| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 12:26:30 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tiens, petite question pour nos amis healers : --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ha, premiere nouvelle |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
Valeriand Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | c'est à quel niveau la transfo loup fantome pour le shaman svp ?
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 16-08-2007 à 13:22:34 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:21:53 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon, en fin de compte jme suis fais un binding de touche sur mon clavier aux petits oignons (pavé numérique --------------- Ci git une signature. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Alci Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | J'ai fait les quêtes de groupes pour devenir le roi des ogres et pouvoir commencer les quêtes Ogrilar. Ceci dit, les récompenses de l'intendant ne servent à rien pour un prêtre heal. Est-ce que les quêtes et sous-quêtes liées à cette faction apportent des récompenses intéressantes pour ce type de perso?
|
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Y sont tétus mes wars, ils disent que WF n'est pas utile puisque sur un combat contre un boss la rage n'est pas un problème |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
|
Message édité par petoulachi le 16-08-2007 à 15:19:54 |
chapi456 Transactions (0) | Tiens, c'est une bonne question qui est posée là (qui l'a peutetre deja été mais bon |
sebounet Transactions (0) | Mon stuff :
Message édité par sebounet le 16-08-2007 à 16:31:27 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 16-08-2007 à 16:30:46 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Voila notre MT :
|
|
sebounet Transactions (0) | Vengeance est moins utilisé car on génère moins d'aggro avec.
|
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Pour le Totem WF et ayant été chaman pendant longtemps je doute reelement de l'efficacité sur un MT.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Y'a personne ici qui attends les séance de crushing et/ou grosse patattes avant d'activer maitrise du bloquage ? Message édité par dajay le 16-08-2007 à 17:30:32 |
sebounet Transactions (0) | J'aime pas trop jouer avec la mort |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Un peu lassé par wow j’y ai rejoué ces derniers temps avec un vieux Chaman 24 délaissé que j’ai monté 29 pour faire un peu de BG. C’est fou ce que c’est fun le BG low level, par contre les twinks, mais lol, y’en a partout !!! Mon pauvre Chamy avec ses 1100 pts de vie face à des monstres voleurs avec 2500 pts de vie.
|
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |