| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 15:45:31 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) | Si personne de ta guilde porte un des items des boss tombés, et est référencé avec cet item sur lui dans l'Armory, les kills se seront jamais référencés
Message cité 4 fois Message édité par miyas le 14-08-2007 à 16:02:50 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Biturin: Je sous entendais que fubar performance ne me donne que la mémoire totale, et pas le détail par addon Message édité par Raziel le 14-08-2007 à 15:58:12 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Alci Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 16:15:27 ![]() ![]() |
exec-u Transactions (0) |
|
--------------- I was here |
miyas Transactions (1) | Si le stuff est vu une fois, c'est bon il est comptabilisé pour la guilde, il sera pas enlevé
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 16:29:23 ![]() Question à g4w3ll ou à tout autre personnes ayant deja fais du PL
|
miyas Transactions (1) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
cley CLEYTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Comme je l'ai deja explique le template a base de Magic Absorption (rend 5% du total mana a chaque resist). Sur des low levels c'est particulierement efficace ca tu resists 99% des bolts des mobs dps magic. Le but est d'avancer en tuant les cac en gardant quelques ranged sur soi pour recuperer de la mana. Je partirais sur un tp arcanes/ice avec blibli amelio et le bouclier de glace. ne pas prendre frostbite par contre ca a tendance a separer les packs de mobs. un truc comme ca: http://www.wowhead.com/?talent=oi0Eco00hZZbAMIsfxs0o Apres faut pas rever, c'est long, repetitif et chiant a crever, pas tellement plus rapide qu'en faisant les quests (gain de 1 ou 2j de played a peu pres). mais l'avantage c'est que tu peux pl 4 perso en meme temps. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 14-08-2007 à 16:43:29 |
miyas Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Message édité par g-Like le 14-08-2007 à 17:11:03 --------------- I was here |
YanZz ...Transactions (0) |
|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Un mage spe glace , vous pensez qu'on peut le jouer facilement en solo ? ( du lvl 1 à 40 ) Message cité 1 fois Message édité par tvni le 14-08-2007 à 17:44:17 |
YanZz ...Transactions (0) |
J'ai pex du 1 au 58 en spe feu (juste 10pts en arcane pour clearcast) , et une fois sur BC j'ai respe glace . Je trouve que spe glace à bas lvl ca tue trop lentement les mobs . Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 14-08-2007 à 17:47:51 |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Donc en gros spe feu jusquau lvl 58 ?
|
YanZz ...Transactions (0) | Premier perso sur Archimonde , j'ai juste fait le mona comme instance , le seul avantage que j'avais c'était une meilleure flotte que celle que je pouvais faire , et ca aidait bien en spe feu Message édité par YanZz le 14-08-2007 à 17:56:12 |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Ok merci ^^ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah il a un appart au temple noir, un studio avec kitchenette assez coquet pour recevoir les raids de nolife --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah non pas de kitchenette c'est un nolife aussi, present 24h/24 toutes les semaines, y se fait livrer des pizza --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |