Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5263 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4619721
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 15:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une petite question un peu naïve, qui fait suite à mes questions sur le chaman restau :)

J'ai commencé à en prendre la route hier soir en soignant au temple englouti (il faut bien commencer un jour :D). Et entre autre ce que je me suis dit :

- est-ce qu'en tant que soigneur, on ne "passe pas" à côté des décors du jeu ? J'ai eu un peu l'impression qu'on garde les yeux rivés sur les barres de vie de ses petits copains (qui en sont très reconaissants d'ailleurs), et moins sur ce qui se passe, là où un DPS par exemple a les yeux sur l'action, et jette des coups d'oeil rapides sur les barres de vie de ses keupaings. J'imagine que par la suite c'est encore pire avec les claque que prennent les tanks qui demandent un heal constant ?
D'un autre côté les rencontrent demandent souvent de rester attentif à ce qu'il se passe... Plutôt tendu tout ça :)

- c'est tout de même assez gratifiant de tenir son groupe en vie :)
C'est un autre aspect du jeu que je découvre avec plaisir.

- J'ai des petites questions quant aux techniques de soin (même si j'imagine que chacun fait sa popotte) :

*Vous ne sélectionnez pas de cible dans votre groupe et vous lancez le sort puis cliquez sur la personne à soigner/decurse ?

*Vous selectionnez puis lancez

*Vous utilisez des macros efficaces qu'il-faut-vite-que-je-les-apprennent :D

*Vous marchez à l'addon

Pour ma part j'ai commencé avec la première technique, avec une variante sur le boss où je cible ce dernier pour pouvoir soigner la cible de la cible facilement et bien voir quand celle-ci change.

Si vous avez quelques "trucs", je suis preneur ;)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 15:45:31  profilanswer

n°4619739
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 15:49:53  profilanswer

dajay a écrit :

Ca scanne Armory le soir a priori pour vérifier qui porte quoi, ca tombe de quel boss et a quelle guilde il appartient. Les scans Europe commencent juste donc les petites guildes sont pas forcément comptées.

Merci pour tes info sur le comment des maj  :jap:  

Bon plus qu'a attendre, même si on n'est pas LA guilde du serveur on est quand même sur SSC et TK ;)

n°4619744
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 15:51:17  profilanswer

gnak a écrit :

La màj se fait tous les mercredi (pour cause de surcharge depuis que l'Europe a été intégrée) et en effet certaines guildes n'apparaissent pas encore mais il y a la possibilité de les rajouter "manuellement"

Merci également pour ta réponse  :jap:  

En faite notre guilde est bien dedans, mais les derniers boss down à SCC et TK ainsi que les 2 WB de BG sont pas à jour d'ou ma question. Bon plus qu'a attendre la MAJ ;)

n°4619755
miyas

Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 15:53:53  profilanswer

Si personne de ta guilde porte un des items des boss tombés, et est référencé avec cet item sur lui dans l'Armory, les kills se seront jamais référencés
genre un gars a chopé une grosse arme sympa. Sauf qu'avant de déco, il a fait du PvP donc a changé son stuff et apparait en stuff PvP sur l'Armory.
après impossible pour le site de savoir si vous l'avez tué ou non ;)

Je viens de remarquer que je m'étais un peu incrusté ici sans me présenter :) Je vous ai suivi longtemps sans intervenir.
Perso :  
Kathrin mage 70 / Trodrom druide 70 -  guilde Cori Celesti (A) sur Uldaman
Ancien démo/druide de chez Origines (Sinstralis) qui est parti prendre un peu le vert dans une ptite guilde

Voilà donc bonjour à tous avec un peu de retard  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par miyas le 14-08-2007 à 16:02:50
n°4619761
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 15:55:06  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai une petite question un peu naïve, qui fait suite à mes questions sur le chaman restau :)

J'ai commencé à en prendre la route hier soir en soignant au temple englouti (il faut bien commencer un jour :D). Et entre autre ce que je me suis dit :

- est-ce qu'en tant que soigneur, on ne "passe pas" à côté des décors du jeu ? J'ai eu un peu l'impression qu'on garde les yeux rivés sur les barres de vie de ses petits copains (qui en sont très reconaissants d'ailleurs), et moins sur ce qui se passe, là où un DPS par exemple a les yeux sur l'action, et jette des coups d'oeil rapides sur les barres de vie de ses keupaings. J'imagine que par la suite c'est encore pire avec les claque que prennent les tanks qui demandent un heal constant ?
D'un autre côté les rencontrent demandent souvent de rester attentif à ce qu'il se passe... Plutôt tendu tout ça :)

- J'ai des petites questions quant aux techniques de soin (même si j'imagine que chacun fait sa popotte) :

*Vous ne sélectionnez pas de cible dans votre groupe et vous lancez le sort puis cliquez sur la personne à soigner/decurse ?

*Vous marchez à l'addon

Pour ma part j'ai commencé avec la première technique, avec une variante sur le boss où je cible ce dernier pour pouvoir soigner la cible de la cible facilement et bien voir quand celle-ci change.

Soin Chaman ?
Spame ton petit rayon jaune et tu seras un dieu de soin pour ta gu :>

n°4619776
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 15:57:46  profilanswer

Biturin: Je sous entendais que fubar performance ne me donne que la mémoire totale, et pas le détail par addon :o

Message édité par Raziel le 14-08-2007 à 15:58:12
n°4619803
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:08:24  profilanswer

miyas a écrit :

Si personne de ta guilde porte un des items des boss tombés, et est référencé avec cet item sur lui dans l'Armory, les kills se seront jamais référencés
genre un gars a chopé une grosse arme sympa. Sauf qu'avant de déco, il a fait du PvP donc a changé son stuff et apparait en stuff PvP sur l'Armory.

Je viens de remarquer que je m'étais un peu incrusté ici sans me présenter :) Je vous ai suivi longtemps sans intervenir.
Perso :  
Ancien démo/druide de chez Origines (Sinstralis) qui est parti prendre un peu le vert dans une ptite guilde

SMAX !

n°4619813
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:12:12  profilanswer

miyas a écrit :

bien pratique cet addon
je vais me mettre ça ce soir aussi :)
y'a des trucs qui bouffent beaucoup mine de rien, genre Decursive ! Tu sortais d'une instance ou d'un raid ? Parce que s'il prend toute cette place à vide :o

Ouais c'est a vide :/

n°4619818
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-08-2007 à 16:14:25  profilanswer

miyas a écrit :

keupin ;)

---------------
I was here
n°4619821
Alci

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:15:27  profilanswer

coolboarder a écrit :

*Vous marchez à l'addon

Regarder ce qui se passe autour de toi, il faut en prendre l'habitude et ne pas rester les yeux rivés sur les barres de vie. Quand tu lance un sort, t'as entre 1,5s et 2,5s devant toi, ça laisse suffisament de temps.

Pour la sélection de la cible, ça change pas grand chose sauf si tu as du dispell offensif ou des interrupts à faire. Donc il vaut mieux s'habituer à heal avec une cible ennemie.

Niveau addon, j'utilise grid en raid et pitbull en groupe qui permettent de savoir qui a l'aggro et ainsi d'anticiper les soins.

Pour les macros, j'en utilise quelques unes articulées autour de trinket heal / rapidité de la nature / racial Troll / Sort de soin

Et en raid effectivement, la salve de soin c'est cheatée pour top le kikimeter.

mood
Publicité

n°4619822
exec-u

Transactions (0)

miyas a écrit :

Perso :  

Donc tous les gros joueurs qui s'équippent de stuff bleu avant de déco pour cacher leur matos se verront downrankés dans ce chart? Par ailleurs, quid du gars qui fait 1X un raid SSC avec une autre guilde et qui loote des trucs mais dont sa guilde ne passe pas les premiers boss de Kara? :heink:  

n°4619837
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-08-2007 à 16:20:14  profilanswer

coolboarder a écrit :

*Vous marchez à l'addon

Du temps de mon chaman 60 pré-BC, je healais à MC sur mon pc portable pourrave, je tournais systematiquement le dos au combat. J'avais donc toujours un mur en face de moi, et je me focalisais sur les icones de raid de mes camarades. Donc question paysage, tout dépend du boss. Autant tu peut rester statique et te toucher tout en healant avec healbot, autant il faudra être attentif à l'event si besoin de bouger / se positionner / suivre sa cible etc..

Pour le heal avec mon chamy, j'utilisais Healbot donc, trés pratique. Comme une interface de raid, avec le nom de tes colegues dans un encadré, il suffit de cliquer gauche sur le nom du joueur pour vague de soin inf, clic droit opur vague de soins sup... alt+clic gauche dispell poison +droit dispell maladie etc.... molette de souris pour salve de guérison etc.... Sachant que c'est completement personnalisable et là c'etait ma propre config...

---------------
I was here
n°4619843
miyas

Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 16:23:14  profilanswer

Si le stuff est vu une fois, c'est bon il est comptabilisé pour la guilde, il sera pas enlevé
Pour l'autre cas, je pense qu'il y a un systeme pour éviter les "bonds". Faudrait relire la FAQ, ils ont peut etre mis aussi en place, une sorte de vérif, genre il faut 2 joueurs avec un item de tel boss pour le valider, etc... De toute façon, le ranking ne sera jamais 100% correct, j'ai encore du mal à comprendre comment et quand l'armory se met à jour alors baser d'énormes stats dessus, c'est chaud :/

n°4619849
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:26:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Go Pitbull.

Je viens de tester et Pitbull bouffe encore plus :/

n°4619850
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:26:33  profilanswer

miyas a écrit :

Si le stuff est vu une fois, c'est bon il est comptabilisé pour la guilde, il sera pas enlevé
Pour l'autre cas, je pense qu'il y a un systeme pour éviter les "bonds". Faudrait relire la FAQ, ils ont peut etre mis aussi en place, une sorte de vérif, genre il faut 2 joueurs avec un item de tel boss pour le valider, etc... De toute façon, le ranking ne sera jamais 100% correct, j'ai encore du mal à comprendre comment et quand l'armory se met à jour alors baser d'énormes stats dessus, c'est chaud :/

C'est pourtant ton boulot, les alims  :pfff:  

n°4619857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:29:23  answer

Question à g4w3ll ou à tout autre personnes ayant deja fais du PL

Je compte pl mon drood la, je suis lvl 18 et j'ai mon mage stuff arene/pve HL qui est dispo pour pl.
J'ai respé mon mage spé arcane/feu pour avoir le max d'aoe possible.

Je compte arriver lvl 24-25 et commencer a me rusher le mona.
lvl 35 environ je pars pour ZF et je fais de meme jusque lvl 45-50 max
apres je pense pouvoir faire les quetes normales jusque 58.
et apres outland c'est moins casse couille.

mais, combien de temps ça vous prend par lvl ? quelle méthode ? max pull  et mass aoe ? template le mieux adapté ?

Merci :)

n°4619862
miyas

Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 16:32:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Par défaut, il est blindé de modules, si c'est pas déjà fait, tu peux en désactiver les 3/4 (l'indicateur de MP5, le highlight, le pet de la cible de la cible du pet, ...)
Ca devrait faire baisser la mémoire prise.

n°4619869
exec-u

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:34:24  profilanswer

miyas a écrit :

... j'ai encore du mal à comprendre comment et quand l'armory se met à jour alors baser d'énormes stats dessus, c'est chaud :/

L'armory se met à jour à chaque déco non?

n°4619871
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:34:38  profilanswer

HypnosS a écrit :

X-Perl FTW §

n°4619881
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:38:51  profilanswer

il a pas déja répondu 2-3 pages avant? :D

n°4619884
cley
CLEY
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:39:41  profilanswer

coolboarder a écrit :

*Vous marchez à l'addon

En temps que Pretre heal j'utilise Heal Bot, il peut etre parametré pour tous les healers (changement des sorts).
Cela permet de parametrer les boutons de la souris avec des sorts et d'avoir une zone de clic pour chaque perso pour lancer ces sorts...
Rapide et efficace, après il faut apprendre à lever la tête... C'est le plus dur.  ;)  

P.S. Je lis beaucoup mais je ne me suis jamais présenter :
Warmeen / Prêtre Heal (Les liens du sang) / Serveur Confrérie du Thorium  :hello:  
Nous en sommes à mi Karazhan (Aran à 3%)  

n°4619885
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:41:40  profilanswer

Comme je l'ai deja explique le template a base de Magic Absorption (rend 5% du total mana a chaque resist).

Sur des low levels c'est particulierement efficace ca tu resists 99% des bolts des mobs dps magic.

Le but est d'avancer en tuant les cac en gardant quelques ranged sur soi pour recuperer de la mana.

Je partirais sur un tp arcanes/ice avec blibli amelio et le bouclier de glace. ne pas prendre frostbite par contre ca a tendance a separer les packs de mobs. un truc comme ca: http://www.wowhead.com/?talent=oi0Eco00hZZbAMIsfxs0o

Apres faut pas rever, c'est long, repetitif et chiant a crever, pas tellement plus rapide qu'en faisant les quests (gain de 1 ou 2j de played a peu pres). mais l'avantage c'est que tu peux pl 4 perso en meme temps.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 14-08-2007 à 16:43:29
n°4619897
miyas

Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 16:45:27  profilanswer

exec-u a écrit :

L'armory se met à jour à chaque déco non?

J'ai pas l'impression.
Je suivais la montée de mon druide et de ses réputs sur l'armory et y'avait des trucs bizarres.
Genre le niveau pas à jour mais les réputs oui, parfois rien à jour pendant 2 jours, etc...

n°4619938
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 16:58:37  profilanswer

g-Like a écrit :

Et sinon coté PvE HL vous êtes allés jusqu'où ? Perso je suis casual aussi avec ma guilde (ArmadA), donc pour l'instant j'ai vu la fin de Karazhan et basta

Moi je suis allé gank devant kara, pas allé plus loin :o

n°4619982
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:09:36  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Comme je l'ai deja explique le template a base de Magic Absorption (rend 5% du total mana a chaque resist).

Sur des low levels c'est particulierement efficace ca tu resists 99% des bolts des mobs dps magic.  

Le but est d'avancer en tuant les cac en gardant quelques ranged sur soi pour recuperer de la mana.

Je partirais sur un tp arcanes/ice avec blibli amelio et le bouclier de glace. ne pas prendre frostbite par contre ca a tendance a separer les packs de mobs. un truc comme ca: http://www.wowhead.com/?talent=oi0Eco00hZZbAMIsfxs0o

Apres faut pas rever, c'est long, repetitif et chiant a crever, pas tellement plus rapide qu'en faisant les quests (gain de 1 ou 2j de played a peu pres). mais l'avantage c'est que tu peux pl 4 perso en meme temps.

Mmm.. Avec un 70 qui fait tout le gain pour un low level juste groupé qui fait rien est encore valable ? Je pensais que ça marchait plus ça.. (j'ai un mage 70 et je rerollerais bien cheated demo :p )

n°4619985
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-08-2007 à 17:10:20  profilanswer

Moi je suis allé gank devant kara, pas allé plus loin

a toi aussi ;)

Message édité par g-Like le 14-08-2007 à 17:11:03

---------------
I was here
n°4620028
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:28:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

Moi je suis allé gank devant kara, pas allé plus loin :o

Sal menteur , je sais de sources sures que t'as tank là bas  [:petrus75]

n°4620067
tvni
Tupac Volant Non Indentifié
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:43:39  profilanswer

Un mage spe glace , vous pensez qu'on peut le jouer facilement en solo ? ( du lvl 1 à 40 )

Message cité 1 fois
Message édité par tvni le 14-08-2007 à 17:44:17
n°4620075
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:47:32  profilanswer

tvni a écrit :

Un mage spe glace , vous pensez qu'on peut le jouer facilement en solo ? ( du lvl 1 à 40 )

J'ai pex du 1 au 58 en spe feu (juste 10pts en arcane pour clearcast) , et une fois sur BC j'ai respe glace . Je trouve que spe glace à bas lvl ca tue trop lentement les mobs .

Message cité 1 fois
Message édité par YanZz le 14-08-2007 à 17:47:51
n°4620090
tvni
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:51:17  profilanswer

Donc en gros spe feu jusquau lvl 58 ?

et c'est un twink ton magot ou pas ?

n°4620097
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:55:18  profilanswer

Premier perso sur Archimonde , j'ai juste fait le mona comme instance , le seul avantage que j'avais c'était une meilleure flotte que celle que je pouvais faire , et ca aidait bien en spe feu :o surtout dans certains paliers de niveau , genre lvl 34 avec flotte lvl 25 .

Message édité par YanZz le 14-08-2007 à 17:56:12
n°4620101
tvni
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 17:56:08  profilanswer

Ok merci ^^

n°4620281
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 19:06:11  profilanswer

HypnosS a écrit :

Aguf a l'air de bouffer pas mal, mais est ce que c'est ca qui ferait chier, j'ai un doute qd meme.

http://img162.imageshack.us/img162/2302/perfnj7.th.jpg

Raziel a écrit :

Tu as fait comment pour voir la conso en mémoire de chaque addon? J'ai uniquement la consommation totale sur fubar perf...

:o

n°4620286
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 19:07:43  profilanswer

YanZz a écrit :

J'ai pex du 1 au 58 en spe feu (juste 10pts en arcane pour clearcast) , et une fois sur BC j'ai respe glace . Je trouve que spe glace à bas lvl ca tue trop lentement les mobs .

c'est devenu useless le spe ice en pve :/ , c'etait mieux avant BC :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4620605
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 20:45:58  profilanswer

icehead a écrit :

c'est devenu useless le spe ice en pve :/ , c'etait mieux avant BC :o

appart sur Illidan :p

---------------
Ci git une signature.
n°4620633
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 20:56:30  profilanswer

Clique droit sur l'icone et "number of addons"

n°4620647
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 21:00:47  profilanswer

Shitan a écrit :

appart sur Illidan :p

:??:

---------------
n°4620655
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 21:03:04  profilanswer

Histoire de resistance au feu tout ca, l'even d'Illidan demande des mages spé glaces (avec le pet tout ca, sur un combat de plus de 20 min tu imagines le nombre de fois que tu le sors)

---------------
Ci git une signature.
n°4620665
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 21:05:59  profilanswer

Shitan a écrit :

Histoire de resistance au feu tout ca, l'even d'Illidan demande des mages spé glaces (avec le pet tout ca, sur un combat de plus de 20 min tu imagines le nombre de fois que tu le sors)

ahhhhhh "a part"  

je cherchais la concordance avec appart illidan  :whistle:

---------------
n°4620776
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 21:37:36  profilanswer

bah il a un appart au temple noir, un studio avec kitchenette assez coquet pour recevoir les raids de nolife :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4620803
Shitan
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 21:51:32  profilanswer

bah non pas de kitchenette c'est un nolife aussi, present 24h/24 toutes les semaines, y se fait livrer des pizza :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)