Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4738868
chapi456

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 10:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens j'en profite (si on a pas le droit de profiter de ce topic pour faire ces annonces, je m'en excuse et la retire aussi sec :( ) :  
La guilde Dark Phoenix (serveur Uldaman EU) recherche 2 chamans (dont 1 heal), un démo (osef la spé :D) et un prêtre (ombre) : annonce sur le site officiel avec notre avancée, toussa (c)

Message cité 1 fois
Message édité par chapi456 le 25-09-2007 à 11:22:10
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 10:54:40  profilanswer

n°4738881
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 11:00:12  profilanswer

chapi456 a écrit :

Tiens j'en profite (si on a pas le droit de profiter de ce topic pour faire ces annonces, je m'en excuse et la retire aussi sec :( ) :  
La guilde Dark Phoenix (serveur Uldaman EU) recherche 2 chamans (dont 1 heal), un démo (osef la spé :D) et un prêtre (ombre) : annonce sur le site officiel

Avec un nom de guilde comme ça, je dirais alliance non?

Vendredi incoming.

---------------
Un poète du Rugby
n°4738908
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 11:07:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Heuu. Affli en instance à 5 c'est weak, tu pose 3 dot, tu fais 140 points de dégâts et le mob est déjà mort :/

Sur les trash qui meurt en 5 sec, je mets pas de dot perso (sauf les "gros" trash). Juste un malé d'ombre et spam trait de l'ombre. Et puis le plus important d'une instance c'est pas les trash mais les boss. Et sur eux je maintiens que pour un démo nouvellement 70, les spé affli et destru sont kif-kif niveau DPS.

C'est sur ca ira un peu moins vite en fin de compte (instance de 1h10-1h20 au lieu de 1h) mais au moins le démo pourra jouer en solo à côté sans avoir à mendier auprès d'un mago.  

n°4738914
chapi456

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 11:09:31  profilanswer

Doakipu a écrit :

Avec un nom de guilde comme ça, je dirais alliance non?

Vendredi incoming.

Bingo !! (j'aurais dû le préciser en effet) ... il est encore loin le vendredi, garde s'en sous le coude :D

Message édité par chapi456 le 25-09-2007 à 11:10:27
n°4738924
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 11:12:47  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Et puis le plus important d'une instance c'est pas les trash mais les boss

Non ça c'est vrai dans les raids.
En groupe à 5, le plus compliqué / chiant, c'est les trashs. Les boss sont quand même assez easy loot comparé à du Kara SSC & co. Et puis un spé destru c'est pas trop à la ramasse sur les boss non plus, enfin pas autant qu'un spé affli sur les trashs en tout cas, qui même s'il ne pose aucun dot, arrive à lancer 3 sb toute weak.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 25-09-2007 à 11:13:22

---------------
Profil strava
n°4738967
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2007 à 11:26:28  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Sur les trash qui meurt en 5 sec, je mets pas de dot perso (sauf les "gros" trash). Juste un malé d'ombre et spam trait de l'ombre. Et puis le plus important d'une instance c'est pas les trash mais les boss. Et sur eux je maintiens que pour un démo nouvellement 70, les spé affli et destru sont kif-kif niveau DPS.

une vraie destruct type 0/21/40, ca reste qd meme assez inaccessible pour un mec qui arrive 70 vu le niveau en +hit/crit demandé, au contraire de la spé affli avec du craft pur +dmg et 10% hit dans le template.

par contre, une fois bien stuff, une spé destruct c est légèrement monstrueux

edit : l avantage c est aussi que ca ne prend pas de slots de débuffs comparés aux afflis :D

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 25-09-2007 à 11:27:31
n°4738989
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 11:33:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

une vraie destruct type 0/21/40, ca reste qd meme assez inaccessible pour un mec qui arrive 70 vu le niveau en +hit/crit demandé, au contraire de la spé affli avec du craft pur +dmg et 10% hit dans le template.

par contre, une fois bien stuff, une spé destruct c est légèrement monstrueux

edit : l avantage c est aussi que ca ne prend pas de slots de débuffs comparés aux afflis :D

C'est encore un probleme de nos jours ce genre d'argument, les debuffs ne sont pas de 32  [:sniperlk]

n°4738994
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 11:35:11  profilanswer

sebounet a écrit :

faut croire petoulachi.
Un de nos guildmates paye 8€ / mois pour heberger nos logs la bas.

D'toute façon le site est bloqué du taff :o

n°4739014
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 11:40:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Non ça c'est vrai dans les raids.
En groupe à 5, le plus compliqué / chiant, c'est les trashs. Les boss sont quand même assez easy loot comparé à du Kara SSC & co. Et puis un spé destru c'est pas trop à la ramasse sur les boss non plus, enfin pas autant qu'un spé affli sur les trashs en tout cas, qui même s'il ne pose aucun dot, arrive à lancer 3 sb toute weak.

Bon ben on est pas d'accord alors.

Selon moi, en instance 5, un wipe sur un pack de trash est dû à une connerie (une aggro foireuse, un pull raté, une déco du heal ou du tank, etc..) et non pas parce qu'il était difficile. Je n'ai JAMAIS wipé en boucle sur un même pack de trash. Je parle d'instances 5 normale hein, pas les héroïques.

Par contre j'ai souvent eu des cas de multiples wipes sur un boss qui ont conduit à un "disband" de groupe.

Comprenons nous bien : je suis totalement d'accord qu'une spé affli est moins efficace que la spé destru sur la longueur d'une instance. C'est juste que passer destru est un sacrifice trop grand pour un nouveau 70 qui va en baver après pour le farming/questing solo.

Message cité 2 fois
Message édité par kahaarshen le 25-09-2007 à 11:44:06
n°4739023
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 11:43:25  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Comprenons nous bien : je suis totalement d'accord qu'une spé affli est moins efficace que la spé destru en instance. C'est juste que passer destru est un sacrifice trop grand pour un nouveau 70 qui va en baver après pour le farming/questing solo.

J'aime bien ta façon de synthétiser toute ton argumentation par un nouvel argument. :D

Qui cependant tiens la route. C'est vrai que j'avais pas pensé à ça.

Enfin dans le doute, laissons le démo faire ce qu'il veut, toute ses spé sont cheatée :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 11:43:25  profilanswer

n°4739030
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 11:45:22  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Tjrs concernant les arènes, je suis pala spé sacré.  

Daprès vous quel est le minimum de résilience utile ? Car actuellement j'ai un stuff pvp avec si je me trompe pas 200 de resi (j'aurais ma première pièces arène V2 mercredi, mais j'ai déjà la magnfique masse V2 heal) et là je me demande si je ne vais pas remmettre un peut de stuff pve pour augmenter mes add heal entre autre.

Et autre question pour la méta-gemme du casque V2, pensez-vous vu que celle ci : 5% au lancement d'un sort - durée de l'incantation du prochain sort réduite de moitié : Proc souvent ? Je parts du principe qu'en arène les matchs se jouent très vite et on sait jamais si notre heal ne vas pas être cassé surtout dans les pires moments ... donc l'idée d'avoir une chance que le cast soit réduit de moitié LOVE ! Donc merci pour vos conseils !

ptit up ;)

n°4739041
chapi456

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 11:48:46  profilanswer

chrisleurn a écrit :

C'est encore un probleme de nos jours ce genre d'argument, les debuffs ne sont pas de 32  [:sniperlk]

Surtout dans les instances à 5 :D

Message édité par chapi456 le 25-09-2007 à 11:50:06
n°4739056
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2007 à 11:53:24  profilanswer

chrisleurn a écrit :

40 slots

et oui, ca nous est arrivé plus d'une fois de faire sauter des dots et surtout les curses of shadow / element à cause de ça (surtout quand on était à notre période 3 pretre ombre / 5 démos par raid :D)

n°4739088
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 12:00:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Heuu. Affli en instance à 5 c'est weak, tu pose 3 dot, tu fais 140 points de dégâts et le mob est déjà mort :/

Un affli ca dot pas sur du trash, ca DPS au trait de l'ombre (à la rigueur une ptit corruption). L'intérêt de l'affli est surtout sa longévité niveau mana (pacte noir toussa), son ouverture niveau du pet (là ou un 0/21/40 sera bien embété), et son gros DPS vs boss... Sans parler de ses graines de l'ombre bien boostées.

chrisleurn a écrit :

En raid 25, tu as 40 slot debuff/dot sur le boss mais :
(CoS/CoE/CoA, Corruption, Siphon de vie, UA) *3 affli + 0-1 (debuff ombre des trait de l'ombre) => 12-13 slots
pretre ombre => 5 slots (+3 par pretre ombre qu'on ajoute)
Druide feral => 3 slots (mutilation + saignement + luciole)
Mage feu => 2 slots (+1 par mage feu ajouté)
Wawa tank => 4 slots
Voleur => 2 slots (saignement + poison mortel)

Donc avec 1 wawa def, 2 voleur, 2 mage feu, 1 druide feral, 3 pretre ombre, et 3 démoniste affli, on a 38 slots de debuff/dot... 12 personne quoi

Je n'ai pas rajouté :
2 slots par chaman amélio
2 slots (voir + avec les refresh) du pala vindicte
1-3 par le chasseur survie (s'il utilise son tir poison et qu'il a tous les talents de la spé survie)
1-2 de plus pour le druide caster (essaim d'insecte, eclat lunaire...)
2-4 slots pour le démo destruct (qui lui va utiliser immolation)
...

On ajoute à çà que blizzard n'a pas mis à jour les priorités des debuff/dot sur les rangs (le rang 2 de CoS ne sautera jamais, le rang 3 oui...) et on réalise qu'en réalité le problème des slots de debuff/dot est toujours présent suivant les compo de raid.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 25-09-2007 à 12:01:50
n°4739115
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 12:05:14  profilanswer

Pour la gemme : bhen 1 sort sur 20, à toi de voir si c'est un bon rendemment en arene. Sinon elle va être up au prochain patch. ajd tu as 4 sec pour lancer les sort quand ça proc. Ca va passer à 10 sec. Le truc c'est que les meta de healer y'en a pas beaucoup, la +26 soins est dure à enclencher à cause du +de gemmes jaune que de bleux (enfin surtout pour curés).

c'est des http://forum-images.hardware.fr/images/perso/phenos.gif

n°4739117
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 12:05:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

Un affli ca dot pas sur du trash, ca DPS au trait de l'ombre (à la rigueur une ptit corruption). L'intérêt de l'affli est surtout sa longévité niveau mana (pacte noir toussa), son ouverture niveau du pet (là ou un 0/21/40 sera bien embété), et son gros DPS vs boss... Sans parler de ses graines de l'ombre bien boostées.

[:dawa]

Affli ça dot pas sur les trash, mais c'est de ses dots que vient toute la puissance de l'affliction, d'ou mon raisonnement sur les instances à 5 etc...
(parce qu'un trash de raid à 25 tombe moins vite qu'un trash de raid à 5) et donc tu profites pas pleinement de ton démo affli en instance à 5. Vu que t'es obligé de spam SB à 3 dps.

Mais continue de m'apprendre une classe que je maitrise. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 25-09-2007 à 12:05:57

---------------
Profil strava
n°4739141
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 12:10:41  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Comprenons nous bien : je suis totalement d'accord qu'une spé affli est moins efficace que la spé destru sur la longueur d'une instance. C'est juste que passer destru est un sacrifice trop grand pour un nouveau 70 qui va en baver après pour le farming/questing solo.

Passer en affli (42/0/19) pour un nouveau 70 est bien car il peut compenser son manque de stuff en +hit, +cc sur une spé qui offre de bonne performance sans ses 2 stats.

Une fois que le démoniste à capé son +hit (ce qu'il fera vu l'apport du spam de trait de l'ombre même pour un affli, ce qui libèrera des points dans sa branche affli) et qu'il aura un niveau de cc suffisant (25%+), passer en destruct avec sacrifice du pet est "une option" pour "potentiellement avoir le meilleur DPS statique".

Cela ne veut pas dire pour autant que le démo aura un meilleur DPS en général (qd on court pour se replacer, les dots DPS eux !), et cela ne veut pas dire qu'un démo affli ne doit pas chercher la même itemisation qu'un démo destruct orienté ombre.

Ceci dit, l'aventure reste malgré tout possible, en farm ce n'est pas différent qu'un mage feu (bolt bolt bolt+instant drain d'ame pour recup la pierre avant que la bolt frappe), et le détail que beaucoup oublie trop souvent est qu'il n'y a pas que le sacrifice de la succube, il y a aussi :
1) Sacrifice du gros bleu dans les fight avec beaucoup d'aoe (la regen est vraiment apréciable, et cela permet de lifetap sans trop pénaliser les soigneur)
2) Sacrifice du feltoutou pour un apport de mana comparable à un pretre ombre très très compétent (trouve çà plus rentable que sacrifier le diablo pour dps à l'incinérer)

n°4739175
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 12:21:46  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

Down supremus et presque shade of akama. Dommage le temps nous manquait.

wipe sur akama  [:azylum]  

_deskira_ a écrit :

1ers trys sur Essence of Souls, et ben putain ça fait plaisir de voir un event comme celui là, je le rank direct en 2nd derrière Kael

Bonjour, EoS a 20% en p3. depuis probleme de roster on y arrive plus.
Une putain de barriere ce boss !

Joyrock a écrit :

Vu que j'ai eut les epaulettes de vash etant apply je ne pense pas que ça va changer grand chose ^^

Comme t'as vu j'ai besoin d'épaulettes, par chance hier j'en ai eu !

n°4739193
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 12:25:18  profilanswer

salut les morlocs [:dawa]

---------------
Acceuil
n°4739195
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 12:26:00  profilanswer

Grounded a écrit :

[:dawa]

Mais continue de m'apprendre une classe que je maitrise. :jap:

T'es pas supposé être droide toi ?  :p  

Grounded a écrit :

Affli ça dot pas sur les trash, mais c'est de ses dots que vient toute la puissance de l'affliction, d'ou mon raisonnement sur les instances à 5 etc...
(parce qu'un trash de raid à 25 tombe moins vite qu'un trash de raid à 5) et donc tu profites pas pleinement de ton démo affli en instance à 5. Vu que t'es obligé de spam SB à 3 dps.

Euh pour moi un démo affli (42/0/19, histoire d'avoir en destruct les 10% de réduc de menace, la portée augmenté et même les 70% d'antipushback) c'est aussi :
* +10-13% dégat à l'ombre (avec CoS amélioré pour les boss)
* Apport d'endu pour le groupe (il peut sortir son diablotin lui)
* mana plus ou moins infini
* Un certaine autonomie en cas de dégat de zone pour remonter sa vie (drain difficile à interrompre)
* Un trait de l'ombre quasiment aussi efficace qu'un spé destruct (modulo 3-4% en cc, 20% d'add dmg en moins et 5% de diff sur le sacrifice de la succube... la plupart comblé par les 1-3 tick de corruption sur le trash)

Je ne comprend pas la philosophie qui veut à considérer un spé affliction par sa seule branche affliction, le seul intérêt d'avoir une spé destruct est d'avoir un peu plus de punch sur le trash.... (en phase monocible, en AOE un spé affli est plus efficace sur ses graines de corruption) qui se fera de toute façon tué en quelques secondes.
Un spé affli DOIT utiliser son arbre destruction...

Je trouve cette spé même vexante par rapport à la spé destruct/demo qui elle ne pourra pas utiliser de manière efficace les goodies de l'arbre affliction... (pas d'affli rapide, pas de siphon pour combler les life tap, etc...)

Ca me rappelle un peu le druide équilibre d'ailleurs tant il y a de similarité.
Le druide équi a de similaire :
- 2-3 dot (dont un qui fait aussi instant dd et un autre qui opère sous forme de 3 arbustes)
- 1 bonne survivabilité (grosse armure, ecorce)
- Un gros sort connu pour ses gros chiffres, le deuxième après le trait de l'ombre
- Une augmentation de DPS de 20% sur les coup critique (mais pas de DPM ;) et seulement sur le prochain sort au lieu des 4 prochains)

Mais bon çà s'arrête là  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 25-09-2007 à 12:27:28
n°4739196
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 12:26:20  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est quoi déjà ton perso ?

Avec mes potes on arrive gentiment au 70 et on voudrait tout faire dans les règles de l'art.

On a un Wartank, un hunt (spé à définir), une démo (spé à définir) et mon cham (certainement spé heal pour le coup).

Pêtre 62 :x
Spé heal depuis hier, avant spé disc.
J'ai jamais testé spé heal depuis les nouveaux sorts, je voulais les tester au moins 1 fois :)

Edit :
63!
J'ai ding dong hier :)

Message cité 1 fois
Message édité par oxman le 25-09-2007 à 12:26:44

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4739207
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2007 à 12:29:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

* Un trait de l'ombre quasiment aussi efficace qu'un spé destruct (modulo 3-4% en cc, 20% d'add dmg en moins et 5% de diff sur le sacrifice de la succube... la plupart comblé par les 1-3 tick de corruption sur le trash)

ruin (talent 21 destruct) :o

n°4739212
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 12:30:54  profilanswer

Ha tiens Grounded, j'ai un ami qui vient d'avoir son drood 70, il veut le tourner feral/OT, tu as une tite liste d'item à récupérer ? Car lui me dit que les items cuirs avec de la def ça n'existe pas mais je le crois pas trop :D

n°4739221
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 12:32:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ruin (talent 21 destruct) :o

Ah oui je l'oubliais lui sauf que ...

1) Sur le boss c'est largement compensé par les dots)
2) Sur le trash avec le niveau de stuff qd vous en êtes au donj à 5 vous :
- Faite un critique une fois l'an donc aucun intérêt
- Vous êtes chanceux et vous faites un gros crit bien goulu qui vous fait prendre l'aggro et vous tue

Merci de m'avoir rappeler ce superbe talent pour les donj à 5  :o

n°4739226
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2007 à 12:34:11  profilanswer

après 8 mois de BC, on s en fout des donjons à 5 :o

n°4739252
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 12:40:07  profilanswer

Il est là mon avantage.
Vous attendez Wrath of the Lich King, et moi je découvre Burning Crusade et je suis tout content :p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4739295
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 12:51:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

après 8 mois de BC, on s en fout des donjons à 5 :o

Bah non vu que la question du départ concernait des lvl 70 tout frais tout neuf  :o  

@cyberlau : merci pour les infos.  

Sinon une question pour mon démo qui vient de passer 70 (heureux évènement ce matin à 1h14 :D).  
Sur un boss où je suis le seul caster ombre, il vaut mieux que je fasse malé d'agonie ou bien je mets la malé d'ombre ? Et si y a un prêtre ombre avec moi ? En clair, à partir de quel moment il devient intéressant de mettre la malé d'ombre ?

n°4739342
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 13:00:02  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bah non vu que la question du départ concernait des lvl 70 tout frais tout neuf  :o  

@cyberlau : merci pour les infos.  

Sinon une question pour mon démo qui vient de passer 70 (heureux évènement ce matin à 1h14 :D).  
Sur un boss où je suis le seul caster ombre, il vaut mieux que je fasse malé d'agonie ou bien je mets la malé d'ombre ? Et si y a un prêtre ombre avec moi ? En clair, à partir de quel moment il devient intéressant de mettre la malé d'ombre ?

Ni l'un ni l'autre  :whistle:

n°4739360
miyas

Transactions (1)
Posté le 25-09-2007 à 13:05:41  profilanswer

dajay a écrit :

D'toute façon le site est bloqué du taff :o

gratuitement, il est possible d'héberger les logs pendant 15j sur le site de Lossendil et donc d'accéder à toutes les infos disponibles

n°4739384
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 13:10:24  profilanswer

C'est moi où la pop cham c'est cassé la geule ? Je vois que du recrutement interserveur en cham heal

PS: hier kara avec un cham amélio ambi dans le groupe CAC, les mobs se sont fait violer !

n°4739397
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 13:13:19  profilanswer

oxman a écrit :

Il est là mon avantage.
Vous attendez Wrath of the Lich King, et moi je découvre Burning Crusade et je suis tout content :p

J'espère pouvoir découvrir BC avec l'arrivé de Wrath of the lich king

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4739408
choucroute​ garnie
afk alterac
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 13:18:28  profilanswer

avis a tous les experts sur gruul: notre petite guilde en arrive a cette etape cruciale, de tomber le gros monstre avec le grand noeil.  

hier soir, on a reussi a le descendre a 12% croissance 12, puis  le mt est mort . Par la suite le mt est mort de facon prematuré a des croissances variant de 7 a 10 et cela suite a un silence conjugué au bump ?!

donc je voudrais savoir comment nos soigneurs doivent gerer cette etape delicate car ils sont a chaque fois sous silence et notre mt meurt dans la foulee.  

n°4739440
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2007 à 13:27:26  profilanswer

y a un truc magique dont disposent 2 types de healers ds le jeu qui s'appellent des hot

n°4739469
Alci

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 13:39:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

y a un truc magique dont disposent 2 types de healers ds le jeu qui s'appellent des hot

On peut même ajouter le bouclier de terre du chaman heal.  :jap:

n°4739487
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 13:49:46  profilanswer

cyberlau a écrit :

T'es pas supposé être droide toi ?  :p  

J'ai joué un démo cheaté pendant de longs mois ;)

---------------
Profil strava
n°4739492
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 13:52:26  profilanswer

oxman a écrit :

Pêtre 62 :x
Spé heal depuis hier, avant spé disc.
J'ai jamais testé spé heal depuis les nouveaux sorts, je voulais les tester au moins 1 fois :)

Edit :
63!
J'ai ding dong hier :)

Aucun souci si ça te branche de spé heal, moi je peux rester en DPS.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4739494
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 13:52:43  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Agonie sans hésiter à ce niveau de stuff.
Ensuite quand tu auras capé ton +hit (rendant suppression obsolete), il vaudra mieux mettre 3 point en malédiction amélioré et utiliser CoS (sauf si amplification de malédiction dispo bien sur) pour toutes les raisons suivantes :
1) Moins de GCD utilisé pour refresh CoA
2) Trait de l'ombre (une fois le +hit capé, encore mieux avec un cc correct) a lui tout seul représente près de la moitié du DPS d'un affli haut lvl
3) CoS booste non seulement le DPS des trait de l'ombre, corruption, siphon/drain de vie, mais il augmente aussi le gain de vie apporté par ces deux derniers avec les béné associés (lifetap moins pénalisant etc...)

Pour toutes ces raisons, et d'autres testé sur Dr Boom (pnj root gavé de hp), CoS semble être la solution à partir d'un certain niveau d'équipement, et c'est tout béné pour le caster vu le refresh moins contraignant. (et le gain plus tard sur le raid)

Pour le cas du prêtre ombre, cela dépend en fait du tank, car bien que le gain niveau DPS+regen mana+regen de vie soit apréciable, le prêtre ombre en devient d'avantage une machine à menace qui "vasefaireoneshotbientot".

Mettre CoS ne lui rendra pas forcement service dans ces cas là ;) (alors que CoA, c'est toujours du DPS en plus).

Je dirais aussi de ne pas oublier la malédiction de témérité qui dans certain cas peut être le meilleur choix, en particulier si :
1) On a un groupe composé à majorité de cac
2) Le boss est un boss caster ou tout boss qui ne tirerait pas profit du gain d'AP de manière disproportionné (certain ayant des modificateurs sur leur attaques spéciales un peu débile... genre oneshot du tank  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 25-09-2007 à 13:54:23
n°4739496
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 13:54:12  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ni l'un ni l'autre  :whistle:

:??:  
Aucune des 2 malés ? Je pige pas là ...

n°4739497
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 13:54:20  profilanswer

Alci a écrit :

On peut même ajouter le bouclier de terre du chaman heal.  :jap:

Et le boubou du prêtre :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4739506
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-09-2007 à 13:59:52  profilanswer

Doakipu a écrit :

Et le boubou du prêtre :o

sous silence on a dit [:aloy]

arrivé à 15%, de toute façon ton tank ne devrait meme pas se poser la question : si sa vie descend de trop (comprendre moins de 35-40% sous silence des healers), c est shield wall ou last stand direct

n°4739534
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-09-2007 à 14:08:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)