| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par cpm le 09-10-2007 à 11:54:55 --------------- pak2kro |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 11:53:14 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | tiens j'savais pas qu'on pouvais avoir un murlock en familier Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-10-2007 à 11:55:20 --------------- Acceuil |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cpm Transactions (0) |
En war jle hamstring et je pummel/intercept + proc mass/spé masse pour casser ses soins, sinon pour le tuer faut soit un gros coup de moule et dans 99% des cas j'attends qu'il soit oom
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 09-10-2007 à 12:02:33 --------------- pak2kro |
sebounet Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebounet Transactions (0) | Je trouve très bien la modif sur le désarmement, au moins, ca aura un intéret de passer en stance def pour désarmer l'autre, et ca c'est bien, ca rajoute un petit qqchose au combat. |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 12:04:07 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Ceux qui ont été à la dernière blizzcon ont carrément eu un costume de murlock. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
alf73 Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cpm Transactions (0) |
alf73 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | et puis un full disc ca a le pain suppression (face a palouf et war ca sera pas dispell), donc ca devrait tenir le choc sur un burst... (enfin je pense --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
disq8 Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
Sisi ca change tout, tu dures plus longtemps et .... tu heal plus longtemps ? --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 09-10-2007 à 12:25:04 --------------- pak2kro |
_deskira_ Transactions (3) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
alf73 Transactions (0) |
|
alf73 Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | MC = molten core Message édité par g4w3ll le 09-10-2007 à 12:30:34 |
cpm Transactions (0) |
C'est énorme aussi, ca suffit pour balancer le war en bas du pont, l'emmener loin pour passer derrière un poteau et pendant ce temps hamstring sera parti, ou encore empêcher le palouf de le heal
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 09-10-2007 à 12:33:00 --------------- pak2kro |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
alf73 Transactions (0) | les 100 de resilience vont etre dur a gagner vu qu'a priori le bonus 35 de resi ne sera plus cumulable |
cpm Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |