| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 21:51:32 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
Je vais très certainement passer le 40 dans la journée. Je pourrai alors équiper toute la maille qui m'attend à la banque Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 15-08-2007 à 09:51:06 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Promis, je mettrai un screen quand j'aurai ding 40 avec mon chaman.
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | question, un MT qui se prend 8% de crushing sur la demoiselle de Vertue, c'est beaucoup non ? |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 11:39:55 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pinpoy Transactions (0) | jai respé war cest vraiment en carton comparé a mon main (un demo)
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | apres, est ce qu'il spam maitrise du bloquage? La dame tappe assez rapidement, donc les deux charges sont assez vite utilisées (celles de maitrise du bloquage) et donc les crushing peuvent se produire.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 15-08-2007 à 17:25:14 |
|
pak2kro Transactions (0) |
YanZz ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 15-08-2007 à 17:31:54 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 18:17:32 ![]() il y a beaucoup de monde de Sinstralis ici ? je suis un peti démo lvl 46 du coté horde |
Rayaki Transactions (0) |
silga Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) | Moi je vais dire aux demos qui me buttent alors que j'ai un stuff pvp (pas parfait mais 313 de resi quand même) qu'ils jouent mal leur classe, car s'ils la jouaient bien je serai bien plus difficile à buter!
--------------- Mon feed |
Snip Working as intendedTransactions (0) | à la même chose que le score de coup critique chez le lanceur du dot |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah mon dieu, ma masse de la dame enfin tombée ce soir -_- 4 semaines qu'on allaient a Kara et qu'elle tombait pas --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Fami Transactions (0) | Petite question:
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Etant cham restau , moi je prefere dabord selectionner ma cible (à la souris), et ensuite heal : F : Cibler la cible de la cible 3 : Horion de la nature rang 1 Shift+4 : Rappel totémique. - A la souris, pour le heal monocible : (Heal beaucoup moin stressant, utilisation du deranking) Aute astuce: ce qui correspond au touches
Derniere astuce: /cast Lesser Healing Wave(Rank X); /cast Healing Wave(Rank X); /cast Chain Heal(Rank X) (bref tous mes soins sans la barre de raccourci appelle une macro de cette forme, ce qui me permet de changer de Totem/Relic (item de niveau 70), en fonction de mes sorts de soins.) Résumons: PS: je n'utilise pas de macro : Rapidité de la nature + vague de soins. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 16-08-2007 à 07:47:21 |
Joyrock Transactions (0) | Bonzour les coupaing je suis reviendu de vacancccess |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |