| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:56:51 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
Il a les bons talents et une chance de bloquer à 31.5% (pour moi y'en a 6% de trop il devrait booster autre chose) donc devrait pas y avoir de prob. Demande lui s'il est bien perma maitrise du bloc. et comment on calcule les missed face à soi d'un level 73 elite ? je veux bien qu'en théorie on atteigne ce 102 mais comment le calculer ? Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 24-09-2007 à 12:02:25 |
allerailleurs Transactions (2) | dites questions pour shamy débutant, c'est pas pour moi alors inutile de taunt, (pala forever)
--------------- Mon feed |
Alci Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | La noob zone des dranei..l'endroit que je ne connais pas du tout, j'arrive meme pas a sortir de la ville... --------------- Mon feed |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
allerailleurs Transactions (2) |
cpm Transactions (0) | Les paloufs qui rerollent c'est pour avoir un healer efficace en arène Message cité 1 fois Message édité par cpm le 24-09-2007 à 12:15:26 --------------- pak2kro |
sebounet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 12:17:57 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
|
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | purée j'aurai galéré pour arriver au level 30 oO j'étais tellement demotivé sur côté du bois de la pénombre que j'en ai profité pour me farcir les quètes moindres des Paluns --------------- Acceuil |
com21 real men don't clickTransactions (0) | moi je rame c'est le palier 45-50 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | sinon j'ai dll le cartographe et c'est clair que c'est bien pratique quand même --------------- Acceuil |
disq8 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Si vous en avez marre de leveler, je vous vends mon druide, prix de départ 7k euros, qui dit mieux ? --------------- Profil strava |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | tain comment on s'est fait laminer à Gnomeregand hier --------------- Acceuil |
oué donc quand je dis qu'il faut 25% de bloc (donné par notre tooltip) doit y avoir une couille parceque c'est face à un 70 je suppose, en fait il doit falloir plus. bwalors en effet j'ai fait les calculs, je me base sur notre ami http://eu.wowarmory.com/character- [...] all&n=Pamm
on note que les 3 premieres composantes ne sont pas affectées par le level de l'adversaire, seulement la contrib de la défense. Pamm a : donc %bloc = 5% + 15.09% + 5% + (512-350)*0.04 = 31.57% good on retrouve bien la valeur de son tooltip. en fait le level de l'adversaire joue pas tant que ça, si on passe à 73 : %bloc = 5% + 15.09% + 5% + (512-365)*0.04 = 30.97% Maintenant si Pamm passe à 490 en def il a : %bloc = 5% + 15.09% + 5% + (490-365)*0.04 = 30.09% Moralité : il peut remplacer ses gemmes avec de la def par des +12 endu ça intéresse ptetre personne mais j'y vois plus clair mais need toujours le détail du calcul du 102% Message édité par rengzehn le 24-09-2007 à 14:33:34 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 24-09-2007 à 14:20:47 |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
--------------- Acceuil |
miyas Transactions (1) | Salut à tous,
|
Fifou63 Transactions (0) | Aaaaaaaaaaaaah me parlez pas de murlocks !!!!!!!!!!
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | sinon je prends un malin plaisir à bruler vif des kobolds niv 2 quand je passe à comté de l'or, c'est odieux, je suis un monstre --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |