| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 00:21:57 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | En même temps Blizzard a perdu son paris.
Message édité par Toulak le 01-10-2004 à 00:23:48 |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est moi ou le temps s'est arrêté |
polako123 Transactions (12) | Toujours aucun post dans les forums wow beta... ca sent les mails pas envoyer |
typ Transactions (0) | bof t'as vus l'heure surtout... |
polako123 Transactions (12) | et ? tu insinue que tout les mec qui attendaient la beta sont au lit ?... pas un seul post ? ca me parait abuser Message édité par polako123 le 01-10-2004 à 01:07:51 |
typ Transactions (0) | j'insinue rien mais c est mathématique deja y a un infime pourcentage de mecs qui sont pris , la dessus t'en enleve encore pas mal qui dorment , la dessus faut que ca soit des lecteur HFR , et puis finalement fautqu'il ais envie de poster au lieu d'y jouer.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Poster au lieu de jouer... ?
|
polako123 Transactions (12) | Je parlais du forum wow beta sur le site officiel Typ.. pas sur le forum HFR. |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 01:22:51 ![]() ![]() |
typ Transactions (0) |
Message édité par typ le 01-10-2004 à 01:26:12 |
typ Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | vi enfin, là on parle du PREMIER posteur sur les forums officiels, viens pas me dire qu'être le premier posteur c'est pas tentant ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://fr.wow-europe.com/account-welcome.aspx
|
typ Transactions (0) | mouais
|
typ Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
QuiGon Gin Transactions (0) |
Message édité par QuiGon Gin le 01-10-2004 à 06:41:15 |
cirio Transactions (0) | Oh les gens ! Je crois qu'on s'égare la ... n'oubliez pas que si un jeu arrive un peu en retard ( en tout cas chez Blizzard ), c'est surtout pour nous fournir le meilleur qu'il peuvent.
Message édité par cirio le 01-10-2004 à 07:21:19 |
Vuuil Transactions (0) | Y'a plus rien sur le forum francais...
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Mais non mais non, allez on attend quelques jours pour les e-mails les gars |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Quelle détresse aucun email dans ma bàl ce matin ! |
BoumboMagic Transactions (0) | apparement il y a eu des gens qui ont recu leur email....
|
painkiller Transactions (0) | Rien reçu non plus mais tfaçon j' ai jamais de moule pour ces trucs là. |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | y a que 5 povs gars qui l' ont sur les forums --------------- Mes News |
Crouzi Transactions (0) | a mon avis ceux qui ont recu les premiers leurs clés sont ceux qui ont un fansite ou quelquechose du genre d'ou le nombre tres faible de gars sur les forums.
|
painkiller Transactions (0) | Par deduction on peut aussi se dire que seuls ceux qui ont indiqué "bon niveau d' anglais" seront pris. En attendant une nouvelle vague lorsque le jeu passera en FR. Message édité par painkiller le 01-10-2004 à 09:08:53 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
painkiller Transactions (0) |
|
Rizing Transactions (0) | visiblement des mails sont arrivés d'aprés ce qu'on peut lire sur le forum |
Nickotin Nobody is perfect !!...Transactions (0) | Pas de mail nonlpus ce matin......
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2004 à 10:50:40 ![]() j'espère, si je suis pris, que ça sera mieux que EQ2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2004 à 10:50:48 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Il est pas mal quand même EQ2, même si ce n'est pas le sujet du topic (entre nous, dit comme ça, entre WoW et EQ2, il restera pas beaucoup de joueurs pour les autres MMORPGS houlala......) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2004 à 10:56:09 ![]()
|
Lalorette Transactions (0) |
|
Macclane Transactions (8) | ok cool |
Prodigy Transactions (0) | Un test sur jeux vidéo.com ? Le jeu est pas fini qu'ils l'ont déjà testé, ils sont vraiment trop forts sur JeuxVidéo.com |
Lalorette Transactions (0) | vi , c'est un dossier 'preview'
Message édité par Lalorette le 01-10-2004 à 11:48:22 |
Prodigy Transactions (0) | Une preview n'est pas un test, donc.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2004 à 11:56:52 ![]() Mais ça s'en raproche vraiment beaucoup... |
Lalorette Transactions (0) | vi , mais moi ce qui m'interresse c'est pas l'avis de jeuvideo.com (m'en tamponne), c'est la description qu'il en font.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |