Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4739534
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 14:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 14:08:25  profilanswer

n°4739611
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 14:32:22  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sous silence on a dit [:aloy]

arrivé à 15%, de toute façon ton tank ne devrait meme pas se poser la question : si sa vie descend de trop (comprendre moins de 35-40% sous silence des healers), c est shield wall ou last stand direct

+ Potion de vie + Pierre de démo  :o  
Brayf, faut tout claquer pour survivre !

n°4739622
chapi456

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 14:36:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sous silence on a dit [:aloy]

arrivé à 15%, de toute façon ton tank ne devrait meme pas se poser la question : si sa vie descend de trop (comprendre moins de 35-40% sous silence des healers), c est shield wall ou last stand direct

et si on est un palatank ou druide ?  :o  

n°4739642
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 14:42:10  profilanswer

si on est un druide on offtank, si on est palafin on reste a shattrah

n°4739656
chapi456

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 14:46:36  profilanswer

sebounet a écrit :

En même temps, c'est plus joli shattrah que la caverne du gros méchant  :sweat:

n°4739659
d750

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 14:47:45  profilanswer

sebounet a écrit :

déjà tank gruul, suite à la mort du mt1, j'encaisse mieux le physique que le mt1 :/

n°4739660
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 25-09-2007 à 14:48:04  profilanswer

sebounet a écrit :

Je ne peut que plussoyer  :D  

Il faut éradiquer cette classe de maÿrde:o  

Message édité par MC-JGabin le 25-09-2007 à 14:48:33

---------------
" !!  "  
n°4739677
Fami

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 14:57:29  profilanswer

on doit pas etre pareil nous...
Sur Maulgar, c'est un druide le MT (maulgar), un palatank ou wawa le pretre, 2 hunt sur le chaman, 1 mage sur le mage et 1-2 wawa sur le demo.
Et ca passe assez bien.

n°4739713
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 15:10:15  profilanswer

chapi456 a écrit :

Bah le paladin a son kikoo talent qui réduit les dégats de 30% en dessous de 35% HP, c'est pas mal, non ? ou c'est complètement pourrite ? (au pire potion de vie +pierre ou démo ou... ou ... Impo des mains sur lui même \o/ )

n°4739730
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 15:15:07  profilanswer

d750 a écrit :

déjà tank gruul, suite à la mort du mt1, j'encaisse mieux le physique que le mt1 :/

t'es pala ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 15:15:07  profilanswer

n°4739746
chapi456

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 15:22:03  profilanswer

Toulak a écrit :

Bah le paladin a son kikoo talent qui réduit les dégats de 30% en dessous de 35% HP, c'est pas mal, non ? ou c'est complètement pourrite ? (au pire potion de vie +pierre ou démo ou... ou ... Impo des mains sur lui même \o/ )

Sauf que souvent tu es a 40% => mort :) ... talent un peu useless malheureusement (uniquement génial pour farmer ... quoi pas crédible ?? ^^)
L'impo a pas le même CD que le dernier rempart ou même que le mur protecteur malheureusement :(

n°4739757
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 15:29:52  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Tjrs concernant les arènes, je suis pala spé sacré.  

Daprès vous quel est le minimum de résilience utile ? Car actuellement j'ai un stuff pvp avec si je me trompe pas 200 de resi (j'aurais ma première pièces arène V2 mercredi, mais j'ai déjà la magnfique masse V2 heal) et là je me demande si je ne vais pas remmettre un peut de stuff pve pour augmenter mes add heal entre autre.

Et autre question pour la méta-gemme du casque V2, pensez-vous vu que celle ci : 5% au lancement d'un sort - durée de l'incantation du prochain sort réduite de moitié : Proc souvent ? Je parts du principe qu'en arène les matchs se jouent très vite et on sait jamais si notre heal ne vas pas être cassé surtout dans les pires moments ... donc l'idée d'avoir une chance que le cast soit réduit de moitié LOVE ! Donc merci pour vos conseils !

Rassurez moi je suis pas le seul pala sacré ici oubien ? Et même si pas de pala y a bien une classe heal qui peut me donner son avi non ? Merci d'avance ;)

rengzehn a écrit :

Pour la gemme : bhen 1 sort sur 20, à toi de voir si c'est un bon rendemment en arene. Sinon elle va être up au prochain patch. ajd tu as 4 sec pour lancer les sort quand ça proc. Ca va passer à 10 sec. Le truc c'est que les meta de healer y'en a pas beaucoup, la +26 soins est dure à enclencher à cause du +de gemmes jaune que de bleux (enfin surtout pour curés).

Merci pour ta réponse ! Effectivement vu comme sa cela me fait un peut peur pour mon casque Arène :( Mais comme tu dis pour healeur y'en a pas trente six mille :( Halalala j'hésite la. Et merci pour l'info du up, heureusement qu'il font se up c'est nul 4sec ...

n°4739764
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 15:33:42  profilanswer

kahaarshen a écrit :

:??:  
Aucune des 2 malés ? Je pige pas là ...

Trinket (+spell damage) / amplification de malédiction (1pt en spe affli) / Male Funeste. Te voila tranquille pour une minute en ayant un DoT de moins à refresh et cela libère du GCD pour bolter avec trait de l'ombre. Et au bout d'une minute tu as un joli boum qui fera plus de dégats que CoA.

Le pb du spé affli, c'est qu'il passe beaucoup/trop de temps à refresh ses DoTs, m

n°4739770
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 15:37:30  profilanswer

Rassurez moi je suis pas le seul pala sacré ici oubien ? Et même si pas de pala y a bien une classe heal qui peut me donner son avi non ? Merci d'avance ;)

Pala sacré en arène c'est démodé. Maintenant pour roxer faut être Drood :o

Sinon :
- j'ai une côte de merde
- j'ai un stuff de merde
- je ne connais même pas toutes les metagemmes disponibles
- j'envisage de plus en plus souvent de mettre le palouf à la trappe

Mais si malgré tout ça t'es intéressé par un avis, prend la métagemme qui donne 18endu+resist_stun.

n°4739783
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 15:43:57  profilanswer

Tu fais quel type d'arène plutôt ?
En 5v5 200 ca devrait suffire vu que palouf est quasi tout le temps le dernier debout, en 2v2 par contre c'est pas rare de se faire taper dessus en premier (notament en war/pal) et là faut du 300+

Merci pour ta réponse ! Effectivement vu comme sa cela me fait un peut peur pour mon casque Arène :( Mais comme tu dis pour healeur y'en a pas trente six mille :( Halalala j'hésite la. Et merci pour l'info du up, heureusement qu'il font se up c'est nul 4sec ...

Pareil ca dépend du type d'arène, en 5v5 ils sont beaucoup à mettre la méta qui proc un regen mana, les combats sont longs en général et tu y gagnes beaucoup au final

Mais ca fait quelques temps que je fais pu d'arène :o

---------------
pak2kro
n°4739809
uxam

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 15:55:39  profilanswer

2 rogues contre war+pal c'est jouable pour les rogues ? :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4739832
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:00:54  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est genial contre les p'tits mobs qui tapent comme des breles mais ca sert malheureusement pas à grand chose contre les boss qui mettent de tres grosses claques. En plus si la claque tombe à 34% de ma vie ca va marcher et je resisterais, mais si elle tombe à 36% rien ne sera attenué (c'est tout au rien, en fonction de nb de pv à l'impact).

n°4739834
d750

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:01:37  profilanswer

sebounet a écrit :

t'es pala ?

tu disais ours en offtank, ben non ca peut tank gruul aussi

n°4739867
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:16:10  profilanswer

chapi456 a écrit :

Si on est MT druide on crève car pas de consommable en forme de nounours
Si on est MT palatank et qu'impo des mains n'est pas dispo ben... bubulle TP shattrah !  :o  

Plus sérieusement, pareil que pour le wawa, popo vie, pierre de soin etc.... sachant que cela peut aider (si on gère bien) avec Ardent Defenseur a survivre au premier coup qui fait passer sous les 30% hp, puis la deuxième source de soin pour venir à la limite des 30% et survivre à un deuxième coup.

Exemple (pour un palatank pas dégueux avec 14k hp) :
vous tombez à 40% (exemple du dessus), soit 5.6k hp.
Vous prenez une popo de soin qui vous rend dans le pire des cas 1500 hp (vous passez à 7k)
Vous vous prenez un gros coup à 6k (pas de bol)
Vous prenez une pierre de soin amélioré à 3k et vous passez à 4k hp (vous êtes sous les 30%)
Repas de bol, vous prenez un coup à 6k... mais grâce à Ardent Defenseur, il ne fera que 3.9k
Vous êtes toujours pas mort !

Si là vous n'avez toujours pas reçu un soin vous pouvez toujours tenter la bubulle interrompu (on claque la bubulle au prochain coup et on la coupe immédiatement pour pas lui laisser le temps de s'éloigner) en priant que la menace que vous avez généré pendant ce laps de temps suffise pour éviter le drame... mais bon un wawa tank ne fera guère mieux dans ce genre de situation de toute façon => boubou de terre du chaman + max hot sinon rien.

Au pire un petit coup de Lance-roquettes gobelin (Go) (vu que tous les vrai palatank sont ingénieur pour le beau casque épique et le bijou +45 endu) en priant pour que le recul fasse gagner assez de seconde pour survivre  :pt1cable:

Gizmouf a écrit :

C'est genial contre les p'tits mobs qui tapent comme des breles mais ca sert malheureusement pas à grand chose contre les boss qui mettent de tres grosses claques. En plus si la claque tombe à 34% de ma vie ca va marcher et je resisterais, mais si elle tombe à 36% rien ne sera attenué (c'est tout au rien, en fonction de nb de pv à l'impact).

Au contraire, cela devient sympa quand le palatank commence a être bien stuffé (16k hp ftw) car les chances qu'il se prennent un coup sous les 30% est plus importante (et le sera de plus en plus au fur et a mesure que le stuff suivra), ce qui techniquement lui donne un potentiel de HP effectif beaucoup plus important. (le wawa peut faire pareil... mais sur cooldown...)
Mais bon ce genre de cas ne devrait jamais arriver avec un bon pool de healer derrière.

Où mieux, 3 druide heal avec leur floppé de hot sur le dos (ca devrait taper dans du 3k-3.5k HPS), du coup, pendant le temps de 2 GCD (conso popo + pierre de soin), on déjà regen 9k-10k HP  :D  

Vive les droods heal !  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 25-09-2007 à 16:35:20
n°4739904
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-09-2007 à 16:27:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Merci pour les infos.

:hello:  
tiens je savais même pas que tu jouais à WoW :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4739926
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:34:18  profilanswer

J'ai passé les 3000po au compteur hier. Encore 2000 à trouver :D

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4739932
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:37:11  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai passé les 3000po au compteur hier. Encore 2000 à trouver :D

Je pense que tout ceux qui vont decouvrir BC quelque mois à peine avant la prochaine extension vont avoir du bol et pourront se passer des 5000 po de la monture volante épique (à quoi servirait elle puisque vu les vidéos on retournerait tous sur nos monture epique terrestre lvl 60....), çà et l'xp accéléré, vive les casu  :o

n°4739943
Fami

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:39:26  profilanswer

D'apres les infos de blizzard, la monture volante fera son retour vers les niveaux 76-78, ils savent pas encore.
C'est sur que pour rejoindre la capitale "volante" Dalaran, ca sera quand meme plus pratique.

n°4739951
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:40:59  profilanswer

Dans le systeme de macro 2.0 il existe une condition pour voir si le CD universel est up ?

n°4739963
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2007 à 16:43:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

full buffs ?

n°4739978
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:46:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

Si on est MT druide on crève car pas de consommable en forme de nounours
Si on est MT palatank et qu'impo des mains n'est pas dispo ben... bubulle TP shattrah !  :o  

Plus sérieusement, pareil que pour le wawa, popo vie, pierre de soin etc.... sachant que cela peut aider (si on gère bien) avec Ardent Defenseur a survivre au premier coup qui fait passer sous les 30% hp, puis la deuxième source de soin pour venir à la limite des 30% et survivre à un deuxième coup.

vous tombez à 40% (exemple du dessus), soit 5.6k hp.
Vous prenez une popo de soin qui vous rend dans le pire des cas 1500 hp (vous passez à 7k)
Vous vous prenez un gros coup à 6k (pas de bol)
Vous prenez une pierre de soin amélioré à 3k et vous passez à 4k hp (vous êtes sous les 30%)
Repas de bol, vous prenez un coup à 6k... mais grâce à Ardent Defenseur, il ne fera que 3.9k
Vous êtes toujours pas mort !

Si là vous n'avez toujours pas reçu un soin vous pouvez toujours tenter la bubulle interrompu (on claque la bubulle au prochain coup et on la coupe immédiatement pour pas lui laisser le temps de s'éloigner) en priant que la menace que vous avez généré pendant ce laps de temps suffise pour éviter le drame... mais bon un wawa tank ne fera guère mieux dans ce genre de situation de toute façon => boubou de terre du chaman + max hot sinon rien.

Au pire un petit coup de Lance-roquettes gobelin (Go) (vu que tous les vrai palatank sont ingénieur pour le beau casque épique et le bijou +45 endu) en priant pour que le recul fasse gagner assez de seconde pour survivre  :pt1cable:

Edit: oui je pense que je vais virer le bijou de Moroes et mettre mon bijou +45 endu pour voir. La technique de la bubulle je me suis fais incendier la denrier fois que j'en ai parlé ici mais ca sauve la situation quoiqu'on en dise. On a down Malchezaar la derniere fois grace a ca (comment gagner 2 sec quand t'es dans le rouge et que les heals doivent bouger a cause des infernos...). Et mon raid leader me croyait pas quand je lui disait que le Prince allait revenir tout seul sur moi une fois la bubulle annulée.

cyberlau a écrit :

Au contraire, cela devient sympa quand le palatank commence a être bien stuffé (16k hp ftw) car les chances qu'il se prennent un coup sous les 30% est plus importante (et le sera de plus en plus au fur et a mesure que le stuff suivra), ce qui techniquement lui donne un potentiel de HP effectif beaucoup plus important. (le wawa peut faire pareil... mais sur cooldown...)
Mais bon ce genre de cas ne devrait jamais arriver avec un bon pool de healer derrière.

On vient de tester Maulgar, j'ai minimum 15.5k (sans le pet du demo qui disparait suite à l'asservissement et le cri des wawa qui partent tanker chais pas quoi) et ce salopiaud tape pas à moins de 5k. Comme parfois il enchaine 2 coups (jusqu'a 8-9k quand meme) dans la meme seconde certains passages sont tres chaud et je peux me faire tri shot en à peine une seconde. Avec un peu de bol effectivement ca peut me faire gagner 1 coup supplementaire mais bon...
Sur Malchezaar c'est plus interessant vu qu'il tape plus vite mais moins fort(5k max je dirais).
Sur Gruul je sais pas ce que ca donnera mais au moins j'aurais 17.5k pv et j'aurais qq totems qui vont bien pour aider ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Gizmouf le 25-09-2007 à 16:53:10
n°4739991
d750

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:49:58  profilanswer

bqron a écrit :

Dans le systeme de macro 2.0 il existe une condition pour voir si le CD universel est up ?

il n'y a pas de possibilité par macro de vérifier une condition sur un sort, tel qu'un cooldown ou le lancement d'un sort

n°4739992
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:50:15  profilanswer

Gizmouf a écrit :

On vient de tester Maulgar, j'ai minimum 15.5k (sans le pet du demo qui disparait suite à l'asservissement et le cri des wawa qui partent tanker chais pas quoi) et ce salopiaud tape pas à moins de 5k. Comme parfois il enchaine 2 coups (jusqu'a 8-9k quand meme) dans la meme seconde certains passages sont tres chaud et je peux me faire tri shot en à peine une seconde. Avec un peu de bol effectivement ca peut me faire gagner 1 coup supplementaire mais bon...
Sur Malchezaar c'est plus interessant vu qu'il tape plus vite mais moins fort(5k max je dirais).
Sur Gruul je sais pas ce que ca donnera mais au moins j'aurais 17.5k pv et j'aurais qq totems qui vont bien pour aider ^^

Je ne sais pas si Maulgar a été nerfé au niveau de ses dégats effectif mais je sais qu'en dessous des 16 000 HP buffé, tu as toujours une chance de mourir avec un enchainement sans que tes soigneurs puissent te sauver. Il faut que tu gardes le pet démo tout le combat.

n°4739995
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:51:19  profilanswer

2.2 demain :D

(y'a le message quand on demarre wow :p)

Message édité par Shitan le 25-09-2007 à 16:51:37

---------------
Ci git une signature.
n°4739996
d750

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:51:32  profilanswer

Gizmouf a écrit :

les coups de maulgar sont sensé avoir été nerf, plus de coup mais moins fort. Si tu tiens pas maulgar tu vas morfler sur gruul. Perma shield block, toutes les gemmes à +12endu?

n°4739997
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:52:26  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Oui mais t'es palouf si jme rappelle non?

---------------
Ci git une signature.
n°4740020
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 16:59:54  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui mais t'es palouf si jme rappelle non?

Oui

d750 a écrit :

les coups de maulgar sont sensé avoir été nerf, plus de coup mais moins fort. Si tu tiens pas maulgar tu vas morfler sur gruul. Perma shield block, toutes les gemmes à +12endu?

Oui le bouclier c'est le premier truc que je surveille, je spamme litteralement la touche, pas de soucis de ce coté la. +12 endu au max pour pas tomber sous les 490 en def, mais j'ai encore du stuff bleu à changer pour gagner pas mal (jambiere curator, cuirasse plaie de nuit :love: , epauliere t4 à la limite le stuff t4 pour palatank etant d'une nullité affligeante...).
La difficulté l'autre jour c'est que palouf + pretre sur moi ca tenait moyen, on est passé à 2 paloufs ensuite ca tenait beaucoup mieux (jusqu'a ce que le fel hunter du demo vienne me rendre visite...) mais on a pas eu le temps de faire bcp d'essais (on etait 24 en plus).

Prochain try je met mon bijou +45endu et je prend une popo +250 pv ca sera tj ca de prit.

n°4740067
d750

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 17:16:02  profilanswer

le soucis c'est que palatank en mt1 tu peux pas évité les gros crush, vu que ton équivalent de shield block n'augmente les chances de bloque que de 35%, à ton niveau de stuff il doit surement rester un bon 20% d etre touché sans bloqué voir plus, et la le crush peut arriver, et vu ta surement relativement faible armure, si tu t'en prends 2 c'est mort.
Vous avez pas de wawa def?

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 25-09-2007 à 17:16:22
n°4740091
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 17:22:19  profilanswer

bqron a écrit :

d750 a écrit :

il n'y a pas de possibilité par macro de vérifier une condition sur un sort, tel qu'un cooldown ou le lancement d'un sort

Plus drôle, ça n'a strictement aucun intérêt, vu que tu ne peux pas lancer la macro si le GCD n'est pas UP.
De plus ta macro ne peut pas lancer 2 sorts soumis au GCD, seulement un sort qui n'y est pas soumis, et un sort qui y est soumis, style :

/lancer Domination corrompue
/stopcasting
/lancer invocation de gangrenoob

Le /stopcasting permettant alors de lancer le sort soumis au GCD, il ne sert d'ailleurs qu'à ça dans cette macro.

n°4740130
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 17:31:57  profilanswer

d750 a écrit :

le soucis c'est que palatank en mt1 tu peux pas évité les gros crush, vu que ton équivalent de shield block n'augmente les chances de bloque que de 35%, à ton niveau de stuff il doit surement rester un bon 20% d etre touché sans bloqué voir plus, et la le crush peut arriver, et vu ta surement relativement faible armure, si tu t'en prends 2 c'est mort.
Vous avez pas de wawa def?

:??:  J'ai 5.8 (miss) + 20.59 (esquive) + 16.01 (parade) + 23.1 (blocage) + 35 (blocage bouclier sacré) = 100.5% unbuff.
Manque 1.9% pour etre non crushable ce qui est vite fait avec les buffs. Et a priori + crushable proof qu'un wawa (2 claques bloquées en 6 sec c'est vite arrivé vu comme il tape, tandis que moi j'ai un peu plus de marge avec 8 claques blocables en 10 sec).

Nos wawa def sont moins bien stuffés donc y a pas de comparaison possible pour l'instant.

n°4740147
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 17:37:52  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Pala sacré en arène c'est démodé. Maintenant pour roxer faut être Drood :o

Sinon :
- j'ai une côte de merde
- j'ai un stuff de merde
- je ne connais même pas toutes les metagemmes disponibles
- j'envisage de plus en plus souvent de mettre le palouf à la trappe

Mais si malgré tout ça t'es intéressé par un avis, prend la métagemme qui donne 18endu+resist_stun.

Mouahahahaha PTDR ton post ^^

T'es un ptit rigolo toi avoue ;)

Ha tient j'y avais pas pensé a celle là de gemme oO A étudier merci pour l'info !

cpm a écrit :

Tu fais quel type d'arène plutôt ?
En 5v5 200 ca devrait suffire vu que palouf est quasi tout le temps le dernier debout, en 2v2 par contre c'est pas rare de se faire taper dessus en premier (notament en war/pal) et là faut du 300+

Pareil ca dépend du type d'arène, en 5v5 ils sont beaucoup à mettre la méta qui proc un regen mana, les combats sont longs en général et tu y gagnes beaucoup au final

Mais ca fait quelques temps que je fais pu d'arène :o

Merci d'avoir répondu !

Alors en faite j'ai trois team d'arène donc je fais des trois :( Mais je garde en tête ce que tu me dis la, et je crois que je vais faire deux compo de set, un pour 2/2 et 3/3 avec 300 de rési et en 5/5 garder juste 200 et optimiser le heal et regen.

Je crois que vu comme sa tourne et en plus la difficulté pour avoir la gemme qui reduit de 50% les cast sur Cho'Gall Ally, je crois que je vais hésiter entre celle dont tu parles et celles avec endu/res. stunt oO  

Merci pour la précision pour la rési sympa !

n°4740182
d750

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 17:45:07  profilanswer

Gizmouf a écrit :

:??:  J'ai 5.8 (miss) + 20.59 (esquive) + 16.01 (parade) + 23.1 (blocage) + 35 (blocage bouclier sacré) = 100.5% unbuff.
Manque 1.9% pour etre non crushable ce qui est vite fait avec les buffs. Et a priori + crushable proof qu'un wawa (2 claques bloquées en 6 sec c'est vite arrivé vu comme il tape, tandis que moi j'ai un peu plus de marge avec 8 claques blocables en 10 sec).

Nos wawa def sont moins bien stuffés donc y a pas de comparaison possible pour l'instant.

Dans ce cas je ne m'explique pas trop comment tu prends des coups à 8-9k

n°4740202
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 17:49:31  profilanswer

d750 a écrit :

tu disais ours en offtank, ben non ca peut tank gruul aussi

Evidemment que tu peux tanker Gruul. Mais si tu récupère les logs WWS (ou d'une autre facon ?) du combat, tu devrais voir un écart assez important au niveau des dégats que tu subit, comparés à un guerrier.

Après, je sais pas quel est ton stuff, et j'imagine qu'au bout d'un moment, tu peut avoir de quoi encaisser largement les coups de gruul. Mais un druide feral qui sort de kara peut à mon avis difficilement tanker Gruul. Enfin en tout cas, il devrais être plus dur à healer qu'un war.

n°4740227
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 17:53:24  profilanswer

Ben de tete coup normal c'est 4-6k et c'est des "coups puissants" un truc comme ca qui font 7-9k. Son tourbillon c'est plutot dans les 6-7k.
Un crush (je m'en suis pris un une fois) c'est plutot 10k.
Je regarderais ca plus en detail la prochaine fois (j'avais dans les 16k d'armure pour info).

n°4740235
d750

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 17:54:49  profilanswer

le stuff kara est pourri pour tanker en druide. Seul l'anneau oeuil pourpre exalté est bien. Faut du t4 pour tanker.

Il faut aussi bien différencier les dégats recu, qui peuvent etre plus important que celui d'un war lambda à stuff à peu près égal, et la facilité à soigner.
Un druide peut ni parer ni bloquer, recoit des crushs tous le temps. Mais avec plein d'endu et d'armure, au final il est plus facile à tenir qu'un wawa qui pendant 10secondes va rien prendre, puis en 2 secondes va se prendre 17k et mourir, un coup classique qui arrive trop souvent à mon gouts.

n°4740244
chapi456

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 17:56:27  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Tu oublies les miss intrinsecs de 5% du boss (en supposant que les 5.8% sont ceux liés à ta défense > 350).
Tu es bien uncrushable dès à présent.
J'ai moi même 3% de moins et je le suis (tankpoint est ton MEILLEUR ami ^^)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3715  3716  3717  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)