| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chapi456 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 17:56:27 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
chapi456 Transactions (0) | y'a une macro sur le post officiel qui te donne le résultat en live (ou l'addon tankpoint) |
d750 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah demain aprem les joies d'entendre les gens s'insulter a alterac? ou alors l'audio est pas implanté en BG? --------------- Ci git une signature. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | L'audio arrivera dans 3 semaines seulement, si tous ce passe bien Message édité par bqron le 25-09-2007 à 19:02:29 |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Trop facile ce jeu Message cité 2 fois Message édité par Gizmouf le 25-09-2007 à 19:11:08 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | On l'a peut etre deja demandé, mais tu peux me dire le nom de l'addon qui indique les quetes dans la mini carte stp ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Quelqu'un sait comment avec MSBT on peut lui dire de ne pas afficher les soin < 500 ?
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:28:26 ![]() ![]() |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | 10k po |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
d750 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gizmouf le 25-09-2007 à 20:24:51 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Ding 59, gogogo Outreterre !
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Au fait, quelqu'un connaît une méthode efficace pour monter rapidement sa compétence d'armes ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tu prends un elite de 10 level de moins que toi, pour pas te faire tapper et tu va le tapper Message édité par allerailleurs le 25-09-2007 à 22:34:34 --------------- Mon feed |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | C'est n'importe quoi l'écart de puissance entre les drops/récompenses de l'extension et ce qu'on avait avant.... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |