| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:41:55 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Faut voir son matos aussi...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Scrypt Transactions (6) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ah ben j'ai retrouvé la vidéo:
Message édité par Scrypt le 16-08-2007 à 18:08:34 |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 16-08-2007 à 18:09:25 |
Scrypt Transactions (6) | j'ai plus qu'à esperer qu'il n'y aura pas trop de twinks au bg 49 (j'ai pas pvp pour l'instant, j'attendais le 49 pour avoir un template vraiment plus interessant) |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 18:10:57 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Scrypt Transactions (6) | hum sinon j'ai une question concernant le template rogue pvp au 49 à base d'ambush/backstab.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 16-08-2007 à 18:24:54 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je me connecte "temps de jeu expiré" ... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ca ma tjours fais delirer ca : --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
pak2kro Transactions (0) | ouais enfin suffit de se mettre un peu de côté pour ambush t'as juste a continuer le mouvement pour gouge direct
|
Scrypt Transactions (6) | mais vous utilisez quoi comme technique pour placer ambush+bs dans la meme combo ? |
|
|
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah rien, vu que l'ennemi était à 10% de vie avec un mob sur le cul, il est mort la --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fami Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca dépend, tu as beaucoup de toucher ou pas ? |
Fami Transactions (0) |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Comme promis, les screens de mon lvl40 (dommage, j'ai pas pensé à faire un comparatif, avant-après la maille.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pour tes rêves d'arène, Blizzard a précisé à la Blizzcon qu'il y aurait "peut-être" de nouveaux loots en saison 3 (Septembre/Octobre) si et seulement si sur la scène PvE bien plus de guildes arrivaient au pallier T6 d'ici là. |
matos666 Transactions (0) | Juste pour info, lorsque on atteint forge 265 (je sais je suis un peu en retard pour mon lvl 53), quel est le meilleur moyen (rentable temps/po) de se faire un peu de sous ?
|
g-Like NVzrTransactions (2) | si tu es mineur, farme les minerais et revend-les, ça rapporte bien --------------- I was here |
matos666 Transactions (0) | C'est vrai cepedant pour avoir 20 barres il en faut des mines vu que c'est déjà super farmée (15 min).
Message édité par matos666 le 17-08-2007 à 09:36:42 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 17-08-2007 à 10:02:32 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par coolboarder le 17-08-2007 à 10:07:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |