| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Fantome Persecuteur le 24-09-2007 à 17:54:24 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 17:51:34 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'ai voté arène 2v2 et 3v3, tout en étant pas complètement satisfait du pvp de wow.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | J'ai voté PvP sauvage, même si j'en fait plus trop, ça reste un des trucs qui m'avait le plus amusé, avec Anc --------------- Profil strava |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | PvP sauvage...
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pak2kro Transactions (0) | Warsong (farm avec la team hfr illidan = |
pak2kro Transactions (0) |
Tout le monde reste en haut à l'abri, les trajets instances tu fais 0 chemin à pied donc pas de gank à faire à 20h-20h30 etc ... Au pire tu te fais tuer tu pop et direct la monture et bye Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 24-09-2007 à 18:06:30 |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | PvP sauvage sans hésiter étant donné que c'est le seul moment où il y a de la surprise et les poils qui frémissent. Les arathi & co voilà quoi, on sent venir le rogue ou le chat, tout est scripté, bref. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Je sens poindre là une once d'ironie fort mal venue très cher tank, je n'apprécie pas AV parce qu'on gagne (d'ailleurs on a maintenant un ratio W/L défavorable N'empèche, un bon leader de chaque côté, des gars qui écoutent de chaque côté, et on aurait le meilleur BG de l'univers mondial EDIt : tiens il manque les zobjectifs PVP locaux, genre Nagrand ou Marécage de Zangar ou Péninsule ou Terrokar (bon, ok, Nagrand alors Message édité par Pupoul le 24-09-2007 à 18:20:35 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 18:32:09 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 24-09-2007 à 18:36:29 |
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 24-09-2007 à 18:37:16 |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Merci merci ! --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 24-09-2007 à 18:57:57 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 24-09-2007 à 19:00:06 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | toute facon, level 63 il les aura les 540 Po environ (dixit une amie qui avait un perso sans monture épique avant d'entrer en outland) --------------- Ci git une signature. |
gnak Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) | A voté 7/9/10. C'est un peu contradictoire mais je fais très peu de pvp. Et surtout, j'ai totalement abandonné le pvp en pick up dont je trouve le niveau de jeu collectif consternant. Il faut dire que je ne fais pas du pvp pour frag et quand j'en fais, j'y vais pour heal (et gagner le bg). |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 24-09-2007 à 19:17:37 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
oxman xiiiTransactions (0) | PVP Savage --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Dites sur Gruul, vous laissez le MT2 monter son aggro au début pdt pas mal de temps ? parceque nous il ne se prends pas assez de coups pour monter son aggro j'ai l'impression, nos chamys / wars dps passent leur temps à se prendre les claques ...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 24-09-2007 à 23:19:24 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Vote BG Warsong, meilleur souvenirs de pvp vs WL |
bonehead Râleur néTransactions (0) | première soirée de trys sur void, 9% au troisième try --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
oxman xiiiTransactions (0) | Bonjour,
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | 1ers trys sur Essence of Souls, et ben putain ça fait plaisir de voir un event comme celui là, je le rank direct en 2nd derrière Kael
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 25-09-2007 à 00:27:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
reivax59 Transactions (0) | tiens en parlant de pvp puisque je m'y mets un peu ... il est de combien le cooldown de l'insigne de l'alliance/horde ? |
d750 Transactions (0) |
5min pour celui sans résilience, 2min pour celui avec Message édité par d750 le 25-09-2007 à 08:06:32 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Tjrs concernant les arènes, je suis pala spé sacré. |
oxman xiiiTransactions (0) | Aujourd'hui j'ai loot mon premier item avec 3 slots sertissable --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |