Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3765  3766  3767  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4777524
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 11:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

rengzehn a écrit :

2.3, nerf wawa nouméro ouno : desarm sur le rendement décroissant en pvp.

Euh c'est un up pour le war, pas un nerf  [:spamafote]  
Le war a un disarm toutes les minutes, le diminushing a 10x le temps de partir
Celui qui se fait nerf c'est le rogue avec riposte ;)

Message édité par cpm le 09-10-2007 à 11:54:55

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 11:53:14  profilanswer

n°4777527
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 11:54:21  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ils vont passer a un rating mini pour acheter/porter les epics en 2.3...ca sera deja pas mal.
Et oui un wawa stuff epique c'est charge/MS/ww/exec thxbye.

Ouais sur un mec qui a no endu/résilience
Gl pour pour trishot un tissu 400+ résilience  [:manneke]

---------------
pak2kro
n°4777531
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 11:54:59  profilanswer

tiens j'savais pas qu'on pouvais avoir un murlock en familier :lol: j'en ai vu avec un wawa ce week end (familier, j'entend dire compagnon niv 1 quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 09-10-2007 à 11:55:20

---------------
Acceuil
n°4777543
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 11:57:15  profilanswer

cpm a écrit :

d'ailleurs toi qui est un war pvp pgm, comment tu fais pour gérer les prêtres heal en arêne?

---------------
Mon feed
n°4777548
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 11:58:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

d'ailleurs toi qui est un war pvp pgm, comment tu fais pour gérer les prêtres heal en arêne?

charge/MS/ww/exec/kthxbye

---------------
Profil strava
n°4777549
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2007 à 11:58:56  profilanswer

cpm a écrit :

en gros pour apprécier /servir à quelque chose en pvp il faut deja etre full stuff arene / honneur ...

hey Blizzard, ca vous arrive de penser aux casus  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]

n°4777558
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:01:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En war jle hamstring et je pummel/intercept + proc mass/spé masse pour casser ses soins, sinon pour le tuer faut soit un gros coup de moule et dans 99% des cas j'attends qu'il soit oom :o
Sachant que je suis ud jme fais jamais avoir par un fear, faut absolument pas le lâcher quoi (manaburn surtout)

_deskira_ a écrit :

en gros pour apprécier /servir à quelque chose en pvp il faut deja etre full stuff arene / honneur ...

hey Blizzard, ca vous arrive de penser aux casus  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]

en gros pour apprécier /servir à quelque chose en pve il faut deja etre full stuff T5 / T6...

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 09-10-2007 à 12:02:33

---------------
pak2kro
n°4777562
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:02:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je suppute que c'est awake des nihilum  :o

palouf ? :p

n°4777563
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-10-2007 à 12:02:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

tiens j'savais pas qu'on pouvais avoir un murlock en familier :lol: j'en ai vu avec un wawa ce week end (familier, j'entend dire compagnon niv 1 quoi)

c'est une récompense pour ceux qui étaient à une convention blizzard l'année dernière.
pareil pour ceux qui avaient acheté la version collector du jeu peuvent avoir un mini diablo, un panda ou un 3e que j'ai zappé. (un hydralisk non? )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4777568
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:04:07  profilanswer

Je trouve très bien la modif sur le désarmement, au moins, ca aura un intéret de passer en stance def pour désarmer l'autre, et ca c'est bien, ca rajoute un petit qqchose au combat.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 12:04:07  profilanswer

n°4777570
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:04:50  profilanswer

Ceux qui ont été à la dernière blizzcon ont carrément eu un costume de murlock.

n°4777574
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:06:43  profilanswer

cpm a écrit :

Faudrait arréter de se foutre de la tronche des gens quand meme :/

J'ai fait quelques arènes avec une prétresse discipline, je la considère comme probablement l'une des meilleurs de notre Corps de Bataille de CFA, elle est full S2, full gemmes PVP, spe discipline, et elle se fait dézinguer en 30 secondes par un wawa S2. Le coéquipier est un paladin, et donc ça a été no-match total.

Le paladin a pris les DOTs, le WAWA aussi, avant de mourir il bubulle (pas con, il cast pas de peur du silence), il a remis le wawa full life, il s'est remis full life, la pretresse est morte et j'ai suivi 10 secondes plus tard.

Donc :  

Charge/MS/WW/Exec/kthxbye me semble assez approprié.
Ou la variante, qu'il m'a collée :
Intercept/MS/WW/Exec/kthxbye Noraj Péon :/

c'est vrai que c'est super varié le gameplay wawa arms....on dirait un démo spe affli, sauf que nous on a un pet à gérer :o

n°4777580
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 12:07:39  profilanswer

cpm a écrit :

En war jle hamstring et je pummel/intercept + proc mass/spé masse pour casser ses soins, sinon pour le tuer faut soit un gros coup de moule et dans 99% des cas j'attends qu'il soit oom :o
Sachant que je suis ud jme fais jamais avoir par un fear, faut absolument pas le lâcher quoi (manaburn surtout)

Oui la galère, pas de strat miracle,

Avec mon war/palouf on commence pas mal à galérer face aux teams tissus
shadow/demo évidemment
demo/spé froid (on s'est fait farmé hier)

j'essaie de trouver une tech efficace mais pas facile

---------------
Mon feed
n°4777594
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 12:10:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai fait quelques arènes avec une prétresse discipline, je la considère comme probablement l'une des meilleurs de notre Corps de Bataille de CFA, elle est full S2, full gemmes PVP, spe discipline, et elle se fait dézinguer en 30 secondes par un wawa S2. Le coéquipier est un paladin, et donc ça a été no-match total.

Le paladin a pris les DOTs, le WAWA aussi, avant de mourir il bubulle (pas con, il cast pas de peur du silence), il a remis le wawa full life, il s'est remis full life, la pretresse est morte et j'ai suivi 10 secondes plus tard.

Donc :  

c'est vrai que c'est super varié le gameplay wawa arms....on dirait un démo spe affli, sauf que nous on a un pet à gérer :o

Perso quand on rencontre un pretre, et un autre truc il ne dot jamais mon war, ne le focus jamais donc no rage=> no dps donc le pretre tombe vraiment lentement, et pour peu qu'il arrive a me mass dispel ma bubulle, pas forcément évident de s'en sortir

---------------
Mon feed
n°4777598
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:12:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Voilà l'erreur :o
Spé disc déjà je vois pas trop l'utilité, c'est quoi la compo ? Essaie en spé heal et là c'est intuable par un war (le mien a la masse T2, full épiques s2/enchants/blabla et je peux pas les tuer tant que y'a de la mana :D)

---------------
pak2kro
n°4777600
alf73

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:13:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

Donc :  

tout à fait d'accord, à stuff égal un pretre heal n'a aucune chance face à un wawa.. (et un wawa ne sort jamais sans son palouf)
alors ok la resilience change la durée du fight mais en aucun cas cela ne change le résultat final

n°4777601
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:13:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui la galère, pas de strat miracle,

Avec mon war/palouf on commence pas mal à galérer face aux teams tissus
shadow/demo évidemment
demo/spé froid (on s'est fait farmé hier)

j'essaie de trouver une tech efficace mais pas facile

Oui war/pal c'était mieux avant © :D
Maintenant les tissus gavés de résilience tu fais pu assez de dps en war, le palouf est trop statique ... team moyenne sans plus :/

---------------
pak2kro
n°4777608
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 12:16:07  profilanswer

cpm a écrit :

Oui war/pal c'était mieux avant © :D
Maintenant les tissus gavés de résilience tu fais pu assez de dps en war, le palouf est trop statique ... team moyenne sans plus :/

Par contre j'ai remarqué qu'en 3v3 en nous ajoutant un mago, on s'en sort plutot mieux, et sans trop forcé, sans nous connaitre parfaitement

---------------
Mon feed
n°4777609
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:16:08  profilanswer

rengzehn a écrit :

2.3, nerf wawa nouméro ouno débile et sans raison d'être : desarm sur le rendement décroissant en pvp.

[:aloy]
je vois pas qui ça va gêner ce genre de conneries...
le wawa s'en cogne, vu que le disarm c une minute de cd, et le rogue a moult techniques pour passer le temps entre deux ripostes... je connais pas bien toutes les classes, y en a d'autres qui peuvent disarm ?
enfin bref, mis à part si les disarmeurs s'entendent pour tourner sur un mec, ça va pas gêner grand monde [:spamafote]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4777610
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:16:33  profilanswer

alf73 a écrit :

tout à fait d'accord, à stuff égal un pretre heal n'a aucune chance face à un wawa.. (et un wawa ne sort jamais sans son palouf)
alors ok la resilience change la durée du fight mais en aucun cas cela ne change le résultat final

Normal, un healer va pas tuer un pur dps  [:spamafote]  
Le but c'est de tenir longtemps, trés longtemps dans le cas d'un prêtre heal bien stuff. Suffit de cumuler le shield (no rage generée donc pas facile de dps), pom, renew, aucun dégâts reçus (0 rage bonus) et des crits moisis (encore une fois 3x pas de rage generée) et gl pour dps !

---------------
pak2kro
n°4777611
alf73

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:16:37  profilanswer

cpm a écrit :

Spé disc déjà je vois pas trop l'utilité, c'est quoi la compo ? Essaie en spé heal et là c'est intuable par un war (le mien a la masse T2, full épiques s2/enchants/blabla et je peux pas les tuer tant que y'a de la mana :D)

spé heal ca change rien.. tu dures plus longtemps et ?? le palouf est beaucoup plus dur a tuer que le pretre pour un cac (fufu -war) la béné de liberté lui permet de rester a distance, le pretre se mange brise genou du debut a la fin, si le palouf est pas con il reste loin du pretre, donc pas de mana burn (cte blague a caster avec un wawa au cul d'ailleurs) pas de dispell..

n°4777618
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:17:41  profilanswer

cpm a écrit :

Bah je connais pas trop le pretre, mais voilà son template : http://eu.wowarmory.com/character- [...] rigg&n=Ery

Là je crois qu'il a dû faire un peu d'instance, normalement il tourne à 400 de Resilience.

Sinon, Discipline c'est pour suppression de la douleur je suppose, prendre 35% des dommages pendant 8 sec c'est pas rien.

Et un pretre spe sacré, il va se faire Pummel son soin non ?

n°4777619
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 09-10-2007 à 12:17:43  profilanswer

et puis un full disc ca a le pain suppression (face a palouf et war ca sera pas dispell), donc ca devrait tenir le choc sur un burst... (enfin je pense :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4777622
disq8

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:19:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Par contre j'ai remarqué qu'en 3v3 en nous ajoutant un mago, on s'en sort plutot mieux, et sans trop forcé, sans nous connaitre parfaitement

Le skill du mago surement  [:spamafote]  

n°4777632
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:20:58  profilanswer

alf73 a écrit :

spé heal ca change rien.. tu dures plus longtemps et ?? le palouf est beaucoup plus dur a tuer que le pretre pour un cac (fufu -war) la béné de liberté lui permet de rester a distance, le pretre se mange brise genou du debut a la fin, si le palouf est pas con il reste loin du pretre, donc pas de mana burn (cte blague a caster avec un wawa au cul d'ailleurs) pas de dispell..

Sisi ca change tout, tu dures plus longtemps et .... tu heal plus longtemps ? :D
Ya qui avec le prêtre aussi ?

Et non un palouf n'est pas plus dur à tuer pour un cac, genre un rogue il pourra interrupt quasi tous ses heals (0 instas) alors que le prêtre il passe shield/pom/renew/blessed resilience/recovery

---------------
pak2kro
n°4777638
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 09-10-2007 à 12:22:09  profilanswer

disq8 a écrit :

Le skill du mago surement  [:spamafote]  

bah oui, il est comme un bon toutou, il m'obéit sur le focus mouton, enfin on a perdu 2 match la semaine dernière car cet idiot à voulu prendre l'initiative de changer de cible  :o

---------------
Mon feed
n°4777640
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:22:43  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bah je connais pas trop le pretre, mais voilà son template : http://eu.wowarmory.com/character- [...] rigg&n=Ery

Là je crois qu'il a dû faire un peu d'instance, normalement il tourne à 400 de Resilience.

Sinon, Discipline c'est pour suppression de la douleur je suppose, prendre 35% des dommages pendant 8 sec c'est pas rien.

Apparement il 2v2 avec rogue, je comprends pas du tout sa spé disc ... :o

Yen a quasi aucun des spé disc ils sont tous spé heal, spa pour rien :p
Le prêtre heal stuff il a quasi pas besoin d'incanter des soins en fait :D
Et si il se fait pummel un heal il balance un MC et hop il a tout gagné

Sinon je dis pas un pretre avec genre 150 200 resilience avec pas trop de pdv ca se 3 shot easy, mais le fossé est énorme dés qu'un certain cap de stuff est passé

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 09-10-2007 à 12:25:04

---------------
pak2kro
n°4777644
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-10-2007 à 12:23:42  profilanswer

Pupoul a écrit :

spell warding, blessed resilience?  

n°4777645
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:23:46  profilanswer

bonehead a écrit :

[:aloy]
je vois pas qui ça va gêner ce genre de conneries...
le wawa s'en cogne, vu que le disarm c une minute de cd, et le rogue a moult techniques pour passer le temps entre deux ripostes... je connais pas bien toutes les classes, y en a d'autres qui peuvent disarm ?
enfin bref, mis à part si les disarmeurs s'entendent pour tourner sur un mec, ça va pas gêner grand monde [:spamafote]  

Cela fait peut être partie de la stratégie de blizzard pour redonner vie au chaman amélio en arène ?  :D

n°4777648
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:25:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est un template orienté offensif pour un prêtre ça (mana burn amélio, suppression de douleur...).

En sacré il y a des talents vraiment interessant pour un healer pvp pur (talent qui rend de la vie sur un crit, talent qui diminue de 10% les dégats magiques reçus, talent qui te rend uncritable suite à un crit reçu pendant 6 secondes, l'ultime sacré est relativement interessant à aller chercher aussi puisque c'est un instant heal, et un instant heal c'est l'assurance d'une survie encore plus longue puisque non cassable par un shield block/silence).

Pour moi ya pas photo, pour un pur healer pvp spé sacré >>> spé disc  [:airforceone]

n°4777650
alf73

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:25:30  profilanswer

cpm a écrit :

Normal, un healer va pas tuer un pur dps  [:spamafote]  
Le but c'est de tenir longtemps, trés longtemps dans le cas d'un prêtre heal bien stuff. Suffit de cumuler le shield (no rage generée donc pas facile de dps), pom, renew, aucun dégâts reçus (0 rage bonus) et des crits moisis (encore une fois 3x pas de rage generée) et gl pour dps !

on est d'accord sur la technique.. mais le resultat c'est que ca fait juste durer le plaisir..
perso j'arene 2vs2 avec un fufu.. je suis spé heal pvp pour les arenes, donc resilience benie, retablissement béni, martyre, protection contre les sorts, manaburn amelioré
un stuff pvp qui me donne en gros 10500 hp, 350 resi, 1600 bonus heal et je compte vraiment sur les doigts d'une main les fois ou on a gagné contre le combo war-palouf.. (les rares fois ou on a gagné c'etait soit lié a une difference importante de stuff, soit parce que le palouf jouait vraiment comme un pied)
avec la montée en resilience j'ai juste vu le combat s'allonger, le war galere plus sur moi.. mais au final je meurs tjs avant le palouf (qui ne meurt pas lui donc  :D )

n°4777654
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:26:19  profilanswer

cpm a écrit :

Et si il se fait pummel un heal il balance un MC et hop il a tout gagné

MC ?

n°4777666
alf73

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:28:18  profilanswer

control mental, 10s en pvp..

n°4777671
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:29:03  profilanswer

alf73 a écrit :

on est d'accord sur la technique.. mais le resultat c'est que ca fait juste durer le plaisir..
perso j'arene 2vs2 avec un fufu.. je suis spé heal pvp pour les arenes, donc resilience benie, retablissement béni, martyre, protection contre les sorts, manaburn amelioré
un stuff pvp qui me donne en gros 10500 hp, 350 resi, 1600 bonus heal et je compte vraiment sur les doigts d'une main les fois ou on a gagné contre le combo war-palouf.. (les rares fois ou on a gagné c'etait soit lié a une difference importante de stuff, soit parce que le palouf jouait vraiment comme un pied)
avec la montée en resilience j'ai juste vu le combat s'allonger, le war galere plus sur moi.. mais au final je meurs tjs avant le palouf (qui ne meurt pas lui donc  :D )

Après à stuff équivalent faut voir comment se déroule le match c'est sûr, jdis pas que j'ai jamais tué de prêtre mais que la différence est vraiment violente quand ils passent a quelque chose du genre 12k pdv et 450 résilience. Pareil le palouf mais moins je trouve.
Contre prêtre rogue ca va surtout être les interrupts, les problèmes de los qui vont décider (genre mon palouf reste à 40% et va hors los du prêtre pour traîner le rogue que je vais labourer sans qu'il puisse se faire heal, etc ....)

Enfin là t'es bien stuff quand même, manquerait juste ~100 résilience :p

---------------
pak2kro
n°4777674
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:29:58  profilanswer

MC = molten core :o

Message édité par g4w3ll le 09-10-2007 à 12:30:34
n°4777680
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:31:28  profilanswer

alf73 a écrit :

control mental, 10s en pvp..

C'est énorme aussi, ca suffit pour balancer le war en bas du pont, l'emmener loin pour passer derrière un poteau et pendant ce temps hamstring sera parti, ou encore empêcher le palouf de le heal
Ca se fait pas mal avec les dots : tu mc le mec full doté et y peux pas se faire heal, même pas besoin de silence :D

J'me rappelle une fois je tapais un prêtre unskilled bien stuff pvp, il a jamais casté un heal mais que du mc. J'ai mal joué et du coup j'ai presque rien fait du fight :o

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 09-10-2007 à 12:33:00

---------------
pak2kro
n°4777687
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:32:51  profilanswer

Jdois pas savoir ce que pummel veut dire donc :o

n°4777689
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:32:57  profilanswer

cpm a écrit :

C'est énorme aussi, ca suffit pour balancer le war en bas du pont, l'emmener loin pour passer derrière un poteau et pendant ce temps hamstring sera parti, ou encore empêcher le palouf de le heal
Ca se fait pas mal avec les dots : tu mc le mec full doté et y peux pas se faire heal, même pas besoin de silence :D

cast de 2.5s. chaud a placer sur de la bonne team.

n°4777692
alf73

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:33:24  profilanswer

les 100 de resilience vont etre dur a gagner vu qu'a priori le bonus 35 de resi ne sera plus cumulable :)

sinon oui je me dis toujours que si on perd c'est a cause de mon fufu :p

mais clairement quand l'arene commence et que je vois war-palouf en face, j'ai une grosse envie d'afk clope sur mon balcon histoire que ca se termine rapidement ^^

n°4777694
cpm

Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:34:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

cast de 2.5s. chaud a placer sur de la bonne team.

Faut la méta gemme cheatée :D

---------------
pak2kro
n°4777701
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 09-10-2007 à 12:35:58  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jdois pas savoir ce que pummel veut dire donc :o

C'est le coup wawa qui contre-sort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3765  3766  3767  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)