Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5350 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4620803
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 21:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah non pas de kitchenette c'est un nolife aussi, present 24h/24 toutes les semaines, y se fait livrer des pizza :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 21:51:32  profilanswer

n°4620805
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 21:52:13  profilanswer

HypnosS a écrit :

Clique droit sur l'icone et "number of addons"

Ah bah j'avais une version trop ancienne en fait, merci :o

n°4621156
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-08-2007 à 00:01:37  profilanswer

Shitan a écrit :

bah non pas de kitchenette c'est un nolife aussi, present 24h/24 toutes les semaines, y se fait livrer des pizza :/

ou du chinois, c'est pas ca qui manque sur les serveurs :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4621390
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 15-08-2007 à 08:00:54  profilanswer

Tain, pour une fois qu'on a un jour férié, faut que ça tombe un mercredi :fou:

n°4621446
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 09:43:14  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

t'en fais pas trop pour ton équipement, tu peux être sûr que dans 10 levels ce ne sera plus le même, tant que tu ne seras pas 70 :D De plus, si tu es plutot élémentaire, tu devrais zapper un peu la force et l'agi et te concentrer sur l'inté, l'endu et surtout les dégats des sorts :) (on commence à en voir au monastère, dans la première partie sur le mago à la fin, il y a une offhand pas trop mal à associer par exemple avec la dague du mago à la fin de la 2eme partie du mona)

Je te rassure, ça fait bien longtemps que je me concentre sur l'inté (cf ma fiche de perso, c'est ma caractéristique la plus élevée). edit : en fait j'ai + d'esprit :d

Je vais très certainement passer le 40 dans la journée. Je pourrai alors équiper toute la maille qui m'attend à la banque [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 15-08-2007 à 09:51:06

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4621447
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 09:44:44  profilanswer

Doakipu a écrit :

J'suis en train de me faire un ptit reroll daymo elf200, j'suis 24 (avec stuff pas degueu rush ombrecroc etc), j'vais en bg, j'dote tout le bg (les pets, les totems tout § ) et j'finis premier au kikimeter devant des twinks à 800 po de matos :D

Et j'ai buté un war level 30 à moulin qui venait me casser les pieds [:shay]

Etre cheat cay bon mangez en :o

Moi aussi j'ai reroll un demo (hier aprèm). Déjà au level 4, je trouve ça over cheaté (pet + sorts) :D

---------------
n°4621450
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 09:48:46  profilanswer

Tusken a écrit :

Moi aussi j'ai reroll un demo (hier aprèm). Déjà au level 4, je trouve ça over cheaté (pet + sorts) :D

en spe demo j'etais aussi 1er :o , en spe destruc idem :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4621452
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 09:49:52  profilanswer

Promis, je mettrai un screen quand j'aurai ding 40 avec mon chaman.

Je vous le mettrai en taille réelle [:djmb]

---------------
n°4621578
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 11:25:03  profilanswer

question, un MT qui se prend 8% de crushing sur la demoiselle de Vertue, c'est beaucoup non ? :??:

n°4621611
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 11:39:55  profilanswer

Tusken a écrit :

Je vais très certainement passer le 40 dans la journée. Je pourrai alors équiper toute la maille qui m'attend à la banque [:atsuko]

Moi ma maille rouille en m'attendant  :sweat:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 11:39:55  profilanswer

n°4621680
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 12:08:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

question, un MT qui se prend 8% de crushing sur la demoiselle de Vertue, c'est beaucoup non ? :??:

s'il a 490 en def, et qu'il spam maitrise du bloquage, c'est donc que ces 8% snt inevitables :/

---------------
Ci git une signature.
n°4621697
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 12:14:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Tain, pour une fois qu'on a un jour férié, faut que ça tombe un mercredi :fou:

oui c'est pour ca que j'ai dormi jusqu'a 12h :/

bon, j'espere que ce soir on ira au moins a Kara, car avec les vacances, pas assez de personnes pour raid 25 c'est chiant :/

---------------
Ci git une signature.
n°4621724
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-08-2007 à 12:24:17  profilanswer

Shitan a écrit :

s'il a 490 en def, et qu'il spam maitrise du bloquage, c'est donc que ces 8% snt inevitables :/

ca fait qd meme beaucoup 8% ..

n°4621752
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 12:31:04  profilanswer

jai respé war cest vraiment en carton comparé a mon main (un demo)

sinon je voulais savoir pour vos raid 25 ssc/ the eye vous avez quoi comme composition dps?
plus précisément combien de pretre ombre, cb de démoniste, cb de mage, cb de hunt, cb de voleur?

merci d'avance :p

n°4621821
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 12:52:13  profilanswer

pinpoy a écrit :

C'est sur que la si tu veux reroll une classe meilleure que ton main t'es relativement dans la merde :/

n°4621840
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 12:57:11  profilanswer

Shitan a écrit :

_deskira_ a écrit :

ca fait qd meme beaucoup 8% ..

Il a 515 en def, et des stats pas trop dégueux (à hauteur de stuff Kara on s'entend).

Un peu étonné de ces 8% quand même, le problème c'est de savoir si l'addon est fiable ou non ?

n°4621878
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 13:06:33  profilanswer

apres, est ce qu'il spam maitrise du bloquage? La dame tappe assez rapidement, donc les deux charges sont assez vite utilisées (celles de maitrise du bloquage) et donc les crushing peuvent se produire.

Maintenant nous c'est un ours qui tank a Kara, et il a pas un bouclier attaché sur le museau avec une ficelle donc les crushing il en prend plus generalement (enfin avec 53% d'esquive 58k armure et 29k pv) il a pas trop peur

(pour le druide j'exagere a peine :o merde on est que mercredi, d'hab c'est le vendredi que jbosse pas ca m'a foutu en vrac ce jour ferié)

---------------
Ci git une signature.
n°4621926
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 13:20:39  profilanswer

Shitan a écrit :

apres, est ce qu'il spam maitrise du bloquage? La dame tappe assez rapidement, donc les deux charges sont assez vite utilisées (celles de maitrise du bloquage) et donc les crushing peuvent se produire.

Maintenant nous c'est un ours qui tank a Kara, et il a pas un bouclier attaché sur le museau avec une ficelle donc les crushing il en prend plus generalement (enfin avec 53% d'esquive 58k armure et 29k pv) il a pas trop peur

(pour le druide j'exagere a peine :o merde on est que mercredi, d'hab c'est le vendredi que jbosse pas ca m'a foutu en vrac ce jour ferié)

Tant qu'il a pas plus de 85% d'esquive il prendra toujours les 15% de crushing le druide [:spamafote]
C'est d'ailleurs ce qui fait qu'on ne peut tanker aussi efficacement un boss qu'un war (niveau dégats pris) en VHL :o

n°4621955
Shitan
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 13:28:39  profilanswer

Raziel a écrit :

Tant qu'il a pas plus de 85% d'esquive il prendra toujours les 15% de crushing le druide [:spamafote]
C'est d'ailleurs ce qui fait qu'on ne peut tanker aussi efficacement un boss qu'un war (niveau dégats pris) en VHL :o

non mais j'étais en pleine séance taunt :p

apres c'est sur qu'un druide c'est pas la meme survivabilité qu'un war pour tanker, autant sur certains boss ca passe (Lurker a SSC par exemple) autant a d'autres endroits :/

---------------
Ci git une signature.
n°4622667
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:16:08  profilanswer

pinpoy a écrit :

sinon je voulais savoir pour vos raid 25 ssc/ the eye vous avez quoi comme composition dps?
plus précisément combien de pretre ombre, cb de démoniste, cb de mage, cb de hunt, cb de voleur?

merci d'avance :p

Un guerrier est bien plus puissant qu'un démoniste, par contre... c'est le problème... c'est la classe du jeu la plus dépendante du matos.
Donc en gros, avant de te sentir "puissant" avec, va falloir attendre.

C'est toute la différence entre les casters et le reste. Alors si en plus ton caster est une classe a pet, "k".

n°4622683
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:21:50  profilanswer

Toulak a écrit :

Un guerrier est bien plus puissant qu'un démoniste, par contre... c'est le problème... c'est la classe du jeu la plus dépendante du matos.
Donc en gros, avant de te sentir "puissant" avec, va falloir attendre les nerfs démos, shadow priest, mage froid et/ou jouer avec un healbot

C'est toute la différence entre les casters et le reste. Alors si en plus ton caster est une classe a pet, "k".

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 15-08-2007 à 17:25:14
n°4622690
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:25:24  profilanswer

Attends Pak, on est pas Vendredi là. Le mage froid je suis ok, c'est vraiment l'anti guerrier, c'est la meilleur classe pour le kite mais alors démoniste et shadow priest....euh... clairement pas.

Faut des mecs en stuff PvP et stuff equivalent, donc des mecs en full Saison 1 ou Saison 2. Le shadow priest il a que son fear qu'une stance berserk ou même le trinket PvP retire, il se fait déchirer la gueule et le démo tout pareil, entre trinket, stance zerk, death wish. En gros il va lacher deathcoil et après il crève la gueule ouverte. Alors encore une fois il faut un guerrier équipé PvP mass HP, resilience blabla super kikoo arme mais a ce stade là du jeu, le démo n'a plus d'avantage flagrant.

n°4622698
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:28:18  profilanswer

En avance de 2 jours !

n°4622706
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:29:55  profilanswer

Toulak , tu joues démo ou sp ?

n°4622710
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:31:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

En avance de 2 jours !

:p

Mais c'est vrai que le démoniste en duel est très puissant et comme je le disais, comme c'est un caster + classe a pet, a bas lvl/bas stuff il est d'autant plus puissant par rapport aux autres mais dire qu'il est "OP" est faux et quand je vois plein de gens dirent "ouais je vais reroll démoniste ca rosk !" ca me fait de la peine parce que la classe a un gameplay très très statique et très spécial. Un démoniste pris dans la tourmente du corps a corps a part full doter et crever la gueule ouverte, il fait plus rien. Qu'un mage peut blink, glacon, frozen nova etc... pas du tout le même gameplay, mais c'est certain, chacun son plaisir.

YanZz a écrit :

Toulak , tu joues démo ou sp ?

J'ai joué les deux mais il y a longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 15-08-2007 à 17:31:54
n°4622731
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:35:56  profilanswer

Toulak a écrit :

:p

Mais c'est vrai que le démoniste en duel est très puissant et comme je le disais, comme c'est un caster + classe a pet, a bas lvl/bas stuff il est d'autant plus puissant par rapport aux autres mais dire qu'il est "OP" est faux et quand je vois plein de gens dirent "ouais je vais reroll démoniste ca rosk !" ca me fait de la peine parce que la classe a un gameplay très très statique et très spécial. Un démoniste pris dans la tourmente du corps a corps a part full doter et crever la gueule ouverte, il fait plus rien. Qu'un mage peut blink, glacon, frozen nova etc... pas du tout le même gameplay, mais c'est certain, chacun son plaisir.

Il a beau mourrir, les autres aussi  [:chris barnes]  

n°4622739
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:37:50  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Il a beau mourrir, les autres aussi  [:chris barnes]  

Pas quand les gens qui s'affrontent sont en stuff PvP lvl 70. Parce que ce stuff te donne enormement de stamina/résilience, qui te permet de survivre.
Encore une fois c'est un problème de situation/matos.

Un démoniste fraichement 70 avec un mixte matos 70 PvE/PvP va déchirer des mecs en stuff PvE 70 bleu, c'est certain, pas assez d'HP, no resilience etc...

n°4622747
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:39:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Pas quand les gens qui s'affrontent sont en stuff PvP lvl 70. Parce que ce stuff te donne enormement de stamina/résilience, qui te permet de survivre.
Encore une fois c'est un problème de situation/matos.

Un démoniste fraichement 70 avec un mixte matos 70 PvE/PvP va déchirer des mecs en stuff PvE 70 bleu, c'est certain, pas assez d'HP, no resilience etc...

En gros le demo pouwned tout les casuals quoi, les no-lifes, moins  :o

n°4622753
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 15-08-2007 à 17:40:57  profilanswer

miyas a écrit :

Si personne de ta guilde porte un des items des boss tombés, et est référencé avec cet item sur lui dans l'Armory, les kills se seront jamais référencés
genre un gars a chopé une grosse arme sympa. Sauf qu'avant de déco, il a fait du PvP donc a changé son stuff et apparait en stuff PvP sur l'Armory.
après impossible pour le site de savoir si vous l'avez tué ou non ;)

Je viens de remarquer que je m'étais un peu incrusté ici sans me présenter :) Je vous ai suivi longtemps sans intervenir.
Perso :  
Kathrin mage 70 / Trodrom druide 70 -  guilde Cori Celesti (A) sur Uldaman
Ancien démo/druide de chez Origines (Sinstralis) qui est parti prendre un peu le vert dans une ptite guilde
Voilà donc bonjour à tous avec un peu de retard  :jap:

la guilde a perdu tout son prestige depuis facilement 1 an.... c est dommage ;(

n°4622755
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 17:41:32  profilanswer

chrisleurn a écrit :

En gros le demo pouwned tout les casuals quoi, les no-lifes, moins  :o

Hmm...  les mots employés sont mauvais mais l'idée est là. Comme je l'ai dis plus haut, le démoniste est un caster + classe a pet. Ce qui signifie qu'il est l'une des classes les moins touché par l'équipement ou plustot par son manque d'équipement de bonne qualité. Ce qui fait, qu'effectivement, le démoniste est sans aucun doute la classe la plus top moumoute pour farmer du mec sous stuff ou mal stuff (C'est à dire aucun stuff PvP). Tout à fait oui.

n°4622880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 18:17:32  answer

il y a beaucoup de monde de Sinstralis ici ? je suis un peti démo lvl 46 du coté horde :p

n°4623096
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 19:46:24  profilanswer

Sinistralis, c'est pas le serveur en bois le plus instable ?

n°4623182
silga

Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 20:23:02  profilanswer

Rayaki a écrit :

Sinistralis Throk'Feroth , c'est pas le serveur en bois le plus instable ?

n°4623667
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-08-2007 à 23:13:38  profilanswer

Moi je vais dire aux demos qui me buttent alors que j'ai un stuff pvp (pas parfait mais 313 de resi quand même) qu'ils jouent mal leur classe, car s'ils la jouaient bien je serai bien plus difficile à buter!

Au fait on peut me rappeller à quoi ca sert la résilience contre un dot?

---------------
Mon feed
n°4623730
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 15-08-2007 à 23:47:18  profilanswer

à la même chose que le score de coup critique chez le lanceur du dot [:petrus75]  
(on peut parler du score de hâte aussi ...)

n°4623834
Shitan
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 00:42:43  profilanswer

ah mon dieu, ma masse de la dame enfin tombée ce soir -_- 4 semaines qu'on allaient a Kara et qu'elle tombait pas :/

bon, sur ma petite liste au supermarché de deuillevent, restent encore le trinket sur aran, le plastron sur nether, et la cape sur le prince :/

---------------
Ci git une signature.
n°4623867
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 01:11:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je vais dire aux demos qui me buttent alors que j'ai un stuff pvp (pas parfait mais 313 de resi quand même) qu'ils jouent mal leur classe, car s'ils la jouaient bien je serai bien plus difficile à buter!

Mais dis-moi, tu sais que c'est très très con ce que tu dis là ? [:enzan]

---------------
n°4623872
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-08-2007 à 01:18:09  profilanswer

Tusken a écrit :

Mais dis-moi, tu sais que c'est très très con ce que tu dis là ? [:enzan]

Si tu suivais les posts d'avant aussi  :o

---------------
Mon feed
n°4623886
Fami

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 01:53:09  profilanswer

Petite question:
J'en suis à Karazhan avec ma guilde (prince tombe presque tout le temps, Terestian 1% TT).
Jusqu'a maintenant, j'avais la lance sonique avec enchant agi+35 dessus. Ca marche bien c'est parfait.
Mais pour la suite, j'hesite entre prier pour avoir Heritage ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28587,0 ) sur Oz ou monter ma forge pour avoir la Tranchelune ( http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=28435,0 ) et si un jour avant l'extension on y va, tenter la hache niveau 3.

Vu que je fais absolument pas d'arene, je pense pas que la hache arene saison 2 ou future saison 3 soit envisageable pour le moment...

Des avis ? Des conseils ?

n°4623963
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 07:32:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai une petite question un peu naïve, qui fait suite à mes questions sur le chaman restau :)

J'ai commencé à en prendre la route hier soir en soignant au temple englouti (il faut bien commencer un jour :D). Et entre autre ce que je me suis dit :

- est-ce qu'en tant que soigneur, on ne "passe pas" à côté des décors du jeu ? J'ai eu un peu l'impression qu'on garde les yeux rivés sur les barres de vie de ses petits copains (qui en sont très reconaissants d'ailleurs), et moins sur ce qui se passe, là où un DPS par exemple a les yeux sur l'action, et jette des coups d'oeil rapides sur les barres de vie de ses keupaings. J'imagine que par la suite c'est encore pire avec les claque que prennent les tanks qui demandent un heal constant ?
D'un autre côté les rencontrent demandent souvent de rester attentif à ce qu'il se passe... Plutôt tendu tout ça :)

- c'est tout de même assez gratifiant de tenir son groupe en vie :)
C'est un autre aspect du jeu que je découvre avec plaisir.

- J'ai des petites questions quant aux techniques de soin (même si j'imagine que chacun fait sa popotte) :

*Vous ne sélectionnez pas de cible dans votre groupe et vous lancez le sort puis cliquez sur la personne à soigner/decurse ?

*Vous selectionnez puis lancez

*Vous utilisez des macros efficaces qu'il-faut-vite-que-je-les-apprennent :D

*Vous marchez à l'addon

Pour ma part j'ai commencé avec la première technique, avec une variante sur le boss où je cible ce dernier pour pouvoir soigner la cible de la cible facilement et bien voir quand celle-ci change.

Si vous avez quelques "trucs", je suis preneur ;)

Les décors tu les decouvres une fois que tu as netoyer l'endroit.

Etant cham restau , moi je prefere dabord selectionner ma cible (à la souris), et ensuite heal :
- Au racourci clavier sachant que je joue en zqsd : (uniquement pour les phases critiques)
Alt+1 : Vague de soin R12
Alt+2 : Vague de soin inférieur R7(le flash)
Alt+3 : Chaine de soin R5
Alt+4 : decurse poison
Alt+5 : decurse maladie

F : Cibler la cible de la cible
G : Cibler la précedente cible.

3 : Horion de la nature rang 1
4 : Horion de givre rang max
5 : Rapidité de la nature
6 : Horion de feu rang max (à couplé avec le totem incendiaire)

Shift+4 : Rappel totémique.
Shift+5 : Totem qui rend 24% de barre de mana.

- A la souris, pour le heal monocible : (Heal beaucoup moin stressant, utilisation du deranking)
8 boutons : Vague de soin rang 11 à 6 et rang 1 utilisé uniquement pour staker rapidemant 3 flots des soins ( +18% de heal sur Vague de soin )  ou placer une guerison des anciens sur la cible (+25% d'armures pendant 15sec).  

Aute astuce:
Les totems (les plus utilisés) sur le pavé numériques :
Anti-poison, Anti maladie, Glèbe
incendiaire, lien terestre, magma
force, reduction des degats cac, seisme
agilité  

ce qui correspond au touches
7,8,9
4,5,6
1,2,3
0

Les autres ne nécessite pas de décision rapide, et peuvent etre lancer à la souris.

Enconre une:
Selectioner le tank en focus:
Tu cible ton tank et tu tape la commande : "/focus" (sans les " ), afin de garder toujours un oeil dessus même si tu selectionne un autre joueur.
("/focus" sans avoir selectionné de cible au préalable desactive cet affichage).

Derniere astuce:
Macro bien utile

/cast Lesser Healing Wave(Rank X);
/equip Totem of the Plains;

/cast Healing Wave(Rank X);
/equip Totem of Spontaneous Regrowth;

/cast Chain Heal(Rank X)
/equip Totem of Healing Rains

(bref tous mes soins sans la barre de raccourci appelle une macro de cette forme, ce qui me permet de changer de Totem/Relic (item de niveau 70), en fonction de mes sorts de soins.)  

Résumons:
Dans les phases critiques ou tres tres chaude : les raccourcis clavier.
Dans les phases calmes sans surprise : Selection des sorts à la souris.

PS: je n'utilise pas de macro : Rapidité de la nature + vague de soins.
PS²: Si tu debute le chaman restau en groupe 5 utilise uniquement les raccourci clavier et les heals au rang max, le deranking viendra beaucoup plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 16-08-2007 à 07:47:21
n°4623999
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 08:39:15  profilanswer

Bonzour les coupaing je suis reviendu de vacancccess :o
Au passage mon drood commence à tenir la route pour raider, j'ai choppé 2 morceaux de T4 et qq ptits trucs kipik :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3561  3562  3563  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)