quoi cette histoire ? c'est sur le boss "l'Astromancienne" ?
Non parce qu'on est en train de commencer à faire des tests sur ce boss. Si vous pouvez m'en dire plus...  :whistle:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4778329
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:22:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

L'expert de wow à répondu avant :D
Je pensais que c'était 5% [:cupra]

---------------
pak2kro
n°4778334
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2007 à 15:23:56  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non parce qu'on est en train de commencer à faire des tests sur ce boss. Si vous pouvez m'en dire plus...  :whistle:

on parlait de leo :o

n°4778337
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:25:44  profilanswer

Ok tout vu... donc je mets reduc d'aggro sur cape ce soir :D , et je vire mes gemme pénétration.
Sinon je reviens sur le cycle de DPS du démoniste, je vois certain démo mettre immolation sur Gruul (pour le dots) étant full shadow, j'ai un interet de le mettre aussi ?

n°4778340
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2007 à 15:27:33  profilanswer

immolation ca te fait combien de dégats (curse of elements + debuff scorch posé), en comptant le cast + les dots ?

n°4778345
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:29:13  profilanswer

Je ne sais pas, c'est le genre de sort que je n'utilise jamais. J'essaie ce soir.

n°4778358
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2007 à 15:32:14  profilanswer

tu regardes les dégats initiaux + dot, si ca fait plus de 80% d'une bolt, tu le mets.

n°4778368
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:34:54  profilanswer

OKAY chef

n°4778412
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:46:20  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Le démo est l'un des meilleur tank à distance en terme de TPS (la chouette en bon second  :D ) grâce à un sort spammable "Douleur brulante".

On utilise généralement les démo tank dans les phases où les boss balancent de gros sort de zone... qui signifirait automatiquement l'arrêt de mort de tous les cac si c'etait tank par un MT... au moins le démo peut tanker en se tenant loin de tout autre joueur du raid.

Les exemples les plus connu sont la forme d'ombre de Léotheras ou encore celle d'illidan.

finelame a écrit :

Ok tout vu... donc je mets reduc d'aggro sur cape ce soir :D , et je vire mes gemme pénétration.
Sinon je reviens sur le cycle de DPS du démoniste, je vois certain démo mettre immolation sur Gruul (pour le dots) étant full shadow, j'ai un interet de le mettre aussi ?

install DrDamage (mod Ace) et compare le DPS de tes trait de l'ombre et le DPSC (DPS par Cast) de ton immolation.

Si le DPSC de l'immolation > DPS trait de l'ombre, alors integre le sans hésiter dans ton cycle DPS, les dot c'est bon, mangez en  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 09-10-2007 à 15:48:23
n°4778454
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 15:58:20  profilanswer

M'indique 1700 dégats, mais bon ca déconne un peu les données de DrDamage avec le démo.

n°4778468
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 16:05:45  profilanswer

finelame a écrit :

M'indique 1700 dégats, mais bon ca déconne un peu les données de DrDamage avec le démo.

En quoi ce chiffre est il surprenant ?

Immolation prend 20% de ton spelldmg pour le DD (dégat direct) et 65% du spelldmg pour la partie dot, le tout ramené à un temps de cast de 1.5s.

Après fait le calcul par rapport à ton sp générique et voilà  :sol:

*edit* Je crois que le DPSC de DrDamage ne ramène pas au temps de cast, donc divise le chiffre par 1.5s pour avoir le vrai DPSC (enfin ma mémoire est trouble là)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 09-10-2007 à 16:13:28
n°4778488
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 16:14:26  profilanswer

cyberlau a écrit :

install DrDamage (mod Ace) et compare le DPS de tes trait de l'ombre et le DPSC (DPS par Cast) de ton immolation.

Si le DPSC de l'immolation > DPS trait de l'ombre, alors integre le sans hésiter dans ton cycle DPS, les dot c'est bon, mangez en  :o

J'ai fait quelques calculs, basés sur les derniers rangs de ces 2 sorts :

à partir de 1300 d'AddDmg, SB > Immo (sauf pour les spe destru qui bénéficieront d'un boost sur incinérer évidemment) (1686 > 1685)

En dessous :
Cela dépend de l'addDmg Shadow par rapport au Fire, mais disons qu'à 1K d'AddDmg pour les 2, la différence est de 84 DMG. (1429 <1513)

Si je prends mon cas perso : 985 Shadow, 803 Fire, SB est devant immolate. (1416 > 1401)
Si le démo a encore le set Tisse-ombre gelée, y'a pas photo, SB > Immolate.

Si à ça on ajoute le fait que selon talents on peut faire proc ISB, je suis pas certain que Immolate soit une bonne solution en raid en fait.

Sinon, à 0 DMG, Immolate est bien supérieur à SB, mais on raid rarement en set Sergé :o

EDIT :

cyberlau a écrit :

Immolation prend 20% de ton spelldmg pour le DD (dégat direct) et 65% du spelldmg pour la partie dot, le tout ramené à un temps de cast de 1.5s.

*edit* Je crois que le DPSC de DrDamage ne ramène pas au temps de cast, donc divise le chiffre par 1.5s pour avoir le vrai DPSC (enfin ma mémoire est trouble là)

T'es certain de ce que tu avances ? O_o
Parce que dans ce cas ça change les calculs de manières drastiques.

EDIT2 :
Tellement drastique d'ailleurs que du coup dans tous les cas de figure, même à 5K d'AddDMG, Immolate est devant SB.... Il ne resterait plus qu'à quantifier l'ajout en %DMG de ISB pour savoir si ça vaut le coup, mais comme ça dépend en plus du roster....

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 09-10-2007 à 16:22:14
n°4778495
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 16:16:53  profilanswer

cpm a écrit :

L'expert de wow à répondu avant :D
Je pensais que c'était 5% [:cupra]

Oué et donc t'avais "gaspillé" un point de talent sur ton template.

Moi qui te considérait comme ze pgm du pvp sur le topic, je suis déçu  [:haha]

n°4778496
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 16:17:38  profilanswer

chatcag a écrit :

J'ai rencontré Ulcan en arène ce week-end  :love:  
Sur le chan /s il est exactement pareil que sur l'enregistrement TS  :lol:

ca ne serait donc pas un fake ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4778505
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 16:21:22  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je ne dis pas que ce chiffre est surprenant juste qu'il dit un peu nimpe, il me prévois des SB 10% /15 % de plus que ce qu'elles font vraiment, et ca c'est noté dans les remarque de l'addon : l'éditeur reconnait le bug. Donc je regarderai pour de vrai combien ca donne vraiment.

Sinon oui je suis encore avec mon set tisse-ombre gelé, on clean pas encore Kara a fond, et Gruul on ne l'a tombé que 3 fois. Magthé et encore pas sympa du tout, et le reste c'est encore trop tot pour nous.

edit : oui je sais guilde de noob ...

Message édité par finelame le 09-10-2007 à 16:23:22
n°4778512
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 16:23:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

T'es certain de ce que tu avances ? O_o
Parce que dans ce cas ça change les calculs de manières drastiques.

Quoi sur les coef ? je les ai pompé des sources officielles, après je suis pas un développeur blizzard pour les certitudes ;)

Code :
  1. DoT Spells
  2. Corruption..............................................93.6%
  3. Curse of Agony....................................120.0%
  4. Unstable Affliction (DoT Effect).........120.0%
  5. Curse of Doom....................................200.0%
  6. Siphon Life............................................100.0%
  7. Seed of Corruption (DoT Effect)........150.0%
  8. Direct Damage Spells
  9. Shadow Bolt..........................................85.71%
  10. Soul Fire.................................................115.0%
  11. Searing Pain..........................................42.86%
  12. Unstable Affliction (DD Effect).............42.86%
  13. Shadowburn...........................................42.86%
  14. Conflagrate.............................................42.86%
  15. Death Coil...............................................40.72%
  16. Shadowfury...............................................19.5%
  17. Incinerate................................................71.43%
  18. Seed of Corruption (DD Effect).............22.0%
  19. Hyrbid Spells
  20. Immolate (Direct Damage Effect)........20.0%
  21. Immolate (DoT Effect)............................65.0%
  22. Channeled Spells
  23. Rain of Fire...............................................95.2%
  24. Hellfire (damage to enemies)..........214.29%
  25. Hellfire (damage to self)....................142.86%
  26. Drain Life.................................................71.43%
  27. Drain Mana..................................................0.0%
  28. Drain Soul...............................................214.3%
  29. Health Funnel (Healing).......................285.7%
  30. Other Spells
  31. Life Tap (life cost and mana gain)........80.0%
  32. Dark Pact...................................................96.0%

