Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5155 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3563  3564  3565  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4624435
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-08-2007 à 12:26:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
c est déjà nerf, ca a été hotfix

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 12:26:30  profilanswer

n°4624480
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 12:48:08  profilanswer

Tiens, petite question pour nos amis healers :  

Bqron j'ai vu que tu utilisais un addon avec multiples combinaison pour tes differents heals , tu utilises healbot? y'a un addon du nom de clique?clic? enfin quelque chose du style, l'un d'entre vous en a connaissance?

Et sinon, un pour gerer le bouclier de terre (autre que earthshield tracker qui marche pas sur une version fr :/)

merci d'avance :)

---------------
Ci git une signature.
n°4624481
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 12:48:10  profilanswer

Ha, premiere nouvelle :D

n°4624487
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 12:49:31  profilanswer

Shitan a écrit :

Bqron j'ai vu que tu utilisais un addon avec multiples combinaison pour tes differents heals , tu utilises healbot? y'a un addon du nom de clique?clic? enfin quelque chose du style, l'un d'entre vous en a connaissance?

Et sinon, un pour gerer le bouclier de terre (autre que earthshield tracker qui marche pas sur une version fr :/)

Il existe Clique comme AddOn.

Il te permet de binder des sorts sur des clics souris, combinés à des "KeyModifier" (Alt,Shift, Ctrl). Maintenant je crois que HealBot intègre un Clique.

n°4624538
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 13:07:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c est déjà nerf, ca a été hotfix

On me chucote à l'oreille que ce qui a étéhotfix c'est un cooldown de 3 sec sur le proc, pas le proc sur coup spécial :o

n°4624567
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-08-2007 à 13:15:03  profilanswer

petoulachi a écrit :

On me chucote à l'oreille

petit cochon

---------------
I was here
n°4624579
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 13:20:17  profilanswer

Shitan a écrit :

L'addon s'appelle Clique. Il permet de bind des sorts sur un clic gauche/droit ou une combinaison de touche + un clic. Combiné à Grid ça donne une combo assez intéressante.

Par exemple tu peux configurer le clic droit comme étant le chain heal, le clic gauche comme une vague de soins rang max et control+clic gauche avec la vague inférieure. Il y a énormément de possibilités selon ce que tu veux faire, ça a l'avantage d'être extrêmement souple.

Pour gérer le boubou de terre j'utilisais un addon que j'avais bricolé mais je suis pas sûr qu'il fonctionne sur la VF, sinon Totem Manager a un module pour gérer le boubou de terre (temps et charges restantes):
http://www-en.curse-gaming.com/downloads/details/5809/
Si les autres modules ne t'intéressent pas tu peux les désactiver pour ne garder que la gestion du boubou.

n°4624580
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 13:20:33  profilanswer

c'est à quel niveau la transfo loup fantome pour le shaman svp ?

j'ai une shamy lvl 15 draenei qui est interessée :)

edit: merci

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 16-08-2007 à 13:22:34
n°4624585
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-08-2007 à 13:21:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

c'est à quel niveau la transfo loup fantome pour le shaman svp ?

j'ai une shamy lvl 15 draenei qui est interessée :)

Lvl 20

n°4624588
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-08-2007 à 13:21:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

On me chucote à l'oreille que ce qui a étéhotfix c'est un cooldown de 3 sec sur le proc, pas le proc sur coup spécial :o

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 13:21:53  profilanswer

n°4624590
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 13:22:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je pensais pas qu'un coup blanc de plus générait plus de rage que tous les coups qui font +60dégats en fait.

Par contre l'histoire c'est qu'à l'heure actuelle WF proc aussi sur les coups spéciaux, et que c'est nerf au 2.2 c'est ça ? Du coup il ne sera plus possible d'avoir un dévaster/fracasser doublé par WF ?

L'intérêt n'est pas dans les dégats du coup blanc supplémentaire, mais dans la rage gagnée.

n°4624600
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 13:24:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le CD de 3 secondes c'est sur le self buff arme du chamy, pas sur le totem. Par contre le hotfix pour virer les procs WF sur les attaques spéciales est effectif depuis la semaine dernière:
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 9452995520

n°4624640
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 13:38:30  profilanswer

bon, en fin de compte jme suis fais un binding de touche sur mon clavier aux petits oignons (pavé numérique :love:) et niveau boubou de terre faudra bien que jtrouve quelque chose, j'utilise deja gotwood pour la gestion des totems, j'irais faire le tour de quelques forums demain pour trouver un joli petit addon :)

merci :)

---------------
Ci git une signature.
n°4624707
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 13:58:09  profilanswer

Shitan a écrit :

clique + grid c'est totalement imba.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4624727
Alci

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:04:08  profilanswer

Shitan a écrit :

bon, en fin de compte jme suis fais un binding de touche sur mon clavier aux petits oignons (pavé numérique :love:) et niveau boubou de terre faudra bien que jtrouve quelque chose, j'utilise deja gotwood pour la gestion des totems, j'irais faire le tour de quelques forums demain pour trouver un joli petit addon :)

merci :)

Pour le boubou, je l'ai tout simplement ajouté à la main dans grid. Ca me permet pas de voir le nombre de charge mais au moins je sais quand il fade.

n°4624731
exec-u

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:04:31  profilanswer

J'ai fait les quêtes de groupes pour devenir le roi des ogres et pouvoir commencer les quêtes Ogrilar. Ceci dit, les récompenses de l'intendant ne servent à rien pour un prêtre heal. Est-ce que les quêtes et sous-quêtes liées à cette faction apportent des récompenses intéressantes pour ce type de perso?

n°4624753
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:12:24  profilanswer

Valeriand a écrit :

Le CD de 3 secondes c'est sur le self buff arme du chamy, pas sur le totem. Par contre le hotfix pour virer les procs WF sur les attaques spéciales est effectif depuis la semaine dernière:
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 9452995520

Bon ok mon class lead Shaman est à la ramasse alors :o

n°4624765
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:15:07  profilanswer

exec-u a écrit :

J'ai fait les quêtes de groupes pour devenir le roi des ogres et pouvoir commencer les quêtes Ogrilar. Ceci dit, les récompenses de l'intendant ne servent à rien pour un prêtre heal. Est-ce que les quêtes et sous-quêtes liées à cette faction apportent des récompenses intéressantes pour ce type de perso?

A ma connaissance nan. Maintenant l'intérêt principal des ses quêtes journalières n'est pas tant la réput et les rewards que les sous qu'on gagne avec. A 12po la quête qu'on peut torcher en 10 minutes ce serait bête de se priver :D

n°4624792
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:24:18  profilanswer

Y sont tétus mes wars, ils disent que WF n'est pas utile puisque sur un combat contre un boss la rage n'est pas un problème :o

n°4624817
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:31:39  profilanswer

petoulachi a écrit :

Y sont tétus mes wars, ils disent que WF n'est pas utile puisque sur un combat contre un boss la rage n'est pas un problème :o

[:le kneu]

n°4624841
exec-u

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 14:38:37  profilanswer

Valeriand a écrit :

A ma connaissance nan. Maintenant l'intérêt principal des ses quêtes journalières n'est pas tant la réput et les rewards que les sous qu'on gagne avec. A 12po la quête qu'on peut torcher en 10 minutes ce serait bête de se priver :D

Oui c'est clair. Déjà 80po en 20 minutes pour les 4 élites à buter c'est plutôt correct. Par contre un truc qui me choque dans BC c'est que les élites hors instances droppent très rarement du bon matos. J'ai déjà eu des recettes de dingues et plein de stuff bleu sur des mobs tout bidons mais jamais un truc correct sur de l'élite. Bizarre. :??:  

n°4624917
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 15:11:33  profilanswer

petoulachi a écrit :

Combien de TPS ils font en moyenne ?
Je suis obligé de faire attention à pas trop gaspiller ma rage pour pas me retrouver sans maitrise du blocage, ya même des moments ou je doit arréter de taper (sauf coup blanc evidemment) car je suis tombé sous les 10 de rage et que ca remonte pas (esquive / esquive / esquive ...) et que je vais me prendre un joli crushing sous peu :p

Morogrim qui tape a 8k en crush, ca fait mal quand même.

Bref, je suis preneur de leur tuyau pour etre full rage ^^

n°4624941
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 15:19:29  profilanswer

Dans le sens ou ils en génèrent déjà assez sans WF :o

sebounet a écrit :

Combien de TPS ils font en moyenne ?
Je suis obligé de faire attention à pas trop gaspiller ma rage pour pas me retrouver sans maitrise du blocage, ya même des moments ou je doit arréter de taper (sauf coup blanc evidemment) car je suis tombé sous les 10 de rage et que ca remonte pas (esquive / esquive / esquive ...) et que je vais me prendre un joli crushing sous peu :p

Morogrim qui tape a 8k en crush, ca fait mal quand même.

Bref, je suis preneur de leur tuyau pour etre full rage ^^

Pour le TPS, on a bien Omen mais j'avoue que j'ai jamais trop regardé. Je dirai ptete 600 mais c'est un peu au pif. C'est une bonne moyenne ou pas ?
Une fois le combat installé tu utilises quoi comme séquence ?
Le tuyau pour être full rage je crois que ce sont eux qui ne build pas assez :o

Message édité par petoulachi le 16-08-2007 à 15:19:54
n°4625063
chapi456

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 15:58:15  profilanswer

Tiens, c'est une bonne question qui est posée là (qui l'a peutetre deja été mais bon :D)

Si des tanks pouvaient indiquer leur TPS, le matos utilisé (pas en détail mais genre bleu 70, T4, epik_qui_roxx_de_BT, ... :) ainsi que l'instance/boss surlequel c'est fait, je pense que ça aidera les débutant/casual/nullos qui ont du mal à savoir où ils se situent (et donc s'il faut améliorer la séquence d'aggro ou bien si c'est correct).

n°4625131
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:19:22  profilanswer

Mon stuff :
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Saibiou

en moyenne je tourne entre 700 et 800 sans wf, jusqu'a 1000 avec.
entre 900 et 1100 la semaine dernière sur morogrim, avec WF.

Sinon niveau séquence de build :

Maitrise blocage / heurt / TC / brise armure / heurt / cri démo / brise armure / heurt.
Brise armure jusqu'à 5 puis je remplace par dévaster.
Maitrise blocage dès la fin du CD, en faisant attention d'avoir assez de rage.

J'ai pas vraiment de séquence, ca dépends de ma rage et du cd de maitrise du blocage.
Mais grossomodo, j'utilise que maitrise du blocage / devaster / heurt de bouclier, et en général je rafraichit TC et cri démo, en fonction de l'offtank qui fait ou non correctement son taff.
Et quand je dépasse les 60 de rage environ, je cale des frappe héroiques jusqu'a retomber en rage, toujours en gardant à l'esprit qu'il me faut de la rage pour maitrise du blocage.

Message édité par sebounet le 16-08-2007 à 16:31:27
n°4625143
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:21:18  profilanswer

Shitan a écrit :

Pas d'addon pour le heal, mise a part SCT qui me montre les overheals (entre crochet) et qui m'indique qu'elle sort je doit lancer.  (Quand je heal au rang 6 sur le prince en p1 je suis a 2000 c'est trop encore ^^)  

Ah oui et decursive pour les poison aussi (clic gauche : poison et droit : maladie)  

n°4625181
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:29:24  profilanswer

chapi456 a écrit :

Tiens, c'est une bonne question qui est posée là (qui l'a peutetre deja été mais bon :D)

Si des tanks pouvaient indiquer leur TPS, le matos utilisé (pas en détail mais genre bleu 70, T4, epik_qui_roxx_de_BT, ... :) ainsi que l'instance/boss surlequel c'est fait, je pense que ça aidera les débutant/casual/nullos qui ont du mal à savoir où ils se situent (et donc s'il faut améliorer la séquence d'aggro ou bien si c'est correct).

TPS : entre 600 et 700 hier en mecha héroïque
Matos : Bleu 70 gemmes full endu (un peu plus de 11Kpv unbuff), 495 def, un chouill de début d'objets kipiks

Séquence d'aggro : Heurt/blocage/vengeance/fracasse/heurt/débuff/blocage/vengeance/fracass/heurt
Si y'a de la marge en rage je cale des frappes héroïques.

Pour augmenter mon TPS, faudrait que je up un peu ma PA et mon toucher. Mais bon vu mon stuff je peux pas faire autrement que m'orienter vers la def/endu pour le moment.

Message édité par falcor le 16-08-2007 à 16:30:46
n°4625194
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:31:29  profilanswer

Voila notre MT :
http://armory.wow-europe.com/chara [...] all&n=Pamm

Pour les TPS ça fait une grosse différence avec ce que j'ai donné. Vous utilisez Omen aussi ?
Je vais le regarder d'un peu plus prêt au prochain raid histoire d'avoir une meilleure estimation.

Je fais passer ton cycle pour voir avec eux, merci :)

n°4625220
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:39:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Voila notre MT :
http://armory.wow-europe.com/chara [...] all&n=Pamm

Pour les TPS ça fait une grosse différence avec ce que j'ai donné. Vous utilisez Omen aussi ?
Je vais le regarder d'un peu plus prêt au prochain raid histoire d'avoir une meilleure estimation.

Je fais passer ton cycle pour voir avec eux, merci :)

600 sur un gros boss ça me parait peu, en même temps moi j'utilise KTM [:spamafote]

Pour pas rester full rage sur les gros durs il faut spammer frappe héroique et maitrise du blocage qui ne sont pas sur le globalcooldown ^^

n°4625242
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:50:03  profilanswer

Vengeance est moins utilisé car on génère moins d'aggro avec.
cf mt nihilum, confirmation par gawell, et ca se voit bien sur omen.

Pour la raison, et bien je pense tout simplement que coup blanc = rage pour un dévaster par ex, alors que vengeance (qui coute que 2 en rage, certes) bouffe un gcd, et on ne gagne pas la rage d'un coup blanc.

Pour l'explication que j'ai donné, j'en suis pas très sur, mais en tout cas, niveau tps, c'est mieux sans vengeance.

n°4625256
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 16:53:55  profilanswer

sebounet a écrit :

Vengeance est moins utilisé car on génère moins d'aggro avec.
cf mt nihilum, confirmation par gawell, et ca se voit bien sur omen.

Pour la raison, et bien je pense tout simplement que coup blanc = rage pour un dévaster par ex, alors que vengeance (qui coute que 2 en rage, certes) bouffe un gcd, et on ne gagne pas la rage d'un coup blanc.

Pour l'explication que j'ai donné, j'en suis pas très sur, mais en tout cas, niveau tps, c'est mieux sans vengeance.

Merci pour le tip, je testerai ^^

Sinon je suis pas convaincu par dévaster, j'ai pas vraiment vu la différence avec un fracass et donc.. je ne l'ai pas pris dans mon template actuel. Erreur ?

n°4625282
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 17:06:16  profilanswer

falcor a écrit :

Merci pour le tip, je testerai ^^

Sinon je suis pas convaincu par dévaster, j'ai pas vraiment vu la différence avec un fracass et donc.. je ne l'ai pas pris dans mon template actuel. Erreur ?

http://blue.cardplace.com/newcache/en/156585697.htm

:o

n°4625308
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 17:16:38  profilanswer

Pour le Totem WF et ayant été chaman pendant longtemps je doute reelement de l'efficacité sur un MT.

Ca proc à 20% donc 1 coup sur 5, sur un arme a vitesse 2 ça fait 1 coup toutes les 10s , un coup blanc à la 1H ça génére quoi ? 10 de rage en plus 15 peut être ?

A coté de ça tu prends des baffes à 4k qui te mettent full rage en instantané.

Maintenant je sais pas quels sont les chiffres pour le lvl 70 mais au lvl 60 le totem Agi donnait 3,5% d'esquive en plus, ce qui est loin d'être négligeable.
Le bonux au crit lui ne valant rien.

faudrait faire un calcul pour voir si le totem WF permet de generer autant de menace que le totem agi permet d'esquiver le coups, pour le 60 je suis sur, pourl e 70 j'avous que j'en sais trop rien.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4625316
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 17:19:14  profilanswer

Snip a écrit :

à la même chose que le score de coup critique chez le lanceur du dot [:petrus75]  
(on peut parler du score de hâte aussi ...)

Sauf qu'il faut pas être futé pour se stuff crit si t'es spé lamer dot !

n°4625322
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 17:21:56  profilanswer

Ca faisait longtemps qu'ils nous avaient pas sorti un truc débile blizzard (depuis le up des dots en gros) :/

n°4625324
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 17:23:44  profilanswer

Hrolf a écrit :

10 de rage en plus 15 peut être ?

A coté de ça tu prends des baffes à 4k qui te mettent full rage en instantané.

Si un coup a 4K mettais full rage, ca se saurait.
Sinon, WF est un vrai plus pour un tank, ca c'est clair. Et surtout, ca implique que les dps peuvent se lacher plus.

n°4625343
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 17:30:11  profilanswer

Y'a personne ici qui attends les séance de crushing et/ou grosse patattes avant d'activer maitrise du bloquage ?

Message édité par dajay le 16-08-2007 à 17:30:32
n°4625351
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 17:33:03  profilanswer

J'aime pas trop jouer avec la mort :p
Des crush a 8k ca arrive vite, et c'est un coup a mourir en 2 coup (sauf si tes healers te maintiennent a 100% hp en permanence ce qui arrive rarement

n°4625357
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 17:34:01  profilanswer

Convainquant. Je respé ce soir pour inclure dévaster  :o  

n°4625366
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 17:37:43  profilanswer

Un peu lassé par wow j’y ai rejoué ces derniers temps avec un vieux Chaman 24 délaissé que j’ai monté 29 pour faire un peu de BG. C’est fou ce que c’est fun le BG low level, par contre les twinks, mais lol, y’en a partout !!! Mon pauvre Chamy avec ses 1100 pts de vie face à des monstres voleurs avec 2500 pts de vie.
Eux, pour les battre c’est en mode PVE : on envoie un guerrier le taunt (pour le taunt, suffit de se mettre devant lui et d’avoir 1500 pts de vie de moins que lui :) ). 2 healers pour compenser le dps de porc du twink et notre pauvre pool de mana. Un dps cac derrière dont le but est de compenser les enchants croisé du twink et 1 ou 2 dps ranged pour le descendre. Et 1 mage pour filer de l’eau pour affronter le prochain twink full mana.

D’un autre côté, les rares BG ou y’a pas de twinks, les allys se prennent une telle branlée que c’est limite indispensable qu’ils en aient sinon on se fait chier.

n°4625382
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-08-2007 à 17:41:55  profilanswer

2500pv au level 29 ca me parait gros quand meme ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3563  3564  3565  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)