| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Joyrock Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 15:00:23 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | les loot tours c était surtout pour payer les repairs et acheter des compos, pour les trys de vrais boss (nef p1, twins, supreme power pour c'thun p2, naxx ..) |
kaspapatte Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | On voit ceux qui parlent sur le voice chat sur grid |
finelame Même pas malTransactions (0) | Vous avez la liste des serveurs qui ont leur Voice Chat d'activé ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Normalement tous ont le VoiceChat d'actif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2007 à 15:47:36 ![]() J'ai testé un peu le chat vocal sur wow là ac des potes de guilde, pour pvp (je suis sur kael thas) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais le vocal a pas l'air de marcher sur Elune c'est bizzare :s --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 16:04:38 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
finelame Même pas malTransactions (0) | Et pour ceux de CFA2 ? |
gebreugg Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | jean kevin c'est 19h vient prendre ton bain |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 10-10-2007 à 16:18:16 |
rengzehn Transactions (0) | ça fonctionne comment y'a des canaux fixes ? par zones ? On peut en créer à la volée ? y'a un systeme de join avec mdp ? Sal temps pour les fournisseurs de ts payant :| Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 10-10-2007 à 16:20:19 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | J'ai lu qu'on pouvait discuter dans un canal guilde, et aussi sur un canal de discussion créé avec /join channel Message édité par finelame le 10-10-2007 à 16:26:50 |
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 10-10-2007 à 17:15:09 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Faut surtout reactiver le son dans le jeu --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Question aux "pros" des stats dans wow. L'autre jour on parlait de l'incidence d'une comp d'arme par rapport au level du mob.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Et pour un voleur en dual, ça donne quoi du coup ? |
pak2kro Transactions (0) | 3% hit ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ici c'est le topic WoW, emplois/études y a une cat' dédiée.
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | attumen, moroes, opera, vertu et curator, par contre a part les gants chaman-palouf-voleur, depuis on va dire 1mois et demi, bin rien d'autre |
ti-ki Transactions (0) | Dans ma guilde on a tous le meme soucis avec le chat vocal :
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Vu la qualité du son sur le Chat vocal, on reste sous TS nous. Par contre pour faire un donjon en pick up c'est pratique Message édité par finelame le 11-10-2007 à 08:57:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Ah t'étais parti ?
Je commence à devenir casu sur ce topic Message édité par Grounded le 11-10-2007 à 09:31:09 --------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |