Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3713  3714  3715  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4738617
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 09:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxman a écrit :

Aujourd'hui j'ai loot mon premier item avec 3 slots sertissable :p
Il y a moyen de sertir quelques pierres gratuitement ou pas ?

Je fais parti des gens très rares qui n'enchant jamais car ils trouvent que c'est de l'argent gaspillé :p

Les gemmes vertes. Si t'as un pote, il t'en donnera.  
Au pire, comme t'es bas-level, tu peux acheter des gemmes "blanches" au PNJ dans la péninsule : c'est mieux que rien ;)

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 09:19:00  profilanswer

n°4738642
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 09:30:45  profilanswer

oxman a écrit :

Je fais parti des gens très rares qui n'enchant jamais car ils trouvent que c'est de l'argent gaspillé :p

C etait un bon sujet pour un vendredi  :sweat:  

Sinon pas si rare que ca, meme des gens qui pretendent vouloir faire du Pve "HL" (enfin vu notre niveau, j pourrais enlever HL :/)

n°4738648
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 09:34:49  profilanswer

ca commence à sentir le drama  :D  

- 2 soirées wipe consécutives sur gruul, la 1ere meilleure que la 2eme ( des pull entre 6 et 10% puis le lendemain on dépasse pas 25% )  
- la 3eme ( hier soir ) annulé, par manque de healer alors qu'on a 30 connectés, le raid khara de remplacement, qui wipe 2 fois sur le 1er boss ( conservateur ) et qui stoppe là
- les offs qui sortent le kikimeter/kikiheal à chaque pull.
- des rogues/wawa qui veulent pas laisser leurs places à des dps distance ( 8 CaC le 2eme soir  :pfff:  )
- ca part en vrille sur le fofo entre ceux qui veulent qu'on guilde/autorise les spé types chamy amélio/ pala vindicte pour maximiser le DPS et ceux qui ne comprennent pas pourquoi on a guildé un palatank
- les offs qui commencent à en avoir marre d'etre les seuls à fournir le raid en flacons/nourriture/popo  

etc, etc ...  

ca sent le ménage au gkick dans pas longtemps cette histoire  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4738681
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 09:51:12  profilanswer

bothary a écrit :

- 2 soirées wipe consécutives sur gruul, la 1ere meilleure que la 2eme ( des pull entre 6 et 10% puis le lendemain on dépasse pas 25% )  
- la 3eme ( hier soir ) annulé, par manque de healer alors qu'on a 30 connectés, le raid khara de remplacement, qui wipe 2 fois sur le 1er boss ( conservateur ) et qui stoppe là
- des rogues/wawa qui veulent pas laisser leurs places à des dps distance ( 8 CaC le 2eme soir  :pfff:  )
- ca part en vrille sur le fofo entre ceux qui veulent qu'on guilde/autorise les spé types chamy amélio/ pala vindicte pour maximiser le DPS et ceux qui ne comprennent pas pourquoi on a guildé un palatank
- les offs qui commencent à en avoir marre d'etre les seuls à fournir le raid en flacons/nourriture/popo  

etc, etc ...  

- Gruul tant que vous avez pas confirmé le down ça peut être aléatoire tout les soirs.
- wipe sur curator lol
- Oui je sors le kiki aussi a chaque fois et je /spit le dernier
- ah bah ils veulent jouer quoi normal
- chamy amélio ambi à ce stade du jeu avec un peu de stuff, ça a un dps de portos et un apport énorme, vindicte, ça puxx toujours aussi sévère par contre.
- Ouaip et je les comprends.

---------------
Un poète du Rugby
n°4738685
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 09:54:30  profilanswer

Doakipu a écrit :

vindicte, ça puxx toujours aussi sévère par contre.

argumente

n°4738696
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 09:56:37  profilanswer

No need.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4738697
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 09:57:07  profilanswer

n0b0dy a écrit :

tu va pouvoir looter ?  :fou:

Vu que j'ai eut les epaulettes de vash etant apply je ne pense pas que ça va changer grand chose ^^

n°4738699
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 09:57:58  profilanswer

Doakipu a écrit :

No need.  

ha, tu parlais dans le vent quoi

n°4738701
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 09:59:07  profilanswer

sebounet a écrit :

Besoin d'explication sur la weakness du pala spé vindicte ? C'est toi qui veut qu'on parle dans le vent :o

---------------
Profil strava
n°4738710
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:01:25  profilanswer

sebounet a écrit :

Un dps de moule anémié (kikoo burst sur 5 secondes), une mana pool inexistante et un apport au groupe insuffisant par rapport audit dps.

Mais si tu veux quelques pages avant t'auras le scaling du dps en vindicte si t'aimes les pavés.

Ca peut être bien en pvp, full épique.  

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 10:01:25  profilanswer

n°4738712
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:01:37  profilanswer

Bha ca montre que vous méprisez / connaissez mal cette classe de soutient non néligeable.

Moi aussi j'etait dubitatif lorsqu'on a recruté un pal vindicité, mais ce joueur nous a prouvé qu'on se faisais de fausses idées sur sa spé.

Donc quand je voit qqun dire que ca sert à rien, c'est que forcément il parle sans savoir de quoi il en retourne.

n°4738718
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:02:35  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha ca montre que vous méprisez / connaissez mal cette classe de soutient non néligeable.

Moi aussi j'etait dubitatif lorsqu'on a recruté un pal vindicité, mais ce joueur nous a prouvé qu'on se faisais de fausses idées sur sa spé.

Donc quand je voit qqun dire que ca sert à rien, c'est que forcément il parle sans savoir de quoi il en retourne.

Non mais dans un souci d'optimisation, t'amène pas de pala vindict. Après je dis pas que ça tiens pas la route [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4738725
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:06:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais dans un souci d'optimisation, t'amène pas de pala vindict. Après je dis pas que ça tiens pas la route [:spamafote]

Rien que le maintien des jugements c'est assez énorme.

n°4738726
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-09-2007 à 10:06:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Besoin d'explication sur la weakness du pala spé vindicte ? C'est toi qui veut qu'on parle dans le vent :o

failli me faire tri shot par 2 pala vindict une fois en arene  :o  

puis j'ai utiliser mon bijou, stun un, claqué le heal,
heal mon pote, bubulle, heal, heal, dispel, heal, heal, dispel, heal, heal, dispel heal, ====> victory  :o

---------------
Mon feed
n°4738733
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:08:48  profilanswer

bothary a écrit :

etc, etc ...  

Malheureusement, je crois que tu rêves evéillé, ca sent juste le /gdisband tout ca. J'ai jamais vu, sur World of WarCraft, une guilde qui a /gkick en masse. Généralement c'est déjà trop tard et soit la barque continue d'avancer en tirant la gueule soit ça coule, mais ya jamais de juste milieu.

[Edit]Tites fautes  :o

Message édité par Toulak le 25-09-2007 à 10:18:27
n°4738734
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:09:05  profilanswer

Doakipu a écrit :

No need.  

sisi une assertion gratuite n'a aucun fondement.
Ce serait mieux déjà de dire qu'un paladin vindicte à ce stade DPS autant qu'un druide en chat mais que malheureusement pour lui, son apport au raid ne surclasse pas la capacité à tank dudit druide  :o

n°4738736
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:09:38  profilanswer

oxman a écrit :

Bonjour,

Je cherche une guilde de gens ayant pas fait TBC.
Donc que je fasse toutes les instances petit à petit :)

C'est quoi déjà ton perso ?

Avec mes potes on arrive gentiment au 70 et on voudrait tout faire dans les règles de l'art.

On a un Wartank, un hunt (spé à définir), une démo (spé à définir) et mon cham (certainement spé heal pour le coup).

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4738739
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:10:22  profilanswer

bothary a écrit :

etc, etc ...  

Et tu voulais que je vienne dans ta guilde  [:popok]  

[:zytra]  

n°4738740
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:11:00  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est quoi déjà ton perso ?

Avec mes potes on arrive gentiment au 70 et on voudrait tout faire dans les règles de l'art.

On a un Wartank, un hunt (spé à définir), une démo (spé à définir) et mon cham (certainement spé heal pour le coup).

Si vous voulez faire des instances à 5, je conseille au hunt de se spé bête, au démo destru, et cham heal ouais.

---------------
Profil strava
n°4738741
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:11:03  profilanswer

Jolie.

---------------
n°4738748
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:13:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Si vous voulez faire des instances à 5, je conseille au hunt de se spé bête, au démo destru, et cham heal ouais.

Ça tombe bien, le hunt est déjà spé bête (donc il sait le jouer), pour la démo je sais pas.

J'ai mis spé à définir pour ces 2 là car forcément ils ont déjà une spé mais on va voir ce qui est le mieux pour instancer.

---------------
n°4738763
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-09-2007 à 10:18:55  profilanswer

Grounded a écrit :

un démo ca dps toujours bien quelque soit sa spé, surtout pour les instances à 5... je prendrais une spé efficace en pvp.. ca peut toujours être jouissif le moment venu

et le spé bête...

en fait non je retire mes conseil je te laisse faire grounded, j'avais pas vu que c'était tusken :)

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 25-09-2007 à 10:19:44

---------------
Mon feed
n°4738771
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:22:05  profilanswer

disq8 a écrit :

C etait un bon sujet pour un vendredi  :sweat:  

Sinon pas si rare que ca, meme des gens qui pretendent vouloir faire du Pve "HL" (enfin vu notre niveau, j pourrais enlever HL :/)

Ca m'a toujours fait marrer l'appellation HL pour le pve, genre high level ca veut dire quoi ? j'aurais plutôt dit du Pve "NL" (NoLife oui, vu que l'avancée en pve c'est surtout du bon farm consos et des nolifes toujours présents tous les jours de 20h à 04h pour try try et retry ...)

---------------
pak2kro
n°4738773
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:22:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

un démo ca dps toujours bien quelque soit sa spé, surtout pour les instances à 5... je prendrais une spé efficace en pvp.. ca peut toujours être jouissif le moment venu

et le spé bête...

en fait non je retire mes conseil je te laisse faire grounded, j'avais pas vu que c'était tusken :)

Spé bête c'est bien, pas besoin d'un stuff gigantesque, possibilité de soloter quand il est sans groupe, mana efficient sur les boss [:spamafote]
Spé destru c'est bien, un peu manawhore, mais au moins tu sais DPS sur les trashs, pas comme avec un fake spé affli (qui reste la meilleur sur les longs combat, certes) ou comme spé démono, qui est un peu trop la spé "afk sb".

---------------
Profil strava
n°4738776
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:23:12  profilanswer

cpm a écrit :

Ca m'a toujours fait marrer l'appellation HL pour le pve, genre high level ca veut dire quoi ? j'aurais plutôt dit du Pve "NL" (NoLife oui, vu que l'avancée en pve c'est surtout du bon farm consos et des nolifes toujours présents tous les jours de 20h à 04h pour try try et retry ...)

Et présent de 16 à 20h pour farm plante / réput / formules et divers compo :)

---------------
Profil strava
n°4738780
cpm

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:24:00  profilanswer

sebounet a écrit :

Si votre palawar apportait du dps à votre raid c'est pas forcément le palawar qui est bon, mais le raid qui est mauvais  [:manneke]

---------------
pak2kro
n°4738787
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:27:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

sisi une assertion gratuite n'a aucun fondement.
Ce serait mieux déjà de dire qu'un paladin vindicte à ce stade DPS autant qu'un druide en chat mais que malheureusement pour lui, son apport au raid ne surclasse pas la capacité à tank dudit druide  :o

Euh non à ce stade, un druide en chat dps beaucoup plus qu'un spé vindicte, on est même au top de notre dps à ce stade étant donné que le scaling end game ne nous avantage pas.
Sans compter la capacité à tanker, sans compter l'aura qui peut se calculer comme un +50 dps au groupe et la luciole qui augmente le dps de tout les dps physiques du raid et le débuff mutilation qui augmente tous les saignements [:dawa]

---------------
Un poète du Rugby
n°4738789
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:27:58  profilanswer

il est en général 10° sur la soirée selon wws. donc c'est pas trop pour le haut du classement qu'il est la (bien que son dps ne soit pas négligeable je trouve).

le vindi apporte +3% crit au raid c'est pas rien quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 25-09-2007 à 10:29:17
n°4738801
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-09-2007 à 10:32:27  profilanswer

sebounet a écrit :

il est en général 10° sur la soirée selon wws. donc c'est pas trop pour le haut du classement qu'il est la (bien que son dps ne soit pas négligeable je trouve).

le vindi apporte +3% crit au raid c'est pas rien quand meme.

bah si vous avancez, que l'ambiance est bonne et qu'il est intégré, osef du reste

certes c'est pas ultra opti, mais bon vaut mieux un vindict qui sait jouer que des mago/shamy etc qui se touche hein

---------------
Mon feed
n°4738803
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:33:16  profilanswer

Y'a une guilde sur Black DragonFlight qui farme Illidan depuis un moment qui recrute un Paladin Vincdinte là. C'est une guilde connue pour ses Theorycrafteurs (forum off, EJ). Y'a surement une piste.

n°4738806
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:34:22  profilanswer

dajay a écrit :

Y'a une guilde sur Black DragonFlight qui farme Illidan depuis un moment qui recrute un Paladin Vincdinte là. C'est une guilde connue pour ses Theorycrafteurs (forum off, EJ). Y'a surement une piste.

Y'aurais un up de prévu apparemment :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4738816
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:36:44  profilanswer

cpm a écrit :

ne pas mordre, ne pas mordre, ne pas ...

Guilde de chomeurs en fait :o

n°4738818
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:37:02  profilanswer

Tiens en parlant de WWS, pour avoir des stats bien détaillées ça passe forcement par la case hébergé chez Lossendil ?

n°4738822
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:37:46  profilanswer

Pour ceux qui se rappellent un peu de l'époque des maleterres, c'est quoi ces putains de traqueurs (les araignées, là) qui balancent des scarabées dans tous les sens ? Ca fait super mal !

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4738823
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:38:09  profilanswer

faut croire petoulachi.
Un de nos guildmates paye 8€ / mois pour heberger nos logs la bas.

n°4738838
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:43:45  profilanswer

sebounet a écrit :

faut croire petoulachi.
Un de nos guildmates paye 8€ / mois pour heberger nos logs la bas.

Arf dommage, moi j'ai tout ce qu'il faut pour héberger mais les logs générés en HTML sont bien moins complets :(

n°4738850
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:47:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Spé bête c'est bien, pas besoin d'un stuff gigantesque, possibilité de soloter quand il est sans groupe, mana efficient sur les boss [:spamafote]
Spé destru c'est bien, un peu manawhore, mais au moins tu sais DPS sur les trashs, pas comme avec un fake spé affli (qui reste la meilleur sur les longs combat, certes) ou comme spé démono, qui est un peu trop la spé "afk sb".

Je mettrai le demo en spé affli perso. Surtout s'il vient d'arriver 70.  
Le DPS doit pas être TROP différent je pense. Et surtout il pourra encore farmer à côté.

Et sinon hier soirée catastrophique pour l'arène 2v2, on est resdecendu à 1560 de côte 2v2 (avec un magnifique score de 6-14). Y a des jours comme ça ...

n°4738857
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:50:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je mettrai le demo en spé affli perso. Surtout s'il vient d'arriver 70.  
Le DPS doit pas être TROP différent je pense. Et surtout il pourra encore farmer à côté.

Heuu. Affli en instance à 5 c'est weak, tu pose 3 dot, tu fais 140 points de dégâts et le mob est déjà mort :/

---------------
Profil strava
n°4738858
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:50:54  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour ceux qui se rappellent un peu de l'époque des maleterres, c'est quoi ces putains de traqueurs (les araignées, là) qui balancent des scarabées dans tous les sens ? Ca fait super mal !

Des scarabées dans les maleterres ???

n°4738863
sebounet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:53:55  profilanswer

c'est des mini araignées qui sortent des mini anub rekhan :p

n°4738868
chapi456

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:54:40  profilanswer

Tiens j'en profite (si on a pas le droit de profiter de ce topic pour faire ces annonces, je m'en excuse et la retire aussi sec :( ) :  
La guilde Dark Phoenix (serveur Uldaman EU) recherche 2 chamans (dont 1 heal), un démo (osef la spé :D) et un prêtre (ombre) : annonce sur le site officiel avec notre avancée, toussa (c)

Message cité 1 fois
Message édité par chapi456 le 25-09-2007 à 11:22:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3713  3714  3715  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)