| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 11:45:21 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) | Oui ... le nombre de post a la DAYMAUX SAIS TRAU SHITAY ... c'est un peu lourd, d'ailleurs tu regarde le forum démo, tu as la moitié des post qui sont close par les modo |
papours Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Ah ah ah j'ai reussi à comprendre l'emploi du temps d'un e-sportif de top niveau:
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
rengzehn Transactions (0) | y'en a qui ont testé le vocal IG ? ça donne quoi niveau qualité ? equivalent à un ts ? |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 12:24:02 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) | j'en appelle aux sages de ce forum pour une petite question : quelle est la différence fondamentale entre l'esprit et la mana rendu par seconde ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | la regen liée à la mana rendu par seconde est constante quelle que soit la situation, et quand c'est lié à l'esprit c'est dépendant du fait que tu sois en cast ou non (+ 5sec après le cast ou tu ne regen que grace au MP/5) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | esprit = regen hors cast, bien pour du cast/interupt en respectant la FSR (five second rule), plutot pour priest/druid. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-10-2007 à 12:39:14 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
|
Message édité par cyberlau le 10-10-2007 à 12:51:05 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
ah mais monsieur je sais bien mais il y a la notion de repos du dimanche qui exclu toute activité de wow donc mon calcul est correct et l'heure de farm de tu me parles n'est pas compté dans mon décompte de plus les activité annexe ne peuvent etre ramenées non plus sur le dimanche car ca ferait cherche pas les e sportifs avec une vie équilibrée c'est soit des mytho soit qu'ils sont pas encore au courant de leur divorce ^^ @ cyberlau ...lit bien et tu verras les " " au tour de combat ====> figure de style pour simplifier le discours moralité : tu me corriges en disant la meme chose que moi Message édité par kaspapatte le 10-10-2007 à 13:12:22 |
floyder Transactions (0) | merci pour les réponses |
Joyrock Transactions (0) |
|
Edit: mairde grilled Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 10-10-2007 à 13:22:28 |
biturin Transactions (0) | En fonction de quoi est calculé le montant des réparations de notre armure ?
Message cité 1 fois Message édité par biturin le 10-10-2007 à 13:56:57 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | J'avais lu sur les forum de wow que c'était en fonction du type d'armure, x pa par point de dura de tissu , x pour le cuir ... + en fonction du level estimé de la piece et de la rareté. |
biturin Transactions (0) | Vous trouvez pas que le prix des objets rares (types bleus ou épiques) vendus aux PNJ sont sans rapport avec la difficulté à les obtenir ? --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah oui mais bon, ca evite d'avoir le moindre item obtenable a gruul (boss largement prenable a l'heure actuelle) vendable 100 Po et d'avoir les guildes de D1 aller la bas unbuff pour se faire des Po ca desequilibrerait l'économie...enfin pour aller contre ca bah les guildes font des loot tours, meme si je le vois beaucoup moins depuis BC je me trompe? --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | bon hier soir deux groupages, deux issues différentes.
--------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |