| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chapi456 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chapi456 le 25-09-2007 à 11:22:10 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:54:40 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
kahaarshen Transactions (0) |
|
chapi456 Transactions (0) |
Message édité par chapi456 le 25-09-2007 à 11:10:27 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-09-2007 à 11:13:22 --------------- Profil strava |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 25-09-2007 à 11:27:31 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Bon ben on est pas d'accord alors. Selon moi, en instance 5, un wipe sur un pack de trash est dû à une connerie (une aggro foireuse, un pull raté, une déco du heal ou du tank, etc..) et non pas parce qu'il était difficile. Je n'ai JAMAIS wipé en boucle sur un même pack de trash. Je parle d'instances 5 normale hein, pas les héroïques. Par contre j'ai souvent eu des cas de multiples wipes sur un boss qui ont conduit à un "disband" de groupe. Comprenons nous bien : je suis totalement d'accord qu'une spé affli est moins efficace que la spé destru sur la longueur d'une instance. C'est juste que passer destru est un sacrifice trop grand pour un nouveau 70 qui va en baver après pour le farming/questing solo. Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 25-09-2007 à 11:44:06 |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 11:43:25 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
chapi456 Transactions (0) |
Message édité par chapi456 le 25-09-2007 à 11:50:06 |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 25-09-2007 à 12:01:50 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Affli ça dot pas sur les trash, mais c'est de ses dots que vient toute la puissance de l'affliction, d'ou mon raisonnement sur les instances à 5 etc... Mais continue de m'apprendre une classe que je maitrise. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-09-2007 à 12:05:57 --------------- Profil strava |
|
n0b0dy Transactions (0) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | salut les morlocs --------------- Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 25-09-2007 à 12:27:28 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Pêtre 62 :x Edit : Message cité 1 fois Message édité par oxman le 25-09-2007 à 12:26:44 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha tiens Grounded, j'ai un ami qui vient d'avoir son drood 70, il veut le tourner feral/OT, tu as une tite liste d'item à récupérer ? Car lui me dit que les items cuirs avec de la def ça n'existe pas mais je le crois pas trop |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il est là mon avantage.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est moi où la pop cham c'est cassé la geule ? Je vois que du recrutement interserveur en cham heal
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
choucroute garnie afk alteracTransactions (0) | avis a tous les experts sur gruul: notre petite guilde en arrive a cette etape cruciale, de tomber le gros monstre avec le grand noeil. |
_deskira_ Transactions (3) | y a un truc magique dont disposent 2 types de healers ds le jeu qui s'appellent des hot |
Alci Transactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 25-09-2007 à 13:54:23 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |