| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 14:48:29 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
sebounet Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 24-09-2007 à 15:08:45 |
miyas Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par miyas le 24-09-2007 à 15:25:17 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | ya personne sur Krassus ici d'ailleurs? --------------- Acceuil |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
disq8 Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Doakipu le 24-09-2007 à 15:28:41 --------------- Un poète du Rugby |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 15:29:19 ![]() ![]() |
miyas Transactions (1) | Pareil sur Ulda. Déjà que c'est un bon serveur de paysans...
|
papours Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
papours Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Nous, dans la horde on as pas de problême de murloc en tout cas |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 24-09-2007 à 15:58:30 |
cpm Transactions (0) |
Ca me rappelle une guilde RP sur daoc, on partait faire la ML5 (genre d'instance raid on va dire) avec des mobs dans tous les coins. Le truc se fait assez vite en évitant plein de pulls mais ils trouvaient que ca faisait pas rp et qu'il fallait occir toute nuisance avant de finir sur le chef des lieux Message édité par cpm le 24-09-2007 à 16:01:27 --------------- pak2kro |
allerailleurs Transactions (2) | J'aurai bien fait du rp siblibli avait implémenté un truc vraiment rp à par appeller le server rp évidemment --------------- Mon feed |
disq8 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Proposition d'un nouveau sondage à Hypnos, vous voyez des trucs à rajouter avant que j'envoie en mp ?
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
raf06 Transactions (0) | Hello.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 24-09-2007 à 17:17:09 |
Rayaki Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 24-09-2007 à 17:21:46 |
disq8 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il faut voter une nouvelle fois pour le sondage, Reng m'a fait remarquer que j'avais fais une faute, je pensais que ca passerait mais non... Donc a vos votes encore une fois, dsl. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | bg goulet/arathi pour moi, c'est quand ces bg sont sortis que j'ai pris le plus de plaisir à jouer à wow (et principalement sur le goulet), team pvp tout ça tout ça... principalement grace aux ally qu'on a pu fighter, d'ailleurs Message édité par Fantome Persecuteur le 24-09-2007 à 17:54:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |