Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5267 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3711  3712  3713  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4736577
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 14:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
sinon je prends un malin plaisir à bruler vif des kobolds niv 2 quand je passe à comté de l'or, c'est odieux, je suis un monstre :(

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 14:48:29  profilanswer

n°4736582
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 14:49:04  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon je prends un malin plaisir à bruler vif des kobolds niv 2 quand je passe à comté de l'or, c'est odieux, je suis un monstre :(

Pauvre bête :/

---------------
Profil strava
n°4736618
sebounet

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:00:55  profilanswer

bonehead a écrit :

le war est critproof, pas crushproof

sous maitrise du blocage il l'est, et à partir d'un certain niveau de stuff, on peut devenir immune aux crush, suffit d'avoir bloc + parade + esquive > 102% et qq, et c'est faisable (apres ssc / the eye environ).

Shitan a écrit :

tssss c'est moi ton maytre!

go duel quand tu veut jte poutre :p  :sol:

si je suis spé armes au moment du duel c'est no match :p
Si je suis spé def c'est sur qu'il m'arrivera rien.

n°4736648
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:07:55  profilanswer

miyas a écrit :

Salut à tous,
on va se lancer dans une campagne de recrutement avec ma guilde pour faire du raid 25 (ouep, on fait partie de ces guildes qui détruisent les grosses guildes de PGM ! ;)), qu'est-ce que vous metteriez comme classes dans un raid 25 "moyen/typique" ?

Bon courrage pour le recrutement ^^

Les guildes de PGM disband pas pour rentrer dans une guilde qui commence seulement les raids 25 ;)

Pour le debut, c est plus un raid toutSquiTraine qu'autre chose. Vous verrez bien en fonction de la facilite difficulte a recruter

Quel serveur sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 24-09-2007 à 15:08:45
n°4736665
miyas

Transactions (1)
Posté le 24-09-2007 à 15:13:27  profilanswer

disq8 a écrit :

Bon courrage pour le recrutement ^^

Les guildes de PGM disband pas pour rentrer dans une guilde qui commence seulement les raids 25 ;)

Pour le debut, c est plus un raid toutSquiTraine qu'autre chose. Vous verrez bien en fonction de la facilite difficulte a recruter

Quel serveur sinon ?

Ma remarque sur les guildes PGM était par rapport à certains posts précédent qui disaient que les grosses guildes peinaient à recruter alors que pleins de petites guildes se créaient et leur volaient leur vivier :P Mais c'était ironique ;) (je précise on sait jamais)
Et sinon notre guilde est sur Uldaman côté alliance

Le problème du recrutement commence à se faire sentir. Kara est fini, 70% de nos joueurs sont full épiques depuis pas mal de temps, donc on ronge un peu notre frein... :(

Message cité 1 fois
Message édité par miyas le 24-09-2007 à 15:25:17
n°4736669
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:14:09  profilanswer

ya personne sur Krassus ici d'ailleurs?  
là je suis en mode normal faudra que je test le jcj un de ses jours [:fing fang fung]  
le mode jeu de role ça donne quoi au fait?

---------------
Acceuil
n°4736673
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:14:46  profilanswer

Joyrock a écrit :

Youhou période d'apply terminée !!!

tu va pouvoir looter ?  :fou:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4736700
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:21:25  profilanswer

miyas a écrit :

Ma remarque sur les guildes PGM, c'était par rapport à certains posts précédent qui disaient que les grosses peinaient à recruter alors que pleins de petites guildes se créaient et leur volaient leur vivier :P Mais c'était ironique ;) (je précise on sait jamais)
Et sinon notre guilde est sur Uldaman côté alliance

Ah ok, elles ne les detruisent pas vraiment en fait, mais elles les empechent d'avancer en rendant difficile le recrutement ^^

Quoique ca y est, une des guildes top 5 ally d'arak semble partir en morceaux :/

n°4736731
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:26:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

là je suis en mode normal faudra que je test le jcj un de ses jours [:fing fang fung]  

Des extrémistes du Jdr qui ne font jamais la même instance deux fois d'affilée pasque "tuer le même boss c'est pas rp"

[:dawa]

Je le vis tout les jours sur mon serveur :o  

Edit: et même mieux, je suis sur un serveur jdr/pvp ce qui nous donne des backgrounds fabuleux comme un certain voleur qui s'est déclaré maitre de moulin de tarren et en profite pour passer de longues heures à greykill jusqu'a ce qu'il tue ma reroll et la je sors le gros: cécité/vanish/sprint...

Message cité 1 fois
Message édité par Doakipu le 24-09-2007 à 15:28:41

---------------
Un poète du Rugby
n°4736752
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 15:29:19  profilanswer

disq8 a écrit :

Ah ok, elles ne les detruisent pas vraiment en fait, mais elles les empechent d'avancer en rendant difficile le recrutement ^^

Quoique ca y est, une des guildes top 5 ally d'arak semble partir en morceaux :/

Qui ca? qui ca?

je vais faire mon marché et creer ma gu de pgm  :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 15:29:19  profilanswer

n°4736759
miyas

Transactions (1)
Posté le 24-09-2007 à 15:30:20  profilanswer

Pareil sur Ulda. Déjà que c'est un bon serveur de paysans...
Stats wowjutsu :
 - 100% dans Kara
 - Gruul tué pour 36%  
 - Guildes dans SSC : 15%
 - 1 guilde sur Solarian, le reste...

Ce qui me fait peur paradoxalement c'est Zul Aman, ca va pas aider à passer à 25 tout ça :(

n°4736826
papours

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:43:59  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ca te donne le droit de vouvoyer les gens de ton groupe, de te faire reprendre à ta moindre faute d'ortho sur le canal général et de te marier à SW/Orgrimmar.

Ah oui, et de participer à des raids à la compo exotique due à un raid leader au roleplay extravagant qui déteste les pretres ou veut voir uniquement des paloufs vindicte au dps (ce qui tombe bien car c'est pile la classe qu'il joue).

Sinon tu ne seras jamais niveau 70 mais tu appartiendras au 70ème cercle (enfin si ca se dit bien comme ça).

Bref jamais été convaincu par ce que j'ai vu les serveurs rp.

n°4736860
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:50:38  profilanswer

miyas a écrit :

Pareil sur Ulda. Déjà que c'est un bon serveur de paysans...
Stats wowjutsu :
 - 100% dans Kara
 - Gruul tué pour 36%  
 - Guildes dans SSC : 15%
 - 1 guilde sur Solarian, le reste...

Ce qui me fait peur paradoxalement c'est Zul Aman, ca va pas aider à passer à 25 tout ça :(

Pour les raids 25 déja il te faut deux MT solides (donc de wars def full kipik) et deux offtank (mais solides quand mêmes) donc druide féral et palouf protec.  

Exemple: maghtéridon: 4 tanks pour les canalistes.  

---------------
Un poète du Rugby
n°4736866
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:51:40  profilanswer

papours a écrit :

veut voir uniquement des paloufs vindicte au dps (ce qui tombe bien car c'est

Les serveurs RP sont a la pointe de l'avant garde!

bientot les pal vindictes seront le premier au kikimeter!

---------------
Ci git une signature.
n°4736880
papours

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:55:03  profilanswer

Shitan a écrit :

J'ai pas dit que ca se passait comme ca ds toutes les guildes rp mais j'ai des collegues qui y jouent et me racontent de ces trucs... je comprends le concept du RP mais qu on se mette des batons ds les roues à ce point là... j'ai du mal à capter.

n°4736883
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:55:11  profilanswer

Nous, dans la horde on as pas de problême de murloc en tout cas :D  

(Terrible : "I AM MURLOC", je lais matter au moins 5 fois)  

n°4736886
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 15:55:42  profilanswer

Shitan a écrit :

Pour ca, il faudrait commencer par DPS plus fort que le diablotin démo... et là déjà à moins d'etre en full T6 un paladin peut pas   :jap:

Message édité par Rayaki le 24-09-2007 à 15:58:30
n°4736902
cpm

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:01:11  profilanswer

Doakipu a écrit :

Des extrémistes du Jdr qui ne font jamais la même instance deux fois d'affilée pasque "tuer le même boss c'est pas rp"

Ca me rappelle une guilde RP sur daoc, on partait faire la ML5 (genre d'instance raid on va dire) avec des mobs dans tous les coins. Le truc se fait assez vite en évitant plein de pulls mais ils trouvaient que ca faisait pas rp et qu'il fallait occir toute nuisance avant de finir sur le chef des lieux  [:manneke]

Message édité par cpm le 24-09-2007 à 16:01:27

---------------
pak2kro
n°4736912
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 16:03:03  profilanswer

J'aurai bien fait du rp siblibli avait implémenté un truc vraiment rp à par appeller le server rp évidemment

---------------
Mon feed
n°4737012
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:25:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Qui ca? qui ca?

je vais faire mon marché et creer ma gu de pgm  :o

Reload (cf candidature de Waarl chez BT)

n°4737018
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:27:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'aurai bien fait du rp siblibli avait implémenté un truc vraiment rp à par appeller le server rp évidemment

Le RP, enfin le vrai RP, ce sont les joueurs qui le provoque, pas Blibli, sinon c'est dès le départ merdique.

La vraie raison de l'absence totale de RP c'est que les joueurs présents sur ce type de  serveurs n'en ont, à 99%, absolument rien à battre. Ils sont là pour tuer du perso ou du script. [:prodigy]

n°4737025
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 16:30:44  profilanswer

disq8 a écrit :

Reload (cf candidature de Waarl chez BT)

waarl.. tiens il était apply quand j'étais chez bt, il a été bt durant pas mal de temps avant de rchanger de veste et la il veut y retourner? étrange

---------------
Mon feed
n°4737061
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:39:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le RP, enfin le vrai RP, ce sont les joueurs qui le provoque, pas Blibli, sinon c'est dès le départ merdique.

La vraie raison de l'absence totale de RP c'est que les joueurs présents sur ce type de  serveurs n'en ont, à 99%, absolument rien à battre. Ils sont là pour tuer du perso ou du script. [:prodigy]

Oui mais s'il ya pas d'encadremant RP c'est vite la merde.  

Ce qu'il aurait fallut c'est des MJ (dedié qu'as ça) qui fassent la police sur les servs RP:  
- Un mec parle SMS : hop averto.  
- Un mec a un rp kikoolol : hop averto.  

Au 2e averto: ban 3h.
Au 3e averto: Migration gratuite vers un royaume non-surpeuplé de nôtre choix mais qui n'est pas RP.  

n°4737065
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:40:30  profilanswer

Proposition d'un nouveau sondage à Hypnos, vous voyez des trucs à rajouter avant que j'envoie en mp ?

-----------------------
Mon style JCJ préféré :

[ ] Les arènes
[ ] Les petits champs de bataille
[ ] Les gros champs de bataille (heu y'en a qu'un lol)
[ ] Le jcj sauvage
[ ] Pas satisfait du jcj dans wow
-----------------------

n°4737075
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 16:43:08  profilanswer

bqron a écrit :

Oui mais s'il ya pas d'encadremant RP c'est vite la merde.  

Ce qu'il aurait fallut c'est des MJ (dedié qu'as ça) qui fassent la police sur les servs RP:  
- Un mec parle SMS : hop averto.  
- Un mec a un rp kikoolol : hop averto.  

Au 2e averto: ban 3h.
Au 3e averto: Migration gratuite vers un royaume non-surpeuplé de nôtre choix mais qui n'est pas RP.  

ah oui quand même, au bout d'une semaine il reste 1 guilde de 15 personnes dont 4 multi comptes

---------------
Mon feed
n°4737082
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:44:29  profilanswer

rengzehn a écrit :

Proposition d'un nouveau sondage à Hypnos, vous voyez des trucs à rajouter avant que j'envoie en mp ?

-----------------------
Mon style JCJ préféré :

[ ] Les arènes
[ ] Le jcj sauvage
-----------------------

Sondage à 2 choix possibles.

---------------
Profil strava
n°4737101
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:51:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

-----------------------
Mon style JCJ préféré :

[ ] Les arènes
[ ] Le jcj sauvage
-----------------------

Peut-être détailler un peu plus pour les arènes (5v5,3v3,2v2), car dans mon cas j'aime bien le 2v2 et 3v3 mais pas trop le 5v5.

n°4737112
raf06

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:53:26  profilanswer

Hello.

Quelqu'un a poster un site avec le classement des guildes par serveur il y a quelques temps.

J'ai perdu le lien  :fou: , quelqu'un peut le re balancer.

thx

n°4737117
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:54:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Peut-être détailler un peu plus pour les arènes (5v5,3v3,2v2), car dans mon cas j'aime bien le 2v2 et 3v3 mais pas trop le 5v5.

Moi j'aime pas les arènes quand j'perds  [:kramer]  

Sinon je donne déjà mas réponse, ce que je préfère c'est AV quand ça joue bien (des 2 côtés, marre de finir un AV sans même avoir vu un H2 :cry:)

n°4737124
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 16:55:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oui en gros tu veux tout les cas de figure, donc on rajoutera

les arathis semaine honneur double honneur simple
coté horde coté alliance
(faire de même pour les autres bg)

les rencontres sauvages en groupe, solo
en tant que dps, soutiens

si en face il y a le même nombre
meme compo

avec plus de démo  :o  

oui en gros un questionnaire de 36 pages pour satisfaire tout le monde  

---------------
Mon feed
n°4737130
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:57:50  profilanswer

bqron a écrit :

Nous, dans la horde on as a pas de problême de murloc en tout cas :D  

(Terrible : "I AM MURLOC", je lais l'ai matter au moins 5 fois)  

Ah si si, on a des murlocs aussi côté horde : comme je le disais, aux marais des chagrins, sur la plage (suite de quêtes donnée par un orc dans un campement pas loin de cette plage).
Puis y en a aussi ailleurs : au nord de Brill il me semble, je ne m'en rappelle plus.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4737135
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:58:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Moi j'aime pas les arènes quand j'perds  [:kramer]  

Sinon je donne déjà mas réponse, ce que je préfère c'est AV quand ça joue bien (des 2 côtés, marre de finir un AV sans même avoir vu un H2 :cry:)

je sais pas pourquoi mais je vois bien les allys choisir "gros bg" et les H2 choisir "petits bgs" :O

n°4737137
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 16:58:54  profilanswer

teamtth a écrit :

11 lvls en 24h  :ouch:  

JE suis content quand je met 6h avec mon mago qui vient de ding 57, au bout de 11j de jeu :D

Ca dépend des personnages. Je n'avais pas BC jusque là donc mes persos étaient max 60. J'ai une paladine, une démoniste et un mage entre autres. Et je dois dire que le levelling était très différent pour chaque. C'est de loin le paladin qui m'a pris le plus de temps, puis le démo, puis le mage (avec qui je montais à l'AE à l'époque où le talent était dans la branche arcane, ah, ça remonte...).

Mais au fur et à mesure on commence à connaître toutes les quêtes et donc à optimiser les déplacements. Rajoute le fait que le chasseur est probablement la meilleure classe de PvE et grind à une vitesse de folaÿ, et les stats que je donne sont tout à fait réalistes. J'ai passé mon level 50->51 à simplement monter ma réputation grumegueule, donc sans la moindre quête, et ça a dû me prendre 2h30-3h grand maximum.

Ce qui prend énormément de temps, c'est les instances, parce que malheureusement on ne peut pas parier sur la compétence des gens avec qui on joue, et qu'on peut donc prévoir un ou plusieurs wipes, une ou plusieurs hésitations, qui font qu'au final on perd un temps fou.

Du coup, la seule instance que j'aie faite était Zul, qui a un bon rapport de pex sur la pyramide, et que j'ai rushé pour un groupe DPS. D'ailleurs, je n'ai toujours pas fait le Temple et ça, ça m'ennuie.

allerailleurs a écrit :

Oui mais c'est aussi un troll hein,  :o  

ou alors c'est un pgm e sportif  :jap:

Non non, pas un troll, un elfe de la nuit. Je sais, j'ai honte.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°4737166
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 17:08:23  profilanswer

rengzehn a écrit :

-----------------------
Mon style JCJ préféré :

[ ] Les arènes
[ ] Le jcj sauvage
-----------------------

Sondage ajouter avec qqs modifications, 3 choix possible, comme ca vous pouvez choisir (par exemple) 1BG, 1 type d'arene et bien que vous préférez tel ou tel type de PvP, voter pour dire que le PvP ne répond pas totalement a vos attentes.
Pour ma part (bien que je ne joue plus a wow pour le moment...), j'ai voté BG Eye of Storm, j'aimais bcp ce BG car l'environnement est assez clair, pas de cache cache comme sur WSG par exemple et là on moins on fait du combat contre les joueurs, on se croise pas comme sur Alterac sans rien faire pour rush les objectifs...
En arene mon préféré est le 5v5, pcq je suis bcp moins focus... V'la la raison et ca me rappelle un peu les 8v8 de DAoC
Et j'ai aussi voté que le PvP sur wow est qd même assez nul, mal équilibré et PvP sauvage inexistant...

Message édité par HypnosS le 24-09-2007 à 17:17:09
n°4737191
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 17:17:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ah oui quand même, au bout d'une semaine il reste 1 guilde de 15 personnes dont 4 multi comptes

tu fais ca sur Kirin tor, il reste 1/3 du serveur mais le 1/3 est content enfin ! :D

n°4737200
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 17:20:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

tu fais ca sur Kirin tor, il reste 1/3 du serveur mais le 1/3 est content enfin ! :D

Le tier dont tu parles ... c est les mobs ?  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 24-09-2007 à 17:21:46
n°4737214
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 17:24:26  profilanswer

disq8 a écrit :

Le tier dont tu parles ... c est les mobs ?  :D  

Tiens si tu veux je te recrut pour la 3v3  :o  

Comme ca j'aurai un moyen de pression sur toi quand je voudrai un rush, sinon kick de la team  :o  

De toute manière tu as tout à gagner, je suis le moins mauvais des paloufs pvp que tu connaisses

Et pour ma part, tu es le seul que je peux insulter sans que le mec se vexe, car tu n'a de toute manière aucune fierté, ta pas de coroness donc pas important que je te rabaisse  :o  

---------------
Mon feed
n°4737227
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 17:28:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tiens si tu veux je te recrut pour la 3v3  :o  

Comme ca j'aurai un moyen de pression sur toi quand je voudrai un rush, sinon kick de la team  :o  

De toute manière tu as tout à gagner, je suis le moins mauvais des paloufs pvp que tu connaisses

Et pour ma part, tu es le seul que je peux insulter sans que le mec se vexe, car tu n'a de toute manière aucune fierté, ta pas de coroness donc pas important que je te rabaisse  :o  

j crois qu on ne m a jamais fais une aussi belle demande :love:  

n°4737231
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-09-2007 à 17:32:13  profilanswer

disq8 a écrit :

j crois qu on ne m a jamais fais une aussi belle demande :love:  

bah disons le de suite, je suis un joueur moyen, mais j'ai un stuff correct, une bonne expérience, et surtout j'ai plus de flair que la plupart des moules que tu cotoies en arene en ce qui concerne le focus etc  :o  

et toi... comme comme dis plus haut je préfère un joueur mauvais mais maléable que quelqu'un qui va discuter mes strat  :o  je m'entraine à être gm

---------------
Mon feed
n°4737293
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 17:51:13  profilanswer

Il faut voter une nouvelle fois pour le sondage, Reng m'a fait remarquer que j'avais fais une faute, je pensais que ca passerait mais non... Donc a vos votes encore une fois, dsl.

n°4737296
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 24-09-2007 à 17:51:34  profilanswer

bg goulet/arathi pour moi, c'est quand ces bg sont sortis que j'ai pris le plus de plaisir à jouer à wow (et principalement sur le goulet), team pvp tout ça tout ça... principalement grace aux ally qu'on a pu fighter, d'ailleurs :) (/hi joyrock@fdpt1 :D)

Message édité par Fantome Persecuteur le 24-09-2007 à 17:54:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3711  3712  3713  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)