n°4778523
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 16:27:37  profilanswer

Ok,donc, c'est Immolation constante donc.

Comme ça, si je reprends mes valeurs, à 985 Shadow et 803 Fire, j'arrive à SB << Immo (1416 << 1625).

n°4778535
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 16:33:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

Comme ça, si je reprends mes valeurs, à 985 Shadow et 803 Fire, j'arrive à SB << Immo (1416 << 1625).

Franchement les fofo officiels disent que cela vaut toujours le coup, et mes résultats sous Recount disent aussi que cela vaut le coup... ne serait ce que sur le fait que si il y a du mouvement, cela fait un dot de plus qui DPS.

Après je veux bien croire qu'il existe des combo de talent/stuff qui puisse infléchir cette réalité, le mieux reste encore de tester :)

n°4778542
latruffe
Bdovore
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 16:36:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

analyse vite fait :  
- sur 4 hunts, ca donne 920 dps (bien), 720 (normal), 447 et 410 (à chier)
- 3 démos : 600+ dps c'est déjà faible, mais alors 380 ... tu peux le virer direct. Il ne sait pas poser et refresh des dots ?
- 4 mages : 400-600 dps, c 'est faible ... y a quoi de compliqué à spam fireball 80% du temps ? (surtout la belle perf à 389 dps .... moins qu'un pal vindicte qd meme !)
- pretre ombre : 550 dps, faible too .... tu le fais juste en spam mind flay sans aucun dot. 3min30 de dots pour plus de 5 min avant de mourir, il manque 1min30 de dots ..
- les rogue, on va éviter  [:xfalken]

Les DPS wws sont comparables avec les dps de recount ? ou le calcul est différent ?

n°4778553
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 16:39:09  profilanswer

latruffe a écrit :

Les DPS wws sont comparables avec les dps de recount ? ou le calcul est différent ?

Aucune idée

n°4778556
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 16:40:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

En 789 Feu , 1019 Ombre, c'est toujours vrai ?

n°4778572
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 16:44:50  profilanswer

latruffe a écrit :

non ce n'est pas le même.

3 type de DPS mesuré :

1) DPS sur l'Event (bref tant qu'un membre du raid est en combat) <= Dmg done / durée de l'event ?  :D , je sais que Omen permet de voir le ETPS (Event TPS) mais pour le EDPS je sais pas
2) DPS pendant qu'on tape <= WWS
3) DPS pendant qu'on est en combat <= Recount, Swstats

C'est pour çà que dans WWS il y a le temps qu'on DPS pendant qu'on est vivant et le temps de survit pendant l'event. (en gros, est ce qu'on a slack pdt qu'on était encore debout ou au contraire est ce qu'on a été "trop" efficace ce qui a été pour conséquence la mort).

Typiquement sous WWS on pourrait avoir un bon gros chaman sous trinket qui démarre le combat tout de suite sur un gros WF crit puis oneshot avec un DPS de furieux, 100% de temps de DPS et moins de 1% de participation à l'event  :whistle:

Citation :

En 789 Feu , 1019 Ombre, c'est toujours vrai ?

Ben, SB => (572 (dmg moy de base) + 85.71% * 1019) *105% (misère) *110% (tissage de l'ombre) *110% (talent affli) * 120% (ISB) * 113% (malé ombre spé car tu es affli) => 2490 dmg non crit sur 3s, soit 996 DPS (plus si on factorise ton cc mais bon j'ai pris le cas idéal là...)

Ensuite immolation => ((327+20%*789)+(615+65%*789))*115% (debuff brulure amélioré*5)*110% (malédiction element si un autre démo est présent ?) = 2040 dmg total pour 1.5s de cast soit 1360 DPSC (1075 DPSC sans scorch ni CoE)

Après cela dépend du taux de cc, mais bon, oui c'est mieux de cast immo dans tes cycles à priori (mais attend bien la fin du dot bien sur ;) )

*edit* J'y pense, plutot que coller un CoS d'emblé de jeu, tu pourrais mettre un CoD amplifié pour commencer (plutot que CoA  :heink: ), et une fois que le gros boom est passé, mettre CoS.

L'intérêt est double... le premier est que CoD amp >>> dps apporté à CoS
Ensuite ne pas avoir CoS en début de combat permet de générer moins de menace (moins de risque de burst non souhaité ;) ) pour tout le monde, moins de menace également pour les pretres shadow du raid (on a plus besoin de leur aide après la première minute qu'en tout début) leur permettant de placer tout de suite VE par exemple.

Message édité par cyberlau le 09-10-2007 à 17:10:29
n°4778628
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 17:00:04  profilanswer

Scorch c'est les brulure d'un mage ?
Donc ce soir, ca va dps avec du breuvage bleu + je place immolation et je le refresh + Quartz avec la maccro qui va bien.  

Sinon, au niveau des trinkets, vous les lancé manuellement ? car ca m'arrive fréquement d'oublié. Je cycle toujours sur UA puis corru puis syphon .... Ca serait pas mieu de le déclencher a chaque fois que je lance une UA?

Message cité 1 fois
Message édité par finelame le 09-10-2007 à 17:02:43
n°4778633
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 17:02:40  profilanswer

finelame a écrit :

Scorch c'est les brulure d'un mage ?

oups oui, le debuff stack 5 fois qui donne 15% de dégat de feu en plus

finelame a écrit :

Sinon, au niveau des trinkets, vous les lancé manuellement ? car ca m'arrive fréquement d'oublié. Je cycle toujours sur UA puis corru puis syphon .... Ca serait pas mieu de le déclencher a chaque fois que je lance une UA?

Exploite mieux tes GCD.

1) 1.5s (UA) + 0s (Corruption) + 1.5s (GCD corruption) + 0s (syphon) + 1.5s (GCD syphon) + 1.5s (immolation) = 6s pour tout placer

2) 1.5s (UA) + 0s (Corruption) + 1.5s (GCD corruption)  + 1.5s (puis Immo) + 0 (syphon) = 4.5s pour tout placer et un GCD en cours

Sinon pour les bijou euh... c'est un peu ton job de DPS là  :o  

Utilise CooldownTimer2 ou tout autre mod de cooldown pour qu'il te crit à la gueule qd un de tes cooldown (d'objet ou de comp) est de nouveau dispo s'il faut.

La solution d'intégrer dans les macro n'est pas forcement la bonne car il arrive parfois qu'on "ne veut vraiment pas lacher la sauce"... exemple juste avant de se retrouver figé...  ;)

*edit* My bad, merci Miyas, je pensais au 3 point de talent pour avoir brulure amélioré contrairement à mon chtit pretre ombre où il faut 5 point... ;)

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 09-10-2007 à 17:10:12
n°4778642
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 17:04:00  profilanswer

Belle prémonition :o

n°4778646
miyas

Transactions (1)
Posté le 09-10-2007 à 17:04:52  profilanswer

cyberlau a écrit :

oups oui, le debuff stack 3 fois qui donne 15% de dégat de feu en plus

5 fois

n°4778648
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 17:05:16  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il est pas mal quand même EQ2, même si ce n'est pas le sujet du topic (entre nous, dit comme ça, entre WoW et EQ2, il restera pas beaucoup de joueurs pour les autres MMORPGS houlala......)

J'adore relire les anciens messages de ce forum ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3767  3768  3769  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)